Chapitre 24 : La Saint Valentin (1ère partie)

Les semaines s'enchaînèrent très vite étant donné que tous avait leur semaine bien chargés par leur travail scolaire, les entraînements et le travail pour l'ordre. Il avait été décidé que l'ordre se nommerait l'ordre pégase, Harry l'avait proposé se rappelant de l'Animagus d'Emma et il était l'animal symbolisant la lumière à Beauxbatons et comme c'est Chris qui avait eut l'idée de l'ordre il était naturel de lui faire cet honneur. En très peu de temps il avait réussit à réaliser les principales tâches et ils étaient organisés de façon efficace bien qu'ils n'avaient recruter encore personnes à part Marie qui avait acceptée avec joie. Harry avait réalisé une liste complète d'une vingtaine de personnes qu'il avait étudié parmi lesquelles figurait une majorité de Gryffondors mais aussi des Serdaigle et des Poufsouffle mais aucun Serpentard.

Chris lui avait conseillé d'essayer de mettre un frein à l'hostilité envers cette dernière maison car elle pouvait contenir des élèves dignes de confiance qui pourraient avoir des talents qui leur sera peut être utile. Harry n'avait pas paru motivé mais avait accepté de faire le premier pas vers la réconciliation. Il allait commencer à parler individuellement à chaque personne et Hermione et Chris avait mis au point des sécurités pour que les personnes qui postuleraient pour l'ordre ne soit pas des espions ou autres. Un entretien aura lieu durant lequel le sujet devra répondre à certaine question sous l'effet du veritaserum par mesure de sécurité. Ensuite Chris avait recherché à faire apparaître le monocle de lumière utilisé par le passeur de Lumina pour être sûr que la personne était digne de confiance. De son côté Emma avait réussi à contacter les représentants en France des centaures, des elfes de maisons, des aigles royaux, des êtres de l'eau et des gobelins qui avaient montrés soit une alliance envers le nouvel ordre soit un respect mutuel.

Au grand dam de tous le monde il s'avéra que Voldemort avait acquit un grand nombre d'alliés, les géants, les dragons noirs, les harpies, les détraqueurs, les corbeaux des enfers, les Trols ainsi que les Orcs en plus de ses mangemorts ce qui représentait un nombre effrayant de partisans, sans compter les sorciers sous imperium. Ron quand à lui avait fournit à l'ordre un plan quasiment complet des membres du ministère de la ministre elle-même au plus petit employé. Maugrey lui avait présenté ou montré plusieurs personnes en lui disant discrètement qu'elle faisait parti de l'ordre ce qu'il avait signaler dans les descriptifs accompagnant chaque noms. Il s'entendait à merveille avec Marie pour ce qui était de mettre en place une formation la plus utile afin de préparer les nouveaux membres le plus rapidement possible. Hermione quand elle avait réussi un travail gigantesque en plus de la sécurité quand à l'arrivé des nouveaux arrivants, elle avait aussi organisé à elle seule une bonne partie de l'ordre.

L'ordre avait désormais, un QG fixe à Utopia, elle avait modifiée des montres de chacun afin d'indiquer l'heure et la date des réunions lisibles que par le propriétaire de la montre. Elle avait transformée avec l'aide des elfes une des salles de la maison en une infirmerie, Chris ayant demandé à Anna de lui fournir le matériel médical qu'Hermione demanderait. Elle avait dupliquée avec l'aide d'Emma et Chris la carte du maraudeur et l'avait adapté à leur besoin. Ils avaient des cartes affichés au mur pour Poudlard, les ministères Anglais et Français, Azkaban, Beauxbatons, Utopia, Pré au lard et Lumina ce qui leur avait pris beaucoup de temps. Elle avait enfin établis une liste de besoin de l'ordre que ce soit au niveau matériel et humain et enfin elle avait trouvé le temps de confectionner des brassards dorés pour tous les membres de l'ordre, pour qu'il puisse se reconnaître même s'ils ne connaissent pas tout le monde. Ces brassards étant invisible et impalpable pour tous les gens extérieur à l'ordre. Enfin Chris avait passé la majeure partie de son temps en réunion avec Anna pour décider d'un plan d'action contre le ministre de la France. Il avait été envisagé plusieurs solutions de la plus diplomatique à la plus radicale. Il avait établit une liste de certains élèves de Beauxbatons digne de confiance et pris contact avec certaines personnes qui le respectait ou qui lui devait un service à lui ou à la famille royale afin d'avoir le maximum de source possible.

