Chapitre 29 : La fin des combats.
Chris réapparu dans une pièce immense, mais il n'eut pas le temps de faire le moindre geste, il fut projeté contre un mur par un revers de main gigantesque. Il essaya bien de se relever mais en vain. Hermione et Harry étaient aussi blessé pour les coup de l'ennemi qu'il combattait. Un géant était chargé de protéger la pièce et réussissait plutôt bien jusqu'à maintenant. Toutes les attaques d'Harry, d'Emma, d'Hermione et de Ron s'étaient soldés par des échecs. Emma en voyant son frère réapparaître fut réjouit jusqu'au moment où le géant le balaya de la main sans qu'il ait pu se défendre. Emma aussi inquiète que furieuse lança une énorme boule de lumière dans la tête du géant qui recula de quelques pas sous le choc. Elle se précipita vers son frère pendant que le géant était encore étourdi.
- Chris je t'en prie répond moi dit elle en sanglotant
- Emm.. Tu peux… télép..ministre balbutia t'il en gardant les yeux fermés
Elle comprit après quelques secondes et rassembla ses forces pour téléporter tout le monde auprès du ministre. Ils se retrouvèrent dans un grand bureau et ils virent le ministre entouré de deux hommes qui dressaient leur baguette vers eux d'un air satisfait.
- Et bien on dirait que c'est la fin de la famille royale, mais comme je suis généreux vous mourrez ensemble. TUEZ LES cria le ministre
- Avada Kedavra crièrent t'ils d'une même voix
- Cristales muros cria Emma en se mettant devant ses amis
Les sorts se reflétèrent sur le mur et se retournèrent contre ceux qu'ils les avaient lancés. Le ministre perdit tout assurance mais Emma tomba d'épuisement et le mur de cristal s'estompa. Pendant que Harry et Ron s'occupaient d'elle, et Hermione de Chris dans ses bras pour ne pas qu'il tombe le ministre saisit sa baguette.
- Cette fois c'est fini, Avada Kedavra
- Expulsion cria Harry.
Pendant un moment l'Avada Kedavra fonça sur eux indifférent au souffle créé par Harry. Le souffle augmenta de puissance comme contre la porte et balaya le sort. Le ministre fut pris dans le souffle et se fracassa contre son bureau. Toujours sur leurs gardes Harry et Ron s'approchèrent de lui et virent qu'il était mort. Le choc de l'attaque d'Harry avait brisé le bureau en plusieurs morceau et il s'était empalé sur l'un d'eux. Ils rejoignirent les blessés et virent que Chris avait repris conscience.
- Comment te sent tu demanda Harry
- Ca n'a pas d'importance, laissez nous Emma et moi et retournez aider les membres de l'ordre. Ils doivent avoir besoin de vous.
- Mais vous êtes blessés protesta Hermione
- On s'en sortira ne t'en fait pas, je vais vous envoyer dans le hall
- Attends Chris dit Hermione mais il ne lui laissa pas le temps de protester et les téléporta avant de s'écrouler inconscient.
Arrivés dans le hall, ils virent qu'une terrible bataille faisait rage, des rayons lumineux jaillissaient de partout. Ils prirent position chacun de leur côté en essayant de soutenir les membres de l'ordre. Les renforts n'allaient pas tarder à arriver, cela faisait bientôt une heure qu'ils étaient dans le ministère. D'après ce qu'ils pouvaient voir, ils avaient quelques blessés dans leurs rangs, mais il y avait de nombreux cadavres de Trolls, d'Orcs et, dans une bien moindre mesure, des sorciers éparpillés dans le hall.
- Heureuse de vous revoir dit Marie caché derrière un mur en lançant des sorts vers la porte d'entrée. Nous avons réussi à les stopper jusqu'à maintenant mais ils sont vraiment nombreux, vous tombez à pic. Mais où sont le prince et la princesse demanda t'elle en balayant du regard l'endroit ou Harry, Ron et Hermione se trouvait.
