Bjr à ts ! Je vous poste le chap en vitesse avant de retourner à mes cours O combien passionnant sur l'Etat providence ! Comme ya pas de synonymes à « merci » ben jvous le répète encore une fois ! ca me fait très plaisir que vous preniez le tps de laisser une review, je vs promet le chap 16 (ou 17 jsuis perdue !) pr la semaine prochaine !
Bee : Bjr la nouvelle ! Merki bcp de tt t compliments qui m'ont vrt fait plaisir. Si tu veux publier ta fic ou que je la relise, je peux t'aider ya pas de pb. C vrai que c bien galère quand tt est en anglais ! Si tu veux mon adresse faut aller ds profil normalement écris moi si ta des pbs je te rep avec plaisir ! Vala le prochain chap ! Bizou
Rose Potter : Parfaite ? Jss pas trop de cet avis mais ca ma fait qd mm super plaisir !
Si tu aimes les fics réalistes je peux t'en conseiller quelques unes comme « Histoire éphémère » ou « Les liens du passé » dont j'ai la flemme d'aller chercher qui est l'auteur(e) !
Contente que tu adores (jsuis tte rouge dvt mon ordi en écrivant…) ta review m'a boosté pr poster la suite (vi je ss atteinte de flemmardise aigue ! lol) En tt cas merci encore (je me répète là non ?) J'espère que la suite te plaira ! Gros Bizou
Hadilena : Merci bcp ! J'espère que la suite te plaira, bizou
Zeeve lelula : je fais aussi vite que possible ! bizz !
DarkFee : je compati pr tes pbs d'ordi (perso ca me rends dingue !) et je te pardonne de pas m'avoir reviewvé (loool !). Pr le clin d'œil me suis dit que tu m'a tjs motivé pr continuer alors tu y avait bien le droit ! Et non, jvais pas trop les faire souffrir (un peu qd mm hein, sinon c pas crédible ! lol). Merci pr ta review, j'attends tjs la publication de ta fic (tu croyais pas que j'avais oublié !) Ro bizou !
Elise : merki bcp de ta review et non je lâche pas l'affaire ! bizou
Kat4kaou : Ben c très gentil ça ! Jsuis ravie que ca te plaise ! Ecrire toute ma vie ? heu… Oui pk pas ! Jte tiens au courant si je publie un bouquin ! lol. Merci encore et j'espère que tu vas aimer la suite ! bizzz
Buzame : Drago est en train de mourir dans d'atroces douleurs ! je rigole hein, t encore avec moi ? lool ! ro bizou
Jay : Il fallait bien un perso qui soutienne Hermione ! Ce qu'ils ft là ben tu verras bien ! merci de ta review, bizou
Marilla chan : demandé si gentiment je peux pas refuser ! lol. Merci de ta review bizz
Arwenajane : je te remercie de cette review très… heu… constructive ! bizou
Stellmaria : de mon côté, j'ai bien aimé donner un autre côté (que celui de gros balourd qui attire les ennuis) à Hagrid. Et si je mets plus souvent des chap c pke ils sont déjà écrits, j'ai juste à corriger ! C vrai que Harry mais si je l'ai rajouté c pr sa réaction qd il apprendra la relation d'Hermione ac Draco. Enfin tu comprendra mieux ce que je veux dire ds les prochains chapitres. Perso j'm pas trop Lucius alors je trouve que la chauve souris lui va très bien ! enfin chacun ses goûts ! Merci bcp pr ta review?
Ro bizou !
