Harry Potter et le presse-papier lubrique.

Part3 : Mais merde ! Putain ! lol

#°°°#

Disclamer : Tous les personnages de cette fiction n'appartiennent à personne d'autre qu'à la grande JK Rowling, cependant l'intrigue est purement issue du fruit de mon imagination. Aucun argent n'est perçu pour la publication de cette oeuvre.

Warning : Cette fiction est basée sur une relation homosexuelle entre deux hommes. Si cette idée vous déplait, libre à vous de passer votre chemin...

NDA : Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! VoiciLE chapitre pilote de cette histoire, où on assiste à du trip et rien que du trip et où le mystère du presse-papier lubrique est enfin élucidé...ENJOY ! (& REVIEW plzzzz !)

#°°°#

Harry se sentit vaciller un peu et ouvrit les yeux. Il était bel et bien de retour dans la salle 5 et dans le présent. Sans qu'il puisse s'en empêcher, une plainte étouffée s'échappa de sa gorge tandis qu'il se prenait la tête dans les mains.

Finalement, il aurait souhaité que tout ceci n'ait été qu'un affreux cauchemar.

Il lui fallut se calmer quelques instants avant de se rappeler que son Malefoy…enfin, le vrai Malefoy, était là lui aussi.

Il prit son courage à deux mains et se retourna sur sa chaise pour lui faire face, mais celle-ci était vide.

Draco était déjà debout et lui tournait le dos. Il avait l'air de se raccrocher de toutes ses forces au mur et ses membres tremblaient.

Harry se leva et fit le tour de la table pour poser sa main sur son épaule, compatissant. Cependant le Serpentard sursauta et s'écria, hystérique :

"Ne me touche pas ! Ne m'approche pas !"

"Draco…"

"COMMENT ?"

Le Serpentard le fusilla du regard et tempêta :

"Je t'interdis de m'appeler autrement que par mon nom, Potter ! C'est clair ? Malefoy ! Pour toi je ne serai que Malefoy, et rien d'autre !"

Potter rougit, il n'avait même pas tilté, à force de voir des clones de lui-même susurrer au blond tout un tas de petits noms, ça lui faisait bizarre de repasser au bon vieux 'Malefoy' bien cinglant. Soit.

"J'en ai pas fait exprès, se dépêcha-t-il de répondre."

Le blondinet ne répondit rien et ils restèrent là à se fixer bêtement, affreusement gênés par le silence le plus écrasant qu'Harry ait jamais connu.

Draco était au bord des larmes.

"Je me sens…fit-il en détournant les yeux et en battant furtivement des cils."

"Perdu, termina Harry en hochant la tête."

Le Serpentard acquiesça.

"Tu es la personne que je hais le plus au monde ! Je te méprise Potter ! tonna soudainement Malefoy. Il y a forcément une explication à tout ça ! Parce que je ne t'aimerai jamais ! J-A-MA-I-S!"

Harry serra les dents de rage, il commençait à lui taper sur le système.

"Arrête de faire comme ci tout ça, c'était de ma faute ! Putain, mais tu crois que ça me réjouit ? Si j'avais été en mesure de vomir chaque fois que ta saleté de bouche s'était collée à la mienne, je n'aurais plus grand chose dans l'estomac !"

Ils se dévisagèrent d'un air furieux, écumant de rage.

"Et moi ? Tu crois que ça m'a fait quoi de nous voir baiser ensemble, Potter ? D'autant plus que c'était moi qui…c'est moi qui…Enfin, mais je ne suis même pas un connard de pédé !"

"Comment peux-tu être aussi vulgaire ? hurla Potter en le bousculant violemment, hors de lui et outré."

"JE SUIS COMME JE SUIS ! répondit le blond sur le même ton. ET JE NE CHANGERAI PAS POUR TOI ! ajouta-t-il en reculant de trois pas."

Il avait l'air tellement désemparé que Harry s'attendait à le voir s'écrouler par terre d'un moment à l'autre.

"J'en ai assez, déclara le Serpentard en haletant et en frémissant. Je me casse !"

"Attends ! s'écria Potter."

Ils avaient un gros problème qui se résumait à deux mots : compte-rendu.

Qu'allaient-ils faire ?

