Bjr bjr ! Déjà je tiens à vs remerciez encore une fois (oui je sais je me répète) pr ttes les reviews que vs avez eu le courage de me laisser !

Ensuite, j'en suis dsl, mais comme je suis pas chez moi de la semaine (donc pas d'ordi) le prochain chapitre sera plus long à venir. Je vais essayer de poster le sixième (chap) de mon autre fic rapidement mais je promet rien (jsuis très occupée à faire la fête ! lol)

RAR

Rose Potter : merki bcp ! C super bcp très zentil ! et non, les Serpentard n'étaient pas au courant lors de leur visite. Pr Ron il va lui falloir du tps je pense mais Harry va pas mal aider Hermione jusqu'à la fin de l'année… Ca rattrapera le fait qu'il n'était pas très utile c vrai quand ils ont été enlevés. C bien que tu ait fait la remarque, je te remercie vrt pke son personnage était un peu « hors caractère ». Pr simplifier, ta remarque t'a bcp aidée et donné pas mal d'inspiration alors encore merciiii ! j'espère que la suite te plaira ! bizzz

marilla-chan : bijour ! j'espère que ca a qd mm été les maths, ns le sujet foireux c'était l'éco (le plus gros coef arrghh !)
mais c sur que maintenant j'ai tt mon tps pr lire et écrire ! merki bcp bcp de ta review !BizouS

Love-pingo : coucou ! vi vi je continue ! et d'où sort mon pseudo ? ben pke jsuis petite déjà (1m60 à 17 ans c ti pas malheureux !) et pke jsuis une garce (attention ne pas confondre avec salope ou pouf ! une garce se contente de… heu… jouer avec les mecs ! rien de bien méchant…) donc vala : Petite Garce ! lol ! merci pr ta review, j'espère que la suite te plaira ! bizzz

Jorajho : je viens de me rendre compte que c toi qui a écrit « un sacrifice, des regrets, un amour » que j'ai adoré d'ailleurs ! c vrai que Hermione et Draco vt avoir besoin de bcp de courage ! merki de ta review bizou !

PS : jvais faire un tour sur ton blog dès que je suis de retour !

Lyl : loool ! heureusement que je recois pas des review comme les tiennes svt pke je crois que je finirais pas chopper la grosse tête avec un compliment pareil ! ;) et non je compte pas arrêter ! en tt cas merci de ta review ca fait vrt chaud au cœur et mine de rien ca booste trop pr écrire !

PS : c toi l'enfant sans imagination ? si c le cas je veux juste te dire que c pas qq chose qui vient tt seul mais ça doit s'exercer ! tout le monde peut avoir de l'imagination… il faut juste y travailler et c pas facile… Essaie par exemple de penser une autre suite à un bouquin, à une série… enfin ce n'est que mon avis !

Ro bizou !

Pauapu : lol ! ui c mimi peut être un peu trop ! lol merki bcp ! j'espère que la suite va te plaire !

sabrina malefoy : tro tro tro zentil ta review ! lol merki bcp, vala la suite et bizzz

buzame : lol ! profite en bien que ce soit tt mimi pke ca va pas durer ! lol merki encore et bizou

zeeve lelula : 24h ? oh mon dieu ? tu étais encore vivante après ça ? lol nan pke moi le seul truc que j'étais capable de faire c m'affaler comme une merde dvt la télé ! et toi aussi ta eu la table bancale ? (mdr) merki de ton pardon ! vala la suite que j'ai un peu galéré à écrie mais j'espère que tu aimera qd mm ! Ro bizouS

sam malefoy : jolie intuition ! et oui je vais bien mettre Ginny avec Blaise…. Cmt ta deviné ?…Mais c vrai que Harry et Ginny ca se voit trop svt c lassant ! Pr Ron jsais pas trop encore si il va pardonner on verra bien ?

Jay : haaa ! contente de voir que t'es d'acc avec moi ! Les mecs st bien trop égocentriques ! merki d'etre encore là pr me motiver ! Ro bizou !

