Note de l'auteur: Je suis à la bourre...trop trop trop de boulot en plus avec les exams...ca ne va pas s'arranger, voilà alors je sais que ce chapitre est petit mais j'ai pris bcp de plaisir à l'écrire. J'espère que vous apprécierez. Sur ce, à dans une semaine...deux tout au plus. Bonne lecture!

Disclaimer: Les personnages sont ma propriété et...vous y avez cru...nan allez ils sont la propriété de J.K Rowling, "sauf Linda"...ct ma seconde de gloire...

Titre: Obsession


Chapitre VI: Désirs brulants et révélations troublantes

Draco serra les dents de toutes ses forces et se mordit la lèvre, affalé par terre sur la pierre froide et dur il se mit à jurer entre ses dents « ooh put..., keskicestpassé…faischier… »

Hermione, elle, une fois libérée de l'emprise de son aînée se recroquevilla de toutes ses forces, pétrifiée et tout aussi déboussolée que Malefoy.

Puis, elle eut le souffle coupé quand à son tour elle entendit des bruits dans le couloirs.

Le Serpentard se frotta le bas du dos encor bien douloureux et, s'en prêter un regard à Hermione, colla son oreille contre la porte du placard. « Fais moins de bruits enfin … »

Le cœur de Draco s'arrêta net, et son sang s'arrêta de circuler. Qui cela pouvait bien être…

« Je te dis que je les ai vu…. » Draco ouvrit grand les yeux, car il ne lui fallu pas longtemps pour reconnaître les voix.

Le jeune blond, la respiration haletante s'arrêta lui aussi de respirer pour essayer d'en entendre un peu plus.

« Mais tu vois bien qu'il n'y a rien voyons… »

La voix était plus forte que jamais, qui que ce soit, ils étaient proches…très proches…

« Dépêche-toi ! » murmura Draco à Hermione sur un ton de reproches, qui essayait tant bien que mal de se rhabiller. Cette dernière s'efforça de ne pas fondre en larmes en entendant Malefoy lui parler ainsi Les idées se bousculaient dans sa tête. Pendant un instant elle s'était laissé allé à apprécier ce contact rapproché. Cela dit, elle ne pouvait que remercier la personne qui malencontreusement les avait interrompu. Elle reboutonna son chemisier et s'accroupi près de la porte juste aux pieds de Draco et colla à son tour son oreille contre celle-ci. Mais elle n'entendit rien, les personnes en question étaient parties.

« On l'a échappé belle » chuchota-t-elle à Draco sur un ton enjoué qu'elle essayait de prendre. Mais cela n'était pas bien convaincant, elle avait la gorge nouée et sentait encor les bords de la table la transpercer.

Draco lui jeta un regard interloqué. Elle n'avait pas entendu, elle ne savait pas qui se trouvaient en réalité dans le couloir quelques minutes auparavant. « Mieux vaut qu'elle ne le sache pas pour le moment… » pensa-t-il.

Il reprit bien vite son sourire malicieux et s'exclama « la prochaine fois ce sera la bonne » et il partit laissant la jeune Gryffondore à ses idées.

0000000

Ils ne se parlèrent plus pendant une semaine, ce qui ne dérangeait pas Hermione plus que ça, l'absence de Draco était compensée par la présence d'Harry qui devenait de plus en plus tendre avec elle. Ils n'étaient toujours pas prêts à sortir ensemble, cela dit, ça ne leur posait pas de problèmes, ils continuaient de passer du temps ensemble en dehors des cours, et cela ravissait Hermione qui ne se souciait plus de l'incident survenu dans le placard. Contrairement à elle, Draco restait sur sa fin quant à cette histoire. Il savait pertinemment qui se trouvaient dans le couloir ce jour-là, mais il ne savait pas quoi faire de cette information.

C'était la fin de la semaine, et le temps ne s'était pas arrangé, Noël avançait à grands pas mais il ne neigeait toujours pas. Draco s'ennuyait, il voulait s'amuser un peu…. « Granger » pensa-t-il, et il monta dans son dortoir.

La salle des Gryffondors était pleine, Hermione était installée en compagnie d'Harry, de Ron de Ginny, de Lavande et de Parvati.

« Tu sais Hermione,… » commença Ron « ..si jamais j'obtiens une mauvaise note en potion, tu l'auras sur la conscience… » fit-il d'un air solennel « alors le mieux pour toi…hum hum et pour moi serait que tu me prêtes le tien… »

-Non ! s'écria Hermione

-Steuplé supplia Ron qui n'était plus du tout solennel, mais agenouillé devant elle…

Hermione n'eut pas le temps de répondre car un énorme hiboux fit irruption dans la salle commune et déposa un bout de parchemin sur les genoux de la jeune Gryffondore avant de reprendre son envol.