Ils n'allaient quand même pas raconter qu'ils s'étaient vus se rouler des pelles à longueur de temps, quand ils ne faisaient rien d'encore moins catholique…

Et surtout, ça ne servait à rien de se voiler la face, Rogue même l'avait dit : plus il y a de liens semblables dans les réalités interposées, plus il y a de chance que ceux-ci affectent le présent. Or, tous leurs liens à eux avaient été soit de l'ordre sentimental, soit de l'ordre sexuel.

Tous.

Par déduction logique, cela voulait dire qu'ils étaient irrémédiablement faits pour être ensemble.

Et ils le savaient désormais, même si se l'avouer n'était pas encore à l'ordre du jour.

Ils finirent au bout du compte par se calmer et s'assirent tranquillement à leur table pour rédiger leur devoir. Tous deux étaient tombés d'accord, la seule solution pour s'en sortir était le mensonge.

Ils s'évertuèrent donc à inventer des situations où l'un et l'autre essayaient de s'entre-tuer, ce qui les fit rire un peu, et l'ambiance parvint à se détendre, miraculeusement.

Harry regardait Draco rédiger l'exposé et ne pouvait s'arracher à la contemplation du blond. C'était comme ci il le voyait pour la première fois, et il se demandait comment il avait pu être aveugle aussi longtemps.

Tout dans le visage du Serpentard rayonnait de beauté pure et froide. Les lignes délicates de son profil, ses lèvres tendres, ses yeux de la couleur la plus incroyable et troublante qu'il soit. A la fois gris comme le métal et bleus comme le ciel.

Limpides mais perçants. Clairs mais profonds.

Il y avait quelque chose de magnétique dans son regard…de magique même.

Et ses cheveux…Potter dut se mordre rudement l'intérieur des joues pour s'empêcher de glisser la main à travers la matière soyeuse et attirante…

La plume que Malefoy tenait entre ses doigts et qui traçait sur un parchemin des courbes nettes et élégantes tomba sèchement sur celui-ci en éclaboussant la table d'étoiles d'encre.

Malefoy s'adressa à Potter sans lever les yeux :

"Ne me regarde pas comme ça Potter."

Il avait essayé de passer outre le regard du Survivant sur sa nuque depuis quelques minutes mais cela malmenait rudement ses nerfs, déjà bien éprouvés pour la journée.

"Désolé, rougit Harry en toussant pour se donner une contenance."

Il crut voir un quart de seconde le Serpentard sourire mais se demanda s'il n'avait pas tout simplement halluciné…Oui, c'était une journée assez hallucinante quand même, il fallait bien le dire.

Ils convinrent des parties de l'exposé qu'ils liraient le lendemain devant la classe et sortirent d'un même pas de la salle. La montre d'Harry affichait 21 h.

Malefoy et lui marchèrent en silence dans les couloirs jusqu'à ce que leurs chemins aient à se séparer, et Harry ne savait pas trop quoi dire :

"Heu…Malefoy…commença-t-il sans pouvoir s'empêcher de rougir."

"Ne sois pas en retard demain, le coupa doucement le blondinet dans une ébauche de sourire."

Le Gryffondor sentit son cœur faire un triple saut périlleux et hocha simplement la tête.

Il tourna les talons et se hâta de rentrer dans sa salle commune.

Sitôt arrivé dans sa tour, il fut assailli par Ron et Hermione qui lui demandèrent comment ça c'était passé. Mais là, il ne voyait vraiment pas quoi répondre.

Bien…et mal à la fois.

Mais plutôt bien quand même, songea-t-il distraitement…Non ! Mal ! Super mal !

Malefoy ! C'était son pire cauchemar !

Et voilà, il était bon pour une énième période de déni sans issue et s'excusa platement auprès de ses amis pour aller directement se coucher.

Depuis le temps qu'il le disait, fallait vraiment qu'il dorme !

Le lendemain matin, salle de Potions, 8 h 30.

Ca y est, c'est parti, pensa Harry pour se donner du courage.

Le professeur Rogue leur fit de la place en décalant son bureau dans un coin de la pièce et les pria d'aller au tableau pour faire leur compte-rendu.

