Chapitre 27 : Les nouveaux membres.

Le reste de la semaine fut chargé entre les entraînements à l'épée qu'ils s'imposaient, la prise de contact avec les nouveaux membres potentiels et la création des portails pour leur permettre de se rendre à Utopia. Hermione quand à elle faisait de plus en plus d'exercice psychique pour savoir ce qui lui été arrivée avec Malfoy. Avec l'aide de Ginny, Hermione finissait de mettre au point le sortilège pendant qu'Harry se chargea de contacter les personnes et de leur donner des rendez vous individuels. Il avait été décider de ne pas leur donner rendez vous tous ensemble afin qu'ils puissent faire des bilans plus précis sur eux. Ces derniers d'abord intrigué qu'Harry leur donne rendez vous, acceptèrent curieux de savoir ce qu'il voulait leur dire. Tout avait été programmé pour attiré le moins possible l'attention. Les rendez vous se dérouleront pendant toute la soirée du vendredi et il sera organisé une réunion de l'ordre le samedi pour expliquer leur fonctionnement. Le 1er groupe de personne contacté était simplement les anciens membres de l'Armée de Dumbledore. Après les entretiens orchestrés par Harry, Hermione et Ginny, il s'avéra que tous était intéressé par l'idée et passèrent les tests. Après des résultats concluants sur leur motivation et la sincérité de leur engagement, ils furent tous invité à ce joindre à la réunion le lendemain. Il ne le restait plus qu'à aller voir Fred et Georges au chemin de Traverse pour que tous soient réunit, à l'exception d'Angelina et de Alicia qui étaient partis à l'étranger pour travailler et Marietta évidement.

Hermione décida de sortir le soir dans la forêt pour qu'elles puissent lancer les portails sans attirer l'attention sur eux. Ces derniers nécessitais beaucoup d'énergie et ne seraient pas passés inaperçu au sein du château de part les secousses engendrées. Après avoir trouvés un endroit tranquille ils suivirent les indications d'Hermione et lancèrent leur sort d'une même voix.

A l'étonnement de tous, chacun réussit du premier coup à créer une sorte de porte ronde de deux mètres environ qui était d'un blanc presque irréel, comme s'il s'agissait de passage menant au paradis. La lumière était puissante et un vent constant était apparu lors de la création des portails. L'hésitation prit le dessus sur leur détermination, la peur de ne pas se retrouver à l'endroit voulu et de ne pas pouvoir revenir leur traversa l'esprit. Harry fut le premier à se décider et s'approcha du portail qu'il avait généré. Lorsqu'il le fit la lumière blanche perdit de son intensité et il put voir à travers la rue familière qu'il connaissait maintenant pratiquement par cœur. Il dit aux filles qu'il passerait le premier et que si tout allait bien il reviendrait les prévenir par la même voie. Les filles ne l'entendirent pas de cette oreille et s'avancèrent elles aussi vers leur création. Après une profonde respiration, Harry fit un pas dans le portail et se retrouva après une petite décharge électrique au chemin de traverse. Il se retourna aussitôt et il vit comme une fenêtre sur Poudlard se refermer. Les filles arrivèrent à leur tour et eurent le même réflexe qu'Harry. Tous les portails disparus, la rue s'assombrit beaucoup.

- C'est plus agréable que par la poudre de cheminette dit Harry dans un sourire.
- Ca c'est sans comparaison dit Ginny, je n'aurais jamais pensé qu'on y arriverait si facilement.
- La pratique ne reflète pas la difficulté de la théorie on dirait dit Hermione
- Ginny tu nous montres le chemin demanda Harry

Peu de temps après, elle s'arrêta devant un magasin à deux étages où une grande affiche leur indiqua que c'était belle et bien les jumeaux Weasley qui résidaient ici. Outre la grande enseigne qui trônée au dessus de leur tête, l'affiche sur la porte disait :

