VIVE LE WEEK ! Cri qui vient du cœur mdr ! Plus que 6 semaines, il faut tenir le coup ! J'ai eu une semaine crevante et j'ai trouvé le tps de poster le chap, c ti pas gentil ? lol

Bon je vous laisse lire au lieu de vs raconter ma vie. Rep aux reviews (jvous adooore !) :

Enchantra83 : loool ! Pr le tps que je mets, c chez mes prof que tu dois te plaindre, ils ns mettent des type bac de partout ! En tt cas c très zentil ça fait super plaisir ! ro bizou !
Sofia : merki bcp ! Comme je le dis juste au dessus ça fait trop plaisir, m'encourage à continuer et à pas vous faire attendre trop longtps Par contre c vrai que le couple est plutot parfait mais ne t'inquiète pas, une dispute est bientôt prévue. J'espère que le chap te plaira bizzzz
Jay : lol ! quelle impatience ! hé bien tu verra dans ce chap cmt Hagrid va le prendre, Harry et Ron c plus tard….. Merci pr ta review bizous
Buzame : Ginny est la meilleur amie d'Hermione, c obligé qu'elle le prenne mal non ? Merci pr ta review, vala la suite et bizzzzous !
Hazeva lavana : à chak fois je met une minute pr écrire ton pseudo ! mdr ! merci de ta review je fais de mon mieux pr tenir mes promesses ! bizz !

Stellmaria : si ma meilleure amie me faisait un coup pareil, je le prendrais mal ! Alors me suis mise à la place de Ginny pr écrire. On verra cmt va réagir Harry ds le prochain chap et Ron c pr un peu plus tard. La chauve souris hé bien… c Lucius en personne ! J'en parlerai plus tard je pense. J'espère que ta semaine de reprise c bien passé pke perso on croule ss les ds type bac c'était affreux ! Merci bcp pr tt c compliments, jsuis tte émue ! lol. Ro bizou


Hermione descendit rapidement jusque dans la hall sans rencontrer Rusard ou Peeves, qui faisait parfois des virées nocturnes. La préfète sortit dans le parc en grelottant et courut vers la cabane d'Hagrid. De la lumière filtrait à travers les rideaux de la fenêtre.

Hermione frappa vivement, glacée par le vent froid. Les aboiements de Crocdur se firent entendre puis Hagrid ouvrit la porte. Il sembla surpris de la voir, surtout à cette heure et la fit entrer.

La Gryffondor s'assit en jetant un œil inquiet à une sorte de filet de pêche géant qui était posé sur la table.

- Pour les Manticores de feu, expliqua Hagrid qui avait suivit son regard. Tu veux du thé ? Je sais que l'heure n'est pas très appropriée mais bon…

Hermione accepta et se rapprocha du feu, évitant par la même occasion la langue de Crocdur.

Hagrid sortit deux tasses et le sucrier qu'il posa sur la table et fit ensuite chauffer l'eau.

Il s'assit en face d'Hermione qui contemplait le feu d'un air absent. Le vent se mit à rugir dehors et divers bruits inquiétants apparaissaient, en provenance de la Forêt Interdite.

- Alors ? demanda le demi géant car Hermione ne se décidait pas à parler. Que ce passe-t-il ?

La préfète se dit qu'elle devait maintenant être courageuse et le rester dans l'avenir mais c'était beaucoup plus dur que ce qu'elle imaginait. Elle détourna son regard et observa Hagrid.

- C'est vraiment pas facile à dire… murmura-t-elle d'une voix tremblante. Promet moi que tu ne me mettra pas à la porte sans explications…

Hagrid fronça ses épais sourcils, maintenant inquiet et répondit qu'il n'avait aucune raison de le faire, sauf si Hermione avait poussé Harry du haut des tours du château dans un moment de colère.

- Non mais il risque bien de réagir comme ça si je lui annonce, songea Hermione tout en secouant la tête à l'intention d'Hagrid.

Elle tenta un petit sourire crispé puis inspira longuement. Le crépitement du feu et le bruit du vent étaient les seuls bruits qui troublaient la nuit. Hagrid versa l'eau chaude dans les tasses, en poussa une vers Hermione, avant de se pencher un peu plus en avant pour l'inciter à parler.

