Salut Salut! Me revoilà enfin avec une nouvelle histoire! Vous voulez peut-être une petite description histoire de savoir si vous allez aimé ou non? Mais vraiment la question est... Est-ce que vous le méritez?... Euh... A l'abris!( juju part en courant pour se cacher derrière sa commode en évitant de peu une brique qu'on lui avait lancé...) Bah, moi je dit que oui alors assez de bavardage et commençons la description... bin enfin l'avant-garde... Bin mettons le prologue... Okay, okay je commence! Pfiou... loOl! Bonne lecture!

La nuit est froide et le vent fait doucement bouger les feuilles des arbres, Tout est silencieux et paisible anonçant une nuit bien calme...! Une jeune fille marche dans les rues, la mine basse, laissant trainer ses pieds par terre. Une douce brise souffla et ses cheveux blonds virvoltèrent doucement laissant à peine le temps de les apercevoir. La jeune fille pénétra dans le parc devant elle et alla vers un arbre. Elle se laissa lentement glisser contre l'écorce rugueuse et s'assied en ramenant ses pieds vers elle et appuyant sa tête contre ses genoux. Un léger soupir, à peine bruyant, se fit entendre.

Plus loin des pas de course de fit entendre. une deuxième jeune femme se fit voirr pénétrant à son tour dans le parc. Elle regarda les alentours et apercevit une silhouette assise par terre. Elle alla à sa rencontre comme si sa vie en dépendait. Doucement elle s'accroupit près de la jeune femme assise et la prit dans ses bras, la berçant lentement. le première jeune femme se laissa aller contre la deuxième et ferma les yeux laissant librement couler des larmes sur ses douces joues. Aucun bruits ne se fit pourtant entendre, gardant le silence et préférant de loin rester silencieux. Mai une question tracassait la deuxième jeune femme alors, prenant conscience de ce qu'elle faisait, posa cette question... Peut-être mal placer dans le moment mais au combien importante pour elle...

- Jue... Qu'est-ce qui ne va pas? Pourquoi est-ce que tu es parti comme ça, en plein milieu de la soirée... Murmura la deuxième jeune femme

L'autre inspira longuement et expira bruyamment signe qu'elle ne voulait sûrement pas répondre. Mais la deuxième l'incita quand même.

- Allez, qu'est-ce qu'il y a!

La première jeune femme se détacha de l'étreinte et se leva en marchant lentement vers le lac. Elle tourna la tête en rencontra, malgré la noirceur, le regard interrogateur de son amie. Elle soupira... Devait-elle vraiment lui dire? Que ce qu'y la tracasse est en rapport avec un garçon et sachant que son amie avait une idée très claire pour elle de ce qu'est un garçon... Devait-elle se risquer une autre colère de son amie? Elle regarda une deuxième la jeune femme encore assise et remarqua que de toute manière elle n'avait pas vraiment le choix...

- Tu veux vraiment savoir pourquoi je suis comme ça... Mais promet moi que tu ne dira rien... Que tu garderas tout pour toi même si l'envie de le dire est trop forte... De le garder en toi commen un secret puisque s'en ai un...!

Plus que surprise de ce que son amie Jue lui dit, elle aquiesça tout de même!

- Bien... Éli... Je suis parti à cause de guillaume...

Et voilà le morceau à été lâché... La prénommée Éli se leva d'un bond et alla vers Jue. Son regard en disait bien long sur ce qu'elle pensait...

- Tu n'as pas rien à redire... C'est comme ça!

- Tu te fais du mal pour rien en t'accrochant à un amour qui n'est pas réciproque! Est-ce que tu sais ce que tu fais là? Tu te tue à petit feu!

- Bin voyons! C'est quoi ces histoires! En tout cas, moi je ne retourne pas à cette fête pour le voir danser avec des dizaines de filles différentes alors que moi je reste là à rien faire!

- Bin frappe-le!

- T'es drôle toi!

- Bin Quoi! Fait une femme de toi pi prends ton courage à deux mains!

Pendant qu'elles s'ostinaient, devant elles un homme avança et fit apparaître un grand bâton. Un lumière jailli alors de l'extrémité de son bâton et illumina tout le parc. Jue et Éli se retournèrent et durent se cacher les yeux tellement la lumière était brillante. Lorsque la lumière se dissipa, elles enlevèrent leus mains de leurs yeux et regardèrent dans tout le parc.

Depuis cet instant, elles ne savaient pas mais leurs vie venaient de changer...