Note de l'auteur: Alors tout d'abord, merci pour vos reviews qui me font toujours très plaisir. Ok alors, ceci est le dernier chapitre que je pourrais publier avant Noël, les vacances approchent, ainsi que les examens,...maheureusement. Alors je vous dis à dans un mois! Bonne lecture!

Disclaimer: Les personnages sont la propriété de J.K Rowling

Titre : Obsession


Chapitre VII

: Nuit d'amour

Une forte détonation se fit entendre dans les sinistres cachots de l'école, elle fut bientôt suivie d'une explosion de rires.

« Mr Londubat ! »

Neville venait de perdre une grande partie de ses cheveux en faisant exploser le contenu de son chaudron.

De l'autre côté de la classe, les Serpentards n'en pouvaient plus, ils tapaient du poings et applaudissaient sous les regards meurtrier des Gryffondores.

Hermione jeta un coup d'œil furtif en direction de Draco, puis elle s'empressa de détourner le regard quand elle s'aperçut que celui-ci la regardait les larmes aux yeux tellement il riait.

Elle n'avait pas oublié ce qu'il lui avait dit la dernière fois qu'ils s'étaient parlé. Elle y avait longuement réfléchis mais ne voyait toujours pas où il voulait en venir.

« 20 points en moins pour Gryffondor ! » rugit Rogue « Vous serez en retenue ce vendredi Mr Londubat, votre incompétence vous coulera… et miss Granger, veuillez faire attention à ce que vous faites, votre potion prend la même tournure que celle de Londubat ! ».

« Avec la touffe de cheveux qu'elle se paye, elle ne risque rien » s'esclaffa une élève de Serpentard, cette remarque fut à nouveau suivie d'éclats de rire, et Draco ne s'en priva pas.

« T'inquiètes » fit Ron en s'approchant d'Hermione, « tu n'en restes pas moins l'élève la plus douée de cette classe ». Et il fit un doigt d'honneur en direction des Serpentards.

« 50 points en moins pour Gryffondor, vous ferez votre retenue avec Londubat Mr Weasley ! »

Quand la sonnerie retentit enfin, Hermione s'empressa de remonter à la surface. Elle n'en pouvait plus de se faire dénigrer par ces Serpentards dès que l'occasion se présentait. « Il faut que ça s'arrête » pensa-t-elle. La jeune Gryffondore décida de prendre son après-midi, elle fila dans son dortoir et s'affala sur son lit !

« Plus de fringues banals, plus question de passer inaperçu sous toutes ces couches de vêtements… »

Elle se leva d'un bond et ouvrit sa garde de robe. « Hum » elle pronnonça une incantation et tout ses chemisiers s'envolèrent sur son lit ainsi que ses vieilles jupes d'écolières. « Cela ne doit pas être bien compliqué de ressembler à une pétasse » fit-elle en laissant échapper un petit sourire sournois. « Je m'occuperais de ça ce week-end ! »

Elle fit volte-face vers son armoire et aperçu deux sacs poser dans le fond de celle-ci « chez Miranda ».

« Après tout pourquoi pas » pensa-t-elle. Et elle s'empressa d'essayer tout les sous-vêtements qu'elle avait acheté un mois plus tôt. «Tant que personne ne les voit… » Et elle se rhabilla.

Elle fila à grands pas dans le parc pour son cour de botanique.

« Ah Hermione te voilà » fit Harry le sourire aux lèvres.

Celle-ci s'empressa d'enfiler son uniforme de botanique et alla se placer entre ses deux meilleurs amis, le reste de la journée se passa sans problèmes. Quand Hermione put enfin se retrouver seule avec Harry, ils décidèrent de prendre le chemin le plus long pour retourner dans leur salle commune.

« Dure journée hein… »fit timidement Harry.

« Ne m'en parle pas, les cours du Pr. Rogue deviennent de plus en plus éprouvants ».

« Euh Hermione » commença Harry qui s'arrêta soudainement. « est-ce que tu voudrais sortir avec moi ? »

Hermione ne put esquiver un sourire « Oh Harry, bien sur que oui ».

Et ils échangèrent un long baiser qui fut bien vite interrompu par un élève de première qui venait de foncer dans le nouveau couple. Celui-ci regarda Hermione un long moment avant de s'en aller.

Hermione et Harry arrivèrent dans la salle commune et annoncèrent en cœur la nouvelle.

« Eh ben t'as pas perdu ton temps » s'exclama Seamus de l'autre bout de la salle, il n'osait pas se l'avouer, mais il avait un faible pour Linda, et contrairement à ce qu'il ne cessait de répéter à Dean, il n'avait pas apprécié la façon dont Harry avait traitée la jeune Serdaigle lors du bal.

