Pour ma fidele lectrice...Sakuya... Bin voila le premier chapitre!( jviens de rejouter cette phrase là juste pour rire! lool)
Éli et Jue commencèrent à marcher en direction de la maison. Chacune gardait pour elle ce qu'elle ne voulait pas que l'autre découvre. Lentement, elle percevèrent au loin leur maison. En la regardant de plus proche, si on fiasait fonctionner son imagination, on pouvait imaginer des jeunes filles courant dehors en riant aux éclats et un vieil homme assis dans sa chaise berçante, les regardant avec un sourire bienveillant... Oui, si on faisait fonctionner un peu son imagination... Éli monta les marches en premier et prit ses clés. Vraiment lentement, elle prit sa clé( Imaginer qu'elle va au ralentit) la mena au trou de la serrure et...
- Bon, sa l'arrive! Éli on a pas toute la nuit! J'aimerais vraiment aller dormir!
Un grognement se fit entendre et la porte s'ouvrit. Les Deux filles pénétrèrent et enlevèrent leurs souliers. Éli parti dans une direction, prétexant vouloir manger et Jue parti vers le deuxième voulant dormir... Et oui, une très belle nuit s'annonçait...
En même temps, Au Japon
DRING DRING DRINGGGGGGGGGGGGG!
- AHHHHHHHHHHHHH!
Un grand boom se fit entendre. Tout le monde pourrait se poser des questions et accourir voir qu'est-ce qu'il se passe mais pas dans cette maison. Chaque jour c'était la même chose, la même routine et bien qu'on pourrait quand même se demander si elle s'était fait mal... Et bin non! Mais là je vois votre figure qui me crit... Qui sa «Elle»... Et bien, c'est Sakura! Et oui, parce que si on regarde de plus près et peut apercevoir une jeune femme aux longs cheveux couleur miel et aux grands yeux verts couchée par terre maudissant l'invention du réveil-matin.
- Godzilla! Quand tu auras tout détruit est-ce que tu nous feras l'honneur de venir petit-déjeuner avec nous!
« Hummm... Jme sent vraiment aimé... Pffff» Pensa Sakura, toujours couchée par terre, emmêlé dans ses couvertures. Saki leva le regard vers son réveil et constata qu'il était... 8h15... 8H15! Et merde! Rapidement, elle se leva, manquant de près de se peter la tête contre son lit, pitcha ses couvertures pêle-mêle sur le lit et se rendit à son uniforme. Elle l'enfila en moins temps qu'il ne le faut pour dire Ketchup( loOl, chercher pas le sens) et se rendit en bas en déboulant quasiment les escaliers et essayant de retrouvé son équilibre dans ce déluge de marches. et enfin elle arriva à bon port... La cuisine!
- Bonjour ma puce! dit joyeusement Dominique
- Tient! Godzilla vient enfin nous voir... Il devait plus avoir grand chose à détruire dans sa chambre et elle était affamé alors... Elle est venu nous voir!
- Grrrrrrrrr... toi Alors!
Sakura prit une inspiration et s'asit en face de son crétin de frère. Elle mangea à la sixième vitesse( Et oui et oui, J'vous l'dit!), prit ses affaires, donna un bisou sur la joue de son père, flanqua un coup de pied majestral à son frère et s'en alla... Enfin! En moins de 10 mins, elle était déjà dans la cour d'école ayant... 15 minutes d'avance... Pfiouuuuuuu.
Saki entra dans la cour d'école et chercha des yeux des personnes avec qui elle pourrait jaser... Histoire de passer le temps! Son regard s'illumina alors... Là-bas au fond de la cour se trouvait un garçon( Non pas pour vrai... Si Si j'vous l'dit) qui avait les cheveux châtain en bataille et les yeux d'un noisette ennivrant... En fait c'était son meilleur ami... Et peut-être plus, qui sait! Alors, elle se précipita à sa rencontre.
Shaolan PV
MMmmmm... Le matin! Quoi de mieux que le vent qui souffle dans tes cheveux... Le chant des oiseaux dans les arbres... Le parfait bonheur quoi! Je me suis levé en me disant, Oui sa! C'est une bonne journée, je le sent!
Je refermai le livre avec un profond soupir... Vraiment mais vraiment ennuyeux! Pfffff... Le matin n'a rien d'interressant! Tu te lève le matin en te disant... «Et encore une journée» Et ensuite tu te prends le pied dans le tapis pour t'étaler de tout ton long sur la moquette, maudissant ta naissance. Ensuite tu te rends compte que tu n'a pas fait de lavage la veille et que tu n'a plus de chausettes... Non vraiment le matin c'est pas mon fort...!Mais au moins, j'y trouve quelque fois la tranqui...
- SHAO!
...lité... Pffff!
Normal PV
Sakura s'accrocha au dos de Shaolan et y resta comme une boulette de scotch-tape!
