Auteur : Maai (Megalokage & co)
Histoire : "MUDANA" ("Inutile")
Disclaimer : Bon les persos ne m'appartiennent pas malheureusement, sinon ce serait l'orgie de fanfictions et j'aurais déjà envoyé des lettres à Kishimoto pour protester d'un certain passage de son scénar non mais...
Genre : euh... pour l'instant y'en a pas. Je préviens ça partira sûrement en Deathfic... TT le but étant tout de même de rendre hommage une dernière fois à une certaine personne au lieu de modifier l'histoire originale COMME JE CREVE D'ENVIE DE LE FAIRE... Temee ! TT
Cette fic sera certainement très courte.
Résumé : Après la guerre entre Konoha et Oto, enfin il lui semble, le voilà dans un lit d'hôpital... Il a l'impression d'y avoir réchappé de justesse, et ne sent plus son corps. Sa première réaction est de tourner la tête vers la perf à sa droite... Là il se dit qu'il a toujours été habitué à revoir toutes sortes de produits dans le sang et que rien ne l'étonne plus par conséquent. C'est à ce moment là que, au lieu de se remémorer une quelconque scène de son passé pour preuve, son esprit lui renvoie du vide.
Rien à faire, avant ce lit d'hôpital il ne se souvient plus de rien...
"MUDANA"
Chapitre 1 : Le Son
"Allumez la lumière s'il vous plait... Il commence à faire sombre.
- Oui c'est vrai."
La dernière voix était celle d'une femme. Ses pas résonnaient vaguement dans l'espace... Un son régulier et permanent. Ce son revenait et revenait sans cesse, et commençait à devenir un repère dans un monde sans image... Sans conscience.
"Bon... Alors qu'est - ce qu'on fait ? Fit l'homme. On ne peut pas le garder ici... ça pourrait être...
- ..."
Un silence lourd envahit soudain la pièce. La femme finit par répondre au bout d'une bonne minute.
" Ahem... On verra bien... De toute façon il ne peut pas faire grand chose pour le moment..."
Un nouveau silence.
Il avait la désagréable impression que ces deux personnes parlaient de lui. L'esprit complètement embrumé, c'est son ouïe qui l'avait rattaché en premier au monde.
Le Son.
"Hm. Surveillez - le quand même.
- Les Anbu ont reçu les ordres, ne vous en faites pas." Répondit la femme.
Peu à peu, ses sens revînrent... lentement, il fut capable de sentir les draps sur lesquels il était allongé. Un lit. Des draps, une couverture, un oreiller... Son corps était lourd, très lourd. Il n'était pas capable de bouger pour le moment et cette idée l'énerva. L'esprit de plus en plus réveillé alors, il prit une première grande inspiration qui oxygéna son corps et son esprit.
"Au fait, ils ont trouvé pour ce sceau ? Demanda l'homme.
- Non, toujours pas. D'après Kakashi - sama il s'agirait du sceau de la Terre. Jamais vu."
Sans savoir pourquoi son instinct lui souffla la plus grande prudence. La plus grande méfiance... Il fallait garder les yeux fermés et attendre qu'ils partent. L'odeur de la pièce ne lui disait rien de bon non plus. De l'éther. Une odeur qu'il ne connaissait que trop bien... Un hôpital ?
"Dites - leur de se dépêcher alors !
- ..."
Des médecins. C'était des médecins. Sans savoir si le bruit était là avant, il entendit soudain le "bip" d'une machine à côté de lui. La pulsation régulière rythmait son coeur. Il avait l'habitude. L'habitude de quoi ? Il n'y pensa pas. Machinalement il serra les dents et sa mâchoire buta sur un objet. Un tuyau qui passait jusqu'à sa gorge. Celle - ci était très sèche et il eût envie de tousser. Un liquide froid et désagréable coula dans sa bouche et il essaya de ne pas l'avaler. Quand il put sentir le goût il déglutit. Ce produit aussi il le connaissait bien... Il se concentra alors sur son corps : une, non... Deux perfusions. Il avait connu pire.
Les voix s'étaient tues mais les médecins restaient dans la pièce.
Il connaissait ce genre de situation. Son corps ne lui répondait toujours pas, exactement quand on lui injectait ce produit, là, et que... Que quoi ? Quand ?
C'était il y a combien de temps au fait ? Incapable de se remémorer le moindre souvenir, c'est la panique qui vînt à la place de la mémoire et il perdit le contrôle de sa raison.
Soudain son corps sursauta et la machine pulsa frénétiquement, sans qu'il puisse contrôler les battements paniqués de son coeur.
Où suis - je ?
Il entendit les pas s'approcher de lui et cette fois ci ouvrit les yeux. La lumière l'aveugla et il dut les refermer. Son crâne lui faisait mal, maintenant. Il sentit qu'on manipulait les machines et les perfusions à côté de lui et commença à s'agiter. Il abandonna immédiatement : son squelette ne supporterait pas un autre mouvement brusque. Forcé à l'immobilité, il sentit un liquide lui glacer les veines et maudit son incapacité de toutes ses forces.
"Merde... Il se réveille... Allez les chercher s'il vous plait.
- Je lui ai injecté un calmant. Il devrait...
- Vite !"
Les pas de la femme s'éloignère précipitemment.
La porte s'ouvrit de suite et il sembla qu'une escouade entra.
Au son il ne put plus compter les personnes présentes.
L'agitation générale l'angoissa davantage et l'empêcha par là - même de réfléchir logiquement.
Ce qu'il entendit avant de plonger dans un sommeil forcé faillit faire dérailler son coeur :
"Kimimaro s'est réveillé !"
Kimimaro...
Ce nom...
Il ne lui disait strictement rien...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà voilà... fin du chap 1
Oyez oyez ! fanatiques d'Oto ! Temeeeee !
Je pense tout spécialement à deux personnes qui se reconnaitront, j'ai plein de plans machivéliques en tête... mouahaha
(le tout c'est de ne pas les oublier... ça par contre...)
J'avais cette idée de fic depuis un petit moment, j'attendais juste le bon moment... J'avais pas encore honoré la mémoire de Kimimaro, voilà chose faite... une minute de silence pour lui TT
Bon j'essairai de trouver quelque chose pour me venger d'Orochimaru...
La suite bientôt.