Ce n'était pas très évident de faire un exposé avec quelqu'un qui fuyait sans arrêt votre regard et qui évitait le plus possible de vous parler…

En attendant de régler leur 'problème' (ils le savaient pas comment appeler ça), Malefoy et lui avaient décidé de s'ignorer.

Il vit Ron lui faire un grand sourire et lever le pouce pour lui souhaiter bonne chance et lui sourit en retour.

"Bon, pas de panique. Ca va bien se passer, murmura Harry."

Draco démarra l'exposé avec son calme et son indifférence ordinaire mais Harry était bien placé pour savoir que ce n'était qu'une façade.

Les aventures de meurtres et diverses courses-poursuites en balais qu'ils avaient inventées firent bien rire les élèves, Gryffondor et Serpentard confondus, et Harry finit par être complètement à l'aise.

En fait, il était particulièrement de bonne humeur, et à un moment où Draco fit un lapsus en transformant bonjour en 'bon-jouïr', il ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Rogue les observait du coin de l'œil, il savait que tout leur exposé n'était que fabulation. Dumbledore lui avait tout révélé. Mais il se sentait lui aussi gagné par la bonne humeur des deux garçons, et il commençait à les trouver sympathiques à pouffer de rire tous les deux.

Malefoy avait grand peine à poursuivre ses explications car Harry était prit d'un véritable fou rire et il l'entendait pouffer, s'étrangler et pleurer dans son dos (1).

"Mais tu vas la fermer, oui ? balança-t-il en plein milieu d'une phrase qui n'avait aucun rapport."

Tout le monde se mit à rigoler de nouveau et Ron et Hermione se demandèrent si c'était bien leur meilleur ami qui était en train de se payer une barre avec Malefoy et Rogue.

Les deux ennemis rendirent les armes et soufflèrent une minute pour se calmer, mais à chaque fois que l'un des deux parvenait à reprendre son sérieux, il entendait l'autre s'étouffer dans sa main et repartait à ricaner à nouveau.

Finalement, Harry entama sa partie et eut bien du mal à tenir jusqu'au bout mais, au bout du compte, ils réussirent à clore leur prouesse orale plutôt dynamique et mouvementée.

Les élèves les applaudirent bruyamment et Rogue fit détonner sa baguette pour rétablir un peu de calme.

"Très bien messieurs. Combien de réalités interposées dites-vous avoir appréhendées ?"

Draco et Harry échangèrent un regard.

"Quinze professeur, répondit le blond. Mais elles n'avaient pas toutes la même durée, sans oublier que dans certaines, il ne se passait pas grand chose."

Potter sourit, une main sur ses abdos douloureux, il voyait très bien de quoi le Serpentard voulait parler : la 'scène virtuelle' n°11.

"C'est à dire ? demanda poliment Rogue."

Ils pouffèrent en chœur et répondirent en même temps : Les yaourts ! (2)

Les élèves froncèrent les sourcils, se demandant ce que c'était alors que Potter était à nouveau en train de glousser comme un malade.

"Eh bien…il y a une scène, commença Draco en tentant de garder son sérieux, qui ne dure que quelques secondes et…"

"Où il ne se passe rien ! intervint Harry."

"Chut ! coupa Malefoy avec un sourire. En fait on est à table, et on mange des…yaourts."

"…Et ? demanda le professeur Rogue en fronçant les sourcils."

"Eh ben c'est tout ! répondirent les deux élèves synchroniquement."

La salle éclata de rire, mais en même temps on commençait à trouver étrange la drôle d'entente entre les deux chefs de clans de Gryffondor et de Serpentard.

"Ca c'était quand même vraiment bizarre ! parvint à articuler Potter."

"Tu parles ! Peut-être pas ! C'est sans doute un avertissement…Si ça se trouve on manque de calcium, lança le blondinet en essayant de contrôler sa crise de fou rire."

C'était peine perdue.

Heureusement, ou malheureusement, Rogue mit fin à leur enthousiasme débordant et les pria de reprendre leur sérieux s'ils ne voulaient pas qu'il les foute dehors.

…Toujours aussi persuasif le Sevie…

"Excusez-moi professeur, fit Harry d'une voix épuisée en se raclant la gorge."