- Saki s'il te plait! J'aimerais bien que tu descende!
Une grosse goutte style manga apparut derrière la tête de saki et elle se décrocha en se gratant la tête d'un air bête. Shaolan soupira en secoua la tête comme pour dire que sa meilleure amie était irrécupérable.
- Pourquoi tu fait cette tête?
- Parce que je me dit que tu est irrécupérable...!
- Hey!
Sakura se mit à courir après Shaolan en le menaçant de son sac. Plus loin, un jeune homme les observait d'un oeil attentif. Touts les moindres gestes de ces deux ados étaient épier et mémoriser afin de les connaître le mieux possible. Tout leurs points faible, ils les connaissaient... Quand je dit ils, c'est cette société secrète dont on entends jamais parler, qui est partout à la fois mais jamais vraiment là... En fait... Personne ne la connait beaucoup et si tu as le malheur de tomber sur leur chemin et bien... Dommage pour toi!
Le jeune homme se leva et partit en direction du bois avec un sourire en coin. Bizarrement, le ciel s'osbursiça et la pluie commença à tomber. Shaolan s'arrêta de courir et regarda en direction de la lisière du bois. Il avait l'étrange sensation qu'il allait arriver quelque chose... Quelque chose de pas net. Sakura lui prit alors la main et le tira en souriant doucement, le sortant ainsi de ses pensées.
- Viens Shaolan! On pourrait attraper froid, on ferait mieux de rentrer à l'intérieur.
Shaolan aquiesça et prit Sakura par la taille pour l'emmener vers l'intérieur. Saki fut quelque peut surprise par cette élan de tendresse de la part de Shaolan mais se laissa quand même faire en souriant.
Au milieu de nulle part
- Maître... Je suis prêt!
- Bien...! Maintenant, il est temps de partir.
- À vos ordres mon seigneur!
Le jeune homme sortit de la salle en soupirant mais confiant de ce qui l'attendait. Il se dirigea vers une deuxième grande salle où 3 autres garçons l'attendaient, impatient de savoir ce qui en était de cette mission. Yuro fut le premier à se diriger vers le jeune homme quand t'il entra dans la pièce.
- Oree! Et puis, qu'est-ce qu'il en est? Qu'est-ce qu'on doit faire? C'est dangereux?
- Allez Yuro, laisse le un peu respirer! Dit Natre en s'approchant
- Ouais, ne le fait pas mourrir tout de suite d'une crise cardiaque, attends au moins qu'on sache qu'est-ce qui nous attends! répliqua Trawa
Yuro se retourna et chercha un peu de soutient dans son dernier espoir, Mang mais... Non! Ce dernier restait totalement neutre. Yuro soupira bruyamment et retourna s'asseoir en maugréant contre l'esprit d'équipe. Oree laissa transparaître un petit sourire et alla s'asseoir à son tour. Les 2 autres allèrent vite le rejoindre et tous restèrent accrocher à ses lèvres, vif de savoir qu'est-ce qu'il allait arriver. Oree prit une grande respiration et dit:
- Et bien... Nous allons aller sur terre...
De nouveau au Canada
- Aillllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee... Bailla July en s'étirant
- Ferme ta bouche, tu pourrais attrapper des mouches tu sais sa!
- Dis-moi Éli...
- Oui?
- De quoi je me mêle!
Élizabeth soupira et se leva pour aller éteindre la lumière. Depuis des années maintenant July et elle partageait la même chambre. C'était une petite pièce peinturer à moitié vert du côté d'Éli et rose du côté de Jue. Elles étaient tellement différentes que plusieurs personnes se demandaient comment elles faisaient pour si bien s'entendre... C'était venu tout seul aurait répondut Jue, si on lui avait posée la question. Je vais vous racontez un peu...
Flash Back
Il faisait froid et c'était très très humide dehors. L'école venait de finir et elle avait l'impression que son coeur y restait accrocher... Pourquoi? Parce que tout simplement, elle allait devoir quitter ceux qu'elle aime. Malgré son jeune âge, elle pouvait très bien comprendre qu'il allait se passer quelque chose de pas correct... Qu'elle allait devoir partir...
La petite fille avança vers chez elle, traînant d'une main son sac qui touchait par terre et de l'autre une photo qu'elle ne pouvait détacher ses yeux. C'était une photo d'un paysage... Ça pouvait paraître d'aucune valeur mais pour elle... Ça l'en avait!
Bien vite, elle se retrouva devant une petite maison beige et avança pour aller sur le petit chemin qui menait à la porte. Avec toute la force qui lui restait, elle ouvrit la porte et pénétra dans la demeure.
- Ah! Ma puce! Enfin tu es arrivé! Viens par ici, je vais te repeigner un peu!
Une grande dame enleva le sac de la main de la petite et entreprit de refaire les petites lulu qui ornait la tête de l'enfant. Le coeur de la petite de serrait au même rythme que sa mère serrait les élastique qui maintenait les lulu.
