Voilà encore une suite, j'ai pas était trop longue...enfin j'éspère ! Je vais changer le titre de l'histoire, il m'énerve...je vais le raccourcir, ca sera mieux. L'histoire s'appelera désormais seulement "Pourquoi... ?" c'est plus court et ca va un peu mieux...
ne t'en fais pas Etoile du soir, le but de cette fanfic est de refaire l'histoire entre ces deux là, je vais donc finir par les mettre ensemble ! Et pour les retrouvailles, je voyais mal un moment d'extreme bonheur où tout les deux se retrouvent en hurlant de joie...mais je vois ce que tu veux dire...et rassure toi,enfin, je ne vais pas toutte dire, sinon je gache tout...Et pour Alphonse, tu vas voir, je l'ai pas oublié...
merci d'avoir laissé vos impression, ca me fait toujours plaisir ! Bonne lecture à tous !
- Il vient à partir de demain.
- Et… ?
- Il a besoin d'un make-up complet.
- Et… ?
- Je m'occuperai de son bras bien sur, t'as encore des problèmes avec eux, par contre tu feras la jambe - Et… ?
- Et quoi, t'es chiante avec tes «et» !
- Et qu'est ce qui c'est passé ? Comment vous avez réagit ? Est ce que vous vous êtes engueulés ? Est ce que vous vous êtes embrassés ? Vous étiez content ? Vous avez ris ? Mince Winry, tu pourrais me raconter plus de truc qu'un simple «il a besoin d'un maker-up complet», j'en est rien à faire pour l'instant…
Morgane était revenue quelques minutes après le départ d'Édouard et avait été étonnée de le savoir si vite partis. Puis elle avait filé dans la chambre dans la chambre de son amie pour plus d'amples informations.
Face à son interrogatoire, Winry ne savait comment réagir, contrairement à elle, Morgane n'avait aucunes difficultés à parler de ce qu'elle ressentait, Winry, elle, ne savait pas par où commençait. Qu'est ce qu'elle avait ressentis ? C'était bien là la question elle ne le savait pas vraiment…
Contente de le revoir après tant de temps : oui. Timide pour quelques raisons inconnus d'elle : oui. Mal à l'aise : oui. Énervée : bizarrement non.
- Alooooors ? Apparemment, Morgane n'allait pas se contenter d'un simple sourire." Tu t'es jetée sur lui ? "
- Je ne l'avais pas vue depuis 4 ans Momo, je ne pouvais pas me jeter sur lui...
- Mais t'en avais envie…
- Noon ! - Il t'as fais des clins d'œil…
- Pourquoi est ce qu'il m'aurait fais des clins d'œil ?
- Vous avez beaucoup ris ?
- Pas réellement, on a même pas beaucoup parlé…
- Alors vous vous êtes dévoré des yeux !
- Noon ! Enfin, si, mais pas dans ce sens là !
Winry était perdue, c'est vrai qu'ils s'étaient beaucoup regardé mais elle ne l'avait pas "dévoré des yeux". C'était juste un échange de regard totalement innocent pensa-t-elle. Je ne pensais à rien en plus, ce qui était totalement vrai.
- Il t'as mâté tout le temps où vous avez été ensemble…
- Pourquoi tu veux à tout pris qu'il se soit passé quelque chose de ce genre ? Répondit-elle agacée. Le fait d'avoir revu Édouard l'avait assez chamboulé et elle se retrouvait à écouter Morgane débitait des âneries. " Tu peux pas être sérieuse pour une fois ? "
- Excuse, Winry. Dis moi seulement si ça c'est pas trop mal passé ?
Winry réfléchit un moment. Elle avait souvent imaginé qu'elle retrouvait Édouard, mais à chaque fois, ces retrouvailles se terminaient en véritable bain de sang; Alors oui, on pouvait dire que contrairement à ce qu'elle croyait, ça ne s'était pas trop mal passé…même si quelque chose l'avait gêné.
- Oui, ça a été.
- Merde, qu'est ce que je vais faire ?
- Qu'est ce qui se passe ?
Édouard était rentré dans la chambre qu'Alphonse et lui avaient loué, plongé dans ses pensées, il était arrivé et faisait maintenant les cents pas face à son plus jeune frère.
- Tu pourras pas avoir de nouveaux automails ?
- C'est pas ça le problème Al…
- Qu'est ce qui ne vas pas ?
