Chapitre 22 : L'histoire du prince.

- Vous vous êtes déjà rencontré demanda Dumbledore.
- Oui c'est une longue histoire
- Bien je vais aller prévenir Mrs Bones des évènements et lui dire de venir avec quelques Aurors on ne sait jamais.
- C'est une bonne idée je vous laisse emmener ses 2 sorciers avec vous, j'ai a parler avec Bellatrix.
- Je … très bien si vous le voulez vraiment
- Les liens qu'ils ont ne peuvent être brisés que par moi donc ne vous faites pas de soucis en les enfermant. Cela les empêches aussi de devenir des Animagus.
- C'est une belle technique lui répondit il
- Merci bien maintenant j'aimerais rester seul avec Bellatrix vous 3 accompagnés Dumbledore s'il vous plait.
- Non c'est hors de question Chris tu as promis que tu m'exclurais plus dit Emma
- Ecoute moi cela concerne une affaire personnelle et je…
- Il doit m'en vouloir après ce qui est arrivé à… commença Bellatrix avec un sourire
- « SILENCIO » cria t'il
- Ce qui est arrivé à qui ou quoi ? demanda Emma
- Cela ne te regarde pas, allez vous en
- Non Chris je veux tout savoir maintenant.
- Très bien reste si tu veux mais tu le regretteras sans doute
- On reste aussi Bellatrix a tuér Sirius j'ai aussi des affaires à régler avec elle dit Harry plein de colère en voyant que Bellatrix avait un regard amusé.
- Vous l'aurez voulu, ne soyez pas choqué par ce qui va arrivé dit Chris d'une voix froide
- «Fininte incantatem» dit il pour rendre sa voix à Bellatrix. Bien ma chère, nous allons faire ce que je désire plus que tout depuis un an, un duel à mort.
- Eh bien mon prince on perd son sang froid répondit elle

Chris lui sourit et après avoir brisé deux des trois baguettes lui tendit la dernière.

- Emma établis un mur de cristal derrière moi pour ne pas que vous vous trouviez pris dans ce combat
- Oui mais…
- Ne t'en fais pas pour moi
- « Cristales Mura » cria t'elle et un gigantesque mur de cristal les sépara des deux adversaires.
- Qu'est ce que c'est que cette technique ? demanda Harry
- C'est Chris qui l'a mise au point c'est une techniques défensive très puissante. Le cristal est de la lumière concentrée dans sa forme solide. Lorsqu'on utilise cette technique un mur de proportion que l'on souhaite se dresse et pare quasiment toutes techniques connus y compris l'Avada Kedavra et les renvois contre celui qui les a envoyer. Personne ne peut traverser ce mur de lumière.
- Vraiment ! Sacré technique c'est avec ça qu'il renvoi nos sorts
- Avec une force bien moindre oui
- « Endoloris » cria une voix féminine devant eux

Chris se téléporta à temps et évita le sort sans problème, celui-ci se fracassa sur le mur et les rayons se dirigèrent en sens inverse et brûlèrent l'endroit où Bellatrix se trouver une seconde avant.

- « Stupefix » cria t'elle et Chris l'évita de nouveau
- Et bien qu'est ce qu'il y a Bellatrix je vais trop vite pour toi tu aurais du le savoir avant de t'attaquer à un descendants des Anciens de la lumière. Nous sommes les êtres les plus rapides au monde. Une sorcière de bases comme toi peut se déplacer à 10 voir 20 km/s en transplanant. Les autres héritiers comme ton maître peuvent atteindre environ 10 000km/s mais sache que nous pouvons nous déplacer à la vitesse de la lumière soit 300 000km/s. Tu commences à comprendre on dirait ajouta t'il en voyant son air horrifié. Il est temps de récolter ce que tu as semé, tu vas voir la différence entre de simples sorciers et la force des héritiers.
- Tu ne me fais pas peur cria t'elle à moitié paniquée « Avada Kedavra » ajouta t'elle

