Salut Tlm! Je suis de retour avec un nouveau chapitre! Et oui! Alors Réponse aux review!

MISSGLITTER : loOol bah merci! Chuis bien contente d'etre de retour aussi t'inkiete!Saki ki saute sur shao... Jen avait besoin pr ma fic loOol... bon javoo elle n'est pas que baser sur Sakura mais kan meme je coirs ke tu vas bien aimer! Alors Bonn lecture!

Asashi Shin'ju : Bjour! Bah tu sais... Tu peut mapeller kom tu veut! Je tapelle bien Miss non? loOol contente que ce chapitre tes plut! Au plaisir de se revoir ( loOol kom si jtais un fille full serieuse... :P ) Bonne Suitah!

Au Japon

Une fois à l'intérieur, Saki et Shao allèrent vers leur casiers. Depuis des années maintenant, ils partageaient la même case et cela ne changeait pas. Leur amitié était dur comme la terre, comme aurait dit Tiffany. Sakura mit son sac par terre en entrepit de le défaire. Shao quand t'a lui, était assis par terre et la regardait faire, suivant chacun de ses gestes. Sakura le déraillait totalement. Quand t'il est avec elle, il se sent tout chose, il a le coeur qui bat vite, les mains moattes, la tête qui veut exploser et il bafouille des mots imcompréhensible quand t'elle lui pose une question. Tout les signes d'un garçon amoureux quoi!

Et il le savait bien... Mais pourquoi s'interresserait-elle à lui? Elle qui est chaleur, qui rayonne à chacun de ses sourires, qui a les yeux qui pétille de vie... Et lui qui est le froid, l' hiver, qui est incapable de vraiment pardonner, qui est distant des autres, qui préfère de loin sa propre présence... Oui... Pourquoi elle s'interresserait à lui!

Shaolan soupira et passa une main dans ses cheveux. Il état vraiment pathétique, ce n'était pas peu dire! Sakura se retourna pour le regarder... Il était tellement beau... Avec ses cheveux en bataille, totalement in-peignable et ses yeux, ses si beaux yeux froid et distant mais tellement profond, elle adorait si perdre pendant des heures... Elle si sentait en sécurité, elle en avait besoin. Et ses sourires qu'il ne réservait qu'à elle, qui sont si rars mais tellement beaux... Oui, elle pouvait l'affirmer haut et fort qu'elle l'aimait... D'un amour si pur, si doux...

Shaolan leva les yeux et croisa ceux de Sakura qui le regardaient. Il lui fit alors un léger sourire. Elle lui répondit en retour et retourna à son sac. Elle le finit quelque instants plus tard et se leva pour le ranger. Avant de fermer la case, Saki se tourna vers Shaolan et lui demanda:

- Tu as besoin de quelque chose avant que je ferme?

- Non c'est bon, tu peut la barrer!

Sakura barra la case et alla vers Shaolan qui se levait de par terre. Elle lui prit la main en souriant et partit vers la cafétéria avec Shaolan qui suivait derrière affichant clairement son bonheur... Par un sourire!

Au Canada

Les deux filles dormaient à poing fermé lorsque qu'un gros boum se fit entendre. Elles se réveillèrent en sursaut et se levèrent. July mit ses pantoufles, sa robe de chambre, s'attacha les cheveux en une bref couette et voulu suivre Éli mais trop tard, elle était déjà en bas! Soupirant, elle descendit à son tour.

Éli était déjà en bas cherchant d'où venait ce vacarme puisqu'elles habitaient seules. Entrant dans la cuisine, on pouvait clairement voir que la ou les personnes qui étaient ici cherchaient quelque chose. Tout les électro-ménagers ou en tout cas la plupart étaient par terre. Elle entra dans la pièce, passant par dessus les objets et alla vers l'autre porte, une porte vitrée qui menait au couloir. Éli allait ouvir la porte lorsqu'elle apercevit une ombre de l'autre côté. Prenant son courage à deux mains, elle l'ouvrit aussitôt faisant crier la personne de l'autre côté.

- AHHHHHHHHH!

Éli reconnu tout de suite la voix et souria amusée par la réaction de sa meilleure amie. July avait aussitôt mit une main sur son coeur et avait la respiration saccadée.

- Tu étais vraiment obligée de te faire une beauté avant de descendre? demanda Éli, visiblement amusée par tout cela

- Je ne me suis pas faite une beauté! Je ne voulais tout simplement pas attrapper froid! s'indigna July

- Ah bon? répliqua Éli

Pour toute réponse, Jue lui tira la langue avant de faire semblant de bouder en croisant les bras. Élizabeth se mit à rire en regardant July, ce qu'elle pouvait être bébé quand t'elle voualit! Adorable mais bébé... Soudain, un vacarme épouvantable se fit entendre du salon. Les deux filles s'y précipitèrent et remarquèrent les dégâts avec surprise mais pas autant quand t'elle aprecevit un petit chat en plein milieu du salon. Jue se tourna vers Éli et demanda:

- Tu as adopter un chat?

