Note de l'auteur: Voilà, le deuxième chapitre en moins d'une semaine miracleuh! J'espère qu'il vous plaira, n'oubliez de reviewer;) ca fé toujours plaisir.Bonne lecture!
Disclaimer: Les personnages sont la propriété de J.K Rowling
Titre: Obsesssssion ---> pas beaucoup de scène choques, mais don't panic...elles vont arrivé bien assez tôt héhé!
Chapitre IV: le bal d'Halloween
Le lendemain commeà son habitude Hermione se leva de bonne heure, mais à sa grande surprise, la plupart des élèves avaient fait de même. Tout le monde voulait être prêt pour le bal costumer de ce soir. Hermione prit une douche s'habilla et descendit dans la grande salle pour rejoindre Lavande Ginny et Parvati.
La salle avait été décorée en circonstances, d'énormes citrouilles flottaient à quelques mètres au-dessus de leur têtes, des chauve-souris voletaient un peu partout dans la pièce et des toiles d'araignées pendaient le long des murs…
La jeune Gryffondore jeta un regard furtif à la table des Serpentards à la recherche de Draco mais celui-ci n'était pas là, d'ailleurs elle ne le vit pas de toute la journée.
Les 4 Gryffondores passèrent la journée dans la grande salle à débattre sur leur costume du soir.
-Vous saviez qu'il fallait trouver un cavalier ? s'exclama Parvati scandalisée au bout de deux, trois heures.
-Nan c'est pas obligatoire, enfin seulement si t'as envie de danser, fit Hermione
-Misère ! Tout les beaux partis de l'école sont sûrement déjà pris…qu'est ce qu'on va faire !
-Moi j'ai déjà trouvé quelqu'un fit Lavande rêveuse, fallait faire comme moi, prévoir héhé
Ginny lui jeta un regard mauvais, elle non plus n'avait pas trouver de cavalier mais elle ne s'en souciait pas plus que ça.
-Et toi Hermione, t'as trouvé quelqu'un ?
-Hum…nan pas encor
-Pourquoi tu ne demanderais pas à Draco demanda Ginny souriante…je suis sûr qu'il accepterait avec plaisir.
-Je ne pense pas répondit Hermione, et puis je ne l'ai pas vu de la journée…je me demande bien ce qu'il mijote encor !
Vers quatre heure de l'après-midi, elles décidèrent toute les quatre de remonter dans leur dortoir pour se préparer.
Hermione fermait la marche, elle s'apprêtait rentrer dans la salle commune quand soudain une main glacée la saisit avec force et l'entraîna dans une salle de classe vide !
-Mais que…Malefoy ! Qu'est ce que tu me veux encor ?
Celui-ci ne put esquisser un sourire en la voyant ainsi.
-Du calme, du calme, je sais comment écarter ta Linda de ton Potty pendant la soirée costumée, je l'ai espionné toute la journée et j'ai ma petite idée sur ce qu'il faut faire.
-Hum…ça tombe bien parce que moi aussi j'ai ma petite idée, et oui très cher, je Peux me débrouiller toute seule, plus besoin de ton aide.
-Quoi t'es encor fâchée pour ce qui c'est passé hier…c'était qu'un baiser voyons.
-Moué, enfin bref si je t'avais pas demandé d'arrêter tu m'aurais violé sur place, t'es qu'un pervers à l'esprit mal tourné ! Arrière ! fit-elle alors que celui-ci tentait de s'approcher d'elle.
Malefoy éclata de rire, un rire qu'Hermione détestait, ce garçon était bien trop sur de lui.
-Tu vas utiliser la potion d'Azimut c'est ça demanda-t-il bien qu'il su déjà quelle serait sa réponse.
-Oui…enfin non…arf laisse-moi, je sais ce que j'ai à faire, une fois que Linda aura passé ses nerfs sur Harry, c'est chez moi qu'il viendra.
-Ma pov'e fille, tu es bien trop sûr de toi.
-Tiens donc c'est justement ce que je me disais a propos de toi rétorqua Hermione d'un ton agressif.
Draco la regarda pendant un instant, même Hermione n'aurait pu dire si il allait la frapper ou la prendre dans ses bras…
-Très bien dit-il d'un ton dégagé, si je comprends bien t'as l'intention de lui faire boire la potion avant le bal…une fois à l'hôpital tu pourras profiter pleinement de son petit copain…parfait, ça fait plaisir d'entendre que dans quelques heures à peine, je ne serais plus la personne la plus détestable de cette école. Tu veux te la faire en solo, libre à toi mais ne viens pas accourir chez moi si ton plan foire Mme Je sais tout!
-Eh ! fit Hermione indignée, la potion d'azimut c'était ton idée à la base si mes souvenirs sont bons !
