J'ai un exposé sur Louis Philippe qui m'attends alors passons les bavardages et rep aux reviews :

Mme Boris jardel : je suis contente de te revoir ! Pas trop décue de la réconciliation ? vala la suite et merki de ta review !

Flo 90 : merki ! (jsuis aussi inspirée que toi pr les commentaires ! lol)

Je viens de finir le 6 et j'ai pas vrt aimé. Il se passe pas grand-chose. En plus quelle idée de faire mourir Dumbledore ! Harry va finir complètement dépressif !

Sinon j'espère que la suite te plaira ! Bizou

(inconnue qui n'a pas voulu signer, alors je t'appellerai le castor blond) : mdr ! ba tu sais c pas si terrible que ça d'etre blonde ! moi j'ai que des mèches (naturelles alors t'imagine cmt jme fais chambrer tt les jours…) et ca me gêne pas plus que ça ! lol

Mais c vrai que lire les 22 chap à la suite et en une jrné, jsais pas si c possible.

K+ c le rating, une sorte d'avertissement et ca correspond à tt public. Après ya K+ (à éviter aux plus jeunes), T (déconseillé aux moins de 13) et M (déconseillé aux moins de 18) vala vala !

En tt cas merci bcp de ta review ! bizouS

Petite luna : slt ! j'adore tes reviews, elles st tjs super longues :)

Faire réapparaître le manoir ? C pas bête, jy avais pas pensé… Mais je préfère que Draco et Narcissa se trouvent autre chose, comme si ils laissaient une partie de leur vie derrière eux, tu vois ?

T'inquiète pas pr les Mangemorts, je leur réserve un bel avenir ! Je rentre ton adresse msn ce week, comme ca tu seras prévenue.
Tu devrais combattre la flemme je suis sure que tu ns ferais qq chose de super ! Merki pr t encouragements, mes études vt à peu près bien et j'espère qu'il en est de même chez toi ! Jte laisse pr la suite des aventures ! lol

Bizzzz

Lily14 : contente de voir que tu aimes ! j'espère que la suite te plaira aussi ! bizou

Emily Lovegood : très contente que tu ait aimé pke j'ai cherché pas mal de tps pr trouver ce que pourrai se balancer une vieille famille d'aristos ! mdr

Vala la suite qui j'espère ta plaira ! merki de ta review et ro bizou !

Rose Potter : ba vi, j'étais ds une période nostalgique et puis tt peut pas tjs etre rose, ca serait pas marrant ! Et je leur mets plus rien sur le dos, promit ! lol

C vrai que si j'écris tjs du mm style ca doit être lassant pr vs. Super contente de voir que tu as aimé les réconciliations, jme suis pas mal creusé la tête pr trouver ! Vala, j'espère que la suite te plaira ! Encore merki et bizous !

souffle-de-vie : ouais vive les fleurs bleues ! lol

J'ai bientôt 18ans (en décembre si ça t'intéresse, j'accepte chèques, cartes de crédit et liquide sans pb ! loool) pk ? Marrant, c bien la première fois qu'on me le demande.

Pr awesome j'avais cherché ds le dico ! (mal sans doute mais alors c de la faute de mes mèches blondes !) pourtant mon niveau d'anglais est à peu près potable…

Contente de voir que tu combat la flemme pr me laisser une review :) ro bizouS !

Hazel Malfoy : une nouvelle revieweuse ! ouéééééé ! lol

le 30septembre ? J'ai pas trop envie de te tuer, ca doit etre long à force… mais qu'est ce que tu fais pr rentrer aussi tard ?