« Bienvenue chez les Weasley, les meilleurs marchands de farces et attrapes au monde. Le magasin sera ouvert de 9h à 18h. Nous déconseillons aux voleurs de s'aventurer en ces lieux où ils pourront repartir qu'après avoir consommer la totalité de nos produits y compris nos dernières expérimentations. Cela dit n'oubliez pas que nous recherchons toujours des cobayes pour nos produits, c'est pratiquement garanti sans risque sauf si vous tenez à votre langue, vos cheveux, à avoir des poils sur la tête, des boutons un peu partout, à changer de couleur de peau ou encore si vous voulez avoir de 3eme œil au milieu du front. Pour tout renseignement nous consulter. Nous espérons vous voir très bientôt. Fred et Georges Weasley. »

- On est bien arrivé dit Harry en rigolant

Ils ne changeront jamais dit Hermione en soupirant

- Ils sont peut être couchés à cette heure ? demanda Harry
- Ca m'étonnerait dit Ginny ils ne se couchaient jamais de bonne heure à la maison alors qu'il y avait ma mère.
- Ca veux tout dire dit Harry en rigolant en s'avançant pour appuyer sur la sonnerie.

Lorsqu'il le fit une hurlement effroyable se produisit pouvant pratiquer réveiller tout les habitants aux alentours. Harry, Ginny et Hermione avait les mains plaquées sur leurs oreilles et quand le cri s'arrêta, les oreilles bourdonnaient comme un essaim de Doxys. Quand le bourdonnement cessa enfin des rires se firent entendre au dessus de leur tête.

- Vous n'avez pas l'air d'apprécier notre sonnerie du Fred.
- Je dirais même qu'elle leur semble désagréable, on aura peut être pas dût mettre le volume à fond Fred dit George
- Tu as raison, les gens ne semble pas heureux d'entendre ce son doux et mélodieux.
- Si vous nous faisiez plutôt entrer dit Ginny exaspérée.
- Mais bien sûr petite sœur répondit George.

Après quelques minutes, la porte s'ouvrit et les jumeaux les invitèrent à entrer. Après les avoir conduit dans leur salle à manger à l'étage ils s'assirent autour d'une table rectangulaire où le bois avait noirci à quelques endroits.

- Vous voulez boire quelque chose demanda Fred
- Non merci dit précipitamment Harry en voyant des fioles et des tubes à essais traînés partout.
- Oh je t'en prie Harry tu crois qu'on te servirait quelque chose de dangereux dit Fred
- Si ça arriverait ça ne serait pas volontaire tu as notre parole dit George devant le regard soupçonneux de Harry
- Je vais aller nous chercher des boissons mais ne commencez pas sans moi, je veux savoir comment vous êtes arrivés aussi loin de Poudlard sans vous faire prendre dit Fred

Il s'absenta quelques minutes et revînt aveccinq bouteilles de Bierraubeurres et les servit.

- Alors que faîtes vous au chemin de traverse et question plus essentielle comment êtes vous venus ici, on a jamais réussis à aller plus loin que Pré-au-lard demanda Georges

Harry et Hermione leur expliqua toute l'histoire depuis le début en terminant par l'ordre et la création des portails. Les jumeaux furent abasourdis mais pas choqués.

- Alors vous avez montés votre ordre, vous avez un QG, vous avez fait de gros progrès en magie, vous avez combattus des Trolls, vous êtes alliés avec des créatures magiques, vous coopérez avec l'ordre du phénix et vous recrutez maintenant du monde pour faire partie de l'ordre. George je crois que là ils ont fait mieux que nous.
- Ca me tue à devoir l'admettre mais tu as raison
- Les portails nous auraient été bien utiles à Poudlard
- Tu l'as dis
- Et vous avez réussi à faire tout ça dans le dos de maman ? vous m'impressionnez mais si elle venait à apprendre tout ça notre sonnerie ne sera rien à côté
- Remarque ça pourrait devenir un nouveau système d'alarme
- Bien vu, il faudra qu'on fasse une étude de marché pour savoir si…
- Hmm hmm fit Ginny en s'éclaircissant la voix, on est pas venu pour ça, on est venu savoir si ça vous intéresserais de faire partie de l'ordre.
- Je ne sais pas Ginny, tu sais on a notre affaire
- Il n'y aura pas que des combattants dit Harry, votre spécialité pourrait nous être utile si vous fabriquiez des choses pour l'ordre. Vous pourriez assister à nos réunions pour voir nos besoins.
- C'est une idée qui a son intérêt dit Fred.
- Oui et puis notre affaire pourra s'exporter si on aidait le prince de France, imagine le marché qu'on pourrait avoir répondit George.
- Vous acceptez alors ? demanda Ginny
- Nous sommes des vôtres dirent ils d'une même voix
- Très bien notre première réunion aura lieu demain soir à 19h on viendra vous chercher en attendant que vous maîtrisiez les portails dit Harry en se levant.
- Entendu dit Fred qui se leva aussi pour les raccompagner.