15 ou 16 je sais plus très bien) Gros problèmes
Le soleil s'était levé depuis peu, donnant un peu de lumière et de chaleur à ceux qui se trouvaient dans les cellules. De son côté, Harry n'était pas parvenu à s'endormir bien que la fatigue lui pesait. Il avait retourné la situation une dizaines de fois dans sa tête. Rien n'y faisait, le jeune homme ne trouvait aucun moyen de s'en sortir. Il ne comprenait pas comment des Mangemorts avaient put les enlever dans l'enceinte de Poudlard. C'est vrai que la barrière magique ne les avaient pas protégés car c'est sans doute en balai que les Mangemorts s'étaient emparés d'eux. Ils semblaient savoir que le transplanage et les Portoloins ne fonctionnaient pas. Un seul mot pouvait lui redonner espoir : Dumbledore. A cette heure, il allait bientôt se rendre compte de leur disparition. Il aviserait l'Ordre du Phoenix et leurs amis viendraient les aider… Un peu optimisme mais c'est ce dont il avait besoin. Il avait aussi cherché un moyen de sortir de sa cellule mais elle était protégée par des sorts qu'il ne connaissait pas.
La lumière lui avait fait découvrir une salle circulaire aux murs de pierres. Il n'y avait qu'une table au milieu de la pièce et quelques chaises. Harry n'avait pas entendu beaucoup de bruit mais il déchanta vite vers dix heures du matin. Il vit Hermione réveillée par le tumulte se précipiter aux barreaux de sa cellule. Ses cheveux étaient redevenus touffus comme lors des précédentes années et elle semblait avoir pleuré.
- Qu'est ce qui se passe ? demanda la préfète, paniquée.
- On le saura bientôt, répondit Harry très inquiet. Tu sais où on est ?
- Dans une des tours du manoir des Malefoy… Du moins je crois. Draco me l'a décrit ainsi.
- Draco ? Qu'est ce que tu as à l'appeler Draco ?
Hermione inspira profondément. Ce n'était peut être pas le bon moment d'en parler. Ses nerfs étaient fragiles et Harry n'avait pas forcément envie d'entendre une mauvaise nouvelle de plus. Néanmoins, vu la tête que faisait son ami, il ne lâcherait pas le morceau.
- Hermione ! s'exclama-t-il durement tandis que les bruits se calmaient un peu à l'étage.
La Gryffondor le regarda droit dans yeux, du moins essaya avec la distance qui les séparait.
- Ecoute, je sais que tu le détestes, Ron aussi mais… Il n'est pas comme tu crois…
- Mione ! s'écria de nouveau Harry, au bord de la crise de nerfs.
- Je sors avec lui depuis début Janvier. C'est quelqu'un de formidable. Il nous sortira d'ici !
Elle avait dit ça d'un trait, toute rouge. Harry la fixa avec une expression incrédule, dégoûtée et effrayée à la fois. Il attendait visiblement que Hermione ajoute quelque chose sans doute du genre « C'est une blague » ou « Je plaisante ! ». Mais elle se contenta de baisser les yeux et de murmurer d'une petite voix qu'elle était désolée de lui avoir caché ça. Harry lâcha une exclamation rauque et frappa violement sur les barreaux. Il tourna en rond dans sa cellule, en proie à une agitation qui ne présageait rien de bon. Trop de sentiments venaient s'ajouter à sa frayeur et il ne trouvait pas les mots pour répondre à Hermione. La jeune fille n'en menait pas large de son côté. Elle savait qu'il allait mal le prendre, et comprenait parfaitement.
Soudain, tous deux se mirent à parler vivement. Leurs voix résonnaient dans la pièce et Harry gesticulait comme un dément. Au bout d'un moment, Hermione se tut, sachant que Harry avait besoin de faire déferler sa colère.
- Malefoy ! Mais mais c'est Malefoy ! T'es vraiment cinglée ! Comment t'a pu nous trahir comme ça ? Après tout ce qu'il t'a fait ! Nous a fait ! MALEFOY ! Tu pouvais pas te contenter d'un Gryffondor comme Dean… J'en sais rien moi !
Hermione le laissa hurler à s'en briser les cordes vocales. Elle avait envie de pleurer.
- Putain ! C'est pas possible ! Je te faisais confiance ! Jvais te dire, tu me fais pitié ! Tu es pas meilleure que ces poufiasses qui se jettent dans son lit ! Parce que je suppose que tu as couché avec !
