Chap 3
- Hey! Mais où est-ce que tu m'amènes?
- Ailleurs pour que l'on puisse finir notre conversation loin de tous les regards... À moins que tu veuille montrer à tout le monde comment t'es belle!
- Arrête avec sa veux-tu! répondit d'une petite voix Jue en entrant dans la salle de classe que Élizabeth lui pointait et se dirigea vers une fenêtre.
- J'arrêterai quand toi-même tu arrêteras de me reprocher de ne jamais rien te dire, parce que ce n'est pas vrai et tu le sais très bien! Je n'ai pas besoin de tout te dire! J'ai besoin de mon intimité moi aussi! dit aussitôt Éli en entrant et refermant la porte derrière elle, plongeant ainsi la pièce dans un lourd silence.
Jue soupira et passa une main sur son visage. Elle regarda par la fenêtre quelque seconde et ensuite se tourna pour faire face à son amie.
- Je ne suis pas sûr que j'aie envie de terminer cette conversation avec toi ou en tout cas pas pour l'instant, peut-être plus tard quand tu seras calmée... Regarde... On oublie tout d'accord! Je ne te demanderai plus rien à l'avenir...
Élizabeth la regarda et émit un petit rire. July soupira de nouveau et partit de la classe laissant ainsi Éli seule. Jue alla jusqu'à sa case et appuya sa tête contre.
« Comment t'est-ce qu'on a fait pour en arriver là? » se demanda July.
- Tout va bien?
La concernée tourna la tête pour rencontrer ce regard dans lequel elle aimerait tellement se perdre, y rester sans penser au futur... Devant elle se tenait la personne qui faisait battre son coeur depuis tant de temps... Guillaume.
- Ah... non non... Sa va! Répondit Jue en souriant
- Tu me voit ravis alors! dit guillaume en souriant à son tour. Il regarda sa montre et déclara d'un ton nonchalant
- Bon et bien... Je dois y aller à plus!
Jue le regarda partir avec de grands yeux et soupira avant d'ouvrir sa case et de prendre ses affaires. La cloche sonna et elle partit en direction de ses cours... Décidemment la journée allait être bien longue! Elle entra en classe et alla s'asseoir à sa place. Quelque secondes passèrent et Éli entra en classe elle aussi. Elle alla s'asseoir à côté de July et fit semblant qu'il ne s'était rien passer en sortant ses livres de son sac sans un regard. July la regarda faire avec colère. Si Élizabeth voulait la guerre... Oui elle allait l'avoir!
- Alors... Est-ce que tu sais qu'est-ce que nous allons voir aujourd'hui? Demanda Éli tout à fait naturellement
- Je ne sais pas, pourquoi? Répondit July sans un regard
Éli tourna son regard vers Jue et la regarda étrangement. Autant elles avaient été les meilleures amies du monde que maintenant elles de détestaient plus que tout au monde. July tourna ses yeux vers Éli et lui fit un petit sourire... LE petit sourire qui faisait franchement enrager. Éli tourna les yeux et ragea intérieurement. Jue contente de cette réaction retourna à son devoir qu'elle n'avait pas finit la veille. La guerre venait d'être enclenchée.
Au Japon
- Oh...! Aller Saki! Mais arrête de me faire la tête! Je disais tout sa juste pour rire! Aller quoi... Regarde moi!
Sakura se tourna et le regarda dans les yeux. Si un jour il devait mourrir se serait en cet instant... Oui... Lui et ses paroles qu'il ne pense pas mais qu'il dit quand même... Pfff... Il avait le tour de se mettre dans la merde!
- Aller! Je m'excuse! Tu veut quoi de plus? Que je me mette à genoux? Demanda Shaolan en se mettant à genoux
- Que je me prosterne? Dit Shao en se prosternant
- Que j'embrasse tes pieds? Dit Shaolan en...
- Non bon c'est correct! Quand même, y'a des limites! s'écria Sakura en le relevant
Shaolan partit à rire. Il prit Saki dans ses bras mais elle le repoussa un peu pour le regarder dans les yeux.
- J'ai dit que je t'avais pardonner?
- Oui oui...! Répondit Shaolan en ramenant la tête de Sakura au creux de son épaule pour appuyer ensuite la sienne sur celle-ci. Il soupira d'aise et ferma les yeux. C'est comme ça qu'il voulait passer le reste de ses jours... Mais malheureusement... Elle ne l'aimait pas... Il n'était que le meilleur ami de la charmante et belle jeune femme qu'elle devenait. Il soupira et ré-ouvrit les yeux.
