11) Enfin !
Bijour tlm ! D'abord je suis vrt mais vrt dsl du retard ! (regard de chien battu qui amadoue les lecteurs qui décident de pardonner à l'auteure immédiatement)
Le titre complètement bidon mais je suis vraiment en manque d'imagination en ce moment ! Vos reviews demandent toutes la même chose, d'ailleurs merci d'avoir donné votre avis ça ma permit d'avancer un peu parce que franchement, je savais vraiment pas quelle suite faire ! Donc Hermione va accepter ce qu'elle ressent pour Draco ! mais méfiance tout de même ! comme ya pas de synonyme je vous dit encore un grand MERCI ca me fait super plaisir de voir que vous suivez et aimez ma fic !Désolé aussi du retard, j'ai pas vraiment eu le temps… Et en plus bugait tout le temps (hein ? non je cherche pas des excuses ! lol)
Mme a Malefoy : Draco dire en face à Herm qu'il l'aime…. Hum… Oublie pas que c'est un Malefoy ! Mais c'est prévu ! Le rapprochement comme tu le réclame depuis un moment est là ! Contente ? lol merci pr ta review
Mme a Malefoy (2ème review) : lool ! ta plein d'idée di donc ! pour les vac c vraiment pas bête, tu permet que je t'emprunte l'idée ? Par contre Hermione qui dit à Draco qu'elle l'aime c prévu aussi mais pas tout de suite… Pour Rogue, je trouve ça marrant que tu y aie pensé pke j'ai eu ta review presque quelques minutes après avoir écrit le passage. Moi je comprends pas trop comment ca se fait que je recoive tes reviews dans le mauvais ordre… Mais bon, merci de tes propositions !
Alena : Si tu m'a déjà laissé une review mais tu as le droit de recommencer autant que tu veux lol ! et merci bcp
Mione : vi je suis d'accord, c'est une bonne idée… merci du compliment ca fait vraiment super plaisir !
Pauapu : et si elle avoue qu'il lui plait c déjà ça non ? Pke Hermione n'est pas du genre à tomber amoureuse comme ça. Comme je le dit plus haut, elle lui dira qu'elle l'aime… Mais pas tout de suite… Dans 2 ou 3 chap ça te va ?
Pretty hoe : aaaah ! ok ! remarque j'aurais du lire ton prologue de Hermione Malefoy puisque tu l'expliquais… ca doit être mes mèches blondes…. Lol ! Tiens puisqu'on parle de ta ficà quand la suite ? pour ce qui est de la mienne comme tout le monde semble d'accord, Hermione va (enfin) avouer elle aussi que Draco l'attire.
Tite ange du 95 : loool ! C les feux de l'amour chez toi ! lol merci de ta review
Zeeve lelula : méchante ? moi ? en tant que garce j'ai parfaitement le droit de couper au « bon » moment ! lol dsl si je mets du tps à publier mais je suis un peu débordé en ce moment !
Lily Malefoy : si si je comprends ! tu permet que j'emprunte ta phrase ? et merci bcp !
Tonks : lol ! c marant que tu aie écrit ça pke j'ai prévu (c déjà écrit et tt) justement ton « embrouille » et Draco qui (tadam !) la sauve. Mais chuuut ! faut pas le répéter, c'est une révélation exclusive ! lol Pour les enfants et le mariage… hum pk pas ! Ou alors je joue la sadique et je fais une fin tragique ! hi hi hi ! Qu'est ce que t'en pense ?
Note : ce chapitre pour résumer est un mix de toutes vos reviews !
Rappel :
- Je veux savoir ce qu'il en est chez toi, chuchota Draco. J'ai suffisamment prit les devants ces derniers temps.