Moi je voulais te remercier pr tt ces jolis compliments que j'accepte un peu gênée qd mm mais qui me ft chaud au cœur et trop trop trop (…) plaisir ! (jsuis tte rouge dvt mon ordi… d'ailleurs je dois régler ce pb, une garce ne devrait pas etre émue com ça ! lol)

Encore merci et j'espère vrt que la suite te plaira ! Gros bizzzous !

kAMI : merki bcp, jsuis très touchée. Ca fait super plaisir de voir que sa fic est apprécié (encore plus qd elle fait parti des favoris :p)

Dsl si j'ai mi du tps pr ce chap mais j'ai fait ma rentrée et j'avais vrt mais vrt pas bcp de tps pr moi ! J'espère que tu vas aimer la suite, bizou !

Rosalie Johanson : contente de voir que tu as aimé ! Et ne t'inquiète pas, je vais pas laisser Narcissa à la rue !

Et vi, il va y avoir un Ginny Blaise sans doute bcp plus explicite ds le prochain chap.

Faut que j'aille voir ta fic d'ailleurs, ca fait une éternité que j'ai pas eu le tps de lire des fics !

Encore merci et bizzz !

l.minimoi : contente de te revoir et merki bcp ! vala le chap j'espère que tu seras pas décue. Bizz

jay : slt za toi qui a la chance d'etre de mes revieweurs préférés, tjs là à me motiver :p

Ca va bien, merci de t'en inquiéter :D mm si je suis un peu deg par le 6ème tome. Tu l'a lu ? Et moi jsuis contente que tu sois contente de mon chap ! lol

J'espère que ta rentrée c bien passée (a moins que sois déjà en vac) que tt va bien de ton côté aussi (ca devrait, j'ai publié un nouveau chap ! loool ! non t'inquiète pas j'ai pas prit la grosse tête mais j'm bien me jeter des fleurs après une dure jrné !)

Ro bizous et encore merciiiiiiii :)

Darkim the queen of konery : là, maintenant, tt de suite ? D'acc ! lol

Dsl encore une fois pr le délai mais bon, j'étais occupée à courir aux quatre coins de la ville. Ma rentrée ! Arf ! C très sympa la fac mais faut comprendre cmt ca marche… Et toi ? Je sais mm pas ce que tu fais au fait… En tt cas j'espère que tu sera pas déçu par ce chap !

Merki bcp de ta review et bizou !

Love-pingo : coucou ! ta pas l'air de bcp aimer Ron ! lol Je pouvais pas les laisser se faire la tête indéfiniment ! et puis j'ai fait un sondage et la majorité était pour ! Alors j'ai suivit mwa ! C la démocratie ! lol merki de ta review, jsuis contente de te revoir ! Bizzz

Poupoux : super ! si t à fond dedans c que ca devait être bien ! Ba oué jsuis un peu sadique sur les bords mais bon si tt était rose, ca serait pas crédible nan ?

Tu t'ennuie de Draco ! T'inquiète pas, il rentre ds ce chap ! Pr Narcissa tu vas aussi découvrir ce qu'elle va devenir ds ce chap mais elle va très bien s'en sortir !

Vala vala, j'espère que tu aimeras la suite ! BizouS


22) ben… chap 22 !

