Je sais, ça fait un bail que j'ai pas posté mais je suis débordée en ce moment désoléeéééééee ! Ce chapitre devait être en deux parties mais comme je ne sais pas quand je pourrais taper la suite alors je vous donne la première partie maintenant. C'est plus court que le précédent chapitre. Attention lemon !
Cath du 93 : Wouah ! Merci pour les compliments ! Je voudrais vraiment me dépêcher mais malheureusement, faut que je bosse ! (si je pouvais sécher les cours…) Je continue bien sûr même si c'est lent.
Amy Keira : Si c'est crédible tant mieux, c'est que je voulais. Merci à toi !
Tchaye et Zaika : Bé oui, j'suis un peu sadique ! lol ! Patience !
Serpentis draco et Théalie : Oui c'est Draco qui souffre le plus. Il avait tellement l'habitude d'être craint et respecté surtout pas les Serpentards que le changement est un peu dur. Quant à Harry, il en a vu d'autres ! Le match va déchirer ! Hin hin !
Tcheurer Teufel : Ah ce Seamus ! J'ai pas encore décidé si j'allais faire quelque chose de spécial pour lui. Faudra voir…Quant à celui qui a pris les photos et toutes les questions que vous vous posez, ce sera comme dans les bouquins, faudra attendre la fin de l'histoire pour avoir les réponses !
Ornaluca/artemis : Je sais pas trop comment t'appeler ! lol ! Pour le match faudra attendre encore un petit peu. Il était dans la deuxième partie du chapitre.
Merci à tous !
Frigorifié et épuisé, Harry se dépêcha d'aller prendre une douche brûlante et après le dîner, où il engloutit son content de steak et de mousse au chocolat, il resta dans la chambre de Draco au lieu de retourner dans la sienne.
La pièce était bien plus luxueuse que les dortoirs avec des murs lambrissés et des rideaux de velours bleus autour du lit. Un bon feu ronflait joyeusement dans la cheminée. Blotti dans les oreillers, tout contre Draco, Harry s'endormait doucement sous la sensation des doigts de Draco dans ses cheveux. Il l'entendit murmurer :
- Comment tu te sens à propos du match ?
- J'ai hâte d'y être.
- Ca va me faire bizarre de voir ça depuis les tribunes.
- Ca te manque ?
- Un peu. Mais le Quidditch ne comptait pas autant pour moi que pour toi. A l'époque, je suis entré dans l'équipe pour t'embêter. Je n'ai jamais eu ton talent.
- C'est clair !
Pour se venger, Draco tira sur ses cheveux :
- Aieheu ! Méchant !
Harry envoya son oreiller dans la figure de Draco qui éclata de rire puis revint se pelotonner contre lui. Draco l'observa tendrement, il était si mignon dans ces moments-là ! Il passa le dos de sa main sur le visage de Harry qui demanda :
- Tu m'encourageras ?
- Evidemment ! Je serais avec Hermione et si tu entends un malade hurler plus fort que les autres, ce sera moi !
- Hahahaha ! Chiche ! Je ne t'ai jamais vu complètement déchaîné !
Après ce moment de légèreté, l'atmosphère changea brusquement. Harry sentit la chaleur de Draco pénétrer son propre corps. Il prit conscience du parfum de son gel douche et de la douceur de ses bras qu'il caressa du bout des doigts. Ce geste donna la chair de poule au jeune blond. Il vit Harry se redresser sur ses coudes et se hisser vers lui pour l'embrasser. Ses lèvres étaient brûlantes. Pour plus de confort, Harry s'allongea sur lui, ses jambes entre les siennes et leurs corps se trouvèrent étroitement imbriqués tandis que leur baiser se poursuivait. Lorsqu'il rouvrit les yeux, Draco fut frappé par l'intensité du regard de Harry.
- Harry ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Je ne sais pas. On pourrait juste…se laisser porter.
Harry entreprit de déboutonner le pyjama de soie noire que portait Draco et l'ouvrit largement sur sa poitrine. La situation plaisait tant à Draco qu'un endroit de son entrejambe s'éveilla. Harry fit courir ses doigts sur sa poitrine blanche et sans défaut où brillait toujours la pierre de Lune. Puis il y imprima des baisers brûlants dont la sensation perdurait sur la peau. Soupirant d'aise et bras en croix, Draco ferma les yeux pour mieux apprécier chaque instant. Harry s'attaque à ses mamelons dressés en provoquant de délicieux frissons.