Feel : slt à toi ma relectrice ! j'ai trouvé top adresse sur et t'ai envoyé un msg mais ca marchais po ! elle ne doit plus être bonne. Je dois te faire bosser un ti peu qd mm ! lol nan mais j'ai un one shot à te faire lire et le sixième chap de la nouvelle aurore (a propos c pas grave si tu laisse pas de review, ca me dérange pas, je comprend ce qu'est la flemme ! lol) Enfin si tu as le tps !

Profite d'ailleurs du zoli couple pke les ennuis vt bientôt arriver ca ne sera plus tt rose !

Contente de te motiver pr ta fic, j'espère voir le premier chap bientôt et que l'inspiration sera là ! Dsl j'ai pas bcp de tps dc jdois déjà te laisser. Merki encore pr ta review et bizou en attendant de t nouvelles.


19) affronter « les autres »

Hermione se réveilla dans les bras de Draco. Sa montre indiquait six heures et demie. Elle étouffa un bâillement et se leva sans réveiller le jeune homme qui dormait profondément. Cette nuit, eux deux avaient eu besoin d'une tisane. Ils s'étaient retrouvés sur les coups de deux heures du matin dans la salle commune. Draco avait avoué qu'il rêvait qu'une troupe de Mangemort venait le tuer et Hermione revivait la scène avec Lucius Malefoy, quand il avait faillit la tuer. Ils s'étaient recouchés une heure plus tard.

La préfète rejoignit sa chambre, prit ses vêtements du jour et s'enferma dans la salle de bain. Elle prit une douche rapide, s'habilla et fit son sac. Ils allaient affronter Poudlard aujourd'hui, les chuchotements, les moqueries et les doigts pointés sur eux. Devait elle réveiller Draco pour qu'ils descendent manger ensemble ? Ils ne pouvaient pas rester dans leur salle commune éternellement. Hermione hésita et pensa que le mieux était de lui demander son avis. Elle réveilla alors Draco, qui marmonna gentiment qu'on lui foute la paix. Il n'était pas toujours de très bonne humeur le matin…

- Draco, appela la Gryffondor en l'embrassant tendrement. Mon cœur ?

- Huuum ?

- Tu viens prendre le petit déjeuner avec moi ?

- Hummmm….

- Ca veut dire oui ou non ? pouffa Hermione.

- Naon ! Me lèverai plus tard, fatigué, grommela le jeune homme.

- D'accord. J'espère te voir à la pause. Bisous, mon cœur !

Elle l'embrassa une nouvelle fois puis quitta la pièce. Elle sentait bien qu'il avait besoin d'être seul. Hermione descendit dans la Grande Salle où elle retrouva Lavande, Ginny et Ron.

Harry, toujours aussi lève tard, ne ferait son apparition que sur les coups de sept heures et demie. Hermione vit la plupart des regards se diriger vers elle et les chuchotements s'amplifier. Toute la table des Serpentards l'observait avec haine. La préfète croisa le regard de Blaise qui lui fit un clin d'œil. Hermione vit qu'il discutait avec Millicent Bulstrode et ? qui eux, ne l'observaient pas méchamment.

Hermione s'installa à la table Gryffondor, à côté de Ginny. Ron se leva brusquement et sortit à grands pas de la salle.

- C'est pas gagné avec lui, soupira Ginny en secouant la tête. Quelle tête de mule intolérante… Du jus de citrouille Mione ?

La jeune Gryffondor hocha la tête et se prit un bol de porridge. Lavande et elles parlèrent des cours qu'ils avaient manqués puis de Seamus, sur lequel Parvati craquait depuis un moment.

Comme prévu, Harry fit son entrée à sept heures et quart, lui aussi suivit par regards et chuchotements qu'il ignora royalement. Il s'assit en face d'Hermione, lui adressa un sourire et dit bonjour aux Gryffondors. Ils mangèrent avec bonne humeur jusqu'à l'arrivée du courrier.

Hermione prit un exemplaire de la gazette du sorcier. Sur la une, on apercevait une photo de la famille Malefoy avec Narcissa, Lucius et Draco. Ils posaient devant leur manoir, tous abordaient un petit sourire, comme une famille heureuse. La photo avait du être prise cet été, étant donné le soleil rayonnant. En gros titre on pouvait lire « Lucius Malefoy, tué dans une bataille opposant celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et l'Ordre du Phoenix ».

