Alors voilà la suite...bon, elle prend un tour tout à fait différent et j'éspère que vous allez aimer...Il ne se passe pas grand chose dedans...on va dire que c'est un chapitre de transition...

Etoile du soir, tu me demandais comment j'allais faire pour continuer mon histoire entre Winry et Ed, c'est vrai que même en lisant ce chapitre...on voit mal comment je vais faire, mais j'ai mon idée en tête et tu veras vite commment, peut être au prochain chapitre...

Bonne lecture, et n'hésitez pas à laisser des reviews !


4 ans. 4 ans étaient passés depuis la dispute du puit, 4 ans où ni Édouard, ni Winry ne s'étaient revus. Malgré les nombreuses protestations d'Alphonse, Édouard n'avait jamais eu le courage de retourner à Rizembool et ne voulait en aucun cas se retrouver face à Winry. Ils avaient donc continuer leurs routes, chacun de leurs côtés et n'avaient aucunes idées de ce qu'était devenus l'autre. Petit à petit, la séparation était devenue habituelle, l'absence de l'autre était bouchée, les souvenirs enfouies quelque part.
Après leur dernière dispute, Édouard était directement rentré dans la chambre qu'il avait loué avec Alphonse, fait ses bagages et était partis chercher son petit frère occupé avec ses chats. Puis sans lui donner plus d'explications, ni la possibilité d'aller voir Winry, ils étaient partis en direction du sud, reprendre leurs activités. Winry, elle, était restée. Elle s'était vide rendue compte que les frères Elrics avaient quittés la ville et après avoir du faire face à des sentiments contradictoires, avait tout fait pour oublier et y était arrivée.

4 années s'étaient donc écoulées et rien ne prédestiné une nouvelle rencontre. Winry avait quitté Rizembool pour une ville à l'est de Central, Naxila. Elle y tenait une boutique d'automails et sa réputation avait facilement fait parlé d'elle. Morgane ne l'avait pas quitté. Depuis ce concours gagné, elles étaient devenus inséparables et tenaient ensemble la boutique. Elles vivaient toutes les deux au dessus de leur atelier, dans un petit studio tout à fait confortable et aujourd'hui, c'était le grand nettoyage.

- Winry, tu pourrais pas ranger le bordel qu'il y a dans ta chambre ? Ça va faire la quatrième fois que je te le demande cette semaine !

Une jeune fille blonde chargeait de plusieurs cartons passa la tête dans l'entrebâillement de la porte.

- Ben, comment dire ? J'ai était pas mal occupée et puis…je sais que tu adore ranger alors….Surprise !
- Va te faire voir, Winry, tu ne me feras jamais ranger ta chambre. Répondit son amie, un sourire aux lèvres. Morgane était une jeune fille de 19 ans, châtains clair, yeux bleus, nez retroussé et une envie de faire la fête incroyable. Mais elle était aussi très maniaque, passionnée par les automails et par les garçons physiquement avantagés…
Winry elle, n'avait pas beaucoup changé. Plus raisonnable, moins excitée mais toujours la même.

Elle posa les cartons qu'elle tenait dan les bras.

- Bon alors, je range et toi, tu t'occupes d'installer le nouvel atelier en face. Il faut laver entièrement la pièce, installer la table, mettre les rideaux qui se trouvent dans le carton du même nom, les balais et les brosses, elles, sont dans l'armoire à droite dans le bureau et…
- Stoooop. C'est bon…je m'avoue vaincue pour une fois….débrouille toi avec l'atelier et moi je range ta chambre…