- Voilà! Bon, on est prêt! Tout tes bagages sont dans l'auto alors nous allons partir! Vite aussi non je vais manquer mon avion!
Se faisant pousser un peu pour avancer, la petite alla vers l'automobile d'un pas lent. Sa mère la grimpa à l'intérieur et l'attacha dans son siège. Elle démarra la voiture et partit en direction de la maison où elle alait porter sa fille pour l'été... Ou en tout cas elle espérait pour l'été.
Une heure plus tard, elles arrivèrent à bon port. Sa mère la fit vite descendre de l'auto et alla prendre les bagages dans la valise. Ensuite, elle alla cogner à la porte. Un vieil homme vint répondre et parla quelque temps avec sa mère. Ensuite fut le temps des au revoirs...
- N'oublie pas ma puce que je t'aime! Hein, tu l'oublie pas, promet-le moi!
La petite aquiesça d'un geste de la tête, laissant couler sur ses joues, ces larmes qui font si mal... Sa mère la prit dans ses bras et après un baiser sur la tête, partit. La petite resta là sur le pas de la porte à regarder plus loin, vers l'horizon, là où elle a vu sa mère pour la dernière fois...
Une main vint alors, se poser sur son épaule. Sursautant un peu, la jeune fille se retourna pour tomber face à face avec une petite fille de son âge, blonde et toute souriante.
- Salut ze m'apelle Zuly! T'es Élizabeth ein?
Éli aquiesça d'un signe de tête.
- Chouette! Viens je vais te montrer ta chambre! Tu vas partager la même que moi! répondit Jue en riant et entraînant Éli vers les escaliers. Quelque chose venait de se passer... Une Belle et forte amitié venait de naître...
Fin du Flash Back
Jue remarqua aussitôt le changement de comportement de son amie maintenant perdu dans ses pensées.
- Éli? Allez vient te coucher! Tu es fatiguer ma vieille! dit aussitôt July en souriant
Éli sortit de ses pensées et alla vers son lit. Oui... Tout avait changé...Et elle était fatiguer...
Au milieu de nulle part
- Oreeeeeeeeeeeeee!1
- QUOI! qu'est-ce... Qu'est-ce qui se passe!
Yuro se gratta la tête en souriant bêtement. Oree leva un sourcil septique... Qu'est-ce qu'il avait encore...
- Bin... C'est l'heure du dîner...héhéhé! Ria nerveusement Yuro
Oree tomba à la renverse. Décidément son ami n'était pas une lumière. Soupirant, il referma sa carte de la terre et descendit en compagnie d'Yuro. Tout deux pénétrèrent dans la grande salle pour manger. Yuro se précipita sur la première chaise libre, ayant trop faim et prit la première chose devant lui... Du poulet! Oree secoua la tête d'un geste désaprobateur et s'asseya à côté de son meilleur ami. Les cors du roi sonnèrent, signalant ainsi que le roi s'en venait manger. Les 5 garçons se levèrent la tête haute en l'attente du roi. Yuro manqua de s'étouffer avec sa bouchée en se levant trop vite... La poisse!
Losque que le seigneur des lieux entra dans la pièce, les cinq garçons firent la révérence et lorsque le souverain fut enfin assis, ils s'assirent à leur tour. Tous mangeait en silence, chacun perdu dans leurs pensées lorsque le roi les firent revenir à la surface.
- Bien, messieurs, vous êtes prêt pour le voyage sur terre? Ramasser le max d'informations sur l'ennemi, c'est primordial pour la guerre! Nous devons avoir l'avantage! déclara le roi avec une lueur étrange dans ses yeux
Oree se racla la gorge avant de parler et dit:
- Mon seigneur, ne serait-il pas plus avantageux d'attaquer tout de suite, pendant que l'ennemi ne se doute de rien?
- Pour que je lui donne la satisfaction de peut-être pouvoir me repousser... Non, non, non... Nous allons aller chercher des informations et après on passera à l'action!
Les cinq jeunes hommes aquiescèrent et sortirent de table. Bien décider à faire honneur à leur planète, ils partirent faire leur bagages.
- N'oubliez pas! Le stricte minimum seulement! souligna Oree
Ils partirent ainsi chacun vers leur chambre. Quelque minutes plus tard, ils se rejoingnèrent devant leur avion personnel et montèrent à l'intérieur, s'assirent et s'attachèrent en mettant leur casque, chacun sûr de eux-même... Oui, ils allaient vaincre...! Trowa démarra l'avion et ils décollèrent.
En passant au dessus de la ville, tout les habitants regardait vers le haut, en pointant du doigt l'avion qui passait et qui allait peut-être enfin pouvoir changer quelque chose! Le roi de sa fenêtre regardait ses cinq protégés partirent...
- Faites bien attention mes enfants... souffla-t-il