Draco suivit docilement Dumbledore dans les couloirs du ministère. Le directeur avait accepté qu'il parle également au nom de sa mère, à qui le jeune Malefoy voulait éviter ces désagréments. Elle avait vu son manoir, et par conséquence tout ce qui se trouvait à l'intérieur, détruit en l'espace de quelques secondes. De quoi être déstabilisé. La journée serait longue, une fois de plus, songea amèrement Draco, alors qu'une horde de sorciers confinés dans l'ascenseur se poussaient pour faire de la place à l'éminent Dumbledore. Vers dix heures du matin, autrement dit après une ou deux heures de sommeil agité pour Draco, le vieux sorcier était en personne venu le chercher. Direction ministre de la magie, pour tout d'abord parler aux Aurors chargés de l'enquête. Ensuite, il faudrait se rendre sur place pour tenter de récupérer les affaires qui auraient pu être épargnées. Il fallait également discuter du sort des Malefoy, maintenant sans toit mais aussi veiller à leur protection. Dumbledore craignait que les Mangemorts ne s'arrêtent pas là. Personnellement, Draco commençait à en avoir assez. Sa semaine de deuil à peine terminée, il devait déjà se replonger dans des histoires impossibles… La matinée se passa relativement bien. La confiance que Dumbledore semblait avoir instauré en Draco imposait aux Aurors qui l'interrogeait d'oublier leurs vieilles rancunes envers les Malefoy. Tout s'était donc bien déroulé mais le jeune homme craignait bien de ne pas leur avoir apporté grand chose. Après tout, il n'avait pas vu les Mangemorts, qui de toute façon étaient cagoulés, ni combien ils étaient. Après un repas rapide, un groupe d'Auror l'avait accompagné sur les ruines de son ancien manoir. Draco les parcourut sans trop savoir que faire, jetant un œil de temps à autre à un objet rescapé. En fait, il n'avait pas envie de ramener quoi que ce soit. Le manoir et tout ce qui s'y rattachait appartenait à une autre époque qu'il préférait oublier. Enfin, Draco se montra intraitable sur son avenir. Sa mère et lui allaient acheter une autre demeure où Narcissa resterait sous bonne protection, Draco finirait ses études à Poudlard et continuerai comme prévu dans une école magique de médecine. Après maintes négociations, il finit par tout obtenir et sa journée s'acheva dans un dîner en tête à tête avec Narcissa.

Cette même journée fut pour Hermione un cauchemar. Elle s'installait tranquillement à table pour le petit déjeuner, en compagnie de Ron et d'Harry, quand le courrier était arrivé. Les trois amis avaient plaisanté un moment puis Ginny était venu près d'eux, la mine grave. Elle tenait en main un exemplaire de la Gazette du sorcier.

- Tu devrais lire ça, Mione, murmura-t-elle à son amie.

La préfète, vaguement inquiète, déplia le journal pour y découvrir inscrit en gros titre « Le manoir de l'illustre famille Malefoy attaqué dans la nuit par les Mangemorts ». Son tient soudainement pâle, Hermione ouvrit d'un geste fébrile et commença à lire, Ron et Harry par dessus son épaule. Elle poussa un soupir de soulagement en lisant que ni Narcissa ni Draco avaient été tués et se trouvaient en lieu sûr. Par contre, la suite de l'article affirmait que le ministère, et que Dumbledore avait personnellement caché certaines informations sur la mort de Lucius Malefoy.

- Et aussi incroyable que cela puisse paraître, le jeune Draco Malefoy semble être un parricide, bien que l'enquête démontre que la situation de légitime défense le permettait. Le jeune homme ne sera donc pas poursuivit, acheva Harry d'un ton monocorde.

- Toute l'école va être au courant avant midi, gémit Hermione. Génial !

- Les Serpentards sont déjà au courant de cela il me semble, objecta Harry.

- Vraiment ? s'étonna Ron. Pourtant ils ne font jamais aucun commentaire là dessus.

- Parce que ils admirent ce qu'à fait Draco même si aucun d'entre eux ne l'avouera. La plupart sont condamnés à suivre la voie de leurs parents. Draco l'a refusé et pour ça, les Serpentards lui voueront une admiration sans bornes. Mais ils n'avoueront jamais ça non plus, évidemment, répondit Ginny.

Harry, Hermione et Ron tournèrent tous les trois la tête en même temps, l'air surpris.

- C'est Blaise qui me l'a dit, ajouta la rouquine en se levant brusquement de table pour aller rejoindre Lavande et Parvati, alors qu'Hermione s'étouffait dans son jus de citrouille en tentant de cacher un éclat de rire.

Harry suivit des yeux la jeune Weasley, sourcils froncés et sa bouche s'étira en un petit sourire. Hermione sut qu'il avait comprit et orienta la conversation sur Draco. Elle restait tout de même inquiète.

