Note de l'auteur: Je sais…je n'ai pas mis ma fic à jour pendant un an ! Surprenant ? pas tellement, j'avais juste d'autres passe-temps.

Voilà petit chapitre intermédiaire entre la sortie au pré-au-lard et halloween, fallait que je trouve quelque chose alors je l'ai vite pondu à la hâte O° moué enfin voilà j'espère qu'il vous plaira...

Disclaimer: vous connaissez la chanson; les personnages sont la propriété de J.K Rowling

Titre : Obsession

Chapitre III: Placard à balais

Les vacances de Toussaint venaient de commencer et Hermione s'ennuyait déjà de ses temps libres. Harry ne daignait toujours pas lui adresser la parole, ce qui faisait le bonheur de Linda, et Ron, faisait même semblant de ne pas la connaître, la traîtrise de sa meilleure amie était bien trop effroyable, bien qu'il ne l'aie pas montré sur le moment même, contrairement à Harry.

« Ca lui passera » ne cessait de répéter Ginny.

En attendant, Hermione n'avait pas l'intention de se laisser démoraliser, chaque soir elle et Draco se donnaient rendez-vous dans un des couloirs les moins fréquentés du quatrième étage ! Ces rendez-vous secrets étaient la seule consolation d'Hermione.

-Tu te déguise en quoi pour Halloween ?

-Hum…je sais pas encor…en vampire peut-être fit Draco songeur. Et toi ? fit-il en s'approchant doucement d'elle, en quoi tu vas te déguiser ?

Hermione pris au dépourvu par ce rapprochement se mit à bégayer

-Eh..bbbien, un un Elf, pppeut-être, …Draco qu'est ce que tu fais !

-Laisse toi faire…

Il posa délicatement ses deux mains sur les hanches d'Hermione et abaissa lentement son visage si près du sien qu'elle pouvait sentir toute la chaleur émaner de son corps. C'était une légère odeur d'épices, Hermione se laissa envoûter quelques secondes par ce délicieux parfum avant de reprendre ses esprits.

-Euh…je pense pas que ce soit une très bonne idée fit-elle brusquement en se dégageant de l'étreinte de Draco surpris par sa réaction.

-Très bien dit-il un large sourire aux lèvres…seulement je vois pas ce qui t'en empêche, enfin j'veux dire par là que ton Potty lui ne se gêne pas.

-Là n'est pas la question…et puis on ne sort pas ensemble à ce que je sache répliqua-t-elle sèchement ! Pourquoi tu souris bêtement…. ?

-Pour rien, j'aime te voir paniquée…

Draco s'en alla content de lui laissant Hermione songeuse…mais il ne lui fallu pas longtemps pour réagir elle rattrapa Draco et le colla sauvagement contre le mur avant de l'embrasser fougueusement. Ses lèvres étaient douces et sucrées, le Serpentard balada ses mains le long de son dos avant de descendre jusqu'aux cuisses de la jeune fille. Il pressait son corps contre le sien avec envie, il ne voulait plus qu'une chose, profiter d'elle et de sa naïveté. C'était presque trop facile pour lui, mais sa victoire personelle ne dura pas bien longtemps car Peeves l'esprit frappeur vola a toute vitesse dans leur direction. Si ce n'était à cause du bruit que ce dernier fit, Hermione et Draco n'aurait plus eut a se cacher, toute l'école aurait été au courant.

-Vient fit Draco en prenant la main d'Hermione

Cette dernière le suivit sans poser de questions.

Ils se cachèrent dans un des placards de Rusard et reprirent là où ils s'étaient arrêté.

Draco déboutonna son chemisier discrètement tout en embrassant Hermione. Elle ne savait pas jusqu'où cela irait, elle ne voulait pas savoir, la seule chose qui comptait c'était le moment présent, là maintenant, son cœur battait plus fort que jamais, elle était brûlante…

Draco baissa la jupe d'Hermione et la fit s'asseoir sur une table bancale. Elle déboutonna à son tour son chemiser et ils reprirent leur baiser fougueux, mais il en voulait plus, plus de passion, le jeune blond se mit à lécher la Gryffondore comme un gosse qui aurait eut à sa merci la plus savoureuse des sucettes. Elle goûtait la vanille, il continuait de la lécher tandis qu'Hermione gémissait de plaisirs…Elle était tout à lui, il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle à présent, il déboutonna son pantalon tout en l'embrassant…Hermione elle n'avait qu'une envie, combler ce besoin animal, elle voulait le faire. Même si c'était avec Malefoy : « Il n'est pas si moche que ça, et il a beau être le pire ennemi d'Harry…Harry…mon dieu nan, je peux pas faire ça, arrête, arrête »

-Arrête !