Harry, Hermione et Ginny échangèrent un regard intrigué. Puis, la préfète commença à lire l'article qui y était consacré. Il y était dit que Lucius Malefoy avait combattu l'un des membres de l'Ordre et que l'on avait découvert son identité une fois mort. L'article évoquait également l'enlèvement par Lucius de son fils, sans doute pour lui imposer la marque des ténèbres, ainsi que de Harry Potter et une de ses amies. On se doutait que Harry avait été enlevé pour être livré à Voldemort mais celui de la jeune fille demeurait un mystère. Il y avait une déclaration de Fudge dans la conclusion et un résumé rapide de la vie de Lucius.

- Il y a eu censure, déclara immédiatement Hermione après avoir finit la lecture.

Elle jeta un coup d'œil à Lavande qui parlait maintenant à Parvati et Seamus sans s'occuper d'eux.

Dumbledore je suppose, ajouta Harry. Remarque, il a bien fait. Mais les Mangemorts sont au courant depuis bien plus longtemps et connaissent la vérité. J'ai bien peur que tout soit révélé dans les prochains jours.

- Les Serpentards dont les parents sont Mangemorts doivent déjà le savoir, chuchota Ginny.

- Il faudrait savoir si ils ont l'intention de s'en prendre à Draco, s'alarma Hermione, l'air anxieux.

- J'irais demander à Blaise si tu veux, proposa Ginny.

Hermione regarda la rouquine d'un air surpris et celle-ci rougit. Puis la préfète rit doucement et hocha la tête. Harry n'avait pas comprit, bien évidemment, et se contenta de hausser les épaules. Une fois leur petit déjeuner achevé, ils sortirent de la Grande Salle.

- Hey Granger ! s'exclama Pansy Parkinson quand ils passèrent devant la table des Serpentards. Il paraît que t'es avec Draco ! C'est vrai ?

Tous les élèves qui entendirent la question se tournèrent vers Hermione, l'air curieux. La préfète orienta son regard une nouvelle fois vers Blaise qui haussa discrètement les épaules.

- Et si c'était le cas, ça poserait un problème à quelqu'un ? répondit Hermione d'une voix posée.

- Ouais à moi ! répliqua Pansy, imitée par Flint et une dizaine de Serpentards.

Millicent Bulstrode et un Serpentard de l'équipe de Quidditch répondirent par un haussement d'épaules et Blaise sourit.

Hermione répondit qu'elle s'en moquait complètement et sortit de la Grande Salle, suivie par Ginny et Harry. Les trois Gryffondor se dirigèrent vers leur salle de cour, Enchantements, tout en discutant. Hermione était très préoccupée. Elle se moquait des menaces Serpentardes, y étant habituée depuis des années. Elle savait se défendre grâce aux nombreux entraînements d'Harry et ne les craignaient pas. C'était pour Draco qu'elle avait peur. Ses anciens compagnons pouvaient lui mener la vie dure.

- Ne dis pas n'importe quoi, rétorqua Ginny. Draco était respecté et craint des autres. Ce n'est pas parce qu'il est avec toi que leur comportement va changer. Tu sais les Serpentards ne sont pas vraiment courageux. Il y en a qui vont bien tenter de lui chercher des ennuis. Mais Draco sait se défendre, il est très bon en duel tu sais.

- Ha oui, ses entraînements avec Blaise, se souvint Hermione.

Depuis qu'ils étaient ensemble et avec les examens, les deux Serpentards avaient été obligés de reporter leurs séances de plus en plus souvent. La préfète se sentit tout à coup plus légère.

- Comment tu sais ça ? demanda-t-elle brusquement à Ginny qui rougit encore une fois.

- Heu… Blaise…

- Blaise Zambini ? Depuis quand tu lui parles ? fit Harry d'un ton soupçonneux.

- Ben je l'ai vu hier dans votre salle commune, répondit Ginny en tentant de prendre un air dégagé.