A ce moment, la porte de leur salle de potion s'ouvrit dans un fracas, laissant apparaître un Rogue visiblement en colère. (hi hi hi ! j'ai pas pu résister dsl ! mais vous énervez pas, ils vont reprendre leur conversation plus tard….) Hermione fit un bond et s'éloigna de Draco. Leur professeur les observa alternativement, les sourcils froncés. Il n'était pas stupide et avait bien vu qu'ils étaient étrangement proches. Rogue restant toujours figé sur place, Hermione lui adressa un signe de tête avant de filer direction la salle commune des Gryffondor. Quand à Draco, il n'avait jamais autant détesté son professeur et remonta lui aussi en reprenant son air hautain. Hermione ne vit pratiquement pas le chemin défiler, tellement elle était plongée dans ses pensées. Elle n'avait pas eu le courage de lui dire ce qu'elle avait planifié. Peut être parce que elle n'en n'avait pas envie… Parce que… Draco lui plaisait. Elle s'était refusée à l'avouer mais il la faisait vraiment craquer et perdre ses moyens. Dès qu'elle le voyait, une seule pensée à peu près claire fusait dans son esprit : l'embrasser avec autant d'intensité que la dernière fois. Après avoir passé d'une vingtaine de mètre l'entrée de la salle commune des Gryffondor, Hermione revint sur ses pas et alla retrouver ses amis. Elle discuta avec Ron et Harry qui s'excusèrent de lui avoir parlé ainsi la dernière fois. Ron expliqua à Hermione qu'il était sur les nerfs et ne pensait pas ce qu'il avait dit. Hermione avoua qu'il lui arrivait d'être pénible à toujours vouloir réviser comme ça.
- Incroyable ! conclut Harry, pour une fois vous êtes d'accord !
Ils pouffèrent et plaisantèrent un moment, oubliant leur dispute. C'était déjà arrivé de nombreuses fois et ils finissaient toujours par se reparler naturellement. Elle s'installa ensuite avec Ginny pour continuer sur sa lancée, et les deux filles passèrent un bon moment à rire de Pansy Parkinson qui était absolument nulle en vol. Luna vint les rejoindre avec une assiette contenant du gâteau.
- Que fais tu là ? demanda Hermione, surprise.
- Ron m'a donné le mot de passe de votre salle… répondit distraitement Luna, en proposant du gâteau aux filles. J'aime bien les Serdaigles mais ils sont assez studieux…
- Ron ? releva Ginny avec un sourire amusé.
Luna posa son assiette sur une table basse sans relever et s'assit à côté d'Hermione, qui continuait de la fixer avec Ginny, sourire aux lèvres.
- Oui Ron, acquiesça Luna en souriant elle aussi.
Ginny et Hermione durent lui tirer les vers du nez et parvinrent à apprendre qu'ils s'entendaient assez bien, que Ron avait l'air d'avoir envie de passer plus de temps avec elle. Ginny avoua alors, demandant aux filles de promettre le silence, que son frère lui avait récemment dit que Luna ne le laissait pas indifférent. Hermione taquina la Serdaigle jusqu'à ce que Parvati apparaisse dans la salle commune et se précipite vers les dortoirs. Les filles échangèrent un regard intrigué puis Ginny se leva pour aller la rejoindre. Luna prit alors le chicaneur et se mit à lire, laissant la préfète se plonger dans ses pensées. Elle avait envie de parler à quelqu'un mais qui ? Ginny la prendrait pour une folle, Ron et Harry ce n'était même pas imaginable… Et Zambini ? Draco était son premier véritable ami et vice versa. Peut être qu'il accepterait… Mais sous quel prétexte aborder ce Serpentard. Le regard d'Hermione glissa sur Luna, qui se grattait le nez avec une plume rouge vif. Et si… Après tout, elle racontait toujours que les Ronflaxs existaient…
- Luna, si jamais tu craquais pour un garçon avec qui tu ne devrais surtout, mais surtout pas être… Qu'est ce que tu ferais ? se lança Hermione, en priant que sa question ne soit pas explicite.
La jeune Serdaigle leva les yeux de son journal, observa Hermione puis contempla le plafond d'un air absorbé. Elle resta ainsi une bonne minute, pendant laquelle Hermione surveilla les dortoirs, au cas où Ginny reviendrait.