- Je n'ai pas adopter de chat!

- Hey bien, c'est quoi ça? Un hamster peut-être!

- Bin... Avec un peu d'imagination...

- Éli!

- Okay, Okay... Mais c'est quand même pas à moi ce chat là!

- T'aurais du me le dire que t'en voulais un en place de le voler...

- Jue... Ta gueule!

Dans le ciel

Cela faisait maintenant 2 jours qu'ils voyageaient et ils étaient enfin arriver dans le ciel de la terre. Okay, ils sont en avion je sais, vous vous demandez comment ont-ils fait pour traverser la galaxie! Bah c'est assez simlpe en fait, leur avion a les capacité d'une fusée tout en restant un avion! Pas plus simple. Alors je disais donc, 2 longs jours s'étaient écoulés depuis le départ de leur planète et enfin ils arrivaient à bon port! Ils survolèrent le Brésil et montèrent plus au nord jusqu'au Yukon où ils attèrirent. Les 5 garçons descendirent de l'avion et observèrent les lieux.

- Brrrrr, il fait froid ici! Ils n'ont pas penser mettre le chauffage? demanda Yuro en se frottant les mains

- Et bien, on dirait que non! Répondit Trowa, agacée

- Alors oree, que fait-on maintenant? demanda Natre

- On va se diviser en deux équipes. Yuro et moi on va au Canada et vous trois vous aller monter au Japon. Tient, voici une carte de la terre pour te retrouver! dit Oree en la tendant à Trowa

Ceci étant fait, Oree sortit une petite télécommande de son veston et actionna un bouton. Une trappe s'ouvrit de sous l'avion et un jeep 4x4 sortit de dessous l'avion. De longs câbles le descendit par terre et ensuite remontèrent à l'intérieur et la trappe se referma.

- Bien! Alors nous gardons contact par radio et un résumé de la journée est obligatoire à chaque soir. Ceci étant dit, Bonne Chance! Faites attention surtout!

Sur ce, les cinq garçons se séparèrent et partirent. L'enjeux était maintenant commencer.

De nouveau au Japon

Les 2 entrèrent dans la cafétéria sans se douter une seule seconde que tout les regards étaient braqués sur eux. Bon, c'est bien parce que ce n'est pas tout les jours qu'on voit shaolan tenir la main d'une fille. Habituellement, il soupir d'agacement quand sa petite amie le frôle alors... C'est surprenant! Sakura scrute les alentours pour apercevoir sa meilleure amie... Où est-elle?

- Shao! Dis-moi est-ce que tu vois Tiffany?

Shaolan émit un petit rire et Sakura se retourna pour le regarder.

- Pourquoi est-ce que tu rit? Demanda Sakura

- Parce qu'en plus d'être complètement immature, tu es myope comme une taupe ma chère! Ria Shaolan

- Hey! S'écria Sakura en donnant une tape sur l'épaule de Shaolan l'air faussement offusquer

- Voyons ma tite Saki! Tu le sais que je t'aime comme t'es! Répondit Shaolan en passant un bras autour des épaules de Sakura

- Mouais... Dit alors Saki se laissant entraîner vers la table où on les attendaient

A cette table se tenait une jeune fille qui s'apelle Tiffany Daidjoji. Elle est l'amie d'enfance de Sakura avec Shaolan. Aussi loin qu'elle se souvienne en tout cas. Elle était entourer toute leurs petite gang qui se suit depuis qu'ils ont 5 ans quoi! En les voyant arriver vers eux, Tiffany leur adressa un grand sourire et leur fit un petit signe de la main. Sakura et Shaolan sourirent et alla à leur rencontre.

- Bonjour vous deux! S'exclame Tiffany

- Salut! Répondit les 2 concerné

- Alors quoi de neuf dans votre vie? Demanda Yvan, un garçon de leurs petite gang

- Et bien, imaginez-vous que j'ai découvert que saki était immature et myope comme une taupe!

- Hey c'est même pas vrai en plus, t'es qu'un imbécile... Non mais tu te...

Plus loin, au coin d'une fenêtre

- C'est bon j'ai l'essentiel je crois bien! Immature et myope comme une teupe! Euh... Une taupe! murmura Natre

Son coéquipier lui envoya une baffe en arrière de la tête et soupira.

- AÏeuh! Non mais sa va pas! Pourquoi ta fait sa! s'offusqua Natre en se frotant le derrière de tête.

- Natre! Il ne faisait que la taquiner! Elle n'est pas immature et myope comme une taupe pour vrai! Fait ton travaill comme il faut bon sang!