Il croisa le regard hilare de son ami rouquin et se dépêcha de fixer le bout de ses chaussures en se mordant la langue.

"Bon, parfait, reprit Rogue. Est-ce qu'il y a des questions ?"

Un grand silence s'ensuivit alors que, comme d'habitude, personne n'avait jamais de question à poser, mais il fut troublé par les deux compères Potter et Malefoy qui échangèrent un regard malicieux.

"Combien pour toute la nuit ! clamèrent-ils à l'unisson, en gloussant de plus belle."

Harry n'arrivait pas à détacher ses yeux du blondinet. C'était si incroyable de le voir rire de cette façon ! Ca lui donnait un charme fou et il sentit ses jambes flageoler dangereusement.

"Je vous demande pardon ? hallucina Rogue avec une expression choquée."

Inutile de dire que ce cours devenait du pur délire et cela n'était jamais arrivé en 5 ans !

"T'es con, souffla Potter à l'adresse de Malefoy."

"Mais je t'emmerde ! répliqua l'autre avec des yeux pétillants."

Huuuun (aspiration). Ne pas se noyer dans les yeux du blond. Pas maintenant.

"Moi, j'ai une question ! intervint Lavande en levant timidement la main."

Le Gryffondor la bénit pour son intervention providentielle.

"Je trouve que…commença-t-elle en cherchant ses mots, heu…en fait, c'est étrange, vous avez l'air de mieux vous entendre depuis la potion…Je dirais même que…que vous semblez…complices."

VLAN ! Douche froide ! lol.

Tout sourire envolé, ils se sentirent rougir atrocement.

"Heu…ouais, répondit Harry, mal à l'aise. Peut-être parce que…parce qu'on connaît mieux les défauts de l'autre..."

Il tenta un regard du côté de Malefoy et vit avec soulagement qu'il avait l'air d'accord.

"Quoi par exemple ? demanda Lavande en les faisant rougir encore plus."

On commençait à entendre des ricanements agaçants dans la salle.

Harry déclara que Malefoy était un affreux Serpentard jaloux, qui, de surcroît, passait son temps à bouder (ce qui déclencha un fou rire chez les Gryffondors au détriment des grognements des Serpentards…et surtout de Parkinson) ; tandis que le blondinet, lui, fit sensation en humiliant Potter parce qu'il ne savait pas faire ses lacets.

Dean, Seamus, Ron et Neville éclatèrent d'un tel rire que tout le monde sursauta.

Cela faisait des années qu'ils l'avaient remarqué, étant donné qu'ils partageaient leur dortoir avec Harry, mais ils n'avaient jamais osé en parler devant leur ami.

En fait, ils avaient passé pas mal de soirées à en parler quand l'attrapeur de Quidditch n'était pas là et s'étaient quand même un peu foutu de sa gueule…un peu, beaucoup !

Rogue avait l'air de beaucoup s'amuser lui aussi. Apparemment, ça lui faisait plaisir de voir son élève rougir de honte…Grrr ! Sadique ! (oups, déjà dit ! )

"J'imagine que vous avez appris des tas de choses l'un sur l'autre, poursuivit Rogue après avoir à nouveau fait explosé quelque chose pour ramener le calme. C'était bien là le but de ce TP. Alors, explicitez un peu messieurs…Vous, Potter : qu'avez-vous appris sur Sir Malefoy ?"

Harry sentit ses boyaux se tordre et fourra nerveusement ses mains moites dans ses poches. Il entendit le Serpentard ricaner à côté de lui et capta son regard amusé…voire lubrique en réalité.

"Eh bien…entama-t-il d'une voix claire."

"T'as cas leur dire que j'étais un bon coup, chuchota Malefoy."

"Ta gueule, souffla Harry entre ses dents, les pommettes plus écarlates que son uniforme. Eh bien…dans nos vies antérieures…"

Draco continua de glousser et le brun déglutit.

"Malefoy était…comment dire ? Il était moins…heu…plus…il était...gentil, lâcha-t-il, soudainement inspiré."

Le Serpentard concerné éclata de rire, ainsi que la plupart des élèves.

"J'étais gentil, vraiment ? se moqua-t-il avec un sourire."

"Hum …Oui, répondit le Gryffondor en essayant de disparaître dans le plancher."