Winry sourit, c'était facile de faire craquer son amie. Et elle, préférait mille fois s'occuper de l'atelier plutôt que de ranger sa chambre. Elle repris ses cartons et se traversa le couloir. La nouvelle pièce en question se trouvait juste en face de sa chambre. Pour comprendre ce qu'elles faisaient, il faut savoir que Winry et Morgane ne faisait pas que tenir qu'une simple boutique où elles vendaient des automails. Elles étaient bien sur des mécaniciennes et se chargeaient d'installer les automails sur leurs patients. Elles avaient donc besoins de pas mal de surface. En bas se trouvait la boutique, l'atelier, une petite cuisine, deux chambres, une salle de bains et des toilettes. Dès qu'on passait à l'étage, on arrivait à un bureau. C'était généralement là que tout les rendez vous se prenaient. Puis le patient venait le plus souvent quelques jours chez elles. Séjournant dans l'une des chambres du bas. En fonction de l'importance de l'opération, il remontait dormir à l'étage une fois les plus grosses manipulations finies et attendait dans une des deux chambres qui étaient réservés aux patients. Il vivait donc avec les deux jeunes filles pendant quelques temps, à la plus grande joie de tout leurs patients masculins. La nouvelle pièce allait devenir un atelier de plus. Elles s'étaient vide rendu compte que parfois, lorsque les patients se trouvaient à l'étage et que leurs automails ne fonctionnait pas comme il le fallait, faire des aller-retours entre le bas et l'étage était devenu très barbant.
Winry poussa la porte et posa les cartons. Elle alla ouvrir la fenêtre pour aérer, se retourna, remonta ses manches et se mit au travail.

Il lui fallut 2 heures entières pour que leur nouvel atelier ressemble à quelque chose. Winry était en sueur, elle s'était mise en brassière et était en train de vérifier si les suspensions de leur table tenaient bien lorsque Morgane fit interruption.

- Winry, j'ai trouvé ça sous un tas de vêtements et je…haaaaa, mes yeux, mes yeux !

Winry s'approcha de son amie en vitesse.

- Qu'est ce qui t'arrives ?
- Moi ? Répondit-elle en rigolant, rien, mais si jamais un mec entre maintenant et te vois comme ça, c'est sûrement ce qu'il dirait…

Winry la fixa l'air accusatrice :

- Tu ne me lâcheras jamais, je me trompe ?
- Tant que je ne te vois pas sourire comme sur la photo qu'il y a sur ta table de nuit, non !

Winry lui tira la langue !

- T'es contente là ?
- Presque….bon, hormis ça, j'ai trouvé une lettre sous ton pantalon vert et je voulais savoir si...
- Une lettre ?

Winry la lui arracha des mains !

- Ho, ce n'est rien d'important, dit-elle en rougissant, une paperasse…

Elle essaya de la mettre dans sa poche mais Morgane se jeta sur elle.

- Ouais, Winry a reçu une lettre compromettante, depuis le temps, alors, de qui, je le connais, il est comment ?

Winry n'eut pas le temps de faire un autre mouvement que Morgane, le sourire aux lèvres lui arracha des mains la lettre et commença à la lire :

«Ma très chère Winry, depuis notre conversation près du pont, je n'ai cessé d'avoir votre si doux visage devant mes yeux…mon cœur se brise chaque seconde à l'idée de vous savoir si loin et…»

Elle ne put continuer sa lecture. Winry repris sa lettre, et la déchira sur place.

- Voilà, comme ça tu n'auras pas la suite…fit-elle en adressant un clin d'œil à son amie. Mais bien qu'elle essaya de le cacher, Morgane put voir qu'elle était gênée. Ce n'étais pas tout les jours qu'elle recevait ce genre de lettres et ces moments là la mettaient très mal à l'aise…

- Ho, Winry t'es pas drôle… c'était de quoi cette lettre ? Tu l'as rencontré où ? Tu lui as répondu ?

Sachant qu'elle n'aurait pas sa journée de libre si elle ne lui répondait pas tout de suite, Winry ramassa les restes de sa lettre et lui dit :

- Un pauvre mec qui essaye de se donner une apparence qu'il n'a pas. Cette "conversation près du pont", si on peut appeler ça un pont puisque c'était deux planches de bois qui passaient au dessus d'un fossé, était totalement ridicule, bien que je ne le connaisse que depuis 2 jours, il m'a fait une déclaration enflammée m'expliquant clairement qu'il avait envie de moi….c'est pas exactement ce à quoi je m'attend lorsque je sors avec un mec alors…je l'ai laissé…mais ça remonte à plus d'une semaine…

Morgane s'approcha de son amie vaec une petite moue.