- Ils se reposent, ils ont été blessés mais ce n'est pas grave dit Harry en essayant de se convaincre soit même
- D'accord répondit Marie inquiète, la garde royale ne devrait pas tarder, il faut tenir jusque là, nous avons quelques blessés mais ils ont été mis à l'abris. Il faudrait que vous vous placiez de manière à combler les espaces que couvraient les blessés, le flanc droit a eut le plus de blessés je vous conseille d'aller là bas.
- Entendu dit Ron et ils se dirigèrent vers le flanc droit ou des statues étaient tombées et servaient de bouclier pour les sorciers encore en état de combattre.
Les minutes qui suivirent furent très dures, une nouvelle attaque fit rentrer de nombreux Trolls qui foncèrent sur les derniers membres de l'ordre qui combattaient. Les défenses furent sur le point de cédés quand de nombreuses explosions se firent entendre à l'extérieur du ministère.
- Les renforts cria un élève de Beauxbatons.
L'effet de cette annonce redonna des forces aux défenseurs et ils stoppèrent l'avance des Trolls. Soudain un rayon lumineux frappa le groupement de Trolls restant et ils tombèrent au sol, morts. Les sorciers levèrent leur yeux et virent Chris et Emma en haut des marches visiblement fatigués mais ils avaient encore la force de tenir sur les jambes. La fumée se dissipa en même temps que les derniers sorts. Le calme revînt et après le vacarme du champs de bataille cela semblait irréel. Les élèves se regroupèrent auprès de leur blessés tendit que des sorciers adultes avec des capes frappés de l'emblème de Lumina arrivèrent peu à peu.
- Il était temps dit Harry en se laissant tombé épuisé
Ron l'imita et de nombreux membres en firent de même, complètement vidé de leur énergie par les combats incessant. Hermione se dirigea vers Chris et Emma en les aidant à marcher jusqu'au soigneur de la garde royale. Anna qui venait d'arriver se précipita vers eux en aidant Hermione.
- Mais qu'est ce qu'il s'est passé demanda t'elle en voyant tous les corps des alliés de Voldemort dans le hall.
Hermione raconta toute l'histoire et Anna parut choqué lorsqu'elle raconta les monstres du niveau -4.
- Et le ministre demanda t'elle.
- Mort avec deux de ses alliés dit Harry qui venait de les rejoindre. Vous trouvez dans des placards des sorciers alliés du ministre.
- C'est un miracle que vous n'ayez que des blessés, si nous avions su nous serions venus en même temps que vous.
- C'était hors de question Anna, Lumina doit être protégée dit Chris nous avons remportés une grande victoire aujourd'hui et les membres de l'ordre de pégase ont prouvés leur courage. Ils ont tous été de valeureux combattants. Emmenez les à Utopia, ils ont bien besoin de repos.
- Je vais transmettre les ordres répondit elle en saluant Chris puis elle se retourna vers Marie je n'aurais pas fait mieux, je suis très fière de toi tu sais ajouta t'elle en la prenant dans ses bras, les yeux humides.
- Merci maman répondit simplement Marie
Anna s'en alla donner les ordres aux médecins tandis que quelques uns d'entre eux se dirigeaient vers le petit groupe des chefs d'équipes pour les soigner à leur tour. Tout en se faisant soigné en buvant toutes sortes potions Chris regarda tout le monde et s'arrêta sur Marie qui avait les larmes aux yeux.
- Je suis d'accord avec Anna tu sais, tu es une grande Auror et nous avons beaucoup, beaucoup de chance que tu fasses partit de l'ordre de pégase. Sans toi nombres de leur membres ne seraient plus là lui dit il
A ces mots elle fondit en larmes, Chris s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Après cette scène émouvante, Chris se dirigea vers Anna et lui demanda de prendre ses fonctions de ministre sur le champs et de faire attention au géant qui se situait au niveau -4. Après un court dialogue, il retourna vers ses amis et ils décidèrent de partir pour Utopia pour se reposer.
