Chapitre 21 : Intrusion
Pendant toute la semaine de la rentrée, Harry et Hermione ne cessaient de parler de leurs vacances en France. C'était lapremière fois qu'Harry pouvait se promener librement en ville sans escorte. Il avait apprécié chaque moment de liberté et regrettait presque son retour à Poudlard. Ils avaient repris les cours et Ron était reparti faire sa formation d'Auror. Harry, Hermione, Emma et Chris reprirent leurs entraînements. Chris en profita pour leur dire qu'il ne ferait plus que des cours de magie sans baguettes, les seuls où Harry et Hermione avaient encore des problèmes. Il décida aussi de profiter du temps libéré pour donner des cours plus pousser de magie élémentaire qui correspondait à leurs éléments respectifs. Les cours d'aptitude physique et ceux d'Animagus pouvant se passer de la présence des deux professeurs ils furent aussi supprimés. Les entraînements au combat par contre furent plus récurrents. Lepremier week end arriva aux grands soulagements des élèves qui voyaient que les vacances étaient terminées avec la quantité de devoirs qu'ils avaient récoltés durant la semaine.
En métamorphose ils devaient écrire un parchemin sur la transformation d'objets en mammifères complexes. En potions, Rogue leur donna à donner les caractéristiques des spores de Micena et leurs applications dans la potion d'invisibilité. Hagrid venait d'achever son cours sur les aigles royaux et leur demanda un résumé complet sur cette espèce et leur avait dit que leur prochain cours serait une surprise. Pour finir ils devaient s'entraîner à pratiquer le sort d'obscurité pour le cours de sortilège.
Ils décidèrent de commencer à se débarrasser d'une partie de leur travail dès le vendredi soir pour avoir un week end moins chargé. Ils se rejoignirent dans la salle commune avec leurs affaires et décidèrent d'aller étudier à Utopia pour être plus au calme lorsque Ginny arriva.
- Vous allez étudiez ce soir demanda t'elle les yeux ronds.
- Oui on est criblé de leçons alors autant commencer tout de suite répondit Harry
- Je crois que je vais faire comme vous répondit elle après une courte réflexion, ça ne vous déranges pas si je me joins à vous ? J'ai déjà toutes les affaires qu'il me faut.
- Euh commença Harry en regardant vers Chris et Emma
- Je vous promet que je sais étudier en silence répondit elle en rigolant et puis je peux avoir besoin de vous.
- Ce n'est pas ça Ginny, c'est juste qu'on ne va pas étudier ici
- Où allez vous ? la salle sur demande ?
Il y eut un cours silence puis Chris prit un bout de parchemin écrivit quelques chose et le tendit à Ginny.
- Lis ça lui dit il simplement
- Je ne comprends pas dit elle après l'avoir lu
- Bien maintenant allons y
Chris les téléporta à Utopia où les elfes avaient laissés les décorations de nöel, la maison était lumineuse devant tant de décoration sans pour autant être trop chargée.
- Où sommes nous demanda Ginny
- Tu es chez nous répondit Emma en souriant, nous sommes dans une maison qu'on nous à léguée à Utopia
- Mais… vous n'habitez pas dans le palais royal ?
- C'est un peu compliqué Ginny, en fait nous y habiterons véritablement que quand Chris sera couronné autrement dit quand la guerre sera finit. Pendant ce temps c'est ici qu'on vivra cet endroit est au moins aussi sûr que Poudlard c'est notre coin secret.
- C'est donc pour ça que je n'arrive jamais à vous trouver tous les soirs dit elle en souriant
- Emma tu peut faire visiter à Ginny, on va s'installer dans la salle de réunion on sera plus à l'aise. Je vais dire à Pandora et Théo que nous sommes là dit Chris
- D'accord, Ginny tu me suis ? demanda Emma
Cette dernière hocha la tête et commença sa visite guidée en compagnie d'Emma tandis que Chris se dirigea vers la cuisine et Harry et Hermione se dirigèrent vers la salle pour s'installer. Une fois tout le monde réunis il commencèrent leur leçons, ils ne furent interrompu qu'au bout de deux heures où les elfes entrèrent dans la salle accompagnés d'encas.
