Note de l'auteur: Ok, je l'avoue ça peut être flou, mais sachant ce qui se passe réellement, je n'en ai pas conscience, je suis désolée. En tout cas j'espère que ce qui va suivre vous éclairera un peu...Je me suis dépêchée d'écrire ce chapitre pour ne pas vous laisser perdu face au chapitre précédent, je suis une piètre écrivain je me confesse...Merci quand même pour vos reviews qui me font twès twès plaisir! Bonne lecture ;)
Disclaimer: Les personnages sont la propriétés de J.K Rowling
Titre: Obsession
Chapitre V: Moins une
-Hermione ? Qu'est ce que…
Hermione elle aussi eut l'air très surprise de voir Harry une fois le masque de celui-ci retiré.
-Harry ? Mais…
-C'est quoi cette plaisanterie, et toi qu'est ce que tu fous ici fit-il à Draco.
-Cela s'appelle de la plagia de costumes Potter.
Effectivement, Draco et Harry avaient tout deux le même costume (coïncidence ? je ne pense pas).
-Hermione, reprit Harry, qu'est ce que tu fais avec le costume de Linda ?
-Quoi ! Mais c'est mon costume, c'est elle qui m'a copié…
-C'est vrai fit Draco, c'est Linda qui a du te copier…je comprends pourquoi maintenant, elle s'est fait passé pour toi afin de passer toute la soirée avec moi !
-Qu'est-ce que tu racontes fit Harry sans lui jeter un regard.
-Linda a passé la soirée avec moi Potter, et moi j'ai cru que c'était Hermione alors je n'ai rien dit…
Cela n'avait ni queue ni tête et pourtant…il est vrai que Linda avait disparu sans raisons apparente…et pourquoi aurait-elle copié le costume d'Hermione si ce n'était pour se faire passer pour elle…
-Et toi comment ça se fait que tu portes le même costume que moi s'écria soudain Harry en jetant un regard de profond mépris au jeune Serpentard.
-Coïncidence…répondit-il d'un ton dégagé.
« Il ne va pas marcher » pensa Hermione en regardant Harry d'un air inquiet.
-Je suis désolée Harry ajouta Hermione précipitamment.
-Ce n'est rien, ce n'est pas de ta faute, il jeta un coup d'œil à Linda qui venait juste de les remarquer.
-Harry ? Elle fit volte-face et se trouva nez à nez avec Draco…Qu'est ce qu'il fou là lui, et elle ?
-T'étais où pendant tout ce temps ? s'exclama Harry.
-…Quoi…mais j'étais avec toi au tout du moins je l'ai cru fit-elle en voyant soudainement le costume de Draco.
Hermione la regarda avec une certaine satisfaction. Linda venait de comprendre.
-Tu m'as piégée s'écria-t-elle soudain en se tournant vers Hermione. Toi et lui ajouta-t-elle en pointant Draco du doigt…Mais elle ne sut continuer car elle fut tout à coup prise d'une crise de larmes en voyant Harry se détourner d'elle.
-Harry ! Il faut me croire supplia-t-elle mais Harry ne l'écoutait plus.
Hermione ne put s'empêcher de sourire puis elle s'en alla rejoindre Harry qui se dirigeait vers la sortie.
Linda s'effondra mais personne mis à part Seamus ne sembla la remarquer.
Quand Hermione atteignit le hall d'entrée, plus aucune trace d'Harry, elle décida alors de remonter dans la salle commune, il s'y trouverait sûrement.
Et elle avait vu juste, il était assis au coin du feu, son déguisement reposait par terre a quelques mètres de lui.
-Harry ? murmura-t-elle.
Celui-ci avait les yeux injecté de sang, on sentait qu'il voulait pleurer mais il s'en abstenait.
-Oh Harry je suis désolée dit Hermione tout en s'asseyant sur le fauteuil d'à coté.
-J'aurais du m'en douter soupira-t-il…Pourtant ça se passait bien entre nous, j'étais si sûr qu'elle tenait à moi et…
-Personne ne savait qu'elle s'intéressait toujours à Draco…Malefoy je veux dire !
Il lui jeta un regard noir puis baissa les yeux.
-Je suis désolé Hermione de m'être comporté comme ça envers toi. C'est juste que je ne comprend pas comment tu peux traîner avec quelqu'un tel que Malefoy, vous êtes tellement différent et puis, il n'a jamais hésité a te rabaisser chaque fois qu'il en avait l'occasion.
-Je sais répondit-elle, mais j'ai appris à le connaître et lui a fait de même, et il n'est pas si terrible que ça quand il fait des efforts. Quoiqu'il en soit, c'est une connaissance, rien de plus.
-Oh…alors tu n'es pas si égarée que ça fit-il en repensant aux paroles de Ron…peu importe ajouta-t-il en voyant Hermione interloquée. Tu sais, tu m'as manquée.
-Toi aussi répondit Hermione.
Harry s'approcha doucement d'elle pour lui octroyer un doux baiser.
---
Le lendemain matin, tout semblait être redevenu normal, si ce n'est qu'Harry, en voyant Hermione l'embrassa discrètement. Cette dernière sourit aux éclats puis alla s'installer sur l'un des fauteuils de la salle commune en compagnie de Lavande et de Ginny.
-Est-ce que quelqu'un a vu Rooooo…Oh lala ! La gueule de bois mdr.
-Sans commentaires s'écria Ron qui venait de descendre.
-Très joli brushing murmura Lavande.
A midi, Hermione prit le chemin de la Grande salle, à peine sortie de la salle commune, elle fut interpellée par un autre élève.