Harry et Hermione faisaient de plus en plus de progrès dans les entraînements, ils avaient maintenant une parfaite maîtrise des sorts sans baguette. Ils apprenaient maintenant comment acquérir les bases pour créer leur propre technique basée sur leur élément respectif. Une nouvelle semaine se termina, tandis qu'Harry et Chris parlaient du match de Quiddich qui allait bientôt avoir lieu contre Serdaigle, Hermione aidait Emma sur le devoir de potion que Rogue leur avait demandé de faire sur les anti-venins. L'heure du dîner arriva et ils suivirent le mouvement des élèves, depuis le jour de la création de l'ordre ils faisaient tous pour ne pas se faire remarquer. Même en agissant le plus normalement possible, ils s'aperçurent très vite qu'ils étaient surveillés par McGonagall et les autres professeurs.

Arrivés dans la grande salle de nombreux regards se braquèrent sur eux, mais ils commençaient à en avoir l'habitude depuis que les élèves avaient appris ce qui s'était passé le soir ou Chris et Emma avaient arrêtés les Mangemorts. Ils s'assirent un peu en retrait des autres élèves pour ne pas avoir à leur raconter une énième fois le récit de cette soirée. Ils passèrent leur repas à parler par télépathie des élèves de Poudlard qu'ils contacteraient en premier pour faire parti de l'ordre. Le fait qu'ils ne se parlent quasiment plus entre eux que par télépathie rendait leur comportement des plus étranges pour les autres élèves, seul Dumbledore qui connaissait leur aptitude ne se focalisait par la dessus. A la fin du repas, ce dernier demanda l'attention des élèves avant qu'ils ne rejoignent leur salle commune.

- Comme vous le savez sûrement la Saint Valentin approche et de nombreux élèves ont manifestés l'envie de revoir les nains porteurs de messages pour cette occasion. Nous avons décidés de faire venir une vingtaine de nains demain pour qu'ils transmettent vos messages toute cette journée. Vos messages pourront être écrit ou oral. J'espère que notre initiative vous enchantera, je vous souhaite une bonne nuit.
- Super dit Harry sur le chemin de la salle commune d'une voix lourde en amertume en se souvenant de la dernière fois que les nains lui avait transmis un message.
- Tu n'aimes pas cette fête Harry ? demanda Emma curieuse
- Ce n'est pas ça mais se voir transmettre des messages privés devant toute l'école j'aimerais mieux éviter.
- A mon avis tu vas pas y échapper, mais ne te plains pas trop, à Beauxbatons c'est tous les ans qu'on y à le droit.
- Vous devez en recevoir une quantité tout les deux
- Oh moi pas tant que ça c'est surtout Chris qui a toujours de quoi tapisser sa chambre chaque année répondit elle en souriant.
- C'est assez normal non ? Chris est mignon de plus beaucoup de fille doivent déjà se voir reine dit Hermione
- Tiens d'ailleurs il est où ? demanda Harry en balayant le couloir des yeux.
- Il ne changera jamais toujours ses petites affaires à s'occuper dit Emma
- Il nous en parlera sûrement, à moins qu'il soit parti voir sa future valentine dit Hermione songeuse
- Chris n'aime pas particulièrement cette fête tu sais, la dernières fois que des nains se sont approché de lui il les téléportait loin de lui ou alors il dressait son mur de cristal pour ne pas qu'ils s'approchent dit Emma en rigolant.
- Si seulement je pouvais faire comme lui dit Harry hilare à l'image de la tête des nains qui se faisaient téléportés sans qu'ils ne sachent ce qui leur arrive.
- Vous êtes tous les mêmes dit Hermione d'un air dégoûté aucun respect pour les sentiments des filles qui veulent se déclarer pendant la journée la plus romantique de l'année.
- Je suis d'accord avec toi dit Emma viens laissons ce macho tout seul ajouta t'elle en lui tirant la langue
- Mais je… commença Harry mais les filles étaient parties.