- Bon on va faire une pause dit Chris on a bien avancé, Théo, Pandora joignez vous doncà nous.
- Merci Prince Chris dirent t'ils d'une même voix en s'asseyant à côté d'eux.
- Oh Ginny pendant que j'y pense, cette maison est un secret, n'en parle à personne d'accord.
- Ne t'en fais pas pour ça Chris lui répondit elle avec un sourire
- Depuis quand être vous libres ? demanda Hermione aux elfes
- Cela va faire maintenant bientôt un an Miss répondit l'elfe à la voix la plus aigue.
- Et vous comptez faire quoi pour les elfes de Lumina ? demanda t'elle en regardant Chris
- Ils sont libres eux aussi Hermione, en fait la majorité des elfes en France sont libres, il n'y a que quelques exceptions où des maîtres refusent encore de les libérer.
- Vous êtes vraiment avancés contrairement à nous dans ce domaine
- Chris et moi avons pu rédiger cette loi que récemment tu sais, elle n'a pas été bien perçue au départ surtout par les familles aisées mais elle a quand même été adoptée.
- Alors la libération des elfes vient de vous ? Qu'est ce qui vous a fait écrire cette loi ?
- Oui c'est nous qui avons voulu cela, depuis longtemps, en fait depuis qu'on a conscience que les elfes sont plus humains que la majorité des sorciers. Et puis ils ont mis Emma à l'abri quand on était petit et ils ont veillés sur elle. On leur doit beaucoup dit Chris
- Et vous êtes heureux maintenant ? demanda Hermione à l'adresse des deux elfes.
- Oh pour nous cela n'a pas fais de différence Miss, la famille royale c'est toujours montrée très courtoise et agréable envers les elfes de maison.
Ah ce moment là une cloche retentit, Chris se leva et se dirigea vers la porte d'entrée. Il revînt quelques minutes plus tard accompagné par Anna. Après avoir saluée tout le monde celle-ci se dirigea dans la salle sur demande de la maison transformée pour l'occasion en bureau.
- J'ai des affaires à régler je vous laisses travailler, Emma je voudrais que tu viennes avec moi
Celle-ci surprise, se leva en toute hâte trop heureuse que son frère partage enfin ses responsabilités de prince avec elle. Après avoir rejoint Anna ils s'installèrent sur les chaises derrières le bureau.
- Emma si je t'ai fait venir c'est parce que tu m'as demandé de te laisser assumer ton rôle de princesse ce que je respecte. Si je t'ai mise à l'écart toutes ses années ce n'est pas par manque de confiance, je voulais juste que tu saches à quoi t'attendre avant.
- Je suis contente que tu m'en parles enfin c'est déstabilisant que tu ne me parles jamais de choses importantes.
- Je sais maintenant tu seras au courant de toutes les affaires du pays, chaque rapports que je lirais tu en auras une copie dans son intégralité ça te conviens ?
- Tout à fait dit elle avec un grand sourire.
- Désolé de vous avoir fait attendre Anna, nous vous écoutons.
- Ce n'est rien, d'un point de vue politique nous sommes au même statut que durant les vacances, le ministre tente de vous discréditez aux yeux de la population mais les gens ont déjà une opinion bien définie sur ce sujet. De plus le journal royal, nouvellement créé marche très bien, tout Lumina y est abonné plus une bonne partie de la population des sorciers de France. Le fait qu'il soit gratuit permet à un grand nombre de personne de le lire de ce côté notre objectif est atteint.
- C'est vrai que ton idée était excellente Chris, il n'y a jamais eut de journal publié à Lumina et les habitants en sont très fiers s'exclama Emma.