« Félicitations » s'écria Parvati les yeux pétillants.

«Mes deux meilleurs amis...super… » fit Ron.

Dans la cohue qui régnait à présent dans la salle commune, Ginny entraîna Hermione sur le côté.

«Et Draco dans tout ça ? » chuchota la rouquine « Qu'est ce qu'il en pense ? »

« Il ne le sait pas encor, et plus tard il le saura mieux ça vaudra. On s'est disputé il y a peu. »

« A propos de quoi ? »

« De Linda…je l'ai surprise dans le couloir dans lequel Draco m'avait donné rendez-vous, je les entendu, je ne sais pas de quoi ils parlaient mais Draco a avoué qu'il était avec elle. Je suis sur qu'elle complote quelque chose et de plus…. » mais elle s'arrêta soudain en repensant aux paroles de Draco «…il y a d'autres personnes dans cette école qui sont de très près concernées…Fais attention à tes sois disant amis…tu risquerais d'avoir des surprises… ».

« Rien… » reprit-elle, bon il faut que j'y aille.

« Hermione tu as un bout de parchemin qui dépasse de ton sac »

Hermione saisit le bout de papier et fila dans son dortoir tout en jetant des regards soupçonneux en direction de Ginny. « Serait-ce elle la sois disant amie dont je devrais me méfier ? ».

La jeune Gryffondore déplia le bout de parchemin :

Retrouve-moi dans la salle d'histoire à 22h.

Viens seul

Draco.

« Qu'est ce qu'il me veut encor celui-là » pensa la jeune fille avant de redescendre rejoindre Harry.

La nuit tomba très rapidement, Hermione attendit que tout le monde sois monté, il ne restait plus qu'Harry.

« Ca va 'mione ? » demanda celui-ci « tu n'as pas dis un mot depuis tout à l'heure »

« Oui oui ça va… »

« Tu sais, si tu trouves que c'est trop précipité toute cette histoire, je veux bien encor attendre un peu. »

Hermione alla s'asseoir sur ses genoux et posa un doux baiser dans le coup du jeune Gryffondor. Elle avait eut ce qu'elle voulait, elle avait du payer un certain prix pour ça, mais la récompense en valait la peine. Elle attendit que ce dernier s'endorme puis, sans faire bruits, quitta la salle commune à la rencontre de Draco.

Arrivé devant la classe elle toqua tout doucement mais personne ne répondit.

« Draco ? » chuchota-t-elle « tu es là ? »

Une voix retentit alors derrière le dos de la jeune fille.

« Nan Malefoy n'est pas là Hermione ».

Hermione laissa échapper un petit cri de stupeur avant de se retrouver face à Linda.

« Qu'est ce que tu fous ici ? » s'exclama Hermione.

« C'est moi qui t'ai fais venir, j'ai demandé à un jeune garçon de première année de te faire parvenir ce message de façon subtil, et je savais que tu ne viendrais pas si je signais de mon nom. J'ai donc emprunté celui de ton amant…ne t'inquiètes pas, c'est la dernière fois » Linda sourit sarcastiquement.

« Qu'est-ce que tu as l'intention de me faire ? du chantage ? Tu veux Harry c'est ça ? »

« Nan, nan je te laisse Harry, il a fait son choix et je le respecte contrairement à toi. En fait si je t'ai fais venir ici c'est pour te rencarder un peu sur ton Malefoy. »

« De quoi tu veux parler ? »

« Ce n'est pas ton allié contrairement à ce qu'il te laisse croire… »

« Merci de l'info mais je m'en doutais, je sais que c'est avec lui que tu parlais le jour ou l'on s'est croisée dans le couloir, je sais très bien que vous préparez un sal coup ! »

Linda la regarda un instant avant de reprendre comme si de rien n'était.

« Il est aussi malhonnête que toi Granger, son seul but dans cette histoire c'est de tiré avantage de toi et de te naïveté. Pourquoi crois-tu que la potion d'Azimut n'a pas fonctionné sur moi…et oui Hermione je suis au courant que tu as tenté de l'utiliser à mon encontre » ajouta Linda en voyant l'expression d'étonnement sur le visage d'Hermione « Comment je l'ai su…c'est très simple, Draco me l'a dit, le jour ou tu m'a croisé. »

« Ok très bien, je l'ai utilisé contre toi et alors, elle n'a pas marché de toute façon…. »

