Lorsque nous apprenons que l'amour est une nuisance qui peut nous détruire. Lorsque nous apprenons que nous ne sommes pas ce qu'il désire et qu'il nous hait. Comment devrions-nous réagir : jeter touts sur les murs, tout casser, parler a notre confidente et pleurer ou chanter, que vous chantez bien ou aussi bien qu'un fond de cacane. Chantez ce qui vous inspire, que se soit, la mort, la tristesse ou la colère tout peux faire du bien, même sauter , faire le grand pas.

Sauter en bas ou des larmes dans le coin des yeux, un bracelet qui tombe, le collier qui se brise. Voilà votre vie. Les bras en sang, lui la regardant le sourire au lèvre, il a réussi son pari : la faire souffrire au plus haut point. Elle n'est peut-être pas morte physiquement mais mentalement elle est détruite il a réussi.

Et bien Granger qu'est qui ce passe, nous ne sommes plus capable de vivre

Elle le regarda comment elle a pu l'aimer, comment a-t-elle pu l'embrasser elle se le demandait.

-Bravo Malefoy tu as réussi, tu m'a détruite, tu voulais que je meurs et bien je vais mourir, merci beaucoup, tu m'a détruite tu m'a volé tout ce que j'avais de plus cher. Espèce de violeur.

Désolé de te décevoir Granger, mais ce qu'on a fait on l'a fait à 2, et puis tu était très constante. Et si je me fit au volume de tes gémissements , tu ne semblais pas détester

Vas te faire foutre Malefoy.

Non merci bon au revoir Granger et au plaisir de ne plus te revoir en vie, Je te promet d'aller faire un tour sur ta tombe. Muhahahahahaha

Et il s'en alla Hermione resta toute seule et puis elle décida de faire ce que tout le monde attendais d'elle

Ils ne veulent plus me voir ils ne me verront plus, Harry, Ron je vous considéraient comme mes meilleurs amis ,mais j'ai crus comprendre que nous aimiez juste que je vous fasse vos devoirs. Au revoir tout le monde.

Et elle sauta, en bas de la tour d'astronomie….

2jours plus tard

Hermione pourquoi tu nous as fait sa, sanglota Ron, Je t'aimais pourquoi m'as tu quitter

Maintenant il hurlait il ne voulais pas y croire tout ca était de sa faute ,si lui et Harry ne l'avais pas laissé tombé ils auraient remarqué son désarrois.

Harry lui était immobile, il ne savait plus que penser, sa meilleure amie venait de se suicider il ne voulais pas y croire pourtant c'était vrai elle ne serait plus là pour le consoler, pourquoi l'avaient-ils laisser tomber, bon c'est vrai que par fois elle était enquiquinante, mais il l'adorait et il imagina que c'est parce qu'il était pris par sa copine qu'il n'avait pas vu la détresse de son amie.

Je m'excuse Hermione je ne voulais pas te faire souffrir même si tu n'est plus avec nous physiquement je t'en pris reste dans nos cœur, malgré qu'on tait fait souffrir. Pardonne nous

Il déposa une rose rouge, les préférées d'hermione et s'en alla.

Vers minuit ce soir là

Un garçon au cheveux blond s'avança vers la tombe et dis

Alors Granger t'a fais ce que je t'avais demandé et moi comme promis je suis venu au revoir et encore merci.

Malgré ce qu'il disait, une seule et unique larme coula sur le long de sa joue.