Chris se téléporta derrière elle et leva juste un doigt

- Ressent la puissance des héritiers, « Rayon pur » cria t'il et un gigantesque rayon frappa de plein fouet Bellatrix qui hurlait de douleur. Il arrêta son attaque et Bellatrix tomba au sol

De leur côté les autres assistaient au combat impressionné par la dernière technique employé par Chris

- Pourquoi n'utilise t'il cette technique qu'avec si peu de puissance, elle aurait du mourir sur le coup commenta Emma
- Quoi ! s'exclama Harry
- Tu ne comprends donc pas, la puissance des attaques de Bellatrix n'est rien comparé à celle de Chris. Les héritiers surpassent largement les sorciers. C'est comme comparé la force d'un bébé à celle d'un adulte. La technique de Chris aurait du la tuer je ne comprends pas ce qu'il cherche à faire.

Harry et Hermione se regardèrent d'un air sombre, ils se sentaient bien faibles comparés aux héritiers. Chris releva Bellatrix avec sa télékinésie puisque cette dernière restait allongée.

- Eh bien Bellatrix te voici moins bavarde ou est passé ton assurance ? demanda t'il

Elle ne répondit pas et Chris lui sourit.

- Depuis le temps que j'attends ce moment tu pourrais être plus combative ajouta t'il
- Tu vas me le payer arriva t'elle à dire.
- C'est à toi de payer pour tout ce que tu as fait

Chris la projeta contre un arbre et ils entendirent des os se briser puis la projeta sur le sol et celle-ci semblait écraser par une force invisible. Il la releva et ils virent qu'elle saignait de la bouche. Il se mit juste en face d'elle et lui donna un coup de poing dans le ventre. Cette dernière hurla de douleur, le craquement de ses os venaient des côtes et le coup de poing engendra une immense douleur

- Ca fait mal n'est ce pas, pourtant ce n'est qu'un début « Poing de lumière » murmura t'il et ses mains devinrent lumineuses. Après un sourire il la frappa à de très nombreuses reprises.

De leur côté Harry, Hermione et Emma étaient horrifiés par cet acharnement.

- Je ne sais pas ce qu'elle lui a fait mais je n'ai jamais vu Chris combattre de cette façon, il semble vouloir la faire souffrir le plus possible avant de la tuer. Il y a une telle haine dans son Aura que même à moi il me fait peur dit Emma
- C'est effrayant dit Hermione je comprends maintenant pourquoi il tenait à ce qu'on assiste pas à ça.
- Bellatrix n'a que ce qu'elle mérite dit Harry les yeux fixés sur le combat

Les deux filles le regardèrent fixement et comme ce dernier n'ajouta rien elles reprirent le combat en vue.

- Il est temps d'en finir ma chère Bellatrix, je vais te faire découvrir une technique que j'ai spécialement inventé en pensant à toi. Je veux que tu soit assez en forme pour me donner tes impressions aussi vais-je te libérer d'un peu de ta douleur en réparant un peu ce corps brisé et en te redonnant juste assez de force pour que tu es conscience de vivre tes derniers instants. Une lumière entoura Bellatrix qui se redressa sur ses jambes non sans grimacer, la douleur étant encore bien présente.

Dumbledore arriva à ce moment là suivit des professeurs Rogue et Mcgonagall.

- Regarde Bellatrix de nouveaux spectateurs pour assister à ta mort dit Chris avec un sourire mauvais en regardant par-dessus son épaule.
- Chris qu'est ce que vous faites ? demanda le directeur
- Je m'emploie à donner à Bellatrix sa juste punition
- Attendez enfin…. s'exclama Mcgonagall

Dumbledoremarcha vers Chris et Bellatrix mais une grande force invisible le projeta en arrière.

- Personne ne peux passer à travers ce mur de cristal, vous avez vos méthodes Dumbledore je vous montre maintenant les miennes.
- Chris… commença Emma

Celui-ci l'ignora et regarda Bellatrix fixement. Une aura de lumière jaillit autour de Chris, une Aura très puissante mais aussi hostile.