- C'est à propos de Draco, lâcha rapidement la jeune fille. Draco Malefoy

Hagrid qui allait porter la tasse à ses lèvres arrêta net son geste. Hermione ne put soutenir son regard et le détourna vers Crockdur.

La boule dans sa gorge et dans son ventre était de nouveau là. Hagrid posa sa tasse, toussota et gigota (si on peut dire ça pour un demi géant) dans son fauteuil.

- Que se passe-t-il avec lui ?

Hermione fut soulagée et heureuse de voir que son ami n'avait pas du tout l'air fâché mais plutôt curieux. Elle trouva la force de le regarder à nouveau.

Je dois bien ça à Draco… Je dois être aussi forte que lui, pensa la préfète.

Hagrid ne détachait pas son regard perçant d'elle.

- Nous sommes ensembles… bafouilla Hermione dont leur cœur battait à tout rompre. Depuis début Janvier.

Hagrid posa sa tasse sur la table tout doucement. Il hocha plusieurs fois la tête, voulut dire quelque chose à de nombreuses reprises mais se ravisa à chaque fois. Ses doigts tapotèrent maladroitement la table et il garda la tête baissée un long moment. Hermione, terriblement mal à l'aise, détourna le regard, prête à pleurer.

- Je le savais, fit Hagrid, coupant brusquement le silence.

Hermione releva les yeux, bouche bée.

- Je savais qu'il y avait des chances que ça arrive. J'ai beaucoup entendu parler de la famille de Malefoy. Et je me doutais que dès que vous trouveriez un point commun, à savoir votre souffrance, vous ne pourriez plus rester ennemis. C'est une bonne chose, l'amour que Malefoy n'a jamais reçu peut le changer et de manière impressionnante. J'ai raison ?

Hermione acquiesça, encore abasourdie.

- J'espère simplement que ce n'est pas l'histoire de quelques mois… Mais en tout cas je comprends… Enfin… Je pense. Si tu tiens autant à lui, et ne dit pas le contraire, ça se voit très bien, c'est qu'il y a des raisons. Tu es une fille intelligente Hermione et je sais que ce n'est pas la chose la plus facile qui te soit arrivée dans la vie… Mais je ne te blâme pas. Rend moi juste un service. Explique moi pourquoi.

- Oui, pourquoi ? songea la jeune Gryffondor, c'est avec ce mot si simple, si banal, qu'avait débuté leur histoire.

Hermione revêtit sa cape et dit au revoir à Hagrid. Parler lui avait fait le plus grand bien. Le semi géant l'avait assez bien prit, du moins c'est ce qu'il semblait. Elle avança à grands pas vers le château. Il était deux heures de matin passé. La préfète monta rapidement jusqu'au troisième étage. Elle aperçut Miss Teigne au détour d'un angle du couloir et se sauva le plus vite possible dans l'autre sens. Rusard était vraiment infatigable et Hermione se demandait si il lui arrivait de dormir. Ou peut être que parcourir les couloirs dans l'espoir de trouver des élèves le passionnait…

La Gryffondor manqua soudainement de heurter quelqu'un qui lui agrippa la manche et l'entraîna dans un escalier.

- Qu'est ce que tu fais là ? s'exclama Hermione en reconnaissant Harry.

- Je te retourne la question !

Ils entendirent les pas précipités de Rusard derrière eux qui visiblement ne se laissa pas distancer. Pour un vieil homme, il courait drôlement vite. Harry et Hermione arrivèrent au quatrième étage à bout de souffle.

- Par là ! fit la préfète, en désignant le tableau qui permettait d'accéder à ses appartements.

Elle dit le mot de passe et entra, suivie d'Harry. Ils s'adossèrent au mur de pierre pour reprendre leur souffle.

- Alors… demanda Harry… Tu étais encore descendu à la cuisine ?

