désolé de ne pas avoir posté ce chapitre plus tôt mais j'ai eu plusieurs problèmes, ce qui fais que je n'ai pas pu...mais bon, voilà la suite, et cette fois, je vais essayer de me dépêcher pour mettre le chapitre suivant !
merci de lire ma fanfic, n'hésitez pas à laisser des reviews et bonne lecture !
- Alors comme ça, tu as gagné un concours ?
Winry venait de tout leur raconter et ils étaient maintenant en route vers le restaurant de l'hôtel.
- Oui, je suis vraiment contente, c'est la première fois que je gagne de cette manière là…c'est vraiment sympa. Ha , et il va falloir que je vous présente Morgane, cette fille est extraordinaire.
Édouard avait du mal à imaginer cette «Morgane», si elle était comme Winry, il devait s'attendre à tout sauf à une fille extraordinaire…
Ils arrivèrent rapidement dans la salle à manger et s'installèrent à une table vide. Puis, après avoir passé commande, Winry commença à les questionner :
- Alors vous, qu'est ce que vous faîtes là ?
Les deux frères se jetèrent un léger regard, tout comme Édouard se l'était déjà dis, il n'étais pas question d'impliquer quelqu'un d'autre dans leurs affaires, il se contenta donc de tourner la tête sans répondre à Winry. Al, lui, se sentait plus gêné, il n'arrivait pas à ignorer complètement son ami, et c'est d'une voix hésitante qu'il répondit :
- Ho, et bien, pas grand chose, on, on passait comme ça, mais on part bientôt…
Winry avait bien vu le malaise que sa question avait provoqué, mais elle en avait marre, pourquoi ne pouvait elle rien savoir ?
- Vous partez où ? Pour faire quoi ?
Ce fut toujours Al qui se chargea de répondre, Ed, lui fixait un point quelconque à la table d'à côté. Il écoutait avec attention, mais ne le montrait pas :
- On, on sait pas encore, sûrement vers le sud…
- Pour faire quoi ?
- Rien qui te regarde !
Ed avait enfin pris la parole mais gardait les yeux rivés sur la table voisine. Il fallait que cette discussion cesse ou Al n'allait pas tarder à dire quelque chose qui ne concernait en rien Winry. Alphonse sentit bien que la tension montait et fut soulagé lorsqu'il vit que les plats arrivaient. Malheureusement, Winry n'était en aucun cas satisfaite de ces réponses et elle continua à questionner les deux frères mais avec un brin de défi dans la voix :
- Et vous n'avez pas de missions à faire ? L'armée vous laisse faire ce que vous voulez ?
Sa question était cette fois, directement adressée à Ed, elle le regardait et ne s'occupait plus du pauvre Alphonse qui essayait tant bien que mal de pousser les plats devant ses compagnons pour les inciter à manger.
- Ca non plus ça ne te regarde pas…
Mais non, la situation s'envenimait et Al regardait tout ça en tant que spectateur, désespéré de ne rien pouvoir faire…
- Al, passe moi le sel…
Ed avait attaqué son assiette. Un couteau dans la main droite, une fourchette dans l'autre, il mastiquait son bout de viande sans se préoccuper de la situation…même lorsque Winry se leva, plaqua ses deux mains sur la table et lui dis :
- Si tu n'as pas l'intention de t'excuser Ed, je crois que je vais m'en aller.
Non, il ne releva même pas la tête face à cela, pourtant, s'il l'avait fait, il aurait vu le visage de Winry, il aurait vu que son amie était plus que touchée par ses mots et il n'aurait peut être pas dis ce qu'il sortie :
- Ho, si tu commences à faire une crise pour ça…faut pas grand chose pour t'énerver…
En disant ces derniers mots, il avala une bouchée et releva la tête. Là, il sut qu'il était allé trop loin. Winry ne le frappa pas, elle ne pleura même pas, du moins pas devant lui, mais son visage fit mal à Édouard. Il l'avait blessé et l'avait fait volontairement…il n'eut pas le temps de faire le moindre autres geste, Winry quitta la table et sortit de l'hôtel trop rapidement. Qu'est ce qu'il avait fait ? Oui, c'est vrai, il s'était montré un peu dur mais bon, c'était pour son bien, elle n'avait pas à les questionner comme cela, ça ne la regardait pas. Les pensées d'Édouard s'agitaient. Ce fut Al qui le fit revenir à la réalité :
- T'exagère Ed, ça se fait pas ce que tu as fait...