Après quelques heures de sommeil, de nombreux membres se levèrent et parlaient avec enthousiasme des événements de la veille. Qu'ils viennent de Poudlard ou de Beauxbatons, les élèves ne formaient plus qu'un groupe unis après s'être battu côte à côte et de nombreuses amitiés se créèrent ce soir là. Chris et Emma se levèrent en même temps et après s'être assuré que l'un comme l'autre allait bien ils descendirent rejoindre les autres membres. Harry, Ron et Hermione arrivèrent quelques instants plus tard. Tous les membres présents se réunir pour prendre leur petit déjeuner. Les elfes paraissaient vraiment heureux d'être entourés d'autant de monde. Le récit des combats de la veille fut le sujet principal pour la communauté de sorciers réunis, chacun vantant leur petit exploit personnel. Tout le monde paraissait ravi de cette première mission sauf Chris qui était songeur. Hermione le remarqua et lui demanda :
- Qu'est ce qui ne va pas ? Cette question attira les regards des premiers membres de l'ordre
- Je repensais à hier soir, ces créatures que nous avons combattues en sortant de l'ascenseur et puis la gargouille. Je me demande comment Voldemort a put dénicher ses créatures. Si elles se sont alliées à lui, on va avoir des problèmes.
- C'est vrai en combat singulier on aurait eut beaucoup de mal à les abattre dit Ron
- Une question m'intrigue Chris, tu as dis que la gargouille était une créatures des enfers alors comment Voldemort a pu les rallié à lui.
- J'ai bien peur qu'il ait découvert la cité d'Erebus et si c'est le cas, il a la possibilités de se rendre au plus profond des entrailles de la terre, là où seuls les démons peuvent vivre, ce que les moldus ont baptisés « l'enfer ». Les croyances moldus ont pour source des endroits connus des Anciens. Utopia correspond au paradis moldus et les profondeurs d'Erebus correspondent aux enfers.
- C'est effrayant et il y a beaucoup de créatures dans les enfers ? demanda Hermione
- Des milliers sans doute, mais heureusement pour nous elles ont une forte personnalité et se font la guerre entre elles le plus souvent. Seules les créatures influençables suivront Voldemort.
- Il va falloir faire de nouvelles recherches sur ces créatures dit Harry
- Je pense qu'il sera aussi nécessaire de nous renseignés sur les autres cités. Nous avons le plein soutien du peuple de Lumina et si nous disposions du soutien des autres cités, beaucoup de sorciers se joindraient à nous fit remarquer Emma
- Harry je vais te donner un parchemin à remettre à Dumbledore pour lui expliquer les changements politique en France et le mettre en garde contre les créatures qu'on a combattu. Emma et moi allons repartir, notre combat d'hier nous a montrés nos faiblesses nous devons nous entraînez encore plus dur. Je vous conseille d'en faire autant. Hermione lit bien le livre que je t'ai donné tu trouveras les réponses que tu cherches dedans.
- Vous êtes obligés de partir maintenant demanda cette dernière
- Il le faut Hermione répondit Emma, nous assisterons à la prochaine réunion générale ne t'en fais pas
- Ca va être long jusque là
- On aura même pas le temps de te manquer je te le promet dit Emma en lui faisant un clin d'œil
Elle se leva et alla regrouper leurs affaires pendant que Chris félicita tous les membres pour leur grand combat de la veille. Chris écrit la lettre pour Dumbledore, la donna à Harry et après avoir salués tout le monde Emma et Chris se téléportèrent. Peu de temps après Ron décida de passer voir ses parents avant de rejoindre les Aurors et parti à son tour. Tous les élèves de Poudlard rentrèrent après qu'ils aient totalement récupérés des combats de la veille. Arrivés à Poudlard ils se séparèrent pour reprendre leur vie quotidienne. Harry et Hermione allèrent porter le parchemin à Dumbledore et avaient prévus de ne rien faire le reste de la journée à part se reposer. Lorsqu'ils arrivèrent devant son bureau ils furent surpris d'entendre Dumbledore leur dire d'entrer avant même qu'ils aient frappés.
Ils entrèrent et sous l'invitation de Dumbledore s'assirent sur les chaises devant son bureau.
- Comment saviez vous que c'était nous ? demanda Hermione
- Oh je me douté que vous viendriez me rendre visite après les événements de cette nuit répondit il
- Comment êtes vous déjà au courant ? demanda Harry
- Les nouvelles vont vite et le prince n'est pas le seul à avoir beaucoup de connaissance vous savez.