-Oh ! qui c'est s'exclamèrent Lavande et Parvati d'une même voix.

Hermione déplia le parchemin :

Rejoins-moi, dans 10 min dans la classe 205 du troisième étage.

Amicalement

Draco.

-C'est personne murmura Hermione, cet hiboux de malheur a du se tromper.

Harry la regarda perplexe mais ne dit rien.

-Qu'est ce que tu fais s'écria Ron !

-Euh…balbutia Hermione, je vais à la bibliothèque on se retrouve ce soir !

-Attends ! Et mon devooooir alors ! cria Ron à Hermione qui se trouvait près du tableau.

-Il est dans mon sac ! Prends le et ne l'abîme pas. Et elle s'en alla en courant.

Ron la regarda un instant avant de se précipiter dans le sac de sa meilleur amie.

-Je sais pas ce qu'elle a ces temps-ci commença-t-il mais elle est de plus en plus gentille, je ne pensais pasla convaincre aussi vite. J'avais préparer un discours et tout… mouéhéhé…Roguichounet…à nous deux.

-Oui fit Harry, elle est bizarre ces temps-ci, et il se leva à son tour.

-Tu va ou ? s'interrogea Ginny

-Je reviens fit Harry et il sortit à son tour de la salle commune.

000000000

Hermione grimpa les marches deux à deux menant au deuxième étages, que pouvait bien lui vouloir Malefoy, leur petit flirt du début de semaine ne l'avait-il pas rassasié ? Des voix venant du couloir la sortit de ses pensées.

Elle s'arrêta net pour essayer d'entendre ce qui passait. Des pas venaient de sa direction, prise de cour elle trébucha avant de se mettre à courir. Elle redescendit les escaliers puis se posa sur la dernière marche de ceux-ci et attendit.

-Tiens tiens…

Hermione leva les yeux et vit…

-Linda ?

Celle-ci lui sourit et s'en alla. « Elle n'est pas rancunière celle-là au moins » pensa Hermione qui se remonta à nouveau les escaliers pour retrouver Draco dans la classe que celui-ci lui avait indiqué. Qu'est-ce que Linda faisait ici…elle toqua deux trois fois avant que Draco ne daigne lui ouvrir. Le jeune Serpentard lui sourit avant de la prendre par la main de refermer la porte derrière eux : «Tu me manquais » lui souffla-t-il à l'oreille.

Hermione fit semblant de ne pas avoir entendu et renchérit avec froideur « Pourquoi tu voulais me voir »

Draco la dévisagea un instant avant de reprendre un air froid et indifférent : « A ton avis »

-Écoute Draco commença Hermione, je te remercie pour tout ce que tu as fais mais là ça doit s'arrêter, je ne suis pas ta poupée !

-Si justement ! Sans moi Potter filerait toujours le parfait amour avec Linda.

-Je sais bien…Harry ne va pas tarder à me demander de sortir avec lui, je le sens…

-Très bien fit-il d'un ton très calme, il ferma la porte à double tour avant de mettre une mettre petite clé en argent dans l'un de ses poches. Alors en attendant que ton Potty te le demande, tu es à moi…à moins que tu ne veuilles que j'aille tout lui raconter…

Hermione le savait, elle avait espérer qu'ils n'en n'arriveraient pas à ce stade mais c'était inévitable…en aucun cas elle ne voulait qu'Harry découvre qu'elle l'avait manipuler. Elle capitula d'un signe de tête et se rapprocha tout doucement de Draco.

-Assieds-toi fit-elle d'une voix très calme

Le Serpentard s'exécuta avec un sourirenarquois, ce qui suivit le prit de cours.

Hermione s'agenouilla et déboutonna son pantalon puis sortit le membre de Malefoy et posa ses lèvres brûlante dessus, elle pouvait sentir Malefoy gémir de plaisir tandis que son membre se dressait un peu plus. Elle le titillait, le caressait de sa langue, s'arrêtait un instant puis recommençait sous les plaintes de son aîné. Elle se décida enfin à prendre l'objet de désir en bouche, Draco poussa un gémissement rauque avant de s'agripper aux cheveux de la jeune Gryffondore. Ses doigts s'entremêlaient dans la chevelure brune d'Hermione qui continuait son mouvement de va et viens. Draco n'en pouvait plus, il était au bord de l'extase, il se cambra puis poussa un long cri de jouissance, il n'eut pas le temps de prévenir son amante.

Hermione avala sans broncher la substance blanchâtre sucrée.

Elle se releva et un sentiment de satisfaction grandit en elle, elle venait de faire jouir Malefoy. La vision de celui-ci encor essoufflé l'excita un peu plus, ce n'était pas la première fellation qu'elle faisait mais jamais elle n'avait atteint de tels résultats.

