Note de l'auteur (mwaaaa) : Voilà, j'ai eu quelque problèmes avec la publication mais c du passé, me suis lancée depui peu dans les fic hp alors j'attends vos commentaire, conseils reproches etc.. bonne lecture

Dislcaimer : Les personnages appartiennent a J.K Rowling donc voili voilou...

Titre : Obsession


Prologue :

Hermione s'abandonnait un peu plus à Draco au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Elle ouvrit tout doucement la bouche, permettant à la langue de son aîné d'obtenir ce qu'elle désirait. Hermione s'agrippa à la chemise de Draco, et tirailla le tissu. Sa dernière barrière venait de tomber, vaincu par les attentions dont il était l'objet. La jeune fille se serra contre son amant, encerclant avec possession son cou de ses bras, scellant un peu plus leur baiser. Sans même songer à se défaire de leur étreinte mutuelle.

Hermione se laissa tomber sur le matelas, entraînant dans sa chute son amant, qui piquait son cou de baisers rapides. Froissant le tissu incarnadin, la Gryffondor noua à nouveau ses mains autour de la nuque de son partenaire et doucement le fit basculer sous son corps, s'allongeant sur lui. Se fixant un instant, les deux élèves reprirent leur baiser, aussi ardent qu'ils l'avaient laissé. Reprenant le contrôle de la situation, de nouveau sur Hermione, Draco abandonna ses lèvres, sans remord, pour prendre à partie la peau délicate de son cou, qu'il léchait et mordillait, avec passion.

Sa proie soupirait, se mordant la lèvre pour retenir les petites plaintes impatientes qui se pressaient au bord de sa bouche. Le plus âgé sourit, puis glissa une main sous le chemisier de sa bien aimée, caressant de doigts volatiles la texture ferme de son ventre. Enfin, il fit lentement remonter le ridicule bout de tissu, qu'il lui retira ensuite avec patience.

Le Serpentard bascula sur le dos, enlaçant Hermione de manière possessive. L'une de ses mains descendit avec légèreté le long du dos nu de son amante, traçant du bout de l'ongle de petites arabesques avant de repasser devant, bien décidé à déboutonner la jupe de la fille. Hermione imita alors son aîné, défaisant chaque rond noir de la chemise de Draco de leur écrin de tissu. Le vêtement se vit violemment repoussé, chutant à terre dans un petit bruit de tissu froissé. La jeune demoiselle déposa ses lèvres sur la poitrine puissante de Draco, et traça de sa langue un chemin humide le long de la peau satinée.

L'homme au regard gris bleu était parvenu à vaincre les dernieres remparts qui le séparaient de son désir. Il fit glisser la jupe d'Hermione sur ses cuisses, et d'un regard, l'obligea à abandonner sa tâche sur les excroissances de chairs de sa poitrine, et à se lever, pour qu'il la déleste définitivement de ce vêtement encombrant. A demi nue, Hermione s'autorisa le droit d'infliger le même traitement à Draco, et elle déboutonna à son tour le pantalon de ce dernier. Au bout de plusieurs minutes, tous deux entièrement dévêtus, ils se fixèrent un instant, avant qu'Hermione, toujours au dessus de Draco, ne descende un peu plus bas, effleurant au passage sa virilité tendue.

Draco crut qu'il allait devenir fou. Cette tigresse s'amusait de lui, ne laissait sa langue que quelques secondes, au contact de cette peau palpitante, qui réclamait tout son attention. Le prenant en pitié, Hermione mit fin à cette torture et prit lentement dans sa bouche le membre dressé de son compagnon. Draco se cambra légèrement, mis au supplice par le rythme qu'il jugeait trop lent. Presque instinctivement, ses mains s'embrouillèrent dans les mèches brunes de la jeune gryffondor. Hermione se laissa faire, accédant au souhait de Draco. Mais bientôt, elle se redressa, venant de nouveau s'asseoir sur le ventre en sueur du garçon. Plantant ses jolies prunelles brunes, dans lesquelles dansait la petite flamme du désir, elle posa ses deux mains sur le torse de son amant, y prenant appui. Et avec lenteur, elle recula le bassin, laissant Draco s'insinuer en elle.

Ce dernier observa le corps entier d'Hermione se tendre sous l'intrusion. Elle rejeta la tête en arrière et commença légèrement à bouger, sa respiration encore saccadée par quelques geignements de douleur, c'était sa première fois. Les doigts délicats de Draco se serrèrent autour des hanches de la fille et il l'accompagna dans son mouvement, qui se faisait plus intense à chaque seconde.

Le jeune homme se mordit la lèvre jusqu'au sang, sentant désormais qu'il ne tarderait plus à se libérer. Quelques secondes plus tard, son cri s'étouffant dans sa gorge, il s'assouvit, alors qu'Hermione ne tarda pas à le suivre. Elle fut vite vidée de ses forces, retomba contre son amant, qui reprenait son souffle patiemment. Draco se retira enfin de son entre-jambe brulant et humide et chercha ses lèvres, désireux de partager un baiser.

Hermione lui octroya ce droit non sans plaisir et s'allongea à ses côtés, un fin sourire étirant ses lèvres pulpeuses, puis murmura à l'oreille du Serpentard :

-Je crois que...que je t'aime.

Et plongea dans un sommeil profond...

Flash Back


Note : Z'en pensez quoi...oubliez pas reviewer...je sais je radote

Merchi d'être passé !