Il passa le portrait de la grosse dame et vit que les filles devaient être montées dans les dortoirs, il s'apprêta à faire de même quand Chris passa la porte à son tour.

- Ou sont les filles? demanda t'il en voyant Harry tout seul
- J'ai pas bien compris en fait on parlait de la St Valentin et…
- Elles ont dit que tu ne comprenais rien à cette fête
- Oui quelque chose comme ça
- Ne t'en fais pas j'ai le droit au même refrain chaque année avec Emma ça leur passera quand elles seront occupés à ouvrir leurs lettres.
- Je n'ai vraiment pas hâte d'être à demain…

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase une ombre s'engouffra devant la fenêtre. Chris s'approcha et vit que c'était Horus il ouvrit la fenêtre et l'aigle pénétra à l'intérieur non sans mal. Il se percha sur l'épaule de Chris et ce dernier alla s'asseoir en retirant le parchemin attaché à sa patte. Après quelques minutes de lecture, il brûla la lettre et la mit dans la cheminée.

- Je te remercie Horus, vas voir Hagrid si tu as faim avant de repartir, il se fera une joie de te nourrir.

L'aigle baissa la tête comme pour le saluer et disparu, Chris l'avait téléporté hors de la salle commune avant que des élèves ne s'aperçoivent de sa présence. Ce dernier se retourna vers Harry en souriant.

- Je t'offre une alternative à l'ambiance St Valentin si tu veux
- Comment ça ? demanda Harry qui s'assis à son tour
- Voila je viens d'apprendre qu'un groupe d'une vingtaine de troll avait pris position à une vingtaine de kilomètres au sud est d'ici, dans la forêt interdit. Je me suis dis qu'on pourrait aller leur rendre une petite visite dit Chris par télépathie en souriant.
- Voyons d'un côté j'ai le choix entre des nains qui courront peut être derrière moi toute la journée ou alors faire une mission d'espionnage. Hmm le choix est dur mais je crois que je vais te suivre dit Harry en répondant à son sourire
Je te préviens quand même ça peut être dangereux, les Trolls sont bêtes mais ils ont une grande force physique et ils ont une bonne résistance à la magie. Si on est repéré il n'y aura qu'une seule solution : tous les tués. Comprends bien qu'on doit se montré le plus discret possible, on doit être du vent que Voldemort ne peut attraper tu comprends ?
- Ne t'en fais pas pour ça, je te décevrais pas tu peux me faire confiance.
- Je sais bien mais il vaut mieux que tu sois au courant avant de te lancer dans cette mission. On en parlera aux autres membres de l'ordre qu'à notre retour. Harry il va falloir que tu boive cette potion demain lui dit il en lui tendant une fiole mauve.
- Qu'est ce que c'est ?
- C'est un produit qui va te faire disparaître des yeux du ministère pendant la journée. En fait, tu sais que le ministère sait quand tu jettes un sort. Avec ce produit cela retirera ta signature magique propre, en d'autre terme ils pourront pas savoir quelles sont les sorts que tu lanceras demain. C'est une précaution, car à chaque fois que tu lances un sort ils peuvent te situer. Les effets sont provisoires sinon le ministère te demandera des comptes.
- Comment on fera pour l'ordre on ne va pas boire cette potion tous les jours quand même ?
- Ne t'en fais pas, il existe une potion définitive que vous prendrai lorsque vous serez passé en second cycle.
- Je suis rassuré
- Bien on partira à l'aube demain, on se rendra sur place en Animagus, les Trolls peuvent sentir la présence d'humain. Prends une tenue confortable pour les mouvement, évite ta robe de sorcier, prends plutôt une tenue moldu. On emmènera de quoi manger. On devra se rendre sur place en une demi heure, en Animagus cela ne posera pas de problème.
- Très bien dans ce cas on ferait mieux de se coucher maintenant
- Oui juste une chose avant Harry, une question que j'aimerais te poser. Je dois savoir si tu es près à tuer, je t'ai appris à maîtriser l'Avada Kedavra mais le lancer sur quelqu'un c'est autre chose que de le pratiquer contre des cibles. Je ne souhaite pas qu'on ai à tuer qui que ce soit pour le moment, mais si des Mangemorts sont présents ou si on se fait attaqués… il faut que tu en ais conscience Harry.
- Je les tuerais si ça doit être fait, ils ont tués toute ma famille comme toi tu sais, je n'aurais pas de pitié alors pour répondre à ta question je suis prêt à tuer.