Durant la matinée, un grand nombre d'élèves, ce qui étonna beaucoup Hermione, vint l'encourager ou simplement lui glisser un petit mot gentil. Harry en fut également estomaqué et Ron fit simplement remarquer que l'école semblait bien plus tolérante.

Au lieu de retrouver ses amies pour le repas de midi, Hermione décida d'aller voir le professeur Mc Gonagall. Après tout, n'avait elle pas dit qu'en cas de problème, la préfète pouvait venir la trouver ? Hermione arriva dans sa salle juste après la sonnerie et son professeur lui fit signe de rentrer après que tous les élèves aient quitté la salle. Elle ferma la porte et s'installa à son bureau.

- Vous désirez des nouvelles de monsieur Malefoy je présume ?

- Si vous en savez plus que dans le journal oui, j'aimerais bien.

- Je ne sais malheureusement rien de plus mais je sais qu'actuellement, il doit se trouver avec le professeur Dumbledore, vous n'avez donc aucun soucis à vous faire.

- Dans ce cas… Mais serait il possible de le rejoindre, où qu'il soit ? demanda Hermione d'un air gêné en admirant le bout de ses chaussures.

Son professeur esquissa l'ombre d'un sourire.

- Le fait qu'il ait déjà put vous rendre visite ? est déjà exceptionnel. Votre couple apporte beaucoup à Poudlard, inconsciemment sans doute, mais cela ne vous donne pas ce genre de privilèges…

- Bien sûr, je comprends, balbutia Hermione, en sentant le rouge lui monter aux joues. Mais… en fait… je… heu

Avouer ses problèmes personnels à son professeur de Métamorphose lui semblait vraiment étrange. Mais avait elle le choix ? Qui d'autre pouvait l'aider ? Hermione se souvient brusquement avoir répété à Draco que demander de l'aide n'était pas un signe de faiblesse. Alors pourquoi hésitait elle autant ? Mc Gonagall ne disait rien, attendant calmement que son élève préférée se décide à parler. Hermione s'humecta les lèvres et réussit à lever les yeux pour rencontrer ceux, plutôt interrogateurs, de son professeur.

- J'ai un petit problème que je ne sais pas vraiment comment régler… murmura la préfète en baissant à nouveau les yeux, comme si avouer qu'elle était incapable de s'en sortir seule était affreusement gênant.

Cinq minutes plus tard, Mc Gonagall affichait un air hésitant entre la surprise, la colère et la tristesse. Elle ne savait visiblement pas trop comment réagir. C'était un prolbème complexe car la législation moldue était différente de la leur. Elle promit néanmoins de se renseigner et de lui apporter toute l'aide possible.

Hermione prit congé de son professeur poliment et regagna la Grande Salle. Les cours de l'après midi furent éprouvant à l'approche des examens mais Hermione ne pouvait s'empêcher d'avoir la tête ailleurs, pensant sans relâche soit à Draco, soit à Lucinda. Elle fit sa petite tonne de devoirs dans la salle commune des Gryffondors, révisa une heure et demie avec Harry et s'accorda une pause pour aller manger. Elle croisa Blaise dans les couloirs en regagnant ses appartements, et sans s'en rendre compte, ils discutèrent durant plus d'une heure. Une fois seule, toutes les pensées d'Hermione se dirigèrent vers sa sœur, si bien qu'il lui fut impossible de continuer ses révisions. Un peu plus tard dans la soirée, un hibou vint frapper au carreau. La préfète eut peur que ce soit une lettre de ses parents mais son cœur fit un bond dans sa poitrine en reconnaissant l'écriture de Draco. Il lui avait parlé des évènements de la veille sans trop de détails, ayant sans doute peur que le courrier soit intercepté.

Ne t'inquiètes pas mon cœur, tout se passe bien même si ces bureaucrates sont parfois chiants à en crever. J'espère que tes révisions se passent bien, je rentre pour le week end si possible et t'envoie plein de bisous en attendant. Je t'aime, Draco, ajoutait il.

