merci à toutes les reviews, ca ma fait vraiment plaisir..., voici la suite, j'éspère que vous allez aimer. Moi je le trouve un peu moins bien. je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop comment je l'ai écrit...
la suite arrive...mais quand je sais pas, j'ai un week end chargé donc je ne sais pas si je pourrais en profitter pour y consacrer un bout de temps mais bon...j'essayerai quand même.
Bonne lecture !
Édouard n'avait pas prévu ça. Ce fut la première chose qui lui traversa l'esprit lorsqu'il vit que toute la troupe se jetait sur lui avec une mauvaise attention. Il pensa également qu'Alphonse allait s'inquiéter de ne pas le revoir arriver et se demanda rapidement ce qu'était devenue les plats qu'ils avaient commandés sans manger. Puis lorsqu'il se rendit compte qu'il songeait à des choses totalement inutiles, il se fâcha contre lui même. Tout ceci lui fit bien perdre quelques secondes précieuses mais il ne s'en inquiéta pas réellement. Quelque soit le nombre de garçons qu'il avait en face de lui, Édouard savait qu'il pouvait les battre, ils n'étaient qu'une bande de petits délinquants qui essayaient de se donner de l'importance et lui, que dire ? Lui, il était le Fullmetal alchemist. Par contre, ce qui l'inquiétait un peu plus c'était Winry. Si ça avait été Alphonse, Édouard n'aurait pas eu peur pour lui, son petit frère savait se défendre, armure ou pas. Mais Winry…, non. Winry, elle savait vous fabriquer des membres bioniques, elle pouvait vous réparez ou vous ouvrir n'importe quoi. Elle savait même cuisiner. Mais lorsqu'il s'agissait de se battre, seul Édouard et Alphonse pouvait se permettre de frimer.
Winry le savait, c'est pourquoi elle se rapprocha encore un peu plus d'Édouard lorsqu'elle vit le danger arrivait, mais en se rapprochant, elle allait fatalement gênait ses mouvements. Édouard prit donc la meilleure solution, selon lui, qui se présentait. Il se retourna et claqua des mains. Le puit s'éleva de plusieurs dizaines de mètres, puis il y créa une porte et un fond, réussit à pousser Winry dans ce nouvel abri et re-transmuta la porte pour la faire disparaître. Voilà ! Winry était en sécurité, à l'intérieur du puit. Édouard se retourna alors, un petit sourire dédaigneux sur le visage, il allait enfin pouvoir se défouler.
La bataille ne fut pas très longue, dès qu'ils virent qu'Édouard maîtrisait bien mieux la technique de combat qu'eux mêmes, ils finirent tous par partir plus ou moins précipitamment. Au total, Ed avait du réussir à casser 4 nez, plusieurs poignets et il avait rendu un garçon chauve, en hommage au chat sans poil qu'il avait vu peu de temps avant dans sa chambre. Lui, par contre, n'avait subi que de très légères blessures, il devait bien avoir quelques entailles par ci par là mais rien de très important et lorsque le dernier courageux prit la fuite il s'assit par terre après avoir redonné à son bras droit une forme normale.
Il ne lui restait plus qu'une chose à faire et celle-ci allait sans doute être la plus dure. Il jeta un rapide regard dernier son épaule, comment allait-il la faire sortir de là ? En utilisant l'alchimie pensa-t-il aussitôt mais il ne bougea pas, la question n'était pas comment, mais quand ? Il n'avait pas envie de la laisser planter à l'intérieur bien sur, mais il ne voulait pas la faire sortir si c'était pour se disputer de nouveau avec elle. La vie est faîte de choix difficiles et Édouard en était face à un. Que lui dire une fois libérée ? Sourire ? Lui tourner le dos ? L'engueuler ? Rigoler ? Pleurer ? Édouard était en train de s'imaginer avec dégoût en train de pleurer sur son épaule lorsqu'il commença doucement à pleuvoir. Non, il ne se voyait vraiment pas confessait toutes ses erreurs à Winry… mais tout ceci ne l'emmenait pas loin, il ne savait toujours pas quoi faire. Peut être fallait-il qu'il aille se blesser un peu plus pour qu'elle ait pitié de lui en sortant et qu'elle se sente coupable ? Mais là encore, Ed n'était pas masochiste.
Ce qui le fit réfléchir un peu plus sérieusement et ce qui l'inquiéta également fut l'absence totale de bruit à l'intérieur du puit. Pas un cri, pas une plainte, pas un " Édouard, espèce d'ordure, si tu ne me fais pas sortir de là tout de suite je ne sais pas ce que je te fais !" Non, rien. Édouard se leva donc et s'approcha en silence du puit. Elle pourrait au moins s'inquiéter pour lui, non ? Il aurait pu se trouver mal, il aurait pu être allongé par terre, se vidant de son sang tout en souffrant atrocement. Mais non, rien du tout. Elle ne disait rien du tout. Il posa sa main sur le puit. La pierre était froide. Du froid, voilà ce qu'il lui fallait pour se calmer. Il appuya son front sur la pierre et essaya de se calmait. Le fait qu'elle ne se manifeste pas signifiait peut être qu'elle s'était évanouie ou qu'elle avait un autre problème. Et voilà, il s'inquiétait maintenant pour elle alors qu'il ne voulait pas…
Tout en se détestant, il claqua des mains et transmuta une porte.