- Je pense que j'accepterais mes sentiments pour lui. Après tout, ils ne sont pas venus tous seuls, il y a bien une raison… Je pense qu'on peut passer à côté de beaucoup de choses uniquement par choix de facilité ou par peur.
Hermione hocha la têteétonnée de tant de sagesse, tandis que Luna se replongeait dans son journal. Ginny revint quelques minutes plus tard pour demander de l'aide. Parvati venait de rompre avec son petit ami et déprimait dans les dortoirs. Hermione passa toute l'heure consacrée au déjeuner à remonter le moral à son amie, en compagnie de Ginny. Les cours de l'après midi furent éprouvants, en raison de l'approche des examens blancs. Hermione rentra directement dans la salle commune des préfets pour manger quelque chose, son ventre l'avait tiraillée toute l'après midi. Elle ne fut pas surprise de voir Draco rentrer peu après. Il jeta son sac au pied des fauteuils avec beaucoup de délicatesse, comme toujours, avant de se planter en face d'Hermione adossée contre le mur près de la baie vitrée.
- Hermione ? fit il, voyant qu'elle continuait de regarder le paysage.
- Draco ? répondit la jeune Gryffondor sur le même ton.
Ils échangèrent un sourire et Hermione se sentit fondre.
- Tu vas rester là jusqu'à que tu aie eu ce que tu voulais ? reprit la préfète en rassemblant son courage.
- Hum hum… Tu croyais t'en tirer comme ça ? Je repose alors ma question : où en est on chez toi ?
Hermione détourna le regard. Draco le prit comme un signe négatif et son cœur se serra… Une drôle de sensation, qu'il n'avait jamais beaucoup éprouvée s'empara de lui. Il se demanda si il ne détestait pas à nouveau Hermione pour lui faire découvrir cela. C'était tout sauf agréable… Ca faisait même mal mais pas dans le sens qu'il connaissait d'habitude. Devant le mutisme de la préfète, Draco perdit patience. Il s'exclama que ce n'était pas une garce et que donc, elle ne devait pas jouer avec lui comme ça, que c'était une chose qui ne se faisait pas. Il ajouta, toujours en vociférant que elle était vraiment agaçante à ne pas savoir ce qu'elle voulait. Hermione le regarda s'agiter et vit que ses joues prenaient une teinte rosée. Il balayait les mèches qui lui tombaient sur les yeux d'un geste énervé. Il n'y avait rien à dire, le Serpentard était vraiment mignon à croquer (j'adore cette expression !)
Il soupira d'un air faussement excédé et reprit son monologue mais d'un ton un peu plus calme.
- Je me demandais si tu le prendrais mal si je te coupais en t'embrassant, le coupa Hermione en le regardant d'un air songeur, sourire au coin des lèvres.
Draco se figea immédiatement et dévisagea Hermione de ses yeux gris qui pour une fois ne semblaient pas froid du tout. Il esquissa un sourire et croisa les bras d'un air qui se voulait serein.
- Je ne sais pas trop, répondit il tranquillement. Il faudrait que j'en aie envie non ?
Il vit le regard d'Hermione s'assombrir et sourit intérieurement. Même si ils n'étaient plus ennemis, et c'était vraiment le cas de le dire, il ne pouvait s'empêcher de la taquiner. Il avait le don de changer de visage, de ton en un quart de seconde et il avait bien vu que ça déstabilisait la Gryffondor.
- Si t'en a pas envie aucun problème, rétorqua Hermione en haussant les épaules.
- Ca ne te dérange pas ?
- Pas du tout.
- Et… toi… tu en as envie ? demanda Draco avec un sourire en coin.
- Peut être bien… Mais continue ton monologue, je ne suis pas pressée… Et puis sinon, comment je vais t'interrompre ?
- Donc tu en as envie, murmura Draco en se rapprochant tout doucement.
- Il n'y a pas de raisons que tu puisses me couper et moi non !
- Il faudrait faire un essai voir ce que ca donne, proposa Draco, en posant les mains sur sa taille que décidemment, il appréciait beaucoup.