Harry, Hermione et Ginny rentrèrent sous les yeux ébahis de Fred et George devant la création des portails. Sur le chemin du château, Hermione engagea la conversation sur les propos qu'ils allaient tenir lors de la réunion. Soudain Harry sentit plus qu'il ne le vit une ombre foncer sur Ginny il la plaqua au sol aussi rapidement possible. Harry était paniqué et demanda à Ginny si elle n'avait rien, mais quelque chose d'inattendu Hermione se mit à rigoler. Harry se tourna vers elle pensa qu'elle craquait nerveusement.

- Qu'est ce que tu as ? demanda Harry en aidant Ginny a se relever
- Regarde ton assaillant répondit elle toujours en rigolant.

Elle lui tendit la main et vit une silhouette familière accrochée à son poignet.

- Horus ! dit Harry mais qu'est ce qu'il fait ici et pourquoi est ce qu'il a foncé comme ça.
- Il voulait peut être te faire peur dit Hermione en sourire aux lèvres, pour ce qu'il fait ici c'est évident non ? ajouta t'elle en montrant un parchemin
- J'espère que ce n'est pas de mauvaises nouvelles cette fois dit Ginny
- Je vais te dire ça tout de suite répondit Hermione

Elle ouvrit le parchemin et commença à lire.

Chère Hermione,

J'espère que vous allez tous bien et que cette lettre ne vous aura pas trop inquiétée.

Nous sommes toujours en mission jusqu'à demain mais j'ai le plaisir de vous dire que nous assisterons à la réunion de l'ordre avec vous. J'ai réussi à convaincre Chris de venir quelques heures en France au moins pour que nous puissions vous présenter les élèves de Beauxbatons qui assisteront eux aussi à l'ordre. Nous voulions que tout le monde soit là pour la première réunion officielle de l'ordre de pégase. Nous parlerons plus demain, j'ai hâte de vous revoir tous.

Emma

Ps : Chris vous joint quelque chose qui vous sera nécessaire

Et elle vit un peu plus bas dans la lettre que Chris avait marqué l'adresse du QG de l'ordre.

- J'avais complètement oublié qu'il fallait le faire lire pour se rendre à Utopia, heureusement qu'il y a pensé sinon on aurait été bien dit Harry
- C'est une excellente nouvelle que l'ordre soit au complet, j'ai trop hâte de les revoirs dit Hermione
- Surtout Chris non ? dit Ginny avec un grand sourire ce qui fit rougir Hermione
- Non je serais contente de les revoirs tout les deux.
- Mais Chris c'est bien ton petit ami non ? Si tu veux plus de lui moi j'en veux bien dit Ginny en rigolant.
- Ginny !
- Je plaisantais Hermione, même si c'est vrai qu'il est mignon, je suis avec Dean.
- Pour te répondre je ne sais pas où j'en suis avec Chris, il est partit le lendemain du bal de la saint Valentin
- Ne t'en fais pas j'ai vu son regard quand il dansait avec toi et il était sincère quand il t'a embrassé.
- C'est ce que je me tue à essayer de lui dire dit Harry en souriant.
- Tu seras fixé demain, il te parlera sûrement en privé dit Ginny
- J'espère dit Hermione songeuse bon allons nous couchés demain on a une grosse journée et si McGonagall nous surprend on en aura pour notre grade.