J'ai hésité à arrêter ce chapitre ici mais je me suis dis que si je le faisais et bien, à votre place je me serais détesté…..je continue donc …
Il ne vit d'abord rien du tout, l'intérieur était sombre et il n'arriva pas à distinguer quoi que ce soit, puis une fois habitué, il distingua une forme sombre qui ne pouvait être que Winry. Celle ci était recroviller contre un mur et ne bougeait pas. En en juger par se forme, Winry devait avoir la tête entre ses mains.
Lorsqu'Ed entra à l'intérieur du puit, il hésita avant de parler. Elle ne paraissait pas souffrir, elle ne saignait pas, n'étais pas étendue par terre, bref il ne voyait pas ce qui clochait. Non, il ne le vit pas, mais il l'entendit. En effet, Winry pleurait. Ce n'était pas de petites larmes qui coulaient silencieusement le long de ses joues, non, c'était une réelle crise. Winry essayait pourtant de les cacher plus ou moins, elle se retenait et ça se voyait. Édouard ne comprenait pas. Mais il ne chercha pas vraiment à éclairer son esprit, l'important c'était que Winry pleurait et il n'aimait pas ça. Ses pleurs le mettaient toujours mal à l'aise et il ne savait jamais comment réagir. Tout en s'agenouillant devant son amie il osa demander timidement :
- Winry ? Qu'est ce qu'il y a ?
Lorsque Winry releva la tête pour lui répondre, Édouard se sentit encore plus mal à l'aise: son visage était inondée de larmes.
- Pourquoi t'es venu Édouard ? Pourquoi t'es là ?
Pardon ? Comment ? Il avait du mal comprendre. Pourquoi était-il là ? La réponse lui était évidente pourtant…il venait de lui sauver la vie. Il venait d'empêcher une bande de crétins de lui faire du mal. Non ?
- Je vois pas trop ce que tu veux dire Winry. Il se releva, Viens, il commence à pleuvoir.
Mais Winry ne bougea pas, elle resta assise, la tête tournée, ses pleurs se calmant petit à petit.
- Je ne vois vraiment pas pourquoi tu pleures Winry, ils ne t'ont pas fait mal et ils sont partis alors bouge…
A ces mots, Winry releva la tête mais cette fois ci, elle paraissait furieuse, trop furieuse pensa aussitôt Ed.
- Je t'ai demandé ce que tu faisais là Ed ? Qu'est ce que tu es venue faire ici ?
Son ton ne prêtait pas à confusion, Winry était bel et bien furax.
- Hé ho, qu'est ce qui t'arrives ? Je viens de te sauver si t'as pas remarqué. Ce que je faisais là ? J'empêchais ces types de te faire du mal ? J'aurais pas du ?
Le ton montait et Winry fit de même, elle se releva et continua de s'énerver :
- Tu te fous de moi j'espère ? Tu veux me faire croire que tu es venu me sauver ? Rien ne t'y obligeait, j'avais cru comprendre que tu te foutais de moi, pourquoi tu as pris la peine de venir risquer ta pauvre petite peau ? Tu espères quoi, que je me jettes à ton cou en te remerciant ? Va te faire voir Ed !
Sur ce, elle sortit du puit en courant. Ed n'en revenait pas, il s'était bel et bien en trainfait engueuler… Il se retourna et sortit à son tour du puit.
Il pleuvait à grosses gouttes maintenant mais Ed n'y prêta pas attention. Winry était loin et il ne chercha pas à la rattraper. Il n'arrivait pas à savoir ce qu'il ressentait. Il se sentait vidé, pas comme après un combat intense, mais plutôt comme s'il avait froid et qu'il ne pouvait rien faire pour se réchauffer. Vidée et quelque chose d'autre aussi…mais il n'arrivait pas à mettre de nom sur cette sensation…il sentait qu'il n'étais pas près de revoir Winry et c'est peut être ceci qui le mettait plus mal à l'aise qu'il ne le voulait.
Il se retourna pour redonner au puit sa forme habituel et une fois terminé, il s'en alla vers la ville.
Merci encore d'avoir lu, bonne journée à tous, laissez vos impressiosn que jesache ce que vous en pensez et si vous voulez quelque chose, demandez, je pourrai toujours essayer de l'intégrer dans l'histoire...
Alvice !