- Adieu Bellatrix Lestrange

Une lumière aveuglante apparut dans chaque main, il regroupa les deux boules de lumières pour ne former qu'une seule grosse boule de lumière puis il tendit ses mains vers elle.

- Iradia Solaris cria t'il et un immense rayon de lumière la frappa et s'évanouit après quelques secondes dans la forêt.

Il fit demi tour et demanda à Emma de faire disparaître le mur de cristal et celle-ci s'exécuta.

- Mais tu ne l'as pas tué dis Harry en regardant Bellatrix bougé en essayant de se remettre debout
- Vous m'avez raté petit prince fit elle en rigolant.
- C'est ce que tu penses répondit il sans la regarder, tu crois sans doute que cette technique n'a fait que te brûler très fortement mais en faite tu viens d'être frapper par ce que l'on peut appeler la mort lente, tu vas souffrir atrocement avant de mourir.
- Comment ça ? demanda Dumbledore soudainement paniqué
- Pour faire simple, cette technique a envoyé un rayonnement solaire massif sur elle, elle est irradié à un degré très élevé.
- Irradié à quel point ? demanda Madame Pomfresh qui était arrivait depuis peu
- 15 grays à l'échelle moldu environ répondit il alors que celle-ci ouvrit grand les yeux
- Pompom ? demanda Dumbledore
- Bien au dessus de la dose critique répondit elle, aucun remède n'est possible avec une telle dose de radiation même avec les meilleurs soins
- Qu'est ce qui va lui arriver? demanda Harry
- Cela ne vas pas être beau à voir, je ne vous le cache pas. Sa peau et ses organes internes vont se détériorés rapidement. Elle va avoir de nombreuses convulsions et spasmes. Pour finir elle mourra soit en perdant tout son sang soit…. Soit elle étouffera dans ses fluides corporelles répondit elle.

Bellatrix avait l'air de quelqu'un s'étant pris un grand coup dans le ventre et regardait fixement l'assistance trop abasourdie pour dire le moindre mot.

- Dumbledore je voudrais que vous me fassiez savoir ce que vous pourrez tirer des 2 autres intrus, je vous les laisse. Bellatrix n'a pas besoin d'être décontaminée, cette attaque ne laisse aucune radiation extérieure. J'avais juste un compte à régler avec cette cher dame, voila qui est fait je dormirais mieux ce soir.

Sur ces mots il se dirigea vers le lac ou il s'assit en le contemplant, les professeurs emmenèrent Bellatrix auprès des autres. Harry et Hermione commencèrent à se diriger vers le château quand ils virent Emma aller rejoindre son frère et ils décidèrent de la suivre après avoir échanger un regard. Une fois arrêtée à sa hauteur Emma regarda fixement son frère puis dit :

- Tu peux m'expliquer ce qu'il vient de se passer ?
- Tu as tout vu non ?
- Je veux dire les raisons qui t'on poussé à utiliser cette technique
- Elle a détruit beaucoup de personne que ce soit directement ou indirectement, elle a eut ce qu'elle mérité dit il en regardant Harry pour faire allusion à son parrain
- Mais où est le rapport avec toi ? demanda t'elle après avoir fixé Harry elle aussi
- C'est déjà suffisant non ?
- Chris je te connais mieux que personne je sais que tu n'aurais jamais fais ça sans raison. Tu as dis que tu avais un compte à régler, qu'est ce que c'est. Et puis au début du combat tu l'as fait ce taire alors qu'elle disait qu'il était arrivé quelque chose. Explique toi je veux la vérité, tu as dis que tu avais confiance en moi alors prouve le maintenant.
- Ce que tu pourrais apprendre pourrait te faire beaucoup de mal, es tu vraiment sûre de le vouloir ?
- Oui, je veux plus de secret entre nous dis moi tout.
- Très bienrépondit celui-ci en se relevant, j'aurais du tout de dire il y a longtemps mais je voulais te protéger excuse moi Emma ajouta t'il en la fixant d'un air triste. Après ce que tu vas voir ce soir tu vas me détester de t'avoir caché ça mais tant pis. On va d'abord aller chercher Ron. Tout le monde vient, vous avez affirmer à plus d'une occasion vouloir me comprendre alors venez avec nous.