Chris hocha la tête après l'avoir regardé fixement et devant l'arrivé de nouveaux élèves ils montèrent dans les dortoirs. Le lendemain Harry qui n'avait pas beaucoup dormi se réveilla, il faisait encore nuit mais l'aube n'allait pas tarder. Il vit Chris arriver sans bruit de la salle commune avec un sac à dos sur le dos. En voyant qu'Harry était réveillé, il lui fit un signe de la tête autant pour le saluer que pour lui dire de se préparer. Une fois près il descendit dans la salle commune où Chris l'attendait, il lui tendit un sac à dos. Harry ne demanda pas ce qu'il contenait mais ce douter qu'il devait s'agir de nourriture et des potions dont ils pourraient avoir besoin. Harry but sa potion et ils s'apprêtèrent à sortir lorsque la porte menant à l'extérieur de la salle commune s'ouvrit. C'était Ginny, elle semblait aussi mal à l'aise qu'eux de se faire surprendre.

- Ne nous poses pas de questions et on ne t'en posera pas dit Chris avec un sourire
- Ca marche dit elle soulagée, je vous ai pas vu ajouta t'elle en souriant.
- Merci Ginny, n'oublies pas d'aller parler aux filles quand elles seront debout, elles t'expliqueront tout en attendant ne leur dit pas que tu nous as vu partir c'est d'accord
- Ne faîtes pas de bêtises dit elle à voix basses en regagnant les dortoirs des filles en silence.
- On essaiera lui répondit Harry en lui souriant

Ils sortirent de la salle commune, Chris sortit de son sac une copie de la carte du maraudeur qu'il avait faîtes et l'observa quelques instants.

- La voie est libres allons y dit il

Ils prirent tous les deux leur formes Animagus de loup et de panthère et sortirent furtivement du château. Une heure s'était écoulée depuis le départ des garçons, Emma et Hermione se levèrent et se préparèrent. L'ambiance dans le dortoir des filles était aux bavardages et aux spéculations sur les messages qui seront transmis par les nains durant cette journée. Une fois habillées elles se dirigèrent dans la salle commune où chose rare à une heure pareil la majorité des élèves était déjà levés.

- Où ils sont encore passés marmonna Emma en se parlant à elle même
- Je ne sais pas répondit Hermione qui l'avait entendue, Chris nous a déjà fait ce couplà mais Harry non.
- Chris a vraiment une mauvaise influence sur Harry, ils doivent se cachés pour éviter les nains dit Emma boudeuse
- Peut être mais avant que vous arriviez Harry était triste et ne se confiait pas beaucoup, je crois que d'avoir vu le passé de Chris et d'avoir été entraîner comme il l'a été l'a fait grandir et vois les choses d'une autre manière. Il a toujours été surprotéger par les membres de l'ordre, et mis à l'écart aussi. Chris le considère comme son égal et le ménage pas, c'est pour ça qu'Harry l'apprécie je pense.
- J'ai remarqué aussi, que ce soit Ron ou Harry ils sont plus indépendants et confiants en leur capacités maintenant.
- Hermione ! Emma ! je vous attendais dit une voix sur leur côté.
- Bonjour Ginny dirent les deux filles en cœur.
- Bonjour, Chris m'a chargé de vous transmettre ce message hier soir.
- Je te remercie dit Emma en prenant le parchemin que Ginny lui tendait qu'elle parcourut rapidement
- Qu'est ce qu'il dit ? demanda Hermione

Pour toute réponse Emma lui tendit la lettre.