La nuit fut courte, Harry et Hermione se levèrent tôt pour tout planifier les derniers préparatifs pour la réunion à Utopia. Ron les rejoignît là bas une heure plus tard et après avoir prévenus les élèves de l'arrivée d'une quarantaine de personnes. Ils rejoignirent Poudlard pour aller chercher les nouveaux membres de l'ordre. Heureuse coïncidence, la réunion de l'ordre était prévue le même jour qu'une sortie à Pré-au-Lard, l'absence des élèves ne se fera donc pas remarquée. Ils s'étaient donnés tous rendez vous à la salle sur demande excepté pour Fred et George qu'ils devaient prendre un peu plus tard. Après quelques dernières explications sur l'endroit où ils se rendaient, Harry créa un portail et leur demanda de passer au travers après qu'il ait fait passer le mot de Chris à tout le monde. Les élèves furent hésitants comme l'étaient Harry, Hermione et Ginny la veille. Harry demanda à Ron de passé le 1er pour les guider. Il traversa le portail de Harry et les autres le suivirent peu à peu. Ginny prit le mot et s'en alla chercher Fred et George au chemin de traverse. Hermione et Harry traversèrent enfin et se retrouvèrent au quartier général. Les expressions des élèves allaient de la surprise à la fascination, ils ne s'attendaient sans doute pas à ce que leur QG soit aussi grand et confortable. Ginny arriva peu de temps après eux en compagnie de Fred et Georges.

Hermione entreprit de leur faire une petite visite en attendant les derniers arrivants. Quelques minutes s'écoulèrent quand un grand bruit dehors indiqua qu'un portail venait de se créer. Ils descendirent et sortirent par la double porte donnant sur la plage. Quelques secondes plus tard des adolescents aussi perdus que les élèves de Poudlard plus tôt arrivèrent en file indienne. Ensuite vînt le tour de Marie qui présenta les élèves de Beauxbatons. Hermione fit de même avec ceux de Poudlard. Après s'être salués, ils attendirent quelques minutes avant qu'Harry ne propose d'attendre Chris et Emma dans la salle de réunion. Ils acquiescèrent et suivirent Harry qui les guida jusqu'à la salle. Une fois tous installé, Harry commença quelques explications quand Emma apparut au coin de la porte un sourire jusqu'aux oreilles. Tous les élèves de Beauxbatons ainsi que Marie se levèrent et s'inclinèrent pour la saluer. Elle les pria de s'asseoir et salua tout le monde en expliquant que Chris arriverait d'ici peu. Cinq minutes plus tard Chris arriva avec deux grosses caisses qu'il faisait lévité au dessus de lui, il les posa dans un coin de la salle et salua tout le monde à son tour. Hermione se dirigea vers lui hésitante. Il s'approcha d'elle et lui fit une bise en lui soufflant à l'oreille « tout à l'heure ». Il s'installa en bout de la table rectangulaire en face d'Harry et à côté de sa sœur. Il regarda et vit qu'Harry hésitait donc il se leva et prit la parole.