- C'est une bonne idée, acquiesça Hermione enroulant ses bras autour du cou du Serpentard.
- Tu ne disais pas ça ce matin… continua Draco, l'attirant contre lui.
- Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis… murmura Hermione, en plongeant son regard dans le sien.
Ils ne purent se contenir plus longtemps et leurs lèvres se rencontrèrent dans un élan passionné. Hermione le laissa presque aussitôt approfondir le baiser. Elle avait envie de tester son goût sucré encore et encore. Il embrassait avec une douceur qu'elle n'aurait jamais imaginée. Ses mains dérivèrent vers son torse (musclé si ca peut faire plaisir à certaines…) qu'elle caressa doucement tandis que celles de Draco s'aventuraient de long de son dos, descendant de plus en plus. Ils se détachèrent à bout de souffle et s'observèrent mutuellement, les yeux brillants. Puis, Hermione se dressa sur la pointe des pieds
pieds et déposa un petit baiser sur ses lèvres.
- Alors cet essai ? demanda-t-elle en s'empêchant de paraître trop heureuse.
- Je sais pas trop… C'était trop court pour dire…
- Parfaitement d'a…
Une fois de plus, Draco capturait à nouveau ses lèvres, sans la laisser terminer. Il avait l'impression de ne jamais s'en satisfaire et l'un comme l'autre ne pouvaient rompre le baiser.
Hermione y mettait toute sa passion et caressait sa langue avec une sensualité incroyable.
Puis, Draco réussit à se détacher de la jeune Gryffondor, la faisant lâcher un soupir de mécontentement. Il s'attaqua à son cou qui avait ce délicieux parfum de fruits, s'attardant sur les parties sensibles. Hermione ne se souciait pas des suçons qui allaient apparaître et s'appuya tendrement contre le préfet qui parsemait sa peau de baisers en remontant vers sa bouche.
Ils passèrent la soirée tous les deux enlacés sur le fauteuil. Hermione évoqua rapidement son enfance et montra la dernière lettre de ses parents. Draco était assez discret, il n'aimait et surtout n'avait pas l'habitude de parler de lui. Le sujet de conversation dériva sur Blaise puis sur Harry et Ron.
- Tu sais, je suis sûre que tu pourrais bien t'entendre avec, murmura Hermione, la tête posée sur l'épaule du Serpentard dont les bras l'entouraient et se croisaient sur son ventre.
Draco pencha la tête, frottant sa joue contre celle de la préfète et en profitant pour respirer son parfum fleuri. C'était l'un de ses points faible, le genre de choses qui lui faisait mal rien qu'à en parler.
- Je me suis prit trop de coups et de remontrances à cause, indirectement c'est vrai, de Potter pour devenir ami avec… Si c'est ce que tu veux dire.
Hermione se sentit tout à coup très mal à l'aise. Elle murmura à Draco de l'excuser et l'embrassa tendrement pour se faire pardonner.
Ils firent aussi une partie d'échecs et Hermione remarqua l'air fatigué de Draco. Elle lui demanda si il était soucieux, et le Serpentard répondit qu'il ne dormait pas très bien en raison de ses cauchemars. Quelques minutes plus tard, Hermione passa dans sa salle de bain et revint habillée d'une chemise de nuit légère, qui fit sourire Draco. Ils se dirent bonne nuit et Draco s'apprêta à rentrer dans sa chambre quand Hermione lui demanda si il voulait qu'elle dorme avec lui.
- En tout bien, tout honneur, précisa-t-elle en rougissant.
Draco sourit, prit sa main dans laquelle il entrelaça ses doigts et l'entraîna dans sa chambre. Elle n'était pas très différente de celle de la préfète mais ses couleurs vertes et argent rendaient la pièce froide. Le préfet se dévêtit en laissant ses fringues un peu partout et se retrouva en boxer ce qui fit rougir Hermione comme une pivoine. Ils restèrent un moment à se regarder l'un l'autre, avant d'éclater de rire, se moquant de leur gêne. Draco arrangea son lit à la va vite tandis qu'Hermione observait un calendrier de sorcières à moitié nues qui se trémoussaient. Elle jeta un regard noir à son tout récent petit ami qui fit la mine de chien battu en tapotant la place à côté de lui. Hermione fit mine d'hésiter puis se jeta sur lui pour le chatouiller.