Coucou petite sœur,

Je suis sûr que quand tu auras ce message tu seras déjà en train de parler de moi avec Hermione pour te demander où je enfin on est encore passé. Ne vous en faîtes pas pour nous on est juste partis dénicher quelques renseignements, on sera de retour pour le déjeuner. Avant que tu puisses dire quoique ce soit, sache que ce n'est pas une manœuvre pour éviter la St Valentin, ce petit travail ne nécessitait que 2 personnes c'est pourquoi Harry et moi avons préférés vous laisser dormir. Autre chose, j'ai penser que Ginny pourrait nous aider et comme elle est venue me voir hier pour me demander ce qu'on avait à rester à l'écart j'ai pensé que vous pourriez lui expliquer tout. Je pense qu'elle fera un bon élément pour l'ordre et en plus elle pourra nous aider étant donné que personne ne la soupçonne contrairement à nous. C'est à vous de décidez mais je lui ai dis que vous lui expliquerez. N'embêtez pas trop nos amis les nains. A toute à l'heure Harry et Chris

Ps : Le sortilège confidentia a été utilisé pour Hermione et toi

En voyant Ginny qui attendait plutôt mal à l'aise Emma s'empressa de lui dire.

- On va tout t'expliquer après le petit déjeuner, on se retrouve à la salle sur demande et surtout ne nous suit pas, on partira devant et laisse passé 10 minutes avant de nous rejoindre d'accord ?
- Très bien répondit elle soulagée qu'elle n'aura plus à se contenter de rumeur.

Pendant ce temps Harry et Chris était arrivés depuis une demi heure, dans un campement de Trolls assez bien organisé, trop peut être pour que ce soit l'œuvre uniquement des Trolls. Ils n'avaient pas quittés leur forme Animagus et restait bien à l'abris des regards. Aucune trace de Mangemorts n'avait été repérée. Une heure s'écoula et mis à part des changements de position constant pour éviter de se faire repérer, les Trolls possèdent un bon odorat. Soudain un craquement sonore se fit entendre, Harry et Chris savaient qu'ils s'agissaient d'un transplanage. Ils décidèrent de s'approcher pour entendre la conversation. Une fois assurés qu'ils étaient assez près pour entendre et assez loin pour ne pas se faire repérer il s'arrêtèrent pour écouter.

- Trolls, j'ai un message de la part du seigneur des ténèbres, votre mission consistera à attaquer Poudlard et vous devrez occupés leur forces pour qu'on puisse s'introduire dans le château et trouver ce que l'on cherche. Votre aide sera généreusement récompensée, l'attaque aura lieu à minuit afin que leur défense mettent du temps à s'organiser, c'est compris.

Le Troll qui devait être le chef émit un grognement pour répondre positivement et le sorcier encapuchonné transplana de nouveau. Harry resta figé devant l'annonce de cette attaque, Chris lui donna un coup de patte et lui fit un signe pour qu'il le suive. Arrivés à leur emplacement où ils avaient décidés de s'établir pour laisser leur affaire ils reprirent leur forme humaine. Sans un mot Chris fouilla dans son sac et sortit deux petites gourdes et en tendit une à Harry. Celui-ci le jeta un coup d'œil interrogateur.

- Ecoute moi Harry on ne peut laisser Poudlard se faire attaquer sans rien faire, on va devoir agir cette potion permettra de supprimer ton odeur corporelle pour ne pas qu'on se fasse détecter.
- On y retourne ? il ne faut pas aller prévenir Dumbledore ?
- Après pour l'instant il faut profiter de l'effet de surprise pour nous occupés des Trolls, le mangemort a raison, Poudlard est un endroit protéger et les professeurs ne s'attendront pas à une attaque. Les défenses vont être prises au dépourvus et je ne pense pas que la ministre dépêchera des Aurors par notre seul parole de plus on nous posera trop de question sur comment on a obtenu ses informations et si on écrit un parchemin anonyme il ne sera pas pris au sérieux.

- Tu veux qu'on s'occupe de tout ses Trolls à deux?
- Tu as peur Harry, si c'est le cas tu peux partir tout de suite
- Non, je voulais dire que c'est génial qu'on soit que deux.
- Bien voila la stratégie que je propose j'attaque le nord du campement, tu prends le sud, les tentes installés pourront nous servir pour nous cachés. Il faut faire pleuvoir les sorts sans interruption jusqu'à ce qu'on les ait tous eut. Ecoute moi bien Harry, outre l'effet de surprise notre atout sera qu'on sera organisé et rapide. On ne doit pas prendre plus de 5 minutes pour tous les avoir. Si tu es sur le point de te faire déborder tu te transforme en Animagus et tu te replis. Met tout tes sens en éveil pour localiser les Trolls et ma position. Tu t'occupes toujours des Trolls les plus proche de toi et tu ne restes jamais sur place, tu as compris ?