- On avait besoin d'informer la population de la manière la plus efficace possible, on ne pouvait pas faire de porte à porte c'était la seule solution, à vrai dire je ne pensez pas que ça marcherait autant. Je vous en prie poursuivez Anna
- Au niveau de la sécurité il faut que vous sachiez que la garde royale regroupe aujourd'hui 124 personnes. Ils sont organisés de manière à être la plus efficace possible. Ils font des tours de garde dans Lumina ce qui rassure la population en votre absence. Nous avons aussi une vingtaine d'espion au sein du ministère qui nous font des rapports hebdomadaire ou exceptionnel quand cela est urgent.
- La défense des autres cités ?
- Très faible, les hommes du ministre sont regroupés à Paris. Les villages ruraux ne sont pas protégés efficacement.
- Beauxbatons ?
-Deux hommes seulement montent la garde. Doit on dépêcher des hommes sur places pour renforcer la sécurité dans ses lieux.
- Nous ne pouvons pas nous permettes de dégarnir les forces de Lumina, Voldemort en fera sans doute une cible récurrente. Il doit bien y avoir un moyen…
- Pourquoi ne pas former des sorciers de ces endroits pour assurer la sécurité de leur village, en attribuant des tranches d'horaires pour ne pas que cela influe sur leur travail, je suis sur qu'il y aurait des volontaires. Chacun veux protéger les siens qu'ils soient pour le ministre où avec nous.
- C'est une excellente idée Emma répondit Chris, Anna faites le nécessaire pour informer les gens et organiser un système de formation efficace. Pour ce qui est de Beauxbatons dîtes à Mrs Maxime d'envoyer une lettre à tous les parents d'élèves pour leur demander un peu de temps libre pour protéger l'école.
- Ca sera fait
- Où en est l'organisation des élèves ?
- Un rapport vous sera remis la semaine prochaine, leur réunion aura lieu ce week end, il n'y a aucun réfractaire, tout le monde participe d'après ce que j'ai pu entendre.
- C'est une bonne nouvelle, je veux que vous me donniez ce rapport en trois exemplaires.
- Trois ?
- Oui je veux qu'Harry Potter en reçoive un également. Si on peut faire la même chose à Poudlard ça nous sera d'une grande aide et seul Harry sera capable de les unir.
- Vous avez raison je leur transmettrais votre requête.
- Autre chose Anna ?
- Oui, en ce qui concerne le livre volé les derniers élèves l'ayant lu nous affirmes que cela avait un rapport avec la cité d'Erebus et de ses habitants.
- C'était à prévoir, Voldemort réunira son armée là bas.
- Bien je vous remercie Anna, une dernière chose je veux qu'un système d'alarme soit installés dans chacune des villes ou villages ainsi qu'à Beauxbatons. S'il y a une autre attaque je veux être prévenu immédiatement.
Anna s'inclina autant pour saluer que pour acquiescer et sortit de la pièce.
- Tu asparfaite petite soeur, ton idée était excellente lui dit Chris sur le chemin de la salle.
- Je te remercie, ça fait du bien de se sentir enfin utile.
Ce dernier lui sourit et arrivé à la porte poursuivit son chemin alors que sa sœur s'apprêta à rentrer.
- Tu ne viens pas ?
- Non je vais prendre l'air, j'ai assez travaillé pour aujourd'hui dit il en continuant son chemin
Emma le regarda s'éloigner pendant quelques secondes puis entra dans la salle.
- Chris n'est pas avec toi ? demanda Hermione
- Non, il est partit prendre l'air
- Bien je crois que je vais faire comme lui il ne me reste plus que le devoir de McGonagall à faire.
- Chanceuse dit Harry j'arrive pas à finir ce satané devoir de Rogue
- C'est vrai que c'est pas évident mais on y arrivera dit Emma en lui souriant.
- Bon courage dit Hermione en se dirigeant vers la porte
- C'est ça va te promener pendant qu'on bosse les potions dit Harry d'une voix faussement dégoûté
Pour toute réponse Hermione lui sourit et sortit de la salle. Elle se dirigea ensuite vers la porte menant sur l'arrière de la maison. Après avoir balayé la plage elle trouva Chris assit non loin de la mer.
