La Faucheuse ma faussé compagnie
Disclaimer : Rien n'est a moi, tout est a J. K. Rowling
Résumé : Ron en a mare de la vie et tente d'y mettre fin par tout les moyens mais a chaque fois quelque chose (ou quelqu'un…) l'en empêche.
----------
Chapitre 1
Je n'ai jamais voulu de cette vie.
Tout le monde ce fou de moi et franchement, je les comprends.
Pour ma mère, je ne suis qu'une bouche de plus à remplir dans nôtre nombreuse famille.
Pour mon père, je ne suis qu'un autre à chicaner pour les bêtises que je fais.
Pour mes frères et sœur, je ne suis qu'un de plus parmi eux.
Pour mes amis, je ne suis que quelqu'un de plus avec qui parler.
Pour mes ennemis, je ne suis qu'un de plus à haïr.
Pour la vie, je ne suis que de trop.
Je sais tout sa depuis ma tendre enfance, c'est si comprenable… de toute manière, qui sommes nous tous pour cette vie ?
Que des pantins qui se laissent glisser par les mouvements que leur impose l'existence, ignorant le moment ou leur fils se briseront et qu'ils cesseront d'exister à jamais pour avoir enfin la paix de se reposer.
Mais bon, je ne vous mêlerais pas à ma déprime de la vie, vous qui avez l'air si heureux de vivre.
D'ailleurs, je n'ai jamais compris ce qu'il y avait de si merveilleux à vivre… À moin que je n'ai jamais vraiment voulu le comprendre … ? Non, à bien y penser, je trouve que je serais à jamais inutile sur cette terre.
Je n'ai si le talent de mon meilleur ami pour me sortir des pétrin dans lesquels je me met, ne celui de ma meilleur amie pour tout comprendre ce qui m'entour.
Je n'ai rien d'exceptionnel.
C'est pourquoi j'ai décidé de mettre fin à ma vie. Quel lâche je fais que de laisser ma famille et mes amis dans ce monde cruel qui est de retour en guerre vous me direz, mais en fais je suis sûr qui ne me regretterons pas vraiment. Oh bien sûr au début ils me pleureront, mais sa leur passera. On oubli vite quelqu'un qui est mort.
Mort… quel beau mot, une délivrance juste a le dire.
Puis, de toute manière, je ne suis pas vraiment nécessaire, pour ne pas dire un fardeau pour eux.
Malgré tout, je veux mourir de manière digne.
C'est pourquoi je me dirige, encore vêtu de mon pyjama (l'heure voulant), vers le hangar à balai situé derrière la maison, pour y prendre mon balai et m'envoler une dernière fois.
Je l'empoigne, me dirige vers le terrain vague ou moi et mes frères passons nos été à y disputer des matchs de Quidditch, et m'envole dans les airs.
J'ai toujours adoré cette sensation ; être au-dessus de vide en sachant très bien qu'à n'importe quel moment, il peut vous tendre les bras et vous emporter à jamais.
Je m'envole de plus en plus haut, puis, au moment où je m'aperçois que 'le Terrier' n'est plus qu'un tout petit point au-dessous de moi, je m'arrête et je dirige le devant du balai vers le sol.
J'hésite.
Devrais-je vraiment mettre fin a mes jours ou devrais-je attendre que la mort ce décide d'elle même de venir me chercher ?
Aucun doute.
Je plonge.
Plus les secondes passes, plus la distance avec le sol se rapproche. Mes dernières pensées sont pour ma famille, Hermione et Harry. Je suis désolé de les laissé ainsi, sans explication, mais je n'ai pas le choix, c'est la seule solution au martyre que je vie intérieurement depuis tant d'année. Et puis des adieux n'aurait fais que compliquer la chose, ils auraient surment essayer de me faire changer d'idée ou bien pire, enfermé 'pour mon bien'.
10 mètre.
Au revoir maman, au revoir papa.
5 mètres.
Au revoir Harry, le meilleur amis que j'ai jamais eu… un des seul aussi…
3 mètres.
Au revoir Hermione celle qui, à jamais, aura eu la plus grande place dans mon cœur, je t'aime et je t'aimerais à jamais.
Le sol.
Un éclair, un cri, une voix, des pas de course, Harry.
Non… !
----------
Bon alors c'est tout pour le moment, prochain chapitre la suite ;) ! Envoyer moi des rewiews pour me dire se que vous en penser ! Et pour savoir si je devrai publier la suite aussi… Lol
, Audlydou.