- Quelque chose ne va pas Shaolan? Demanda Sakura en relevant la tête
- Oh... Non c'est bon! Répondit Shaolan avec un petit sourire que lui seul avait le secret.
- Et bien! La cloche va bientôt sonner! Allez vient! S'exclame Sakura en entraînant Shaolan jusqu'à la salle de classe.Elle glissa la porte et entra en compagnie de shaolan. Tout le monde les regarda entrer ou plutot leur mains entrer.
- Euh... Tu ne te sent pas un peu observer dis-moi? Demanda Sakura en murmurant à Shaolan
- Euh bin ouais un peu en fait!Murmura à son tour Shao
Les deux suivirent les regards de leur camarades et arrivèrent jusqu'à leurs mains. Quelque secondes passèrent avant que l'information se rendent à leur cerveau et lorsque celle-ci se rendit et bien Ils se lachèrent tout de suite nerveusement une grosse goutte style manga derrière la tête.
Au milieu de nulle part
Oree rageait après le 4x4 tandis que Yuro se la coulait douce assis dans un banc de neige. Depuis quoi... ! 2 heures, ils étaient coincer et toujours rien. Oree avait tout essayer, le gaz dans le fond, le changement de roue... Et maintenant il avait opter pour la manière forte c'est-à-dire... Les coups de pieds. Et puis même si sa n'avançait à rien et bien sa défoulait au moins! Oree arrêta à bout de souffle et se tourna vers Yuro qui regardait le ciel en sifflotant.
- Dis! Plutôt que de siffler tu pourrais venir m'aider! S'exclame Oree
- Bah... C'est toi le plus fort içi! Pas moi! Répondit lentement Yuro
Oree poussa un cri de rage et donna un puissant coup de pied sur le côté de la voiture. Bizarrement une grande lumière blanche apparu de nulle part, éblouissant ainsi les 2 jeunes hommes.
- Qui a allumée la lumière? Demanda Yuro
- T'es con! Répondit Oree en se cachant les yeux
Tout deux se sentirent voler et précipiter vers un autre endroit. Lorsqu'il ré-ouvrirent les yeux, ils furent surpris de se retrouver devant plusieurs paires de yeux qui les regardaient bizzarement. Oree se releva le premier et fut surpris de constater qu'ils étaient au Canada. Yuro se leva et recu en pleine tête un projectile. Hyper surpris, il resta figer mais regarda celui qui lui avait envoyer cette... Boulette de papier! Yuro explosa devant tout le monde
- NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS TOI EIN! AVEC TES DENTS PARFAITES ET TON VISAGE LISSE ET SANS AUCUNE TRACES D'INPERFECTION. TU VEUX QUE JE TE L'ARRANGE À MA MANIÈRE MOI! Cria Yuro en voulant se précipiter vers son interlocuteur mais Oree fut trop rapide pour lui et le retena autant qu'il put.
Tout le monde fut tellement surpris que personne n'osait bouger d'un poil. Et bien, seulement une personne osa dire ce que tout le monde pensait tout bas ( Bin personne c'est comme vous voulez là )
- OUAH! Non mais ils sont tellement mignon! S'exclama... Jue
Éli, à côté, tomba à la renverse et partit à rire, suivit bientôt de tout le monde.
- Bin quoi! Demanda July
Oree et Yuro qui s'était calmer regardait Jue d'un drôle d'air. Non il n'était pas sorti du bois...
Oree et Yuro la fixait d'une drôle de manière tandis que Éli, trop cramper, était incapable de se lever de par terre se tenant les côtes et esseyant de respirer comme elle pouvait. Le ridicule de la situation et toute la pression de la journée était comme une trop grosse accumulation que maintenant elle sortait et ne voulait plus arrêter. Jue, de son côté, regardait ses doigt qui étaient devenu tout d'un coup bien interressant. Qu'est-ce qu'il lui avait prit? Hum... une petite folis qui lui arrive de temps à autre qui est... Se foutre dans la merde!
Oree s'avança vers Jue et se mit devant elle. Jue se risqua a lever son regard et lentement et très timidement elle dis:
- Quoi? Je n'ai dit que la stricte... stricte vérité!
- Oh... Sa je n'en doute pas une seconde! Mais dis-moi... On est où... Et quand?
Jue leva un sourcil interrogateur et après un vague regard elle répondit :
- Euh... Bin... On est au Canada... Plus précisément au Québec... et quand bah... aujourd'hui!