Natre se mit à rire nerveusement face à la colère de Trawa. Il reporta l'attention sur l'intérieur de la cafétéria et remit ses écouteur en marche. Il fallait tout reprendre du début... Trawa se calma et regarda Mang. Il ne disait rien depuis je ne sais plus combien de temps... Il y avait quelque chose qui le tracassait mais quoi!

- Mang? Qu'est-ce qui se passe?

Le concerné tourna la tête vers celui qui lui parlait. il n'avait aucune envie de parler alors... Pourquoi ils le forçaient toujours!

- Il n'y a rien... Souffla Mang

Trawa le regarda et déduisa qu'il n'y avait rien à faire! Il ne parlerait pas! Il soupira de nouveau et reporta son attention sur ces japonais... Vivement que sa finisse!

En plein milieu du Yukon

- Dis-moi Oree... On arrive bientôt? Demanda Yuro évaché dans son banc le plus qu'il pouvait

- Sa ne fait que 5 heures que l'on est parti! Tu t'imagine quoi là! Qu'on va arriver en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ketchup!

- Bah pourquoi pas!

- Tait-toi donc en place de dire des nieseries!

- Okay... okay... Soupira Yuro

Oree respira un bon coup et reporta son attention sur la route. Elle allait être longue, il le sentait! Il bougea un peu ses doigt de sur le volant pour les dégourdit un peu. Si il en croyait la carte, en deux semaines il serait bon pour être là... 2 semaines...

- Oree...?

- Quoi? Demanda se dernier agacé

- On peut arrêter, il faudrait que j'aille au toilette!

Oree soupira et s'arrêta sur le bord de la route. Il accôta sa tête sur le volant et murmura...

- Pourquoi moi...

Au Canada

Les 2 jeunes filles étaient finalement retourner se coucher après des heures et des heures d'ostinage. July reprochait à Élizabeth de lui cacher des affaires même si elles étaient meilleure amie et Éli lui reprochaient de ne jamais l'écouter. Et s'en suivit d'une engueulade pas possible et maintenant chacune dormaient face au mur. Finalement le petit chat, July à decider de le garder parce qu'elle trouvait que même si Élizabeth n'était pas assez mature pour voir ses tords en pleine face et bien le petit chaton était quand même mignon! Et maintenant elle dormait avec lui dans son lit.

Et enfin le lendemain matin arriva. Elles se levèrent sans se regarder, mangèrent sans se parler et partirent en route de l'école en boudant toujours. Quand elle arrivèrent, elles dirigèrent vers leur petite gang et s'incrustèrent dans le ptit rond.

- Tient salut les filles! S'exclama Cindy, une de leur amie

- Allo... Maugréa July

Éli se contenta d'un regard avant de croiser les bras et regarder ailleurs.

- Et bien! C'est l'amour se matin! Qu'est-ce qui s'est passer encore?

- C'est Éli! Elle n'a qu'a s'excuser de pas me dire tout et je la pardonnerai! S'exclama July

- Et pourquoi se serait moi qui s'excuserait ein! Tu y était un peu toi aussi! Tu n'arrête pas de m'accuser! Tu ne me fait pas confiance c'est sa le problème! Accusa Éli en pointant july du doigt

- Ah! Parce que je te fait pas confiance! Qui est-ce qui me traite de petite nature tout le temps ein!

- Pfffffff... C'est que des défaites! Tu ne sais déjà plus quoi dire!

- ROH! NON MAIS TU TE VOIT TOI! JE SUIS AUTANT CAPABLE QUE TOI DE FAIRE QUELQUE CHOSE! JE NE SUIS PAS UN BÉBÉ ÉLIZABETH!

- AH BON! ET C'EST QUI QUI SE FAIT UNE BEAUTÉ AVANT DE DESCENDRE SIMPLEMENT POUR ALLER VOIR QU'EST-CE QUI SE PASSE EIN!

- ET BIEN SA SE TROUVE QUE JE FAIT ATTENTION À MOI AU MOINS! C'EST PAS COMME TOI!

- EIN! QU'EST-CE QUE J'AI MOI! ALLER DIS LE MOI!

- Allons Allons les filles! Ne vous inquiétez pas! Je suis là pour vous!

Les 2 filles se tournèrent vers le garçon à qui appartient cette voix... Antoine Dumont...

- Laissez-moi vous aidez!

Éli s'avança vers lui, le regarda et lui donna un bon coup de poing. Antoine tomba à terre et se frota le nez en la regardant de travers.

- Voilà ce que j'en fait de ton aide! Cracha Éli avant partir en prenant jue par le bras.

Antoine se releva et cracha par terre.

- On va se revoir Éli... Crois-moi!