Harry et Hermione hochèrent la tête d'un air décidé et tous se téléportèrent vers Ron, celui-ci d'abord étonné les suivit sans poser trop de question. Ils arrivèrent ensuite dans l'obscurité. Chris murmura « Solaris tempora » et une boule lumineuse grandissante se forma dans sa main pointée vers le ciel et il l'a lança dans les airs. Il y eut un grand flash aveuglant et ensuite ils purent voir le décor avec cet apport de lumière qui ressemblait à un petit soleil mais qui éclairé qu'une petite surface d'un kilomètre environ. Ils se trouvaient dans une plaine vallonnée vierge de signe de présence humaine.

- Suivez moi leur dit finalement Chris, il se dirigea vers une colline verdoyante ou l'herbe était tondu à la perfection puis après quelques minutes qui s'arrêta devant une dalle.
- Emma tu m'avais demandé à la fin de l'année scolaire ou était Pauline, ta meilleure amie et je t'avais dit qu'elle était partie seulement je ne t'ai pas tout dit. Dit il en la regardant.
- Comment ça ? lui demanda t'elle
- Pour toute réponse il regarda la dalle devant lui.
- Non…. Elle n'est pas….
- Je suis désolé Emma, vraiment désolé
- Quand ? comment ? demanda t'elle en laissant courir quelques larmes sur ses joues.
- A la fin de l'année scolaire nous avons eut une sortie scolaire dans le village proche de Beauxbatons tu te souviens. Le village s'est fait attaqué par Bellatrix et d'autres Mangemorts alors que Pauline rentrait vers Beauxbatons avec une de ses amies. Elle tenta de s'enfuir mais un petit garçon était trop effrayé pour agir alors que Bellatrix se dirigeait vers elles. Pauline le poussa dans un coin sombre dans une ruelle et sortit sa baguette pour lui donner le temps de s'enfuir. Bellatrix savait par leur espion qu'elle était ta meilleure amie mais aussi ma petite amie et elle l'a torturée à mort pour lui soutiré des informations… finit il d'une voix presque inaudible. Elle est morte sans avoir dit un seul mot pour nous protéger.

- Pourquoi ? Pourquoi tu me l'as pas dis Chris ?
- C'était plus facile de te dire qu'elle était partie, je ne voulais pas que tu souffres.
- Tu comptais ne jamais me le dire ?
- Si j'ai essayé de nombreuses fois sans avoir le courage de le faire, je suis désolé
- C'est donc pour ça… pour ça que tu t'isoles constamment, pour ça que tu ne laisses personnes d'autres que moi t'approcher et pour ça que tu as une telle haine en toi
- …

Emma passa ses bras autour de son frère et s'y blottit. Harry, Ron et Hermione était très émus et attristés par ce qu'on venait de leur révéler.

- Puisque c'est le soir des révélations, autant tout vous dire, retournons dans à Utopia.

Après les avoir tous téléporter, ils s'assirent dans les canapés et Chris demanda aux elfes de ne pas les dérangés pendant quelques temps et il s'assit à son tour. Conscient que tous les yeux étaient rivés sur lui, il continua autant pour lui que pour eux, le poison de son passé commençait à être dissipés autant tout enlever maintenant.

- Tu ne cesse depuis ces dernières années de me dire que je dois me confier à toi que je dois te montrer ce que je ressent. Le moment est venue je vais partager avec vous mon passé afin que vous entendiez plus que des paroles mais que vous le voyez vous-mêmes. Je vous préviens à l'avance ce que vous aller voir sera dur car vous ressentirez ce que j'ai ressentis, vous verrez ce que j'ai vus. Si vous ne voulez pas savoir autant me le dire maintenant avant de commencer.

Tous parurent déterminés à connaître cette histoire qui paraissait être la face cachée du prince. Une face qu'il n'avait jamais montré à personne.

- Très bien allons y commencer par fermer les yeux et détendez vous.