Hermione éclata de rire et expliqua à Harry que Draco et Blaise étaient amis et qu'elle avait souvent discuté avec lui depuis qu'ils étaient ensemble. C'était un garçon très sympa, intelligent et pas porté sur la Magie Noire. Du moins, plus porté sur la magie Noire

Il n'avait pas cette vision stupide de tout élève à savoir que les Serpentards sont soit méchant soitsupérieurs et les Gryffondors soit la meilleure maison, soit des imbéciles idéalistes.

Ginny les quitta pour monter à l'étage supérieur et Harry et Hermione allèrent se ranger en attendant Flitwich. Peu à peu les Gryffondors arrivèrent. Dean et Seamus considéraient maintenant Hermione comme une chose étrange dont il fallait se méfier. Ils échangèrent quelques murmures.

- Qu'est ce qu'il y a ? leur demanda agressivement Harry.

- Laisse, murmura Hermione en le tirant par la manche.

- Hermione et Malefoy c'est vrai ? Tous les Serpentards en parlent, rétorqua Dean sur un air de défi.

A ce moment, quelques Serdaigles qui passaient dans le couloir s'arrêtèrent pour écouter la conversation tandis que Neville et Luna venaient demander ce qu'il se passait.

- Je ne vois pas en quoi ça te regarde ! s'énerva Harry. C'est sa vie privée pas la tienne !

Pendant que l'échange s'envenimait entre les trois Gryffondors, Hermione en profita pour faire déguerpir les Serdaigles, menaçant d'enlever des points.

Harry et Dean se hurlaient maintenant dessus mais Hermione était occupée à expliquer à Neville et Luna que les rumeurs étaient fondées et qu'elle tenait à leur amitié.

- Pas de problème, murmura Luna en triturant ses boucles d'oreilles en radis. Après tout, Serpentard ou Gryffondor ce ne sont que des maisons… C'est lui le garçon dont tu m'as parlé une fois ?

Luna faisait sans doute allusion au moment où elles avaient bavardé dans la salle commune, après que Draco l'ait embrassée. Hermione acquiesça en rougissant mais Neville le prenait moins bien. Il demanda à Hermione depuis combien de temps ils étaient ensemble et si elle était sûre qu'il ne jouait pas avec elle. Le jeune garçon avait bien raison de se méfier après tout, Draco lui avait pourri la vie pendant cinq longues années.

Hermione lui fit un résumé très rapide de ce que Draco avait fait et Neville hocha la tête d'un air impressionné.

- Dans ce cas, ajouta le Gryffondor, j'espère que ça va durer longtemps.

Luna ajouta que puisqu'elle voyait Ron de plus en plus souvent, elle essayerait de lui en toucher un mot.

Hermione la remercia chaleureusement et se tourna alors vers Harry, qui était prêt à en venir aux mains. Elle tira son ami loin de Dean et Seamus et lui affirma qu'elle pouvait faire face seule. A ce moment, leur minuscule professeur d'enchantements les fit entrer dans la classe. Hermione força Harry à se placer le plus loin possible de leurs deux camarades alors que Ron se mettait à côté de Seamus et Dean en leur jettant des regards assasins.


Draco s'éveilla sur les coups de huit heures et demie. Il étouffa un grognement et se demanda pourquoi il n'y avait personne à côté de lui. Puis, il se souvient. Hermione qui était partie et lui qui avait affirmé se lever plus tard. Le jeune homme saisit d'une main le réveil posé sur la table de chevet, y jeta un œil et l'envoya valser dans la pièce. Il se leva et prit ses vêtements, avant de filer sous la douche et de prendre un petit déjeuner rapide. Il était maintenant près de neuf heures et il du courir pour arriver à son prochain cours, à savoir soins pour créatures magiques avec Hagrid. Tous les Serpentards étaient déjà là quand le préfet arriva, essoufflé d'avoir parcourut tout le château en courant. Hagrid salua vaguement Draco et lui dit de s'installer rapidement. Tous les élèves, assis en rond mais à bonne distance d'une cage, tournèrent la tête d'un même mouvement vers le jeune homme. Blaise lui fit un petit signe de main et Draco s'empressa de la rejoindre.