L'attaque commença après qu'ils se soit mis en place, des éclairs dorés et verts jaillir de partout. Les Trolls criaient autant pour alerter leur congénère que par panique. Il était impossible de savoir pour eux le nombre d'assaillant et où il se situait tellement les sorts semblaient fusés de tous les côtés. Les Trolls tombaient les uns après les autres tandis que les survivants courraient partout. Au bout de quelques minutes le silence revint et l'épaisse fumée provoquée par les sorts se dissipa pour laisser place au macabre spectacle. Des tas de corps de Trolls gisaient un peu partout et les tentes étaient en feu. Chris et Harry se rejoignirent au milieu du camps.

- Heureusement qu'on a eut ces informations on a pu les devancer dit Harry
- Oui, il faut rentré maintenant au cas où les mangemorts ou des sorciers attirés par la fumée arriverait.
- Pour une première mission on y est pas aller de main morte dis Harry
- On est en guerre Harry et Azkaban n'est pas assez grand pour accueillir toute l'armée de Voldemort.
- Je ne dis pas que je regrette, je suis plutôt satisfait de moi, je peux enfin agir contre Voldemort.
- Je vais entasser et brûler les corps pour ne pas que le ministère sache quels sont les sorts que nous avons utiliser.
- C'est une bonne idée.

Ils commencèrent à faire demi tour vers le château quand Chris s'arrêta.

- Ah j'ai failli oublié, « Pegasus order » cria t'il vers le camp en tendant une main vers le camp.

Une image d'un gigantesque cheval ailé prenant son envol apparu.

- Qu'est ce que… balbutia Harry
- Ca te plait ? Voldemort à sa marque des ténèbres nous on à notre marque aussi.
- Je préfère la notre dit Harry en souriant, on va pouvoir montré à Voldemort qu'il a un autre ennemi que l'ordre du phénix.
- Viens rentrons au château, il y aura sûrement des conséquences à ce qu'on vient de faire, autant être au château quand ils découvriront notre marque. On se téléporte dans une salle de Poudlard et on se joint à la foule. Prends ton air le plus surpris que tu puisse faire d'accord ? demanda Chris en souriant.
- Ca marche répondit Harry

Ils se téléportèrent tous les deux à Poudlard après avoir récupérés leurs affaires.


RARs :

VDK : Content que tu aimes ma fic, en ce qui concerne les fautes j'en suis désolé mais cette fic a déjà fait l'objet d'une révision par un correcteur, s'il en reste je ne vois pas trop ce que je peux faire. Je n'ai pas le temps de la recorriger :(J'espère quand même que ça ne t'empêcheras pas de me lire. A bientôt Ciao

Sorcieres2Salem : Ravi que mes chapitres t'ont plus et j'espère que ton interro de chimie s'est bien passée. C'est vrai qu'ils on une grande organisation mais Chris a l'habitude de penser à tout, c'est sonrôle de prince. C'est vrai qu'il n'a pas eut une vie facile mais il s'en sort relativement bien et puis maintenant il a des amis fidèle en plus de sa soeur. Je suis allé voir tes deux fics, je t'ai même laissé une review . J'ai trouvé l'idée de ta fic sur la St Valentin vraiment sympa alors dépêche toi de publier la suite :) Bisous. Bye

Darkdea : Je suis ravi de voir que tu aimes ma fic, ne t'en fais pas je ne suis pas un auteur qui marche aux reviews, je suis vraiment content d'en avoir mais je continuerais à publier même si j'en ai peu. Ma fic est déjà terminée d'écrire et sa suite également donc rassure toi. A+

Mika : Je trouve que c'était nécessaire d'en dire plus sur Emma et Chris afin de pouvoir mieux cerner leurs personnalités. En tout cas j'espère que ces chapitres te plairont.A bientôt.