- Comment tu fais ? Il ne t'arrives que des trucs bizarres. C'est pas normal que tu ne puises pas être avec quelqu'un sans qu'il ne t'arrives quedes problèmes.

Elle s'éloigna de son amie et la regarda un peu plus.

- T'avais pas un rendez-vous ce soir ? Avec…un de nos patients qui a craqué sur toi? Un certain…..Marc ?

Winry se retourna effrayée,

- Non, non, non, Momo, je te vois venir, tu ne veux pas qu'après ça j'aille me jeter dans les bras d'un inconnu ! Et puis, jamais avec les patients…
- Et si, aller, il faut que tu te bouges, on fait une entorse à la règle…si ça se trouve c'est l'homme de ta vie ce mec… T'es dans la fleur de l'âge Winry, tu as 20 ans et tu devrais être de sortie tout les soirs ! Hors, tu restes à la maison, lire des romans bizarres et moi je m'amuse toute seule ! Ce soir, tu te fais une beauté, et comme ça, Marc n'auras pas d'autres choix que de tomber raide dingue de toi…Tu as besoin de ça dans ta vie ! Toutes les filles ont besoin de se faire aimer, embrasser, cajoler… alors ce soir, c'est le grand soir !

Elle la sortie de la pièce et la poussa dans la salle de bain.

- Tu me prend un bon bain, tu te fais tout ce qu'il faut que tu te fasses et moi je te prépare une tenue !

Winry ne put rien faire, impuissante face à son amie, elle fit couler l'eau de son bain espérant s'y noyer.


Et voilà, Winry était donc assise à la table d'un restaurant avec en face d'elle un parfait inconnu. Morgane lui avait trouvée une tenue parfaite. Une simple robe noire avec une paire de boucle d'oreilles assorties, un sac à main et des talons. «je t'envie Winry, il ne te faut pas grand chose pour être vachement canon…» lui avait sortie Morgane, mais là, Winry était plus stressée qu'autre chose.
Elle n'aimait pas les rendez-vous, surtout ceux auxquels elle n'avait pas envie d'aller. Elle se sentait mal à l'aise, pas à sa place et trouvé tout ça honteux. Alors lorsqu'elle comprit que Marc allait la dévorait des yeux toute la soirée, elle paniqua réellement. Elle commanda une simple salade tandis que Marc prit une viande bizarre à l'indienne accompagnée de légumes cuits doucement à la vapeur. Puis ce fut le moment que Winry redoutait le plus, l'attente, ce qui signifiait qu'ils allaient devoir parler.

- Vous êtes vraiment très en beauté ce soir.

Winry le regarda. Pourquoi, mais Pourquoi le garçons avec qui elle sortait prenait toujours ce ton là ? Pourquoi est ce qu'ils lui parlaient toujours avec énormément de politesse, lui faisant des compliments qu'elle trouvait ridicules.

- Merci beaucoup Marc, ça me fait plaisir…alors, comment va votre pied ?

3 jours plus tôt, il s'était fait fixé un pied bionique.

- Ho, parfaitement bien, ce qui est tout à fait normal puisque c'est vous qui vous en êtes occupé. Vous êtes à la hauteur de votre réputation Winry…je n'ai jamais douté de ça…

Puis, il lui prit la main et la monta en direction de ses lèvres. Et sans que Winry est put faire quoi que ce soit, il l'embrassa. Ce faire faire un baise-main n'était pas non plus à quoi s'attendait Winry, mais là encore elle ne réagit pas, ne sachant pas quoi faire. Et lorsqu'il garda sa main entre la sienne et commença à se rapprocher, Winry ne sut toujours pas quoi faire. Puuis, les mots de Morgane lui revinrent à l'esprit « Toutes les filles ont besoin de se faire aimer, embrasser, cajoler ».

Alors, après avoir respirer un coup, Winry se laissa faire…


Noon, ne me hassait pas...je jure de faire mon possible pour mettre la suite le plus tôt possible. Comme j'ai eu un accident à l'oeil, je ne vais pas en cours demain donc...qui sait, avec beaucoup de chance vous aurez la suite !

Merci encore d'avoir lut et encore une fois, laissez moi vos impressions ! Bizzz à tout le monde !