- Bien ! s'exclama Hagrid. Nous avons dans cette cage un Eklecti.

- Ca jase beaucoup ce matin, murmura Blaise en se penchant discrètement à l'oreille de Draco, tout en faisant style d'écouter.

- Oui, je vois ça. J'ai loupé quelque chose ?

- Au petit déjeuner. Ils ont demandé à Hermione si c'est vrai que vous étiez ensemble.

- Et ?

- Elle a demandé si ça posait un problème et ajouté après qu'elle s'en moquait. J'ai préparé rapidement le terrain. Millicent et Montague pensent que c'est ta vie et que ca ne les regardent pas. Mais Flint et Parkinson sont un peu plus… virulents. Si tu veux mon avis, tu devrais dire à Hermione d'éviter de ce déplacer seule.

- Merci c'est sympa.

- Ouais je sais, tu n'es rien sans moi !

Les deux jeunes hommes rirent de bon cœur. Hagrid leur fit signe de se taire mais n'enleva pas de points à Serpentard, ce qui intrigua les autres. Draco n'eut pas de problème lors de ce cour. Ils étaient tous trop occupés à se réfugier en hauteur pour éviter les bestioles, pas plus grandes qu'un chat mais qui envoyaient des éclairs électriques, pour lui poser des questions.

Pansy vient aborder Draco lorsqu'ils rentraient au château, se motivant pour deux longues heures de Métamorphose. Elle déblatéra d'un trait que des rumeurs circulaient, qu'elles n'étaient sans doute pas vraies, que Granger n'était pas digne de lui… Draco eut besoin de tout son sang froid pour ne pas lui taper dessus. Comme il était dix heures et qu'ils avaient une petite pause, Draco se dirigea vers un coin où il était sûr de trouver Hermione. Elle était en compagnie de Ginny, Lavande et d'une Parvati boudeuse. La préfète se leva aussitôt et vint à sa rencontre. Ils se firent face à face, un peu gênés.

- On officialise ça à midi ? demanda Draco.

- Heu… oui… oui, oui ! Tu sais… j'ai un peu peur pour toi !

- J'allais te dire la même chose, fais attention s'il te plait.

- Bon sinon c'était comment avec Hagrid ?

- Un conseil, repère directement un arbre et cour dès qu'il ouvre la cage !

Hermione éclata de rire. Il avait vraiment un don pour la détendre. Ils discutèrent de choses et d'autres sans importance et se promirent de se rejoindre avant d'aller manger. Puis, Hermione partit avec ses amies pour ses cours et Draco prit le chemin de la classe de Métamorphose. Flint, Crabbe et Goyle parlaient tout bas, excluant les autres Serpentards. Ils jetèrent un regard discret à Draco quand il arriva mais ne purent continuer car Mc Gonagall, toujours aussi ponctuelle leur ordonna d'entrer. Draco se plaça à côté d'un Serpentard solitaire mais sympa, comme c'était décidé dans le plan de classe.

Ils travaillèrent sans relâche pendant les deux heures à transformer un balai en armoire, sous la surveillance constante de Mc Gonagall et ses menaces à propos de ASPICS.

Elle les lâcha finalement un peu après la sonnerie, avec pour devoirs uniquement deux rouleaux de parchemin à rendre. Blaise et Draco se sentirent un peu observés sur tout le chemin qui menait à la Grande Salle. Puis, le préfet resta seul à attendre Hermione.

Il faisait les cents pas mais de manière calme. Des Serdaigles de sixième année étaient passé à côté de lui tout à l'heure et étrangement, lui avaient sourit. C'était bien la première fois en sept ans que des élèves autres que ceux de Serpentard lui souriaient. Draco se demandait encore si ils avaient eux aussi entendu les rumeurs. Et dans ce cas, si c'était par moquerie ou alors par compassion. Hermione arriva quelques minutes plus tard. Ils s'embrassèrent tendrement et Draco la prit par la main où il entrelaça ses doigts.

- Prête ? demanda-t-il.