Hermione hocha la tête en espérant ne pas rougir. Elle lui demanda ce que lui avait l'intention de faire et son ami lui avoua qu'il était allé rejoindre une fille de Serdaigle. Hermione s'insurgea que le jeune homme ne lui en ai même pas parlé et Harry précisa qu'ils ne sortaient pas encore ensemble. Hermione proposa à son ami de rester dormir car Rusard allait sans doute continuer à patrouiller inlassablement dans les couloirs. Comme ça, elle en profitait pour esquiver ses questions sans avoir besoin de lui mentir. Harry accepta avec soulagement. Ils s'avançaient vers le canapé quand soudain Hermione s'arrêta. Une sorte de courant d'air froid venait de lui enserrer le cœur. Harry lui jeta un coup d'œil interrogateur mais la préfète scrutait la salle. Il y avait quelque chose d'anormal, elle le sentait. Pourtant rien n'avait changé, tout était en ordre… Mais alors d'où venait cette peur aussi soudainement qu'inexpliquée ?

- Draco ! s'écria Hermione, d'une voix tendue.

- Draco ? répéta Harry sans comprendre mais surtout avec une expression choquée sur le visage.

Depuis quand elle appelait Malefoy par son prénom ? La voix d'Hermione résonna légèrement contre les murs. Soudain, Harry agrippa le bras de son amie. Les battements de son cœur s'étaient brusquement accélérés et ce n'était pas vraiment bon signe.

Ils virent en même temps ce qui causait ce froid intense. La baie vitrée était brisée. Ils se consultèrent du regard et approchèrent tout doucement. Harry laissa Hermione un peu en retrait et se pencha pour voir ce qui avait bien casser le verre. Il sentit un choc violent, accompagné d'un cri terrifié et n'eu à peine le temps de comprendre que lui et Hermione tombaient. (cmt ça c'était prévisible ?lol) Une véritable chute libre, du haut du quatrième étage.

La dernière chose dont ils se souvirent fut une sombre se déplaçant rapidement puis plus rien. Que du noir.

Lorsque Hermione se réveilla, elle ressentit à la fois un froid intense et un mal de tête terrible. Elle ouvrit doucement les yeux, comme si la préfète n'osait affronter ce qu'il s'était passé.

Elle ne vit d'abord pas grand-chose, il faisait très sombre. Hermione se redressa et se rendit compte qu'elle était couchée à même le sol glacé et humide. Elle mit la main dans la poche de sa robe. Sa baguette n'y était plus.

- Harry !

Sa voix était faible et cassée par la peur. Elle répéta un peu plus haut et entendit une voix faible. Hermione s'assit tant bien que mal. Ses membres étaient douloureux, courbaturés. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là. La Gryffondor se souvenait juste de la sensation de chute libre. Elle se leva et tituba. Ses yeux maintenant habitués à l'obscurité distinguaient des barreaux juste devant. Hermione s'y accrocha et pressa son front contre le métal froid pour tenter de voir si quelqu'un d'autre était là. La même voix que tout à l'heure se fit entendre.

- Harry ? répéta Hermione d'une voix à peu près normale.

Elle tendit l'oreille pour percevoir la réponse.

- Hermione ! Je suis juste en face de toi ! Ca va ?

Un soulagement s'empara du cœur de la préfète. Son ami allait bien, du moins pour le moment. Elle lui dit que tout allait bien mais n'entendit pas la réponse.

Hermione distingua qu'elle se trouvait dans une cellule et qu'une multitude d'autres se trouvaient en face et sur ses côtés. Elle se retourna et fit quelques pas en direction d'une paillasse posée dans un coin de la cellule. Hermione s'y coucha, écrasée par la peur. Elle avait un terrible doute… La pièce circulaire bordée de cachots sombres et humides… C'est ainsi que Draco décrivait le tour de son manoir où les Mangemorts avaient autrefois laissé mourir sorciers et moldus… Et Draco… Ou était il ?

Hermione sentit ses yeux la piquer. Elle ravala ses larmes et s'endormit malgré le poids dans son cœur.


Qui a dit cour ? ben oui c pr vs faire lâcher des reviews ! (je crois que j'y ai prit goût…)

Prochain chap la semaine prochaine, si je suis pas noyée ss les révisions !

Bizou à ts !