« C'est bien ce que je dis, Draco avait dors et déjà préparer son plan, l'histoire des costumes, il savait très bien qu'il aurait à s'en servir. Vois-tu en allant dans la salle commune des Gryffondor pour pouvoir entrevoir le costume d'Harry, il n'a pas pu résister à faire un petit tour dans ton dortoir, il a changé ta potion en eau citronnée » et elle éclata de rire. « Toute cette petite mascarade dans le seul but de pouvoir te faire chanter par la suite. Et apparemment ça fonctionne plutôt bien . »

Hermione avait du mal à croire tout ce que venait de lui dire Linda, Draco avait tout calculé depuis le début, elle s'en voulait de s'être fait bernée aussi facilement. La jeune Gryffondore regarda Linda avec une certaine reconnaissance avant d'ajouter.

« Pourquoi est-ce que tu me racontes tout ça Linda ? Après tout je t'ai joué un sal coup lors du bal d'Halloween, tu ne me dois rien… ».

« Disons que j'ai mes raisons Hermione. Je voulais juste t'éclairer sur ton petit Draco chéri. Cela me donne l'occasion de me venger. Sur ce, à la prochaine» et elle disparu dans la pénombre des couloirs de Poudlard.

Hermione ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la compassion pour Linda pour lui avoir avouer les méfaits de Draco. Cela dit, elle n'était pas aussi naïve que celle-ci n'avait laissé entendre, elle savait très bien que si l'ex d'Harry lui avait révélé tout ça ce soir, c'était pour une bonne raison, et pas n'importe laquelle. « Elle prépare un coup, quoiqu'elle en dise, j'en suis sur… » pensa Hermione sur le chemin du retour.

A son arrivée dans la salle commune, Harry était bien éveillé, assis dans une fauteuil en face de la cheminée.

« T'étais où ?» fit-il sur air de reproches.

« Oh, j'ai été faire un petit tour pendant que tu dormais…rien de plus »

« Encor un rendez-vous avec Draco c'est ça ! »

« Mais qu'est ce que tu viens chercher, Draco c'est de l'histoire ancienne… » La jeune Gryffondore s'avança vers Harry d'une démarche élégante et l'entrelaça passionnément.

Harry se prêta à son jeux et il se mit à l'embrasser fougueusement. Personne n'aurait l'idée de descendre dans la salle commune à cette heure-ci, c'était l'occasion rêvée. Le jeune Gryffondor fit glisser ses mains le longs des hanches d'Hermione, puis se mit à masser avec force les fesses de celle-ci. Hermione gémit, et rejeta sa tête en arrière. Il déboutonna le chemisier de son amante tout en embrassant chaque parcelle de son cou. Harry jeta le chemisier d'Hermione à l'autre bout de la pièce laissant apparaître la forte poitrine de la jeune fille. La vue de celle-ci le fit raidir. Il entreprit de détacher le soutien gorge de la Gryffondore tandis que celle-ci déboutonnait le pantalon de son nouvel amant. Ils tombèrent tout les deux sur le carrelage froid de la salle, Harry, qui se trouvait à présent derrière Hermione souleva la jupe de son amante laissant apparaître une culotte en dentelles rouge, ce qui l'excita encor plus, il enleva la culotte de sa compagne avant d'enlever à son tour son caleçon. Hermione couchée sur le parquet sentit les extrémités de ses seins se raidir au contact du carrelage, son entrejambe était mouillée, elle n'attendait plus qu'une chose, que l'objet de ses désirs la pénètre mais Harry s'amusait, la verge tendue il se frottait doucement contre Hermione dans un mouvement de va et viens. Il pouvait sentir la chaleur de son amante contre son ventre. Il passa ses mains en dessous d'Hermione, et se mit à masser avec force ses seins durcit. Hermione poussait des petits cris de plaisir et d'impatience. Harry allait la rendre folle, elle écarta un peu les jambes pour faire comprendre à Harry qu'elle n'en pouvait plus, ne pouvant pas le voir, elle poussa une plainte sonore. Harry finit par s'introduire en elle, le contact de sa verge à la chaleur de l'entrejambe d'Hermione lui fit tourner la tête. Il avança un peu plus dans son amante qui gémissait de plus en plus fort. Il plaça ses mains sur le visage d'Hermione et lui fit lécher l'un de ses doigts. Dans un dernier effort, il entra entièrement en elle. Hermione mordit son doigt plus fort que jamais. Harry poussa un cri de douleur tout en commençant un lent mouvement de va et viens. Il accéléra la cadence. Le plaisir commençait à monter en lui. Il poussait à chaque plus fort, de façon à accroître les sensations. Hermione était submergée de désir, sans prévenir, elle se mit à quatre pattes, Harry ne s'arrêta pas pour autant, au contraire, il se redressa, posa ses mains sur les hanches de son amante et poussa plus fort que jamais. Leur plainte résonnait dans la salle, mais il s'en fichait pas mal. Hermione ne gémissait plus, mais criait, elle atteindrait bientôt le point de non retour, ainsi qu'Harry. Ils poussaient tout les deux des petits cris saccadés, Harry allait de plus en plus vite faisant bouger son bassin de façon rythmique. Hermione était brûlante, Harry resserra son étreinte et dans un dernier élan, il éjacula en même temps qu'Hermione atteignit l'orgasme. Ils poussèrent tout les deux une cri étouffé. Hermione s'affala sur le sol, Harry se retira doucement de son amante et la retourna pour lui octroyer un long baiser.