- Encore à t'isoler ?
- Non je prends juste l'air
- Avec ce froid lui répondit elle en grelottant je te savais étrange mais pas fou.
- J'ai été m'entraîné au pôle sud tu sais, je suis resté habitué au froid.
- J'aimerais pouvoir en dire autant dit elle les bras en croix en s'asseyant à côté de lui
- Pourquoi ne rentre tu pas à l'intérieur, tu vas attraper froid
- Non ça va aller, je voulais juste en profiter pour parler un peu avec toi.
- Très bien mais avant enfile ça lui dit il en lui tendant sa robe de sorcier.
- Merci
- De quoi voulais tu me parler ?
- De ce que je t'avais dis le soir du bal.
- Ah… écoute Hermione je suis désolé pour ce que tu m'as dis mais mes sentiments sont différents.
- Je m'attendais à cette réponse dit elle en baissant la yeux, en fait je l'ai toujours su. Je voulais juste en être sûre.
- EH VOUS DEUX, IL EST TARD IL FAUT QU'ON RENTRE A POUDLARD OU ON VA AVOIR DES ENNUIS cria Ginny derrière eux.
- On arrive dit Chris puis il regarda Hermione et vit que des larmes coulaient sur ses joues.
Il se leva et partit en direction de la maison le regard pensif. Quelques minutes après Hermione les rejoignirent après avoir fait disparaître toute trace de larmes et ils repartirent pour Poudlard.
Le week end passa très vite et la semaine d'après ne fut marquer que par la nouvelle créature que leur présenta Hagrid, un cheval ailé. D'après les dires de ce dernier, les chevaux ailés seraient devenus très rares sur Terre, certains seraient partit vivre avec les Elfes. Ils possèdent de grands pouvoirs magiques et sont capables de lire dans le cœur des gens. Ils sont totalement indépendants et vivent en famille. Quiconque les attaques reçoit sur lui une terrible malédiction car ces derniers sont protégés par des sortilèges très puissants que les Dieux eux-mêmes auraient inventés pour sauvegarder cette espèce. Après le cours Harry affirma que ce cheval ailé était pour lui la plus belle créature qu'il avait jamais vu. A cet instant, le cheval pris la forma d'Emma et celle-ci le regarda d'un air amusé.
- Alors comme ça je suis la plus belle créature que tu es jamais vu lui dit elle en rigolant.
- Euh je…balbutia Harry qui rougit très rapidement
- Alors c'est ça ta deuxième forme Animagus ? lui demanda Hermione
- C'est exact lui répondit elle j'ai eut beaucoup de mal à cause de la complexité des attributs des chevaux ailés et des sortilèges les protégeant. Harry aussi aura du mal avec le phénix mais la plus belle des créatures t'aidera tu sais lui dit elle en lui faisant un clin d'œil tout en souriant.
Harry devînt encore plus rouge apparemment Emma sembla contente de l'effet que ces réflexions lui faisaient et prenaient plaisir à le taquiner. Après avoir dîner, cette dernière proposa à Harry de l'aider pour sa deuxième forme Animagus celui-ci accepta. Hermione quand à elle se retourna pour savoir ce qu'allait faire Chris mais celui-ci était déjà partit. Ces balades nocturnes étaient de plus en plus fréquente. Elle décida d'aller chercher une veste pour le rejoindre. Elle ne voulait pas qu'il se sente coupable de ne pas éprouver les mêmes sentiments qu'elle éprouve à son égard même si cela lui faisait mal. Après avoir pris sa veste elle se dirigea vers le lac et vit que Chris était au même endroit que lorsqu'ils avaient parlés le soir du bal.
- Bonsoir mon prince lui dit elle en souriant
- Bonsoir Hermione, ça devient une habitude nos discussions nocturnes lui répondit il en répondant à son sourire.