-C'est bien vrai, mais comme je l'ai dis, tu sais tout mieux que tout le monde, libre à toi d'en faire ce qu'il te plaira !
Et il partit, il avait peut-être raison après tout, il lui proposait son aide et elle la refusait juste à cause d'un petit riquiqui incident… « il t'as juste embrassée… » « oui mais il a aussi éssayé d'abuser de toi » « j'étais consentante » « Hun hun n'empêche que… » « Suffit ! » Elle mit fin a ce conflit intérieur et rejoignit les autres Gryffondors dans la salle commune.
----
-Ron qu'est ce que tu fabriques ? demanda Harry
-Je lis pourquoi ?
-C'est bien ce que je demande…depuis quand est-ce que tu aimes lire…
-Depuis toujours !
-Tu deviens comme Hermione lol…
Ron le fixa un instant perplexe…Harry le regarda à son tour puis jeta un coup d'œil à Linda avec l'espoir qu'elle ne l'aie pas entendu.
-Tu sais Harry commença Ron en chuchotant, cette histoire commence à me taper sur le system.
-Ron…hier encor tu l'insultais de tout les noms et maintenant tu voudrais qu'on lui pardonne ! Elle traîne avec Malefoy, MALEFOY, le garçon le plus méprisable de cette école !
-Mais elle devait avoir de bonnes raisons nan…
Ron cherchais désespérément une excuse qui aurait pu expliquer qu'Hermione soie avec Malefoy.
-Elle s'est égarée du droit chemin, Harry, c'est à nous de la raisonner ! fit-il en levant les bras.
-Elle est assez grande pour le faire elle-même, et puis si on comptait vraiment pour elle, elle nous aurait déjà fait ses excuses !
Harry venait de marquer un point selon Ron mais ils furent tout les deux interrompu dans leur discussion car le portrait de la grosse dame venait de pivoter pour laisser entrer Hermione.
Ils la regardèrent tout deux ne sachant pas si c'était à eux de faire le premier pas, Harry s'apprêtait à lui faire un signe de la tête quand Linda, sans prévenir vint s'asseoir sur ses genoux en lui octroyant un long baiser.
Hermione le remarqua et accéléra le pas, elle monta dans le dortoir, Parvati, Lavande et Ginny étaient toute les trois devant le miroir de la salle de bain à éssayer divers des produit de beauté.
« Sale garce » pensa Hermione dans sa tête. « Tu vas me le payer ! » Elle prit la potion d'Azimut de sous son oreiller et redescendit discrètement dans la salle commune.
« Comment lui faire boire ce truc ! » C'est alors qu'elle se rappela d'une formule lue dans un des ses énormes bouquins intitulé « Sorciers chez sois ».
« OK, c'est partit…elle fit apparaître trois verres d'eau et versa dans l'un desverres le contenu de la potion, « quelques gouttes suffiront… adimento verres d'eau » chuchota-t-elle, les trois verres disparurent pour réapparaître sur la table ou se trouvait Harry Ron et Linda.
Le verre contenant la potion se posa juste devant le nez de Linda comme prévu et celle-ci, bien qu'elle fut surprise ne se fit pas attendre, et engloutit le verre d'eau, Harry et Ron firent de même.
« Mouahahahaha…ma chère Linda dans quelques heures tu pèteras les plombs… »
Hermione n'attendit cependant pas de voir les effets de la potion sur Linda, elle remonta se changer dans sa chambre et passa l'après-midi à éssayer le maquillage magique de Parvati.
8h sonna, il était temps pour tout le monde de descendre dans la Grande salle. Hermione, comme prévu c'était déguisée en Elf, Ginny quant à elle avait enfilé un déguisement de chat ressemblant étrangement à Patterond, Lavande s'était déguisée en fleur (me demandez pas pourquoi) et Parvati en moldu…c'était probablement le déguisement le plus ridicule qu'Hermione aie jamais vu.
Elle était impatiente de voir Harry sans Linda…cette soirée s'annonçait grandiooooooo…. « QUOI ! »
Hermione manqua de s'étouffer quand elle aperçu Harry main dans la main avec…Linda dans le hall d'entrée, elle paraissait tout à fait normal, aucun signe de folie ou de colère…que c'était-il passé ? pourquoi la potion n'avait-elle pas fonctionné, pourtant aucun doute c'est Linda qui l'avait bue et personne d'autre…peut-être fallait-il encor attendre avant qu'elle n'agisse.