C'était sortit d'un seul coup, c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas le faire, pas comme ça dans un placard avec un presque-inconnu. Elle repoussa Draco avec force et se rhabilla.

-Je suis désolée

Le Serpentard ne disait rien, il avait le dos tourné tout en reboutonnant sa chemise.

-Draco… ?

Il ne répondit pas, elle ne voyait pas son visage mais l'expression de celui-ci ne devait pas être bien différent de ceui d'Hermione en ce moment…

-Draco ! répéta Hermione

Il se retourna le sourire aux lèvres comme a son habitude il n'avais pas l'air gêné ou déçu ou en colère…

-Tu sais Granger, pendant un moment je me suis dis que ce serait trop facile mais je vois que ce ne sera pas le cas…

-Pff pauvre crétin ! Je me disais bien que tout ce dont tu avais envie c'était de tirer ton coup ! C'est pitoyable.

-Que veux-tu, tout les mecs sont comme ça, même ton Pot-de-fleur, crois-moi je sais de quoi je parle…

-Nan, Harry a du respect pour les filles, il ne les emmène pas dans des placards à balais pour flirter avec !

Elle remit son pull et sortit du placard en trombe, suivit de Draco dont le sourire n'avait jamais été plus rayonnant

-Allez…c'était marrant nan ? ricana-t-il. Granger ? Bon puisque c'est comme ça. On se verra de toute façon demain, Halloween…tu m'aura pardonné d'ici là et un jour tu me remercieras !

-Bah voyons ! cria-t-elle de l'autre bout du couloir.

Elle avait beau lui en vouloir de se servir d'elle ainsi, il fallait qu'elle admette qu'elle appréciait ces peits moments de pur désir…elle se mordit la lèvre essayant d'effacer son petit sourire de satisfaction.

La salle commune des Gryffondors était remplie elle décida de monter directement dans son dortoir.

Près du feu se trouvait Harry et Linda enlacés tendrement, Hermione eut un pincement au cœur en les voyant entrelacés ainsi. Soudain son regard croisa celui de Linda qui lui fit un large sourire.

« Argh ! tu ne paie rien pour attendre, demain ma fille tu regretteras tout ce que t'as pu me faire… » Elle s'affala sur son lit et prit en dessous de son oreiller la potion d'Azimut. Demain lors du bal d'Halloween c'était l'occasion rêvée pour s'en servir contre son ennemie.

« pas besoin de Draco pour jouer de sals tours »…

-Hermione? tu es là?

Parvati et Ginny venaient de faire leur entrée de le dortoir des filles.

-Oui je suis là, où est Lavande

-Ah soupira Parvati, elle est avec Douglas Maclogan, un Poufsouffle de sixième année.

-Oh fit Hermione, ils sortent ensemble?

-Je ne sais pas, en tout cas ils ont l'air de beaucoup s'apprécier l'un l'autre…assez parlé d'elle, alors ton rendez-vous avec Draco, comme ça c'est passé?

Hermione hésita un moment a tout leur raconter, mais elle finit par se lancer.

-Oh le salaud s'exclama Ginny quand Hermione eut finit! Se servir des gens, c'est tout ce qu'il sait faire.

-Ouh moi je trouve ça existant, tu en a de la chance 'mione, des mecs comme ça on en rencontre pas tout les jours, en plus il a l'air de vraiment tenir a toi, d'un point de vue sentimentale…

-Oui c'est vrai qu'en général il est gentil avec moi…et puis il est très beau jeune homme lol!

-Attends attends fit Ginny, Et Harry dans tout ça, c'est lui que tu veux séduire ou bien Draco?

Ginny venait de soulever une question intéressante, qui Hermione voulait-elle séduire à présent...elle aimait Harry, mais avec Draco c'était différent, elle se sentait plus libre et…

-Harry dit-elle sans réfléchir…C'est Harry que je veux séduire et personne d'autre, mais avant il faut que je me venge de cette garce de Linda

-Ah oui et comment compte-tu faire s'interrogea Lavande.

-J'ai une vague idée la dessus…Enfin voilà, les filles il est tard et demain est un grand jour alors bonne nuit!

Elle s'empressa de s'emmitoufler dans ses couvertures et remit sa potion sous son oreiller.

Note de l'auteur: chapitre suivant dans les jours qui suivent, plein de surprise aux rendez-vous héhé!