- Nan mais ! En voilà des manies jeune femme !
- Tu me fera le plaisir d'enlever ce calendrier, marmonna Hermione l'air faussement vexé.
Draco fit apparaître une couverture et éteignit le bougeoir de la table de chevet. Hermione se sentit dans un premier temps mal à l'aise, en sentant Draco si proche d'elle. Il passa un bras autour de sa taille et elle se lova contre son torse. Des frissons parcoururent son dos et toutes sortes de scénarios défilèrent dans sa tête.
- Je deviens obsédée ma parole, songea la préfète, inconsciente que Draco devait sans doute avoir le même genre de pensées.
Ils restèrent ainsi un long moment, profitant de la présence de l'autre mais sans parvenir à dormir. Hermione se demandait encore si elle avait fait le bon choix. Elle doutait ce qui était parfaitement compréhensible après cinq ans de haine…
Draco se réveilla a l'aube et eut la bonne surprise de trouver Hermione enlacée dans ses bras. Il l'observa un instant. Elle dormait paisiblement, un sourire aux lèvres, ses longs cheveux bruns étalés sur l'oreiller qu'ils s'étaient partagé. Ca avait d'ailleurs donné lieu à une bataille et un fou rire au milieu de la nuit. Draco enfila un pull, se leva doucement pour ne pas la réveiller et alla préparer du café. Hermione entra dans la salle commune peu de temps après, l'air contente mais un peu fatiguée.
- Je te manque déjà ? demanda le Serpentard en souriant.
- Tu rigoles ? marmonna Hermione. Tu prends tout l'oreiller, toute la couette et en plus tu ronfles !
Draco fronça les sourcils, lui adressa un regard noir et fit mine de bouder. Hermione sourit en échange et embrassa le préfet. Il l'entraîna vers la baie vitrée, d'où on pouvait voir le soleil se lever, en prenant les tasses de café. Hermione but pour se réchauffer un peu, tout en se demandant pour la énième fois, pourquoi Draco appréciait tant l'aurore. Il prit la jeune Gryffondor par la taille et posa son menton sur son épaule.
- C'est le symbole de l'espoir… Des couleurs vives qui me donnent envie de continuer à me battre, un optimisme. Le soleil se lève toujours, c'est une chose qui ne n'abandonnera jamais.
Hermione acheva de boire son café en songeant aux paroles de Draco. Puis, l'un prépara ses affaires tandis que l'autre était sous la douche et vise versa. Ils sortirent de la salle commune main dans la main, sachant que peu de personnes étaient dans les couloirs vu l'heure matinale. Arrivé devant la Grande Salle, Hermione ralentit soudainement. Draco vit une silhouette se diriger vers eux et entraîna la préfète derrière une statue.
- Je te manque déjà ? demanda la préfète d'un ton amusé.
Draco l'embrassa fiévreusement pour toute réponse. Ils attendirent que l'élève soit passé puis Hermione, leva des yeux timide vers son tout nouveau petit ami.
- Draco… Tu sais que… je t'aime beaucoup (ben non c pas je t'aime tout court mais c déjà un début non ?)… mais… et les autres ? (cette phrase n'est pas de moi ! faut dire merci à Lily Malefoy)
Le Serpentard baissa les yeux, l'air gêné et réfléchit quelques secondes. Il finit par dire qu'ils n'avaient qu'à attendre un peu puis ils en parleraient à leurs amis. Hermione hocha la tête et ils s'embrassèrent passionnément avant de rentrer dans la Grande Salle, avec quelques minutes d'écart.
Vala ! Je ferais de mon mieux pour le prochain chap mais je bosse déjà sur (peut être) une autre fic et pi je pars en vac aussi ! Tt plein de ro bizou à ts !
Pte Garce