-De rien…
Hermione poussa un petit cri stupeur et fit volte-face pour se retrouver nez à nez avec Malefoy.
-Qu'est ce que tu fais là ? s'exclama-t-elle, Harry arrive dans quelques minutes.
-De rien…
-De quoi…mais qu'est ce que tu racontes
-Tu m'as faussé compagnie hier soir…
-J'avais pas le choix…
-Mouais…Linda est à l'hôpital…
-Ah bon ? Qu'est ce qu'il lui ait arrivée ?
-Depuis quand t'intéresse tu à sa santé mentale, tu devrais être contente, Mme Pomfresh lui a donné un calment, elle n'a pas cessé de pleurer de toute la nuit.
-Ca y'est, j'ai de la peine répondit Hermione sur un ton sarcastique.
-Tu es fière de toi je suppose…mais n'oublies pas que c'est moi qui ait espionné ton petit prodige et sa copine toute la journée afin de voir leur costume, tu sais combien ça m'aurait coûter si quelqu'un m'avait surpris dans la salle commune des Serdaigles…ou des Gryffondors ! Un Merci aurait été le bienvenu.
-Merci…et comment tu savais que tu allais avoir besoin des costumes vu que je t'avais dis que je m'occuperai de ça moi-même…
-Je le savais c'est tout ! Et puis de quoi tu te plains, tu as eu ce que tu voulais nan. !
Hermione avait l'étrange sensation que cette conversation allait mal finir, le regard de Draco, ainsi que son visage étaient à nouveau vide de toute expression.
-Ok, et maintenant que tu as écarté Linda, comment compte-tu faire payer ton Potty ? fit-il.
-Écoute, commença-t-elle, j'ai bien réfléchis et je pense sincèrement qu'il a assez payé, il faut avouer que découvrir qu'on est trompé ça doit pas être facile hein…
Mais Hermione sentait bien que Draco n'était pas convaincu, loin de là…
-Et…il m'a embrassé continua-t-elle…alors, maintenant…
-Tu transpires Granger…qu'est ce qui ne va pas…tu as peur que je me mette en colère ? Pas la peine de te justifier…Il s'approcha d'elle et la regarda doit dans les yeux, puis il s'approcha lentement de son visage et se mit à lui lécher le lobe de l'oreille.
Hermione ne savait pas si il fallait le repousser ou pas, elle ne voulait surtout pas le contrarié de peur qu'il ne dévoile leur coup monté à Harry ou à quelqu'un d'autre.
« Draco… » murmura-t-elle, « pas ici… ».
-Viens…
Mais à ce moment précis, le tableau de la grosse dame pivota pour laisser apparaître Harry et Ron. Quand Hermione se retourna, Draco avec disparu, et, à son grand soulagement, elle ne le revit pas de toute la journée.
Journée qu'elle passa en compagnie de ces deux meilleurs amis comme au bon vieux temps. Seulement voilà, quelque chose la perturbait, elle ne savait dire quoi mais elle avait le pressentiment que quelque chose allait de travers en ce moment même.
Le moment de la journée qu'elle redoutait le plus approcha à grand pas, elle allait à nouveau se retrouver seule avec Draco, et ne le voulait pas car elle savait très bien ce qui allait se passer.
----
-Eh Granger ! Par ici, le troisième étage c'est par là s'exclama le Serpentard.
-Qu'est ce que tu fais encor soupira Hermione qui prenait bien soin de garder ses distances avec Draco.
-Je cherche un endroit calme fit-il d'un air malicieux.
Hermione savait bien ce qu'il avait en tête, mais elle ne voulait pas risquer de tout gâcher avec Harry…elle ne dirait rien, elle se laisserait faire.
-Viens chuchota Draco à la Gryffondore, ici on sera tranquille.
Hermione eut à peine le temps d'examiner les lieux « encor un autre placard à balais », que Draco la poussa violemment contre un bas meuble rongés par les mites. Hermione laissa échapper un petit cri de douleur mais le jeune blond ne semblait guère s'en soucier. Hermione sentit une sueur froide la gagner quand le Serpentard l'embrassa. Il glissa sa main sous son chemisier et caressa sa peau, tout en réprimant un sourire lorsqu'il réussit à approfondir sons baiser.
Lorsque Malefoy entreprit de lui enlever son corsage, elle se démena pour le repousser mais il était trop fort pour elle. Il glissa ses mains le long de corps mince accentuant les gémissements d'Hermione.
Il déboutonna son chemisier mais cette fois, Hermione n'allait pas l'en empêcher. Il la serra contre lui et elle sentit des sueurs froide glisser le long de son échine. Draco mit ses mains autour des hanches de la jeune fille et la souleva sans aucune difficultés pour l'allonger par la suite sur le meuble. Il prit soin de déboutonna son pantalon, puis s'allongea à sont tour sur la Gryffondore. Hermione tremblait de tout ses membres, Harry en valait-il la peine… ?
Draco lui ne se posait pas de questions, il enleva la jupe d'Hermione puis sa petite culotte non sans peine. Le Serpentard lui releva la tête, Hermione se mordit les lèvres quand il se resserra contre elle, il embrassait chaque parcelle de sa peau qui était à découvert. Il lui écarta lentement les jambes, juste assez pour se faufiler entre-elles, son intimité était chaude et mouillés. Il s'apprêtait à s'introduire en elle quand une détonation se fit entendre, à peine quelque mètres plus loin. Draco, pris de cour par ce bruit, tomba du meuble…
Note de l'auteur: alelujah!...Z'en pensez quoi...reviewez, sans ménagement...l'ecces ne sera pas sanctionné ;) nan j'plaisante, voilà à la semaine prochaine!