- C'est trop bon, Harry…
Harry remonta jusqu'au creux de son cou qu'il se mit à mordiller doucement. Les pointes de ses mèches en bataille caressaient la joue de Draco qui déposa un baiser sur sa tempe. Il sursauta après une légère piqûre :
- Tu joues au vampire Harry ?
Ce dernier cessa son activité avec un air satisfait :
- Non mais tu vas avoir une jolie marque demain. J'espère que ça ne te gêne pas que tout le monde voie un peu plus que tu es à moi.
- Au point où j'en suis, autant que je promène avec un badge « Je suis amoureux fou de Harry Potter.»
- J'aimerais bien voir ça !
- Tu verras…
- Embrasse-moi.
Draco ne se fit pas prier. Il saisit Harry dans ses bras, le retourna sur le dos et l'embrassa avec ardeur. Cédant à un besoin viscéral de sentir sa peau contre la sienne, il se débarrassa de sa chemise et fit de même pour le T-shirt de Harry. Sa pierre brillait d'une chaude lueur de coucher de Soleil. Les mains de Draco partirent explorer ce corps plus frêle que le sien mais irrésistible tout de même. Il y avait de l'innocence dans la façon dont Harry rougissait à ses caresses, lui qui venait d'être si entreprenant. Draco n'eut pas de mal à remarquer qu'il était dans le même état d'excitation que lui et il effleura sciemment la bosse dure qui se formait dans le short du jeune brun.
Electrisé, Harry se souleva et l'embrassa passionnément, les bras noués autour de son cou. Une intuition bouleversante se présenta à l'esprit de Draco : ce serait pour ce soir. Il eut soudain peur devant une chose dont il avait souvent rêvé mais qui allait bouleverser leur relation. Harry s'aperçut de son trouble :
- Ca ne va pas ?
Draco vit danser des ombres de désir au fond de ses yeux verts. Harry le voulait-il vraiment ? Iraient-ils jusqu'au bout cette nuit ?
- Harry, je…je ne sais pas jusqu'où ça va aller.
Harry répliqua le plus sérieusement du monde :
- Moi je sais où je voudrais aller.
Dans un geste dont Draco ne l'aurait jamais cru capable, il glissa sa main dans le pantalon du blond et le caressa :
- J'ai envie de toi.
- Harry…balbutia Draco qui devenait fou sous le traitement de Harry. Tu es sûr que…
- Certain…Je veux qu'on fasse l'amour. Toi en moi cette nuit.
A cette demande, Draco se raidit encore un peu plus dans la main de Harry qui se mordit la lèvre. Oui, ils allaient le faire mais Draco se promit de tout arrêter si Harry trahissait le moindre signe de souffrance.
Il reposa Harry sur les oreillers et, tout en le couvrant de baisers, il lui retira son bas de pyjama juste assez pour saisir entre ses doigts son membre. Sa main droite monta et descendit le long de la hampe tandis que l'autre jouait avec ses bourses. La chaleur du corps de Harry augmentait, ses joues rougissaient. Il se tortillait, ses gémissements se perdant dans la bouche de Draco. Les mouvements de plus en plus prononcés du blond lui firent peu à peu perdre du contrôle. Il se mit à mordiller les lèvres de Draco, ses mains agrippant les siennes pour les accompagner. Draco comptait bien lui donner le maximum de plaisir avant l'acte délicat qui allait suivre, aussi faisait-il durer l'instant au maximum. Soudain, Harry se cambra violemment en criant son nom et se libéra en longs jets sur les draps. Draco saisit aussitôt sa baguette posée sur la table de chevet et nettoya les traces. Donner du plaisir à Harry l'avait tellement excité que son érection était devenue douloureuse mais il doutait encore que son amant veuille aller jusqu'au bout. Pourtant, après s'être remis de l'extase, Harry se débarrassa entièrement de son pantalon. La vue de son amant entièrement nu, les rouges en feu, les cheveux ébouriffés par l'amour et les yeux brûlants comme deux flammes vertes fit perdre à Draco ses dernières appréhensions. Il se dévêtit à son tour offrant à l'observation avide de Harry, son désir tendu au maximum. Il se positionna au-dessus de lui et Harry ouvrit les jambes en un geste sans équivoque. Malgré son impatience, Draco gardait assez de bon sens pour se rappeler qu'il devait d'abord le préparer. Il introduisit délicatement un doigt de l'orifice humide de Harry qui protesta :
- Non Draco…
- Chhhhhht..., le coupa celui-ci, laisse-moi faire sinon tu risques d'avoir mal.