La porte de bois, seul accès de la salle ronde s'ouvrit brusquement et Harry fut coupé dans son élan. Lucius Malefoy fit son apparition, suivit de trois Mangemorts cagoulés, probablement des hommes. Il regarda Hermione et Harry et sourit méchamment.
- Ne faites pas tout ce raffut, dit il de sa fameuse voix glacée. Le maître sera bientôt là pour écouter vos requêtes. En attendant, nous avons quelques comptes à régler.
Il cessa de sourire et lança un regard assassin à Hermione qui frémit. D'un geste de la main, les portes de leurs cellules s'ouvrirent et ils furent violement projetés vers les Mangemorts qui s'emparèrent d'eux.
Harry se rebella avec l'énergie du désespoir car il savait que c'était perdu d'avance. Lucius lui infligea un Doloris pour qu'il se tienne tranquille. Hermione hurla d'arrêter mais le Mangemort prolongea un peu la souffrance d'Harry. Quand le sort fut levé, Harry avait besoin de l'aide des deux hommes pour tenir debout.
- Ne m'adresse plus jamais la parole ! cracha-t-il à Hermione.
Lucius ricana et les fit avancer sans aucune douceur. Ils parcourent des couloirs, montèrent des escaliers sans savoir où les quatre hommes les menaient. Au bout d'une distance interminable pour les jeunes gens, ils furent jetés dans une pièce assez vaste.
Hermione et Harry furent ensuite enfermés dans deux sortes de cages exiguës au milieu de la pièce. Ils se trouvaient sans doute dans le salon. De grandes tapisseries étaient accrochées aux murs. Des tapis recouvraient la quasi-totalité du sol de pierre. Des canapés et fauteuils en cuir se trouvaient un peu devant eux, en cercle devant une grande cheminée ou un feu crépitait. Une grande bibliothèque, que Hermione aurait sans doute trouvée magnifique dans d'autres conditions, s'étalait sur tout le mur droit. A leur gauche une table permettait d'accueillir une vingtaine de personne. Elle était jonchée de parchemins que Lucius fit aussitôt disparaître. Harry remarqua que leurs baguettes étaient posées sur un coin de la table, avec d'autres objets étranges dont il n'avait pas envie de connaître l'usage. De grands vitraux éclairaient assez bien la pièce. Il y avait également deux grandes portes de bois en plus de celles par lesquelles ils étaient arrivés. Lucius ordonna aux Mangemorts de les laisser mais de monter la garde aux sorties.
- Fais le venir ! ordonna-t-il à l'un des hommes qui acquiesça avant de se retirer.
Ils quittèrent la pièce, laissant Harry, Hermione et Lucius seuls. La préfète jeta un coup d'œil à Harry qui observait les moindres détails de la pièce. Elle voulut se redresser mais la cage n'était pas assez grande. Elle fut donc obligée de rester à genoux sur les barreaux qui la meurtrissaient.
- Bon, le maître va venir nous rejoindre dans une petite heure ou deux. Le temps de régler certaines affaires et de s'amuser un peu, fit Lucius, la voix traînante.
Il agita sa baguette magique pour faire venir un fauteuil dans lequel il s'installa confortablement. Il lança un sourire ironique à ses deux prisonniers.
- Je pensais pas pouvoir capturer Potter avec mais la chance était de mon côté. Le maître va être ravi de vous revoir… Et de vous tuer une bonne fois pour toutes.
Harry ne disait rien. Il devait être sous le choc des derniers évènements et de toute façon savait qu'il avait besoin de gagner du temps avec Voldemort et non Malefoy. Inutile de gâcher des forces qui pourraient lui être d'une aide précieuse plus tard. Hermione était trop terrifiée pour dire quoi que ce soit et retenait ses larmes à grand peine.