Malefoy ouvrit les yeux, et les posa sur Hermione, jamais il ne l'avait vu de cette façon, quelques mèches blondes retombaient devant ses yeux, ce qui plut à la Gryffondore. « C'est à ton tour » chuchota Draco et il prit Hermione sauvagement et la déposa sur l'une des tables, il enleva sa jupe puis sa petite culotte. Hermione se laissa faire. Il posa ses mains sur ses chevilles et remonta lentement jusqu'aux cuisses de cette dernière, il la caressait fermement, puis il monta jusqu'à ses fesses qu'il palpa doucement ce qui fit gémir son amante. Elle était douce, et sentait la rose. Il écarta lentement ses jambes, il pouvait sentir la chaleur émaner de son entre-jambe. Hermione hurla lorsque ses doigts s'enfoncèrent en elle.

Elle releva la tête essayait de capter le regard du jeune blond mais celui-ci était bien trop occupé à jouer, il continuait à bouger ses doigts en elle savourant chaque seconde. Elle était brûlante et humide. Hermione gémissait de plus en plus fort, jamais elle n'avait ressentit de telles sensations, elle tentait vainement de garder les yeux ouvert, mais le plaisir s'empara bien trop vite d'elle. Elle s'indigna quand il retira avec délicatesse ses doigts mais elle ne pu protester plus longtemps car il s'empressa de lécher avec passion le bouton de désir qui réclamait son attention. Hermione se mit à pousser de petits cri stridents, peu importe si on les entendait.

Le plaisir était trop intenses, elle ne voulait pas que ça s'arrête, mais à son grand désarroi, Draco ralentit la cadence, puis finit par s'arrêter totalement.

« Draco » fit-elle d'une voix entrecoupée…Celui-ci ne la laissa pas finir, il vint poser ses lèvres sur les siennes avant d'aller s'asseoir sur une chaise.

Il fut très vite rejoints par Hermione qui s'assis sur ses genoux et posa délicatement sa tête sur le torse musclé du jeune Serpentard.

De longues minutes s'écoulèrent pendant lesquelles personne ne dit un mot. Hermione n'aimait pas le dire, mais elle se sentait bien avec Draco jusqu'au moment ou une pensée lui revint, une pensée désagréable…Les voix qu'elle avait entendue auparavant…

-Draco ? murmura-t-elle

-Oui répondit celui-ci d'une voix fatiguée

-Que faisais-tu avec Linda tout à l'heure.

Draco se redressa d'un coup. « Linda ? de quoi tu parles.. »

Hermione se leva. « je vous ait surpris tout à l'heure dans le couloir, c'est bien avec toi qu'elle parlait non ? Alors…que faisais-tu avec elle… »

-Ce ne sont pas tes affaire renchérit brutalement Draco tout en se relevant.

Hermione le regarda droit dans les yeux et s'écria « qu'est ce que vous manigancer tout les deux ! »

-Mais rien du tout…

-Arrêtes de me mentir, vous essayer de me piéger c'est ça ! Elle veut se venger de moi et toi tu l'aides !

-Arrêtes de délirer Granger, ça tourne au ridicule !

-Arrêtes de mentir, t'as eu ce que tu voulais nan alors pourquoi est-ce tu t'acharnes à me faire souffrir.

-Calme toi enfin ! Draco perdait son sang froid ! Je ne cherche rien à faire, c'est toi qui t'imagines des trucs ! Et toi aussi tu as eu ce que tu voulais nan, du bon temps !

-Tu me dégoûtes s'exclama-t-elle avant de se mettre à sangloter…restes loin de moi et d'Harry, pareil pour ta guenon de Linda, sinon vous aurez à faire à moi !

-Ce n'est pas de moi dont tu devrais te méfier, mais il y a d'autres personnes dans cette école qui sont de très près concernées.

Hermione qui s'apprêtait à filer s'arrêta…

-Qu'est ce que tu entends par là.

-Fais attention à tes sois disant amis…tu risquerais d'avoir des surprises…

-Quels sois disant ami…tu parles de Lavande et de Parvati… ?

Mais Draco n'en dit pas plus il sortit en trombe de la pièce avant de lui dire « et au fait, je ne me suis jamais servi de toi, tout ce que j'ai fais c'était sincère… » et il partit.


Note de l'auteur: Vouli voilou j'espère que vous avez aimé...les prochains chapitre s'annoncent plein de surprises et de rebondissement, à dans deux semains tout au plus ;) ah oui j'oubliais...reviews pleaze...ca fait toujours plaisir de savoir qu'on est lue ;) Bonne fin de semaine!