Lui-même se sentait tendu. C'était vraiment idiot. Ils allaient prendre leur repas dans la Grande Salle et entrer comme un couple normal. Pourtant, Draco était stressé. Le regard des autres ne comptait pas vraiment mais il s'était fait des connaissances depuis quelques temps qu'il n'avait pas envie de perdre. Hermione acquiesça et lui envoya un sourire crispé. Dans l'histoire, c'est pour elle que ça craignait le plus. Comment les autres allaient réagir quand ils verraient qu'elle sortait avec le méchant et arrogant Draco Malefoy ? L'opinion des autres comptait beaucoup pour la préfète et Draco le savait.

Pour l'instant ce n'était que des rumeurs auxquelles beaucoup refusaient de croire. Ils regardèrent quelques élèves entrer dans la Grande Salle sans tenir compte de leurs mines stupéfaites. Puis, ils se décidèrent à entrer. Dès que le couple passa le seuil, les conversations s'estompèrent et les regards se tournèrent vers eux. Dumbledore conservait un sourire amusé tandis que les autres professeurs les observaient avec un air incrédule. Mc Gonagall avait la bouche grande ouverte et Rogue conservait un air si ahuri qu'il lui donnait l'air encore plus crétin que d'habitude.

- J'ai l'impression d'être à une cérémonie ! marmonna Draco.

Hermione rit, lui dit qu'elle le retrouverait à la fin du repas et ils se séparèrent. Draco se dirigea tranquillement vers Blaise et Millicent. Hermione se plaça entre une Ginny mi amusée, mi émue et un Dean qui n'avait pas refermé la bouche.

Harry et Ron observaient la table des Serpentards, en proie à une vive agitation. Lavande et Parvati, échangèrent un regard attendri et un sourire béat n'arrivait pas à se détacher de leur visage. Mais Ron restait en retrait, en compagnie de Neville et Luna, et la regardait méchamment. Un bruit sourd se fit entendre, suivis de sanglots. Pansy Parkinson venait de sortir en courant de la salle.

- Bon… Tu me passes la purée Dean ? demanda Hermione d'une voix un peu plus aigue que la normale.

Ginny éclata de rire devant la tête qu'affichait son ex et se chargea de faire passer le plat à Hermione. A peine deux minutes après qu'ils aient commencé à manger, les deux frères Crivey virent voir Hermione, suivis par une bande de cinquièmes années curieux.

- C'est alors vrai que t'es avec Malefoy ? demanda l'un d'eux d'une petite voix.

- Oui, on sort ensemble ! C'est ma vie à ce qu'il me semble alors amusez vous à faire des suppositions mais ne vous imaginez pas que je vais le lâcher sous la pression !

Les cinquièmes années haussèrent les épaules ou bougonnèrent mais tournèrent rapidement les talons, connaissant les colères dévastatrices d'Hermione. De son côté, Draco pliait sous les insultes venant de sa table… Jusqu'au moment où il vit que l'un des professeurs allait intervenir. Alors, le préfet se leva et devant toute l'école médusée, jeta un sort à ses compagnons. Hermione connaissait bien ce sort, une sorte d'Expelliarmus mais à grande échelle, pour lui avoir apprit. Près d'une vingtaine de Serpentards s'écrasèrent sur le mur, dans l'allée ou bien sur la table des autres maisons. La plupart se relevèrent en retenant une grimace de douleur mais certains étaient presque KO. Tous les professeurs firent mine de ne rien voir, soupirant intérieurement sur l'absence de Dumbledore.

- Si quelqu'un d'autre à un problème on règle ça ! s'exclama Draco d'une voix puissante pour être entendu de toute la salle.

Puis, il envoya un clin d'œil à Hermione qui devint cramoisie et se rassit pour continuer tout tranquillement son repas.

La journée fut pour l'un comme pour l'autre plutôt dure. Ils n'eurent pas d'ennuis direct ou d'agression mais les insultes et remarques fusaient. Hermione y faisait face la tête haute et s'amusait beaucoup à enlever des points aux élèves, stupéfaits de la voir agir ainsi. Draco répliquait lui aussi avec les points mais également avec des remarques bien senties. Il connaissait pas mal de choses sur les élèves, surtout des choses compromettantes en fait, et ne se gênait pas pour s'en servir. Il fut suivit même dans la bibliothèque par les chuchotements et Mme Pince en renvoya plusieurs à cause de ça. Draco retourna dans la salle commune après avoir finit ses deux rouleaux pour Mc Gonagall mais n'y trouva pas Hermione. Elle rentra une heure plus tard. Ils s'enlacèrent aussitôt et s'embrassèrent.