- Bien je suis heureux que vous ayez été si nombreux à répondre présent. Tout ceux qui sont autour de cette table sont réunis pour lutter contre Voldemort de manière plus engagé que vous ne le faisiez jusqu'à maintenant. Nous ne dépendons d'aucun gouvernement et agissons comme bon nous sembles. Je suis le prince de France c'est vrai, mais à cette table je ne prendrais pas les décisions tout seul, on les prendra tous. Nous avons recueillis de nombreuses informations sur les forces de Voldemort dont nous parlerons plus tard. Cela vous prouveras notre crédibilité, une dernière chose nous communiquons régulièrement avec la résistance Anglaise, l'ordre du phénix et maintenant nous avons l'appuis de différents groupes de sorciers et de créatures magiques pour nous aider. Je vais maintenant laisser la parole à Hermione pour qu'elle vous explique notre fonctionnement.
- Euh… commença Hermione prise au dépourvut puis elle se leva, notre hiérarchie est simple, nous avons séparés nos activités en plusieurs branches. La formation que vous enseignera Ron et Marie. Au niveau social, c'est-à-dire vos besoins ainsi que les soins seront sous ma responsabilité ainsi que celle d'Emma. Enfin les stratégies et les renseignements seront gérés par Chris et Harry. Chacun d'entre nous peut proposer des missions à accomplir en fonction des informations que l'on aura recueillis. Ces missions seront diversifiés, espionnage, diplomatie, attaque ou encore la défense. Sachez que vous ne serez pas envoyer en mission tant que vous n'aurez des bases suffisantes en occlumancie et que vous ne repousserez pas complètement l'imperium pour des raison de sécurité. Nous avons prévue d'avoir différents rôles à vous confier en fonction de vos aptitudes dans certaines matières. Ainsi par exemple les élèves doués en botanique et en potions pourront être soigneur et ceux doués en défense contre les forces du mal seront plus sur le terrain. Tout cela dépend bien sur de la volonté de chacun, on ne vous forcera pas à choisir une spécialité. Et…je crois que c'est tout dit elle en regardant Chris.
- Bon tout d'abord nous allons désignés le rôle de chacun dès maintenant. Les différents domaines sont : Combattant, Espion, Soigneur, Renseignement, Politique et la recherche. Je vais vous faire circuler des parchemins vierges où vous marquerez vos noms ainsi que ce que vous souhaitez faire. Je veux aussi que vous indiquiez ce que vous savez faire en défense contre les forces du mal pour que Ron et Marie puisse concevoir un programme de formation. Il faut que vous sachiez avant de choisir que nous autorisons l'utilisation de l'Avada Kedavra car il ne faut pas oublier que nous sommes en guerre, nous ne jouons pas. Nous avons au point une potion qui permettra à vos ministères respectifs de ne pas savoir quels sorts vous aurez lancés pendant une période de temps donnée. Enfin sachez qu'on oblige personne et que votre engagement est réversible mais vous devrez subir un sort d'amnésie partielle pour votre sécurité et la notre. Je ne vous cache pas que vous verrez à plus d'une reprise des choses horribles, que vous ferez de cauchemar mais c'est justement pour ne plus avoir à vivre ça que nous nous battons. En attendant que tout le monde finisse de remplir son parchemin n'hésitez pas à poser des questions.
- Comment allons nous gérer nos activités de notre vie quotidienne comme l'école pour la plupart d'entre vous et notre magasin en ce qui nous concerne avec les missions de l'ordre ? demanda Fred

Chris regarda Harry pour lui suggérer de répondre à cette question ce qu'il fit étant plus à l'aise depuis que les 1ers mots avaient été échangés.

- Nous adopterons les missions avec vos disponibilités, nous ne sommes pas obligés d'être au complet pour les missions mais par contre il serait préférable qu'on le soit pour les réunions.
- L'ordre a-t-il déjà des missions en cours ? demanda un élève de Beauxbatons
- En effet nous avons quelques missions en cours d'élaborations répondit Chris, nous vous en parlerons tout à l'heure quand on connaîtra nos effectifs au niveau des combattants.
- Nous avons déjà effectués des missions d'espionnage ainsi qu'une mission de défense poursuivit Harry
- Une mission de défense ? demanda Dean
- Oui, Chris et moi étions partis espionner un groupe de Trolls après des renseignements que nous avions reçus comme quoi ils s'étaient installés à proximité de Poudlard. Ils comptaient attaqués Poudlard pour faire diversion afin que des Mangemorts puissent s'introduire dans le château. Nous avons dû intervenir répondit Harry
- Alors c'était vous ? uniquement tout les deux ? mais d'après ce qui était écrit dans la gazette du sorcier les Trolls étaient au moins une vingtaine s'exclama Seamus
- Nous étions bien que tout les deux, nous avons bénéficiés de l'effet de surprise ainsi que sur le manque d'intelligence et d'organisation des Trolls pour réussir.
- Et cette marque ? demanda Ernie
- Il s'agissait de la marque de l'ordre de pégase, nous espérons qu'elle intimidera les alliés de Voldemort que la marque de ce dernier intimide les nôtres dit Hermione