Rogue avait un drôle d'air et il persévéra.

"Et vous Mr Malefoy ?"

"Pour ma part, j'ai découvert que Potter était moins gentil qui l'il n'y paraît, répondit-il avec zèle."

Nouvel éclat de rire dans la salle.

"Quoi ? s'offusqua Harry."

"Ah mais si !"

"C'est pas vrai !"

"Si, si !"

"Tu racontes n'importe quoi Malefoy !"

"Puisque je te dis que si !"

"Cite moi un exemple !"

Les élèves suivirent le semblant de dispute avec un rictus et retinrent leurs souffles pendant que le blondinet réfléchissait à sa réponse.

"Je me suis suicidé trois fois à cause de toi, pour commencer, répondit-il d'un air faussement indigné."

Harry haussa les épaules comme ci de rien n'était, et Hermione pouffa. En fait, il avait oublié ce petit détail mais, à part ça, il n'y avait rien du tout !

"Quand je cherchais partout ma boîte de…bonbons (3), tu m'as menti et tu m'as dit que tu savais pas où ils étaient alors que tu me les avais piqués !"

"Ok, c'est vrai, répondit-il en riant. Mais c'est tout !"

"Non c'est pas tout ! se récria Draco. Je me suis aussi fait viré à cause de toi !"

"Quoi ? s'étonna le brun."

"Rappelle-toi la scène qui se passait au Ministère de la Magie, dans le bureau…"

"Je me souviens pas, répondit sincèrement Harry en fronçant les sourcils."

Le Serpentard avait une expression très suspicieuse, comme ci selon lui, Potter faisait exprès d'avoir oublié.

"Mais si ! s'obstina-t-il en pressant Harry par l'épaule. Tu étais assis, tu as fait tombé ton stylo et…et tu l'as ramassé…euh...tu vois ?

"Oh ! s'étouffa Potter en détournant le regard."

Heu, oui, oui, c'était bon, il s'en souvenait. A vrai dire, cette scène l'avait particulièrement marqué. Il avait dû mal à croire qu'il s'était vraiment passé une chose pareille. En fait, Malefoy avait été viré car on les avait surpris au…sur...heu, comment dire ? Dans une situation gênante…

"Mais c'est pas moi qui étais…par terre ! se défendit-il."

"Comment ça ? Bien sûr que c'était toi ! se fâcha Malefoy."

"C'était toi !"

"Non, c'était TOI !"

"C'était TOI, Malefoy !"

"NON ! Je m'en souviens très bien, vois-tu ! C'est toi qui t'es glissé sous le bureau pour me tailler une p…"

"…"

Draco écarquilla les yeux et plaqua une main contre sa bouche en pâlissant puis rougissant à tour de rôle.

Harry avait une tête à s'être pris une baffe dans la gueule et Rogue semblait mortifié. Quant aux élèves, eh bien…pour ceux qui n'étaient pas bouche bée, choqués ou en état catatonique…

"Heu…je voulais dire…balbutia le blondinet. Tu…Tu…tu me taillais une…pierre ! Pour…pour heu…parce que...j'avais besoin d'un…d'un nouveau presse-papier !"

Il croisa le regard du Gryffondor en faisant une grimace et Harry explosa de rire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#°°°#

(1) Dédicace à Margot, Mylène et Anaïs. J'ai écrit ce passage en m'inspirant très fortement des cours d'allemand. Vous seules comprendrez pourquoi (love JJ !).

(2) Mmmm...Moyourts ! lol

(3) C'est de cette scène dont il s'agit :

"Malefoy! "

"Fous-moi la paix! "

"…Oh allez, fais pas la gueule. Je m'excuse."

"J'en ai rien à foutre Potter! "

"Draco…"

"Va-t-en!"

"Dray…"

"Mais CASSE-TOIà la fin! "

"Drake! Draky?…"

"…"

"Drakinou?"

"Ne-m'appelle-pas-DRAKINOU! Et arrête de rire! Tu me fais chier, Harry!"

"Mon petit dragon! Mais te fâche pas pour ça! Je t'en rachèterai!"

"Raaaaaaah!"

"Ha ha ha, désolé…"

#°°°#

Modifié le 1er Janvier 2006.