La préfète posa sa tête sur l'épaule de Draco et lui raconta la cause de son retard. Elle avait croisé sur le chemin Hannah Abbot, Ernie Mc Millian, Justin Flint Fletchley et leur avait parlé pendant une bonne vingtaine de minutes. Chacun avait son avis différent, allant de la compréhension au sentiment de trahison. Puis, elle avait vu Padma Patil et ses amies, puis Terry Boot et Anthony Goldstein. Pour finir, elle avait fait face à des élèves de Serdaigle qu'elle ne connaissait pas.

- C'était une horreur, soupira elle. Tout répéter comme ça, c'est usant.

Draco acquiesça et évoqua brièvement les réactions de son côté. Le couple passa un long moment à rire en pensant aux remarques de Draco et à tous les points qu'ils avaient enlevés. Puis, Hermione s'excusa en disant qu'elle avait du boulot à faire.

- Tu peux le faire ici tu sais. J'ai finit celui de Mc Go.

- Non désolée… J'ai rendez vous avec Ginny pour travailler.

Le préfet hocha la tête, un peu déçu puis répliqua que de toute façon, il devait aller voir Dumbledore. Ils se séparèrent, chacun prenant des chemins différents. Ils dînèrent en même temps et bien que les insultes se soient calmées, l'atmosphère semblait lourde de reproches. Hermione abrégea son repas après s'être engueulée avec Ron sous le regard de tous les élèves présents et choisit de suivre Harry dans la tour de Gryffondor pour une partie d'échec. Son ami fut si joyeux qu'ils n'arrêtèrent pas de rire et le temps passa rapidement. Hermione décida ensuite de rentrer, dit au revoir à Ginny qui lui adressa un clin d'œil complice. Elle se dépêcha dans les couloirs, ayant au fond d'elle peur de tomber sur des Serpentards. Elle entra dans la salle commune et vit que Draco n'y était pas. Il avait laissé un mot sur la table basse disant qu'il était couché.

Hermione soupira de frustration. Et dire que la préfète s'y était décidée. Ginny l'avait encouragée et affirmé que si elle s'y sentait prête, il fallait foncer.

Hermione prit son courage à deux mains et frappa doucement à la porte de Draco. Il lui ouvrit à peine trente secondes plus tard.

- Oh, heu… Tu ne dormais pas ? demanda-t-elle d'une petite voix.

- Ben non… Qu'est ce qu'il y a ?

Hermione était rouge pivoine et regardait partout sauf en direction de Draco. Finalement, il lui prit le visage et la força à le regarder dans les yeux.

- C'est bien toi qui a dit que si je changeais d'avis, je pouvais venir te rejoindre ?

Draco réfléchit un quart de seconde puis comprit ce dont elle parlait. Il sourit tandis qu'Hermione rougissait de plus belle. Il la trouvait absolument craquante en ce moment.

Draco l'attira avec douceur vers lui, l'embrassa et lui chuchota qu'il ne voulait pas presser les choses.

- Draco, je ne serais pas là si je n'en n'avais pas envie ! répliqua Hermione qui semblait reprendre confiance en elle. Tu ne me force pas c'est juste que… J'en ai vraiment envie…

- D'accord mon cœur, murmura le préfet incapable de résister à sa petite moue.

Il recula lentement, Hermione dans ses bras et ferma la porte d'un coup de pied. Ils s'embrassèrent tendrement alors que les mains de Draco s'aventuraient déjà sous le tee shirt d'Hermione. Quelques minutes plus tard, tous leurs vêtements se retrouvaient au sol. La nuit fut longue et passionnée pour les deux et récents amants.


Arf ! jvais avoir du travail pr le prochain chap ! Je vais faire de mon mieux pr écrire ça rapidement.

Et au fait, bonnes vacances !

Bizz d'une garce