Voyant que Harry s'adaptait sans mal à ce premier doigt, il en glissa un deuxième et cette fois, Harry crispa.
- Tu vois ? Imagine si je n'avais pas fait ça…Détends-toi mon amour.
Sous la voix douce de Draco, Harry se détentit. Lentement, Draco fit bouger ses doigts pour assouplir les muscles intérieurs. La légère douleur qu'avait ressenti Harry s'évanouit et il retrouva la chaleur à son bas-ventre, prélude du plaisir. Mais il en avait assez d'attendre.
- Draco viens, …s'il te plaît.
Draco retira ses doigts et fixa intensément son partenaire. Harry lui rendit son regard, frémissant d'anticipation. N'en pouvant plus, Draco céda. Il se positionna devant l'entrée de Harry et commença à le pénétrer doucement. Il n'alla pas loin avant de voir le visage de Harry se crisper sous la douleur.
- Tu veux que j'arrête ?
Harry secoua vigoureusement la tête et respira pour se détendre. Draco reprit son avancée avec précaution, la sueur perlant à son front tant il était concentré et inquiet de faire du mal à son amant. Il était si étroit…mais comme c'était bon !
Harry fit de son mieux pour ne plus laisser paraître aucune souffrance. Il se sentait comme distendu de l'intérieur et ce n'était pas très agréable. Mais il s'y attendait et il préférait penser qu'il était en train de faire l'amour avec Draco et que cette nuit devait être une des plus belles de sa vie. Draco finit par entrer tout entier. Harry observa son visage tendu, encadré de mèches d'or blanc en désordre. La lumière de la pierre de Soleil se reflètait dans ses yeux en les animant d'une manière presque sauvage. Les hanches de Draco entamèrent un mouvement millénaire et peu à peu, un changement se produisit ; la douleur et la gêne de Harry se transformèrent en une irrésistible ascension vers le ciel.
Draco perdait peu à peu le contrôle de lui-même. Son corps se mit à bouger plus rapidement et l'entraîna au sommet de l'extase. Ses propres gémissements firent écho à ceux de Harry qui s'agrippait à ses épaules et accompagnait ses mouvements pour le faire pénétrer plus loin encore. Puis vint un moment de blanc où chacun crut que son corps explosait. L'un criant le nom de l'autre, ils se libérèrent simultanément et retombèrent enlacés.
Harry ne bougea pas pendant quelques secondes, le temps de réaliser ce qui venait de se passer. Il avait l'impression inexplicable que quelque chose avait changé en lui. Une sorte de picotement chaleureux irradiait dans son corps jusqu'au bout de ses doigts. Il était aussi incroyablement heureux. Draco se tourna vers lui et le vit sourire comme un ange. Cela le rassura car il craignait que Harry n'ait pas apprécié cette nouvelle expérience. Il posa doucement sa main sur sa joue et lui caressa les lèvres avec son pouce :
- Comment tu te sens ?
- Mieux que je ne me suis jamais senti. C'était merveilleux…
Le blond sourit et se pencha pour prendre délicatement ses lèvres entre les siennes, goûtant une fois à leur arôme.
- Je t'aime Draco…
- Moi aussi Harry.
Harry se retourna ensuite pour prendre sa baguette et nettoya les draps qu'il avait encore souillés. Mais lorsqu'il la saisit, il sursauta car de grandes étincelles dorées jaillirent de son sommet en crépitant.
- Qu'est-ce qui se passe ! s'écria Draco.
- J'en sais rien, répondit Harry avec des yeux ronds. Ca n'arrive jamais.
Il exécuta quelques mouvements, fit léviter des objets et ne remarqua rien d'anormal dans le fonctionnement de la baguette.
- Ca ne doit pas être important…
Dans le même temps, il constata que le picotement dans son corps l'avait également quitté. Mais peu lui importait…Il se faufila sous les draps et vint se blottir dans les bras de Draco. Après un moment passé à se câliner, le sommeil les emporta tout les deux.