Tous s'exécutèrent, le noir absolu régnait dans leur esprit puis soudain ils virent des pensées, des sentiments rentrés en eux puis les images vinrent à eux.

Ils passèrent des moments de la vie de Chris lorsqu'il n'était encore qu'un jeune garçon. Les moments où il jouait avec sa sœur, se promener avec elle. Ensuite vînt une discussion avec son père ou celui-ci lui expliqua qu'ils étaient des héritiers de la lumière, qu'il devait devenir fort pour protéger les siens. Ils virent que Chris avait été dès son plus jeune age confronté à ses responsabilités. Son père, après cette discussion se montra très dur envers lui, lui expliquant qu'il devait s'entraîner au lieu de s'amuser et qu'il devait apprendre à devenir un prince à part entière. Une image les frappa, celle de Chris assit dans une bibliothèque, se levant regardant par la fenêtre sa sœur s'amusait avec ses amies pendant qu'il devait étudier le protocole royal, la solitude et la tristesse était omniprésente en lui.

Puis le noir revînt pour tout de suite laisser place à une vue de Chris plus âgé, il était dans un manoir que personne ne connaissait excepté Emma. Il était dans sa chambre au coté d'Emma qui dormait profondément et des bruits résonnèrent dans tout le manoir. Il se leva tâchant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller celle-ci. Il marcha en direction de ses bruits qui devenait de plus en plus violent comme ci quelqu'un se défoulait à tous cassé, puis après un dernier virage il vit un cadavre, puis 2 autres un peu plus loin. Des cadavres bien connus étant donné qu'il s'agissait d'amis de la famille. La peur était omniprésente en eux, non pas pour lui mais pour sa famille. Il continua a avancé en essayant de ne pas regarder les corps sans vie autour de lui. Il arriva et vit des hommes se battre en duels ainsi que son père qui lançait toutes sortes de sortilège lumineux. Il cria le nom de son père et celui-ci se retourna et ordonna à Chris de partir du champ de bataille. Puis il sentit une main le saisir et l'emmener loin de la salle, il hurlait pour que cette main le lâche pour qu'il puisse aider son père. Il se retourna et vit que c'était Anna, elle lui demanda de fuir le plus loin possible d'ici avec Emma. Celui-ci refusa dans un premier temps puis accepta en pensant à ce qui pourrait arriver à sa sœur. Arrivé dans leur chambre il prit Emma dans ses bras ignorant le poids de sa sœur que ses muscles encore peu développés ne pouvaient porter longtemps.

Il courut avec elle dans ses bras et eut l'idée de l'emmener dans la chambre des elfes. Arrivés la bas il cria pour les réveillés, certains étaient déjà debout paniqués. Il vit que sa sœur s'était réveillée par son cri et la reposa à terre. Il lui demanda de partir avec Pandora et Théo au palais royal et ordonna à tous les elfes de s'y rendre. La salle vide il courut dans la salle des combats pour aider son père sa peur était parti, remplacé par une terrible haine envers ceux qui menaçaient la vie de sa famille. Avant d'arrivé il vit quelqu'un chancelant s'approché de lui. Il se mit sur ses gardes lorsqu'il vit sa mère ensanglanté s'approcher de lui il courut vers elle pour la soutenir.

- Chris…je... je suis désolée pour tout ce que tu as enduré, tu n'as pas eut l'enfance que tu méritais
- Maman s'il te plait ne parle pas je vais aller chercher de l'aide et tout ira bien
- Il est trop tard pour moi, les secours mettront trop de temps à arriver
- Non, il y a bien quelqu'un qui pourra nous aider.
- Ecoute moi bien Chris, tu vas devenir un grand prince, le plus grand qu'on est jamais connu je le sent. Veille bien sur notre peuple je t'en prie, fais tout ton possible pour aimer ton pays et son peuple, c'est la clé pour gouverner.
- Mais maman, papa et toi êtes encore là je…
- Ch… Chris soit fort, je t'en prie ton père et moi sommes condamnés à cause de Voldemort qui craint que nous puissions aidés et formés l'élu qui pourra le battre. Tu dois aider cette personne à devenir aussi fort qu'il le faut, tu dois aider Harry Potter
- Je le ferais, c'est juré mais je t'en prie tiens bon dit il en commençant à pleurer
- Il est temps pour moi de partir, sache que ton père et moi serons toujours à vos côtés, à Utopia nous veillerons sur vous. Nous sommes si fiers de vous….
- Je …non maman
- Deviens fort mon fils, n'oublie pas d'aimer ton peuple et promet moi de veiller sur Emma
- Je te le promet maman sur tout ce que j'ai, je ferais tout ce que je peux pour lui éviter la moindre souffrance
- J'ai confiance en toi Chris….