Hermione sourit et se sentit plu légère. Draco allait revenir et Mc Gonagall pourrait sans doute lui apporter l'aide nécessaire. Peut être que les choses finiraient par s'arranger…

La jeune Gryffondor révisa encore un peu puis, sentant que cela ne servait à rien de s'acharner, décida d'aller se coucher.


Hermione voyait deux elfes de maisons qui se disputaient l'un de ses affreux tricots. Ils gesticulaient en poussant des cris perçants jusqu'au moment où Ron qui surgissait de nulle part et shootait dans les deux créatures. Elle se tourna vers Ron, tandis que l'on déposait dans son cou un tendre baiser. Elle voulut s'approcher du rouquin pour lui hurler dessus mais à la place laissa échapper un soupir, sans doute lié aux caresses qui la faisaient frémir. Quelque chose était illogique…

Hermione ouvrit les yeux d'un seul coup, pour se trouver face à ceux de Draco, amusés et moqueurs. Son pouce allait et venait d'une manière lascive et terriblement sensuelle sur sa cuisse dénudée. Il était allongé à côté d'elle et se pencha pour mordiller le lobe de son oreille.

- Bon réveil ? demanda-t-il avec un sourire.

- Hum… Des plus sympathiques ! acquiesça Hermione en se jetant dans ses bras.

Ils échangèrent un long baiser, comme si ils ne s'étaient pas vus depuis des siècles et Hermione se pelotonna contre la poitrine de Draco qui referma ses bras autour de sa taille.

- Alors, raconte moi tout ! réclama la jeune femme.

Draco entreprit de lui narrer ses derniers jours. Ils avaient rapidement trouvé une très jolie maison dans la banlieue Londonienne et sa mère s'y était installée, surveillée constamment par des Aurors.

- Elle n'est pas trop choquée ? demanda la préfète en continuant de somnoler.

- Je crois bien qu'elle a connu pire. Et puis, elle fait preuve d'un optimisme sans bornes depuis que mon père est mort. C'en est inquiétant ! Elle m'a sortit hier soir que notre nouvelle maison était de toute façon bien plus jolie qu'un manoir sordide et qu'on ferait finalement bien de remercier les Mangemorts pour ce coup de pouce…

Hermione éclata de rire et Draco sentit son cœur de gonfler de joie, rien qu'à ce simple son.

- Au fait, je devais te demander… murmura le Serpentard, un peu hésitant. Ma mère pensait que… heu…

- Mouis ?

- Tu pourrais peut être… enfin si tu veux hein… heu… T'installeràlamaison ?

- Hein ? s'exclama Hermione, pas sûre d'avoir bien entendu.

- T'installer… a…. la… maison… reprit Draco, plus confiant et un peu ironique.

Hermione se tourna tout doucement vers lui, plongeant ses yeux dans les siens. A sa grande surprise, la préfet vit une larme glisser le long de sa joue. Alors, la Gryffondor lui raconta pour Lucinda. Cinq minutes plus tard, Draco entreprenait de sécher ses pleurs, lui chuchotant à l'oreille qu'ils allaient tout arranger car ils seraient ensemble.

Hermione déposa un baiser sur ses lèvres, réalisant tout juste à quel point il lui avait manqué.


Court oui je sais mais je manque vrt de tps !

J'ai eu une idée cette semaine pour ce qui est d'une suite à cette fic mais je sais pas vrt si je vais le faire. Tout dépend des idées que j'aurais mais si ce n'est pas le cas, le prochain chapitre sera sans doute l'épilogue. Pr ceux qui suivent « l'Aurore » je suis en cours d'écriture et avec un peu de chance, le prochain chap sera là ds le mois d'octobre !

En attendant, je vous laisse me motiver ac plein de reviews !

BizouS à ts et bonnes vacs à ceux qui ont la chance d'en avoir !