Un silence suivit ses paroles, Ed avala sa bouchée et jeta de dépit ses couverts sur la table.
- Ta gueule...
Ce fut au tour d'Édouard de se levait et de prendre la direction de la sortie. Alphonse le regarda partir, puis se retourna pour faire face à 2 plats du jour qui attendaient d'être mangés. Comme par hasard, à ce moment précis, une dizaine de chat vinrent pointer leurs museaux en direction d'Alphonse, trop content de l'avoir retrouvé.
Ed marchait dans les rues. Tête baissée, mains dans les poches, remontant les rues qui se présentaient à lui. Il se sentait coupable, bien sur, comme toute les fois où il poussait le bouchon un peu loin. Le pire c'était qu'à chaque fois, il le faisait avec de bonnes attentions. Il n'arrivait pas à exprimer clairement ses pensées. Dire à Winry qu'il ne voulait pas qu'elle sache pourquoi et où ils allaient pour lui éviter des soucis aurait été beaucoup plus simple et moins douloureux. Mais il n'y arrivait pas.
Plongés dans ses pensées, il ne vit pas qu'il était revenu à l'endroit de ce matin, les champs, le puit, Winry….Winry ? Oui, cette dernière était bien là mais elle n'était pas seule. Une bande de 3 garçons l'entouraient et vu leurs têtes pensa Édouard, il ne voulait pas juste lui demander l'heure. Pourtant, Winry n'était pas une fille qui se laissait facilement faire mais Ed compris rapidement pourquoi, comme il s'était doucement rapproché, il vit que deux des garçons tenaient à la main une sorte de mini-couteau. Le troisième lui, tenaient Winry par les deux poignets et s'approchait un peu trop près d'elle selon Édouard. La bande ne l'avait pas vu arriver, et Édouard en profita, il saisit le poignet d'un des deux mecs au couteau et lui tordit violemment en arrière. Celui-ci poussa un cri de surprise mêlé de douleur et se retrouva à genou, son copain, également surpris fit un bond en arrière laissant le champs libre à Édouard. Le garçon qui tenait Winry ne l'avait pas lâché et il se servit d'elle comme un bouclier.
- Putain, qu'est ce tu fous ?
Ed ne pris pas la peine de répondre, il claqua des mains et son adversaire se retrouva éjecté 5 mètres plus loin. Il saisit Winry par le bras et la plaça derrière lui, puis se retourna à temps pour plaquer un des gus qui l'attaquait par derrière. Malheureusement pour Ed, il ne se doutait pas que la bande des 3 gamins n'était qu'une partie d'un gang et celui ci ne se trouvait pas loin. Il avait rappliqué en attendant les cris de leur copains et encerclait maintenant notre alchimiste préféré ainsi que son ami d'enfance.
- Tu vas regretter ce que tu as fait pauvre gars, lorsqu'on décide de s'occuper d'une meuf, on prend soin d'elle jusqu'au bout, t'aurais du rester près de ta maman…
- Pff, c'est incroyable, partout où je vais faut que je rencontre des pauvres types comme vous qui ne savent pas connecter correctement le peu de neurones qu'ils ont.
Derrière lui, Édouard sentit Winry se serrait contre lui. Il jeta un regard rapide à la bande, essayant de découvrir une sortie mais avant qu'il n'est pu penser à autre chose, celui qui paraissait être le chef répliqua :
- Tu vas regretter d'être né p'tit con…
Et à la fin de sa phrase, toute la bande se jeta en même temps sur Ed….
voilà, finit, oui, il est pas très long mais la suite arrive !
Bizz à tout le monde, merci d'avoir lu et reviewer !