- Je voulais m'assurer que notre dernière discussion ne t'avais pas mis mal à l'aise, c'est vrai que je suis amoureuse de toi et que je suis triste que ça ne soit pas réciproque mais je ne veux pas que tu culpabilise à cause de ça. On a tous besoin de toi, tu nous as tellement appris depuis qu'on se connaît. Pas seulement dans la magie mais aussi au niveau humain.
- Je n'ai rien à vous apprendre dans ce domaine, je suis identique à tout le monde
- Tu sais que c'est faux, je ne connais personne qui serait capable d'assumer autant de chose comme tu le fait. Tu assures ton rôle de prince de la meilleure façon possible, tu nous formes alors que tu n'y es pas obligé, tu nous offres de vivre chez toi pour qu'on forme un groupe soudé. Tu réalises des lois pour que les créatures magiques soit heureuse. Tu dois combattre un gouvernement qui s'acharne contre toi et tu prends soin d'Emma ce n'est pas rien.
- Je fais ce qui doit être fait
- Le problème chez toi c'est que tu t'occupes des autres mais tu ne laisses pas les autres s'occupé de toi. Je sais que tu es quelqu'un d'autonome mais si tu laisses pas les gens t'approché tu ne seras jamais heureux.
- Peut être que je ne le mérites pas…
- Qu'est ce que tu racontes, tu n'arrêtes pas d'aider les gens tu donnes sans attendre en retour si quelqu'un mérite d'être heureux c'est bien toi.
- Hermione tu ne connais rien de ma vie
- Alors raconte moi
- Non c'est hors de question je….
Et il se coupa en se relevant rapidement et se retournant vers la forêt.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je sent des forces qui approches, sûrement des sbires de Voldemort
- Ca y est je les sent aussi qu'est ce qu'on fait ?
- Va prévenir Dumbledore tout de suite, et fais bien attention à ne rien dire devant les élèves.
- Mais et toi ? tu ne vas quand même pas rester la tout seul ?
- Ne t'en fais pas pour moi, je sais me défendre et les forces qui approche me sont inférieur, maintenant fonce et ne te retourne pas.
- Très bien mais promet moi de faire attention
- C'est promis, allez
Elle courut le plus vite possible en direction du palais pendant que Chris resta immobile à scruter la forêt. Il les sentit de plus en plus proche puis il vit des formes en mouvement très rapides. Aucune ombre humaine ne se dessinait mais une grosse masse sombre arrivait vers lui en faisant trembler la terre légèrement. La masse sombre se déplaça de plus en plus vite et fonça sur lui, Chris vit alors un énorme éléphant le charger à pleine vitesse, il eut juste le temps de se téléporter pour éviter l'animal. Quelque chose n'allait pas aucun éléphant n'habitait cette forêt et puis il émettait une force maléfique. Il n'y avait pas beaucoup de solutions ou bien c'était un Animagus ou bien il était contrôlé par un sorcier. L'animal en faisant demi tour le sortit de sa réflexion, il devait agir et vite avant d'être piétiner ou empaler à ses défenses.
- « Golden ring » cria Chris en tendant une main vers l'animal.
Des cercles de lumières sortirent alors de sa main et ligotèrent l'animal, ses pattes furent bloqués par les cercles dorés.
- « Expulsion » dit il ensuite ce qui renversa l'animal sur le flanc
Dumbledore arriva à ce moment là suivit d'Hermione mais aussi d'Harry et Emma. Ces derniers avaient du sentir les forces s'approché tout comme Chris et Hermione l'avaient fait.
- Qu'est ce qui se passe ? demanda Dumbledore en voyant l'éléphant empêtré.
- Attendez ce n'est pas terminé répondit Chris les yeux fermés.
Il se concentra quelques secondes et ouvrit les yeux soudainement.
- Emma charge toi de la force qui fonce vers les portes du château je m'occupe de l'autre
- D'accord répondit elle en se téléportant aux portes.