Pendant ce temps Chris et Emma avaient parcourus les différents parchemins qu'ils avaient recueillis et commencèrent la distribution des affectations en citant chaque noms. La plupart des personnes étaient placées dans les catégories d'actions comme les combattants ou l'espionnage.Deux personnes furent désignés comme les experts en botanique,quatre personnes désignés comme les préparateurs de potions,huit élèves étaient affectés à l'espionnage,deux personnes en politique,quatre aux renseignements,quatre pour ce qui est de la recherche et enfin le reste soitvingt deuxpersonnes sur lesquarante sixétaient des combattants.

- On va vous distribuez une copie des renseignements dont nous disposons, les parchemins rouge sont les renseignements de l'ordre du phénix, les verts sont ceux qui viennent d'autres sources, les bleus viennent des Français et enfin les dorées sont nos propres renseignements. Mémorisez les bien et n'hésitez pas à faire des commentaires dessus pour que nous puissions mettre en place des missions plus efficaces dit Emma
- Vous disiez qu'il y avait des projets de missions en cours dit Hannah.
- C'est exact, voila ce que je propose : Les personnes chargés de botaniques ont une semaine pour nous faire une liste de tout ce qu'ils auront besoin. Nous installerons des serres autours de la maison. Vous pouvez tout demander même les plantes qui sont interdites, cependant c'est vous qui serez responsables de ce que vous commanderez, prenez donc les sécurités qu'il faudra. Pour les préparateurs de potions il en va de même, nous préparons une salle spéciale avec une remise pour entreposer les ingrédients. Consultez vous et remettez moi votre liste le plus rapidement possible. Dans un premier temps je pense que les potions veritaserum, les potions de soin ainsi que celle de sommeil vous serons demandés. Les personnes liés au renseignements devront éplucher les différents rapports, organisés une carte des mouvements des troupes et nous faire des bilans lors des réunions afin qu'on organise nos missions. Les personnes responsables de la politique seront nos diplomates et parlerons en notre nom, ils seront les intermédiaires entre l'ordre et nos différents contacts que ce soit avec les sorciers ou les créatures magiques. Il est très important pour nous de montrer une image sérieuse donc préparer vos allocutions, vous devrez établir un calendrier de vos visites diplomates et nous faire des rapports à chaque retour de mission. Les membres chargés de la recherche auront accès à une salle sur demande ici même dans la maison, vous trouverez tous les livres que vous recherchés. Commencez par faire des études sur nos ennemis, leurs points faibles, leurs points forts. Ensuite je vous demanderez de faire des recherches sur les cités saintes, en particulier celle d'Erebus où Voldemort établira probablement son quartier général. Pour les espions, vous avez joint aux renseignements, les noms de différents mangemorts ainsi que les positions des créatures magiques alliées de Voldemort. Il faudrait observer leurs mouvements et savoir ce qu'ils préparent. Avant que vous ne partiez là bas, il serait sage que vous deveniez des Animagus. Ce serait un bon camouflage, sinon les espions seront par groupe de deux le temps que vous ayez de l'expérience, il faut être prudent. Enfin en ce qui concerne les combattants, j'aurais besoin de dix volontaires en plus des membres fondateurs pour une mission en France. Les autres iront en formation de combats avec Marie.
- En quoi consistera la mission ? demanda Harry
- Emma et moi avons essayés la manière diplomatique avec le ministre Français, lui suggérant de démissionner après avoir organiser un référendum non reconnu par le ministre où 85 des Français souhaitaient qu'il quitte ses fonctions et qu'un nouveau ministre choisis par moi et approuvé par le peuple soit désigné. Nous avons publiés des preuves de ses contacts réguliers avec des Mangemorts. Il a naturellement refusé de quitter ses fonctions, nous allons donc le forcer à partir. L'attaque du ministère Français commencera cette nuit à deux heures.