Le lendemain, Hermione se réveilla dans son lit, elle repensa à la nuit dernière et elle ne put s'empêcher de sourire. C'était le week-end, elle décida donc de faire la grâce matinée. Rien ne l'obligeait à se lever maintenant, Ginny Parvati et Lavande devaient probablement être dans la Grande Salle à cette heure-ci. Elle jeta un coup d'œil discret vers la porte du dortoir et poussa un hurlement d'indignement !

« Draco ? Qu'est ce que tu fous ici ! Sors immédiatement ! ».

Draco se tenait effectivement dans l'entrebâillement de la porte. Il s'avança à grand vers Hermione qui se recouvrit de son drap de lit sans se faire attendre.

Le jeune Serpentard se mit à crier.

« C'est quoi cette histoire ? Alors comme ça tu sors avec Potter ? »

« Tu t'attendais à quoi ! » répliqua sèchement Hermione « Tu savais depuis le début que c'est ce que je voulais, que veux tu de plus ! »

« T'as une dette envers moi Granger, t'amuses pas à me doubler, n'oublies pas que sans moi tu n'aurais rien ! »

« Tu parles ! » s'esclaffa Hermione « C'est de ta faute si la potion n'a pas fonctionné, tout ce que tu as fais c'était dans l'unique but de pouvoir me faire chanter par la suite, et te servir de moi pour tes fantasmes sexuelles ! Je ne sers pas qu'à ça Malefoy ! »

Draco fut pris de cours, comment Hermione était-elle au courant.. ?

« C'est Linda qui m'a tout raconté » continua Hermione.

« Linda t'as seulement dis ce qu'elle a bien voulu que tu saches, tu ne devrais pas te fier à elle ».

« Elle m'a dit l'essentiel, je n'ai pas besoin d'en savoir plus, je connais le principal. »

« Tu te trompes Granger, ce n'est pas une personne de confiance ! »

« Je crois qu'on s'est tout dis ! Sors d'ici tout de suite ! »

Draco s'approcha d'Hermione mais celle-ci se leva de son lit à baldaquin.

« Pourquoi est-ce que tu t'accroches à moi Draco ! »

Celui-ci ne répondit pas, il la regarda droit dans les yeux avec un air de défit.

« J'aime Harry, je l'ai toujours aimé et jamais je ne le ferais souffrir, j'ai retrouvé les deux seuls personnes qui comptent dans cette école, Ron et Harry, et je ne veux plus jamais mettre cette amitié en danger ». continua Hermione.

«Ron… ? Je pensais que tu aurais compris depuis le temps Granger, Ron couche avec Linda, et ça depuis sa rupture avec Harry. C'est eux qui se trouvaient dans le couloir la fois ou l'on était seuls dans le placard. Linda veut récupérer Harry, et Ron te veux toi. Quoique tu en dises, ton meilleur ami comme tu le dis si bien complote depuis des semaine avec Linda »

Hermione retomba sur son lit, comment se pouvait-il que Ron lui fasse un coup pareil, pas une seconde elle n'avait soupçonné quoique se soit. Elle regarda Draco les yeux en larmes.

« Comment se fait-il que tu soie au courant toi ? » s'exclama-t-elle dans un sanglot sonore.

Draco tourna le dos à Hermione et dans un murmure lui dit : « Parce que cela fait des semaines que moi aussi je couche avec elle. Cela dit, je suis venu te dire que quoiqu'il y ait entre toi et Potter, tu m'appartiens, et si tu ne fais pas ce que je te dis de faire, je lui dirais tout » et il s'en alla laissant la jeune Gryffondore dans son désarroi.


Note de l'auteur: Voilà j'espère que vous avez appréciez. Sur ce Bonnes vacances de Noël et bonne merde pour vos exams.