Emma attendait aux portes que l'Aura qui fonçait vers elle prenne forme. A ce moment là elle vit un minuscule animal, peut être un rat ou une sourit essayé de la contourner.
- Cristales inferma cria t'elle et une cage de cristal se dessina autour de l'animal, puis s'ajusta à sa taille pour l'englober totalement.
Emma se saisit de la cage et se téléporta auprès des autres. Chris de son côté avait du mal à situer d'où émaner la dernière Aura. Puis il leva soudainement les yeux et se changea en un grand aigle royal et fonça dans les cieux. Quelques minutes s'écoulèrent durant lesquelles Emma expliqua ce qui se passait.
- Voldemort a dû envoyer des Animagus pour nous espionner ou voler quelque chose supposa t'elle
- Je vois ce sont donc des Animagus et d'après ce que je vois on en connaît au moins un en désignant le rat qui s'acharnait sur la cage dans laquelle il été enfermé.
- Queudver ! s'exclama Harry et Dumbledore hocha la tête
- Dites moi vous ne m'aviez pas dit que Chris était un Animagus lui aussi dit elle à l'intention d'Emma
- Je ne vois pas pourquoi on l'aurait fait, cela nous concernait exclusivement répondit elle
Harry et Hermione échangèrent un regard.
- S'il savait tout dit Harry par télépathie à Hermione
- C'est vrai et je ne sais pas si tu as remarqué Emma parles de plus en plus comme son frère ajouta t'elle avec un petit sourire
- Oui on va avoir des problèmes si on en a deux comme lui répondit il en lui rendant son sourire
Leur discussion télépathique fut interrompit par Chris qui revenait avec quelques chose coincé dans ses serres on ne pouvait pas discerné ce dont il s'agissait. Lorsqu'il approcha ils virent qu'il s'agissait d'une masse sombre, il approcha encore et ils virent qu'il s'agissait d'un corbeau. Il atterrit et reprit son apparence humaine serrant l'oiseau dans sa main fermement.
- Comment pensait il s'introduire dans le château sans se faire repérer dit Emma
- Ouais surtout lui dit Harry en regardant l'éléphant qui avait renoncé à se libérer de ses liens.
- Il est temps qu'il retrouve leurs apparences humaines dit Chris
Après avoir jeter un sort les 3 reprirent apparences humaines et Chris les ligota comme il l'avait fait avec l'éléphant. Il alla se saisir de leur baguette magique et regarda enfin leur visage.
- Peter Pettigrow commença t'il puis se retournant vers le sorcier qui été quelques secondes auparavant un éléphant, celui la je ne le connais pas. Puis il dirigea son regard vers le dernier Animagus. Bellatrix Lestrange ça faisait bien longtemps ajouta t'il avec dégoût.
RARs :
Sorcières2Salem : C'est normal de te répondre rapidement et de manière complète . Je te remercie pour tout tes compliments, ça fait super plaisir à attendre. En ce qui concerne l'écriture d'une histoire rien qu'à moi je verrais quand j'aurais fini les deux fics que j'écris en ce moment :) Je suis content de me démarquer du style de JKR car je trouverais ça ennuyeux de copier l'auteur. Moi je raconte une histoire avec pour base ce qu'elle a fait, je préfère ça que faire une suite de son oeuvre. Mon rêve n'est pas décrire un roman, mon métier est plutôt dans l'informatique mais si je peux distraire les gens avec quelques unes de mes idées alors je serais ravi. Merci de m'avoir mis dans tes auteurs préférés . Sinon en ce qui concerne Chris, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et reste très influent contrairement à ce que peut penser le ministre. Ce dernier le sous estime à cause de son jeune âge, c'est une grande erreur. Je suis content que ces chapitres t'ont plus, en voilà trois autres qui j'espère te plairont autant. Tu apprendras encore quelques petites choses dedans. Voilà bonne lecture et à très bientôt j'espère. Bisous.
