merci pour les reviews, elles m'ont toutes fait plaisir, je sais que l'histoire devient un peu bizarre mais bon...hé hé, vous allez pouvoir lire la suite.

Etoile du soir, merci beaucoup, mon oeil va mieux, en fait je me suis pris un genou en sport et je me suis cassé le seul truc impossible à se casser : la paroi interne de l'oeil...ca parait affreux mais en fait, je vais déjà mieux donc rien de très grave !

Onariah, voici la suite, pour voir Winry et ed ensemble, il va falloir...non, je n'en dis pas plus...oui, je suis méchante mais bon...

Bonne lecture à tous et bonnes vacances aussi puisque c'est le cas pour tout le monde ...


Il était 22 heures lorsque Winry rentra chez elle. Comme elle s'y attendait, Morgane n'était pas là. Elle alla dans sa chambre se changer et une fois finie, prit une bouteille de lait dans le frigo et se servit un verre. Elle s'assit à la table de leur mini salle à manger et regarda par la fenêtre. Les rues étaient éclairées mais personne n'était dehors. Winry prit une gorgée du liquide banc et se perdit dans ses pensées. Marc l'avait embrassé puis avait fait comme s'il ne s'était rien passé. Ils avaient mangé en parlant un peu de tout et vers 21 heures 30, ils étaient sortis. Il l'avait alors raccompagnée et lui avait souhaité bonne nuit devant sa porte mais en l'embrassant cette fois sur la joue. Winry s'était sentie indifférente. C'était la première fois qu'elle laissait un garçon l'embrassait songea-t-elle bien que son cerveau lui affirma le contraire. Un bruit lui fit tourner la tête, Morgane rentrait. Elle entendit un bruit de clé dans la serrure du bas puis quelqu'un monta les escaliers et enfin, son amie apparut. Morgane la regarda, un sourire questionneur sur le visage. Apparemment, sa soirée n'avait pas été aussi sans intérêt que la sienne. Après avoir posé son sac, Morgane s'approcha de Winry, prit une chaise et s'assis à côté d'elle.

- Alors ?

Un mot. Un seul mot suffit pour que Winry se sente décourager. Elle baissa les yeux et demanda :
- Qu'est ce que tu ressens lorsque tu te fais embrasser ?
- Et bien, commença son amie, ça dépend. Tu peux avoir chaud et froid. Tu peux être confuse et surprise, ou encore excitée et heureuse. Timide et honteuse, calme et confiante, paniquée et inquiète, passionnée et effrayante. Peut être tout ça à la fois, mais ça m'est jamais arrivé…Pourquoi ? Elle la dévisageait maintenant avec un peu plus d'insistance. - Et quand tu ressent de l'indifférence, une envie de partir et de tout laisser tomber, c'est bon signe ? Questionna Winry en relevant la tête, un faible sourire sur son visage.
- Hooo, Winry…

Morgane s'approcha et la prit par les épaules…

- A ce point ?

Un petit rire lui répondit,

- Oui, je sais, je suis pas normale…
- Non Winry, j'ai jamais dis ça…t'es un peu plus…exigeante…c'est tout !
- Pff, mes fesses oui…
- Winry, toi au moins, lorsque tu seras avec le type de ta vie, tu t'en rendras compte…

Elle se leva, ébouriffa les cheveux de son amie et lui proposa :

- Tu veux des crêpes ?
- Des crêpes ?

Il était plus de 22 heures et Morgane lui proposait de faire des crêpes…il n'y avait qu'elle pour agir de la sorte.

- Oui, s'il te plait ! Lui répondit Winry, un peu plus réconfortée qu'à son retour. Elle se leva, termina son verre et aida son amie à préparer la pâte.


-Debout !

Un oreiller lancé accompagna la phrase de Morgane et atterri directement sur le tas informe que formait Winry.

- Bouge toi, il faut que tu ailles faire des courses, on n'a plus rien à se mettre sous la dent.
- Brrroumf fut la seule réponse qui lui parvient.

Morgane décida de lui laisser encore 5 minutes, après, elle en viendrait aux mains…

Mais elle n'eut pas besoin de retourner dans la chambre de son amie, Winry s'était levée et marchait maintenant pied nus, cheveux ébouriffés avec un seul long tee-shirt pour pyjamas, vers la cuisine.

- Nuit agitée ? Demanda Morgane lorsqu'elle la vit entrait.
- Non, mais trop courte…

En effet, le frigo était totalement vide, elles avaient finie le lait, le beurre et les œufs pour les crêpes d'hier soir et bien qu'il en restait, Winry n'en voulait pas.
Elle se dépêcha alors de s'habiller et descendit faire les courses. Aujourd'hui c'était le marché, des dizaines de stands étaient dressés et une foule inhabituelle se pressait dans les rues de Naxila. Winry regarda rapidement la liste que lui avait faite Morgane avant de partir, jus de fruit, chocolat, noisettes, brosse à dent… Il manquait bien des choses, Winry sortit son porte feuille, fit une rapide vérification de son contenue et s'arma de courage.

Elle revint 2 heures après, les bras chargés de tout et de n'importe quoi. Elle aimait bien faire les courses, même si c'était toujours une vraie galère, s'occuper de cette corvée ne l'ennuyait pas. Elle monta à l'étage, réussit à ouvrir la porte d'une seule main et déchargea ses paquets dans la cuisine.

Morgane vint la rejoindre et l'aida à ranger les commissions, puis, un sourire aux lèvres lui annonça :

- J'ai trouvé mon âme sœur !

Winry la dévisagea un sourire aux lèvres. Son amie devait lui avoir dit cette phrase au moins une dizaine de fois et pourtant, elle finissait toujours pas les quitter, leur découvrant un horrible défaut.

- Encore ? Il est comment celui-ci ? Grand ? Fort ? Intelligent ? Drôle ? - Et oui, tout ça à la fois…
- Pff, comment tu l'as rencontré ? T'es sortie ce matin ?

Morgane prit une chaise et s'installa à la table, le visage rêveur.

- C'est le destin je te dis, en fait je le revois demain…
- Déjà ?
- Oui….en fait, il a besoin d'automails. Jambes droites je crois… il est beau…

Oui, c'était bien Morgane, elle n'avait aucune idée de qui était ce garçon mais était uniquement attiré par son physique, le pauvre, il ne savait pas ce qui l'attendait.

- Et il s'appelle comment ce type parfait ?
- heu…Richard je crois…
- Tu crois ? C'est ton âme sœur et t'es pas foutu de retenir son nom ?
- Mais je t'ai dis qu'il était beau comme un dieu…il a de ces yeux… et puis comme il revient demain…ralala…
- N'importe quoi…

Winry se leva. Oui, c'était n'importe quoi…

- T'es incroyable Momo…

Morgane leva un œil vers elle.

- Et ho, t'énerves pas, tu veux un nom ? Tu vas l'avoir ton nom, je l'ai noté…

Elle se leva et se dirigea vers le bureau. Poussa quelques feuilles, ouvrit quelques tiroirs et trouva enfin ce qu'elle cherchait.

- Voilà, je l'ai. Il s'appelle Édouard ! Édouard Elric !


Et voilà ! la suite ? et bien, dès que je peux, je pars demain donc vous ne l'aurez pas d'ici lundi prochain, désolé...mais je m'y colle promis juré dès que je reviens.

Encore une fois, n'hésitez pas à laissez vos impressions...

Bizzz à tout le monde !