Les deux portes dans le fond de la pièce s'ouvrirent et un jeune homme encadré par deux Mangemorts entra. Les Mangemorts s'éclipsèrent aussitôt. Hermione reconnu Draco quand il avança dans la lumière. Il était encore plus pâle que d'habitude. Son front portait une trace sanglante et apparemment assez profonde. Sa lèvre était fendue et son œil gauche menaçait de doubler de volume. Sa démarche un peu boiteuse laissait penser qu'on ne s'était pas seulement attaqué à son visage. Lucius se tourna vers son fils et d'un coup de baguette le projeta violement à sa hauteur. Draco s'effondra à ses pieds tandis que Hermione agrippait les barreaux en retenant un cri. Draco toussa et se releva doucement.
- Bien ! Tout le monde est là ! s'exclama Lucius d'une voix faussement ravie. Pour la petite histoire, sachez que mon fils est amoureux d'une sang de bourbe, a trahit son père et son futur maître. Je suis assez déçu. J'ai donc l'intention de régler ce problème. Déjà en tuant la Sang de Bourbe, ensuite en étant sûr que mon fils va rejoindre notre cause et pour finir en offrant Potter comme… cadeau. Pour se faire pardonner. Bien que le maître ne pardonne jamais vraiment… ajouta Lucius avec un sourire.
Draco releva la tête quand son père parla d'Hermione. La peur se lisait dans ses yeux.
- Alors, Sang de Bourbe, aimes tu mon fils ?
Hermione adressa un regard paniqué à Draco qui ne comprenait pas lui non plus.
- Réponds ! rugit Lucius. Endoloris !
Hermione poussa un hurlement et se plia en deux sous la douleur. Son corps qui tremblait compulsivement heurtait les barreaux, ce qui lui faisait encore plus mal.
Harry secoua férocement les barreaux de sa « cage » comme si ils allaient soudainement s'effriter et hurla à Lucius de la laisser. Draco tenta de rejoindre sa petite amie mais s'écroula à mi chemin.
- Suffit Potter ! s'énerva Lucius, pour une fois que vous n'êtes pas le centre de l'attention générale ! Votre tour viendra ! Silencio !
Harry continua à vociférer mais en silence. Il vit Hermione, les bras et le visage couvert de bleus et d'égratignures remuer faiblement. Son regard se tourna ensuite vers Draco qui tentait de se relever. Tout cela était à cause de lui. C'était injuste et terrible de penser une chose pareille, mais il était terrorisé. Que Lucius s'en prenne à lui passait encore mais pas à Hermione. La jeune fille se tenait aux barreaux et des larmes coulaient sur ses joues. Elle hoquetait doucement, essoufflée par le sort, et Harry comprit que c'était Draco qu'elle appelait.
- Je répète Sang de Bourbe, aimes tu mon fils ?
- N… Non ! balbutia Hermione, tandis que Draco titubait et s'appuyait sur la table, avant d'entendre la réponse et de regarder Hermione avec stupeur. Il dissimula ensuite son expression choquée mais Lucius l'avait déjà aperçue.
Il secoua la tête d'un air désolé et envoya un nouveau Doloris à Hermione, assortit d'un Silencio pour éviter de l'entendre hurler. Harry secoua de plus belle sa cage, tandis que Draco avançait vers son père. D'une violente claque, que Draco n'eut pas le temps d'esquiver, Lucius le fit tomber à terre.
- Petit ingrat ! Tu vas payer crois moi ! siffla-t-il d'un ton hargneux.
Il reporta son attention vers Hermione et lui dit d'un ton doucereux que si elle n'aimait pas son fils, elle venait de lui briser le cœur et devait donc mourir.
Son sourire sarcastique s'agrandit et il leva sa baguette, dirigée droit vers Hermione. Le cœur d'Harry cognait si violement et si douloureusement dans sa poitrine qu'il pensa s'évanouir de douleur. Draco levait de se relever une nouvelle fois
Vala c tt pr cette semaine ! Happy end ou pas ? Bon c déjà écrit de toute façon mais j'aimerai voir ce que vs en pensez !
BizzouS à ts !
Pte Garce