Ed dévisagea son petit frère se demandant s'il se devait de lui annoncer la nouvelle. Il avait mal pris le fait de ne plus revoir Winry, de plus rentrer à Rizembool pour les réparations habituelles. Lui annoncer qu'elle se trouvait en ce moment dans la même ville que lui allait sûrement le rendre fou de joie et lui donner envie de la revoir, bref s'il lui disait, il n'était plus question d'éviter de retourner demain chez son elle. Mais d'un autre côté, il ne se voyait pas mentir à son petit frère, il finissait toujours par le découvrir.
Le fait qu'Édouard hésite avant de lui annoncer ce qui n'allait pas ne fit que rendre Alphonse plus curieux, il était maintenant impossible d'y échapper et Édouard pris son courage à deux mains avant de lui annoncer :
- Il va falloir que je reste là bas au moins une semaine…
- C'est ça qui t'inquiètes ? C'est pas un problème, au contraire, ça veut dire que tu vas avoir de nouveaux membres ce qui va te faire du bien. T'es sur qu'il est performant au moins le mec ? C'est pas comme l'autre crétin de la dernière fois ?
- Al, c'est pas il, c'est elle.
Alphonse dévisagea son frère. Est ce que ça signifiait réellement ce qu'il croyait que ça signifiait ? Il n'y avait qu'une personne qui pouvait à la fois inquiété Édouard et lui réparer ses automails. Mais cette personne là se trouvait à des kilomètres. A moins que…
- Quand tu dis elle, tu veux dire que c'est une fille ?
- T'as très bien compris de qui je parle Al, c'est bien elle.
Et comme Ed s'y attendait, son petit frère explosa de joie.
- C'est vrai demanda-t-il un sourire aux lèvres tout en sautant dans toute la pièce. "Ho Ed ça fait tellement longtemps, ça fait bien…oui, 4 ans !" Il se retourna et se jeta sur son frère, le forçant à s'asseoir." Alors qu'est ce qu'elle devient ? Elle a changé ? Tu t'es pas déjà disputé avec elle ?" Il rit à cette idée. Oui, c'était réellement une bonne chose de savoir que Winry allait s'occuper de nouveau des automails d'Édouard. Elle lui avait tellement manqué et il n'avait pas eu la possibilité de forcer son frère à la revoir. Mais là, c'était différent, une semaine, et peut être plus…qu'est ce qu'il avait hâte de lui parler.
- Alors, vas-y raconte !
Édouard se leva, gêné. Que pouvait il lui dire ? Sûrement pas tout ce qui lui avait traversé l'esprit lorsqu'il avait retrouvé son amie. En y repensant, il se sentait même encore plus honteux, qu'est ce qui avait pu lui arriver pour qu'il se mette à avoir de telles pensées à propos de Winry ?
- Tu sais Al, on a pas beaucoup parlé…
Oui c'était la meilleure réponse qu'il pouvait lui faire et elle était tout à fait vraie. Ils n'avaient pas eu une réelle conversation et c'était tout à fait normal. "Qu'est ce que je pouvais espérer de toute façon ? Pensa-t-il, c'est normal que l'on ne se soit rien dit, elle ne doit plus trop pouvoir me sentir. Va falloir que je me calme." Sur ce, il se leva et commença à préparer sa valise.
Alphonse comprenait un peu dans quel état se trouvait son frère. Il n'avait pas oublié pourquoi il n'avait pas revu Winry pendant 4 ans et se doutait un peu de l'embarras de celui ci, pourtant, qu'est ce qu'il était content…
- Et tu lui as dis pour moi ?
Ed releva la tête et regarda son frère. Non, il ne l'avait pas dis. Pourtant, elle était l'une des rares personnes sur cette planète qui aurait du être avertie.
- Je t'ai dis que l'on a pas beaucoup parlé…Tu lui diras toi même.
Alphonse sourit, oui, il allait pouvoir lui montrer.
- Tu vas vraiment rester une semaine chez elle ?
Édouard rougit légèrementà cette pensée mais ne le montra pas à son frère, avec les idées qu'il avait eu en revoyant Winry, ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire, mais il savait se contrôler, il n'était plus un gamin et puis après tout, ce n'était que Winry. Il avait sans doute eu un petit moment d'égarement…
Mais en réalité, Ed ne comprenait pas vraiment ce qui lui était arrivé. Il n'avait pu s'empêcher de garder ses yeux fixés sur son amie d'enfance. Elle dégageait quelque chose qu'il ne lui connaissait pas. Était-ce le fait qu'il ne l'ai pas vu depuis longtemps ? Était-ce parce qu'ils avaient tout les deux grandis et avaient maintenant 20 ans ? En tout cas, Ed se promit de ne plus jamais ressentir ça, c'était bien la première et la dernière fois…du moins il l'espérait.
Alvice