« Que faire que faire » pensa Hermione déboussolée, c'était ce soir qu'il fallait agir, il fallait qu'elle se retrouve avec Harry à tout prix…une pensée dérangeante vint soudain la frapper « Draco pourrait m'aider… »… « Nan nan, je ne vais quand même pas aller le supplier après ce que je lui ait dis »… « Il avait un plan pourtant, un plan qui pourrait fonctionner… »
Hermione mit son orgueil de coté, prit son courage à deux mains et traversa la foule amassée devant la Grande, à la recherche de Draco. Quand celui-ci la vit s'approcher de lui, il lui fit son sourire le plus détestable et la rejoignit au beau milieu de la masse.
-Mais qui voilà fit-il doucement tout en essayant d'avoir l'air serein, aurais-tu rencontré quelques difficultés…
-Écoutes je suis désolée mais la potion n'a pas marché je ne sais pas pourquoi…
-Tiens donc…c'est étrange mais… que comptes-tu…faire à …à présent.
Il était difficile d'entretenir une conversation normale, bousculés comme ils l'étaient par les élèves trop excités que pour voir que Malefoy discutait avec une sang de bourbe.
-A toi de me le dire, tu avais un plan nan ?
Draco la regarda un moment…puis il la prit et l'entraîna à l'abri des oreilles indiscrètes…ils se cachèrent derrière la statue du hall d'entrée.
-Alors…je t'écoutes
-Très bien, c'est peut-être idiot mais je suis sur que ça peut marcher….
----
Quand les portes de la Grande salle s'ouvrirent, les élèves ne purent se retenir de pousser un cri de stupéfaction, les tables avaient disparu pour laisser place a une grande piste de danse, les citrouilles avaient prit vie et volaient un peu partout dans la salle qui, elle, baignait dans une sorte de brouillard très léger. Une atmosphère de gaieté y régnait malgré les visages sans têtes qu'on pouvaient apercevoir de temps en temps a coté de sois.
Ron était avec Seamus, Dean, McLogan, Lavande et Harry. Tout les six allèrent s'installer sur l'un des bancs mis contre les mur du fond.
-Est-ce que quelqu'un a vu Linda ? demanda Harry, elle était avec moi il y a deux minutes, mais on a du être séparé dans la foule…
-Écoute tu la retrouveras bien assez tôt fit Ron content de pouvoir passer un peu de temps avec son ami sans qu'il ne soit accompagné de sa petite amie sans arrêt.
La soirée se déroula dans une ambiance bonne enfant, Harry avait presque oublié Linda, Ron avait un peu trop bu de biereaubeurre, et Lavande avait rejoints Parvati et Ginny.
-Vous avez vu Hermione cria-t-elle aux deux jeunes Gryffondores ?
La musique les rendaient à moitié sourdes.
-Nan répondait Parvati, on pensait qu'elle était avec toi…
-Regardez ! s'exclama Ginny qui pointait du doigt l'autre bout de la salle, la voilà, et elle est avec Draco on dirait…
-Mais nan fit Lavande, c'est Harry ça, avec le déguisement de vampire…et ça doit être Linda avec son déguisement de Vélane…(bien essayé).
-Mais nan je te dis que c'est Draco ! répéta Ginny agacée
-Binoclarde, j'ai vu Harry enfilé son costume dans la salle commune !
---
-Ron ?
-Quoi !
-Euh tu voudrais pas danser avec moi ?
Une Serdaigle de 4ème s'était approchée de lui par derrière, celui-ci accepta mais quand elle le vit engloutir un verre entier de bièreaubeurre, elle s'empressa de faire demi-tour.
-Eh Ron, tu penses qu'Harry m'en voudrait si j'invitais Linda à danser demanda Seamus…
Mais celui-ci n'écoutait plus :
-Oulilalilouuu, minibou tadamm tadamm…tututututurlututu chapeau pointuuuuu...!
----
-Linda !
Harry venait de l'apercevoir dans la foule, il l'entraîna sur la piste de danse et ils se mirent à danser, il avait beau être heureux à ce moment précis, il aurait quand même voulu se réconcilier avec Hermione, il ne l'avait même pas vu de la soirée.
Au bout de quelque minutes, Seamus s'approcha d'Harry et de Linda
-Eh Harry ça te dérange si je danse avec Linda ?
-Nan pas du tout, euh Linda…
Mais à ce moment là, Harry vit que Seamus s'en allait, nan il ne s'en allait pas il allait rejoindre….Linda ? « Quoi ? » Harry se retourna et enleva le masque de sa cavalière juste à ce moment Draco surgit de nulle part essoufflé et cogna brusquement la jeune fille démasquée.
-Hermione ? fit Harry déboussolé, avant de jeter un regard interrogateur à Draco qui portait le même costume que lui… C'est quoi cette plaisanterie…. ?
Note de l'auteur: Voili Voilou, qu'en pensez-vous? Les critiques sont les bienvenues n'hésitez surout pas.!