Éli, qui commençait à se lever retomba part terre et se remit à rire comme une débile. Jue la regarda, décourager mais surtout... Essayant de savoir pourquoi elle riait... Qu'est-ce qu'elle avait dit de drôle? Elle reposta son attention sur le jeune homme en avant d'elle et le regarda. Il avait cette étincelle dans les yeux... Mais pas une petite étincelle normale, comme de joie ou de bonheur non... C'était plus profond... Une étincelle de puissance, de pouvoir... Yuro quand à lui... Ne savais pas trop comment réagir... Être aussi proche d'une fille... C'était bien rare pour lui...Mais pas déplaisant...
- Dites! Où sont les toilettes ici?
Oree tomba à la renverse. Ce qu'il pouvait être nowhere quand il voulait! Yuro se gratta la tête, souriant bêtement en murmurant un léger... Bin quoi... Jue le regardait comme s'il venait d'une autre planète et Éli, qui avait finalement réussi à se lever... retomba par terre en riant comme une dinde... C'était décidément pas son jour...!
Au Japon
Saki et Shao étaient maintenant assis à leur places respectives, écoutant ce que le profs essayait d'expliquer pour la Xième fois à tout le monde mais chaque fois, il était interrompu par quelque chose...
- Donc comme je le disais, Monsieur Li, si je suis si ennuyeux aller donc dehors!...
Shaolan fini de bailler et s'étira. Il fit un signe négatif de la tête et fit mine d'écouter
- Bien... Alors, dans quelque mois nous allons peut-être avoir droit à un échange étudiant, ce qui veut dire que...
L'enseignant de nouveau interrompu mais cette fois-ci par la cloche... Shaolan souria et dit à sakura en se levant
- Ouais bah, comme on le dit si bien! Sauver par la cloche!
Sakura se mit à rire et ramassa ses choses sur le bureau pour le mettre dans son sac. Ensemble, ils allèrent rejoindre Tiffany qui les attendait dehors. En l'apercevant, elle lui fit signe de la main et s'approcha d'eux.
- Salut Salut! Enfin les cours sont terminer! Vous faites quoi la?
-Euh... bin j'en ai aucune idée... Et toi Saki?
- Toute ouverte à n'importe quelle proposition!
- Bien! Allons au parc! Répondit Tiffany joyeusement, s'élançant vers le parc.
Saki et Shao haussèrent les épaules et sourièrent. Elle était tellement jeune fille quand elle voulait! Rendu au parc, ils allèrent s'asseoir sur les balançoires et tout en parlant, une douce brise commença a souffler. Mystérieusement, de nombreux nuages aparurent dans le ciel. La brise se transforma en rafale de vent et une lumière aveuglante illumina tout le parc. Les trois compèrent se cachèrent les yeux et se sentirent soulever...
De Retour Au Canada
Éli, qui avait finalement réussit à se lever, alla jusqu'à Yuro et s'asseya à côté de lui. Elle regarda avidement sa chevelure et sans crier gare elle mit sa main dedans et se mit à chercher dans la chevelure. Yuro, sur le coup de la surprise, ne réagit pas tout de suite mais après quelque secondes, il se tassa un peu et lui demanda:
- Qu'est-ce que tu fais?
- Bah c'est simple...! Je cherche des poux! Aller laisse moi faire! dit Éli en se rapprochant de lui, les mains prètent à chercher encore.
Yuro se dirigea vers Oree et se mit derrière lui.
- Aller mec! Aide moi! Cette folle là cherche des poux! Dit Yuro
Jue partit à rire et s'approcha de Éli. En s'asseyant à côté d'elle, elle demanda:
- Dis-moi Éli... Qu'est-ce que t'as prit? Sa devait être bien fort pour que tu fasse tout ça...
- De quoi tu parles! Je n'ai rien prit! Mais dis-moi... tu veux des peanuts?
- Ein? Des peanuts? T'es pas un peu folle là?
Tandis que les 2 filles se parlaient, une étrange lumière blanche éclaira la classe et tout le monde dut se cacher les yeux.
- Euh... On est où?
Éli sauta sur ses 2 pieds et se mit en mode attaque, en avant des 3 personnes qui venait d'apparaître en criant;
- HALTE MÉCHANTS! MOI SUPER BANANE AVEC MES BANANES POUVOIRS, JE VAIS VOUS DÉTRUIRES!
Une grosse goutte style manga apparurent derrière chaque tête de toute personnes dans la classe...