Sur ses paroles elle ferma les yeux avec un sourire aux lèvres et commença à disparaître dans des particules de lumières. Chris hurla son nom mais elle n'était plus, sa mère avait rejoint Utopia maintenant. Il se releva avec une fureur qu'il n'avait jamais ressentit et fonça vers la salle où se battait son père quand une énorme explosion le projeta à travers une fenêtre. Il se releva péniblement un terrible poids sur le cœur et vit une immense lumière s'évanouir peu à peu la place à une vision terribles le manoir n'était plus. Il était éventré en son centre puis s'effondra complètement. Chris se protégea les yeux puis il courra dans les débris pour aider ceux qui pouvait avoir survécu. Il vit son père debout les deux bras tendu formant une croix avec son corps et les paumes des mains dirigé en face de lui.

Celui-ci fit un dernier sourire à son fils et s'en alla rejoindre sa femme à Utopia quand son corps se transforma en poussière d'étoiles. Il entendit du bruit et vit Anna blessée mais vivante sortir des décombres, celle-ci regarda Chris tristement. Celui-ci reprit ces esprits et lui demanda de l'emmener près de sa sœur. Depuis ce jour Chris s'occupa à la fois de son peuple et de sa sœur, voyagea pour apprendre à ce battre auprès des professeurs sans cœur. Il les avait choisis justement à cause de ça, il ne lui ferait pas de cadeaux. Il failli mourir plus d'une fois, et quand il était blessé se relevait toujours jusqu'à ce qu'il soit physiquement plus en mesure de le faire. Il étudia sans relâche, entraîna sa sœur à se défendre par télépathie puis en personne dès qu'ils eurent l'âge d'entrer à Beauxbatons.

Il se moquait de sa célébrité en se préoccupant plus que de sa sœur, son peuple et à progresser. Il cherchait à honorer les dernières volontés de sa mère et à devenir aussi fort que le voulait sans père. Il ne s'amusa pas une seule fois, le sourire de sa sœur lui suffisait à aimer la vie. Jusqu'au jour où Pauline entra dans leur vie. Au début, il était froid avec elle puis au fil du temps il laissa tomber les barrières attiré par sa joie de vivre et sa gentillesse non intéressée à cause de son statut de prince. Il avait finit par sortir avec elle pendant leur 6eme année d'étude et il tomba vraiment amoureux d'elle et ce fut réciproque, ils restèrent un an ensemble jusqu'au jour ou Anna vînt lui apprendre qu'alors qu'il était en train d'étudier à Beauxbatons il y avait eut une attaque au village et sa petite amie était morte.

Le monde de ce dernier s'effondra, il ressentit ce qu'il avait ressenti 10 ans auparavant, ce vide laissé quand les personnes qui nous sont cher nous quittes. Il serra ses poings jusqu'à en saigné et demanda à Anna tous les détails de l'attaque. Il se jura qu'il tuerait la mangemort qui avait fait cette abomination. Il vit Emma arrivé toute joyeuse lui demandant s'il n'avait pas vu Pauline. Celui-ci à la fois triste et en colère lui dit simplement qu'elle était partie. Emma fut surprise mais n'insista pas à lui demander des détails. A l'enterrement de la jeune fille Chris fournit un terrain à la famille et une fois seul devant sa tombe. Il lui dit :

- Plus jamais…