Voici une histoire qui sera assez basé sur la relation EdxWinry, j'ai été déçu qu'il ne se passe rien dans la série donc voilà, je refais l'histoire à ma façon…les flash-backs sont en italiques et le reste est normal, bonne lecture !

Je n'ai bien sur pas créé les personnages de Fullmetal Alchemist, ils appartiennent tous à Hiromu Takawa


Une matinée fraîche se préparait. Le soleil venait de se lever à l'est et tout était calme dans les rues. Volets et portes fermés, lumières éteintes…la ville ne s'éveillerait pas encore avant quelques minutes…2 ombres se distinguaient pourtant clairement, remontant l'avenue, côte à côte. L'une était impressionnante, comment une personne pouvait projeter une ombre telle qu'elle ? Pourtant, celle ci était bien présente et représentait une armure. Aussi haute qu'un adulte et large qu'un homme, cette armure était habité par un adolescent de 15. Alphonse Elric était le benjamin et son "grand" frère marchait près de lui. Au niveau de la taille, les rôles auraient facilement pu être inversés et pourtant, Édouard était l'aîné d'un an. Les cheveux blonds, les yeux également, il avait le visage préoccupé et cela depuis 5 ans. Cela ne l'empêchait pas d'avoir belle allure habillé en noir dans son manteau rouge. Si quelqu'un avait ouvert sa fenêtre à ce moment précis, voyant les 2 frères marchant en silence le soleil montant derrière eux, elle serait alors restée pensive se demandant qui ils étaient et se sentant étrangement petite face à eux…mais personne n'ouvrit ses volets et personne ne sut que les frères Elric, que le FullMetal Alchemist, que l'armure vide au grand cœur, que les deux chercheurs de la pierre philosophale étaient passé dans leur paisible ville…

Loin de là, une jeune fille était elle aussi debout et marchait face au soleil. Les cheveux blonds et les yeux bleus, le visage souriant et un sac de provisions dans ses bras, Winry respirait à plein poumons. Qu'est ce qu'elle aimait cette ambiance, le soleil face à elle, un léger vent tout autour, tout s'éveillait doucement. Face à cela, Winry ne put s'empêcher de faire un petit détour, en fait, ses pieds la portèrent sans qu'elle en est réellement conscience et elle se retrouva sur un chemin qu'elle avait souvent traversé en courant, accompagné de deux garçons à ses côtés… « le premier arrivé au pied de l'arbre a gagné…» Winry se retrouva embarquée dans ses pensées, elle se revoyait courir pour essayer d'arriver à l'arbre avant les deux autres, elle se revoyait arriver après Ed, s'être précipité dans ses bras, avoir été soulevé sans problèmes puis s'être occupé de Den, son chien, tandis que les deux autres riaient ensemble. Winry secoua la tête et fit demi tour, elle n'avait plus 6 ans, ils n'étaient plus là et il était tant qu'elle rentre ou sa grand mère allait se poser quelques questions…

- Winry, tu as du courrier !

Une vieille petite bonne femme, pas plus haute qu'un gamin de 7 ans, les cheveux relevés sur la tête et fumant une pipe tendit une enveloppe à la jeune fille. Celle ci la pris et déchira le bord pour en connaître le contenu. Après quelques instants, elle s'écria :
- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! J'ai gagné, je suis trop forte, à moi la belle vie…haaaaaaaaaaa !
Sautant dans tout les sens et serrant sa lettre contre elle, Winry courut au près de sa grand mère.
- Mamie, je suis trop balèze, bon c'est vrai que c'est normal mais tu te rend compte, oui, c'était également très facile…mais MOI, tu entends ? MOI sur plein d'autres, oui bon, je ne serai pas toute seule mais c'est mieux non ? Et tout frais payés….bon, j'y vais si ça ne te dérange pas bien sur mais c'est vraiment une chance extraordinaire, j'avais peur de ne pas avoir été assez rapide car je l'ai vu au dernier moment mais j'ai été l'une des meilleurs, alors hop, ha ha ha ha ha…je suis trop, alors, t'en dis quoi ?S'il te plait……

Pinako la regarda les yeux ouvert, ne comprenant pas grand chose à tout ce charabia, à priori, sa petite fille avait gagné quelque chose et elle était contente…après, allait déchiffrer tout ça. - Qu'est ce qui t'arrive pour te mettre dans cet état ?
- Mamiiiiie, tu sais le concours dont je t'avais parlé…sur les automails et tout le reste, celui où il y avait des questions à renvoyer…et bien c'est la réponse! Je fais partie des 10 meilleurs et j'ai gagné un voyage tout frais payé à RuchValley, la ville des automails…dis, je peux y aller s'il te plait ?

Comment dire non à tout ça ? Pinako la regarda en souriant et se contenta de pousser un soupir en levant les yeux au ciel :
- Tache de ne pas gaspiller trop d'argent inutilement…
Le sourire de Winry suffit à l'inquiéter sur l'état de son porte-monnaies au retour, mais bon…


- Comment ça t'as tout mangé ?
Alphonse se tenait devant son frère, redressé de toute sa hauteur, les mains sur les hanches.
- Ben attend, tu vas me faire des reproches ? J'avais faim, c'est normal que je me nourrisse…
- Mais t'as tout bouffé ! Y avait 3 jours de provisions ! T'es pas normal…
- Rhô, c'est pas la mer à boire, on rachètera ce qu'il faut et…
- Mais c'est pas ça le problème, le truc c'est que tu manges comme un porc, d'abord c'est mauvais pour ta santé et puis ensuite, c'est vraiment pas cool…si t'es malade viens pas te plaindre, et c'est toi qui te débrouilleras pour faire les courses, j'en est marre moi…
- oui, oui, oui, me fais pas la leçon, j'ai horreur de ça… Sur ce, l'aîné des frères Elric tourna le dos et s'en fut dans une ruelle adjacente.

- Pff, ça a 16 ans et ça agit comme un gamin qui en a 7...

Mais Alphonse se dépêcha de le rejoindre, ne voulant pas le perdre de nouveau de vue, au cas où une boulangerie aurait le malheur de se trouver sur son chemin.

Cela faisat 2 jours qu'ils avaient quitté Central pour aller vers le sud, essayer de trouver une autre méthode pour construire la pierre philosophale, la méthode du professeur Marco étant beaucoup trop morbide pour eux. Ils marchaient donc, ne s'arrêtant que très rarement pour acheter à manger ou demander leur chemin. En effet, Ed avait pris l'habitude de dormir sur le dos d'Alphonse lorsqu'ils se trouvaient loin de toutes habitations et celle-ci n'était pas partis bien qu'ils aient eu la possibilités de dormir dans des bons lits plus d'une fois. En se renseignant, ils avaient appris que la prochaine ville se trouvait à 4h de marche à pied, que l'on pouvait y accéder en voiture mais qu'il fallait payer le prix fort et qu'enfin, cette ville s'appelait RushValley…


voilà voilà, la fin de ce premier chapitre, bon c'est pas encore le top mais il fallait bien faire une entrée en matière, donc voilà, j'attaque le chapitre deux où ça va devenir un peu plus intéressant… Merci d'avoir lu jusque là et j'espère que vous avez aimé, si oui, n'hésitez pas à laisser des reviews, si non et bien, laissez en quand même que je sache ce qu'il n'allait pas…