Harry enleva son chandail non sans peine, ses lacérations et ses blessures était encore a vif et le faisais grimacer de souffrance.
Il fit un sourire en coin, il avait déjà connu bien pire et ce jour-ci , ces blessures n'était pas si grave . Ses yeux se baissèrent et il se figea , tenant encore son chandail a bout de bras, comme pour le jeter au loin , il s'assit les yeux toujours fixer au vide.
Il lui arrivait souvent de tomber dans une espèce de transe, d'avoir l'impression que sa tête se vidait pour quelques instants , mais ce vide momentanée était alarmant , angoissant. Les yeux d'Harry s'agrandirent , il n'avait jamais trouvé agréable de tomber dans ces transes, elle le paralysait et lui pressait le cœur et la tête dans un étau très froid.
Penchant un peu la tête de côté il vit une fine et longue blessure allant de son cou jusqu'à son épaule gauche. Il écarquilla les yeux de surprise , pas que ce sois étonnant d'être ainsi blessé, au contraire, il s'étonnait ainsi que par curiosité, il ne se souvenait pas bien du moment ou il avait reçu le coup d'épée qui lui avait tracé une nouvelle cicatrice au corps.
Il sentit deux bras enserrés fortement son dos et ses épaules, le geste n'était pas menaçant ni doux d'ailleurs, seulement pour lui signifier qu'Harry ne pourrait pas bouger ni faire quoi que ce soit contre la volonté de celui qui l'étreignait.
''Tu réfléchi? Tu penses au vieux temps? Ou tu essayes d'oublier ? Ce qui ne te ferais pas de mal d'ailleurs, tu pourrais tout oublier et moins souffrir.''
Murmura une voix a l'oreille de Harry, murmurer serais exagéré ,on aurait dit un souffle accompagnée de mot.
Harry n'avait pas bougé au contact des bras de L'étranger, il avait redressé le dos et crisper ses bras, mais son visage était toujours immobile, pencher vers la droite les yeux mi clos contemplait encore le vide.
L'étranger ne bougeait pas non plus, sa tête sur l'épaule gauche de Harry il ne faisais que le fixer avec des yeux avides et très calme.
Harry sentit un froid de tombe l'entourer , il remua un peu pour s'empêcher de remonter ses genoux sous son menton et de les entourer de ses bras. Il réussit a s'en empêcher
''Ah? Très bien il ne m'a pas encore briser, je suis encore capable de m'empêcher de me laisser aller.'' Pensa Harry.
Et il resta figer ainsi un bon moment , L'étranger aussi, au bout d'un moment il lâcha prise.
'' Je crois que tu ne dort toujours pas.''
Chuchota t'il encore a l'oreille de Harry.
''Mieux vaut te laisser faire semblant de dormir, puisque tu aimes tant sa.Tu ne fais que sa lorsque tu est ici. ''
Il se releva , Harry ne le vit pas mais l'entendit partir de la pièce. Le léger claquement de la porte lui indiqua qu'il était a nouveau seul.
Harry pris son temps pour enfiler un chandail plus chaud et de s'enrouler dans ses couvertures, comme par défi il refusait de montrer qu'en fait le froid le crevait.
Une fois emmitouflée jusqu'au oreilles il ne remarqua aucun changement.
Il avait toujours aussi froid.
Donc ce froid animal ne venait pas de celui qui l'avait pris dans ses bras mais de lui, Harry.
Il haussa les sourcils.
''Si il ne me tue pas c'est ma tête qui va me tuer avant, je suis certain que c'est elle qui m'envoie ce froid dans tous le corps. Elle en a assez et veut en finir. La lâche… mais je la comprends.''
Il se leva et se coucha sur le plancher froid, autant avoir un mal être jusqu'au bout.
''Pourquoi pas ne pas aller encore plus loin alors que je suis incapable de dormir? Sa passe le temps de se tester et de se blesser encore plus profondément. Et demain je serais encore plus surpris de se que je pourrais endurer. ''