- Chris nous a chargé de vous transmettre ceci dit Harry en tendant le parchemin.
Dumbledore saisit le parchemin et le parcouru avec attention. Son visage s'aggravait à chaque ligne qu'il semblait lire. Il le reposa en fait le regard fixé sur les deux élèves.
- J'ai besoin d'une réponse franche de tous les deux dit il, est ce que vous avez participés à cette attaque dans le ministère Français ?
Harry et Hermione se regardèrent réfléchissant rapidement à ce qu'ils devaient répondre.
- Je ne vais pas vous juger, ni vous réprimandez. Je tiens à savoir parce que j'ai besoin de détail sur ce qui s'est passé. Je ne vous demanderais pas de me citer des noms, juste de me faire le récit des événements de vive voix. Chris n'a pas pu me transmettre toutes les informations sur un parchemin.
A ce moment là, on entendit frapper à la porte et se fut Remus Lupin qui entra dans le bureau. Il fut d'abord surpris de voir Harry et Hermione puis les salua chaleureusement. Ces derniers ne le reconnurent pas immédiatement, il avait l'air beaucoup plus en forme que d'habitude et il portait des vêtements neufs.
- Remus je suis heureux de vous revoir s'exclama le professeur Dumbledore en souriant, je vois que vous avez finis votre traitement.
- Pas exactement professeur je dois encore me rendre une fois par mois là bas pour des examens répondit Lupin
- Quelqu'un peut nous expliquer s'exclama Harry qui ne comprenait pas
- Je suis désolé dit Remus en lui souriant. Voilà Harry tu te souviens peut être que Chris avait tenu à me parler en privé avant la réunion de l'ordre ?
- Oui je m'en souviens bien répondit il
- Sachant ma situation, je veux dire le fait que je sois un loup garou, il m'a proposé d'aller suivre un traitement à Lumina. Leurs chercheurs ont mis au point un sérum expérimental qui permet de rendre inertes les cellules infectées des loups garous. Je suis un des premiers volontaires pour le tester. Je dois dire que pour le moment cela fonctionne très bien, c'était un peu douloureux au début mais cela fait un mois que je ne me suis pas transformé.
- Mais c'est formidable s'exclama Hermione
- Il nous avait bien caché ça et vous aussi répliqua Harry, je suis très content pour vous ajouta t'il
- Je te remercie Harry, il est vrai que je me sens beaucoup mieux et je vais pouvoir rechercher du travail. Les gens en Angleterre resteront sans doute méfiant à mon sujet car je reste un loup garou avec ou sans mes transformations.
- Qu'allez vous faire alors ? demanda Hermione
- J'aurais aimé continuer mon travail d'enseignant mais les parents d'élèves savent tous quelle est ma situation. Je vais peut être postuler à l'école de Beauxbatons.
- Ils auront de la chance de vous avoir dit Harry en lui souriant.
Remus lui rendit son sourire et regarda Dumbledore qui hocha la tête un léger sourire aux lèvres avant de reporter son attention sur les deux élèves.
- Si nous reprenions où nous en étions dit il
- Après tout on peut avoir confiance dit Hermione en regardant Harry qui hocha la tête pour l'approuver.
- Chris ne nous a pas que transmis ce parchemin, Emma et lui nous ont fait vivre tous les combats en projetant dans nos esprits ce qu'il s'était passé dit Harry.
- Racontez moi dit simplement Dumbledore
Harry et Hermione racontèrent tout ce dont ils se souvenaient dans les moindres détails mais ils racontèrent le récit du point de vue de Chris et d'Emma et inventèrent des personnages fictifs pour remplacer la présence des membres de l'ordre qui étaient originaire de Poudlard. Dumbledore et Lupin étaient captivés par le récit et quand Harry et Hermione eurent finit ils se regardèrent et Dumbledore hocha la tête.
- Je vous remercie pour ces précieuses informations, grâce à vous nous avons une idée précise des créatures que l'on devra affronter. Je suis d'accord avec Chris quand il pense que Voldemort s'est installé à Erebus. Nous devons nous montrés plus vigilent que jamais, vous deux également.
- Ne vous inquiétez pas pour ça professeur, nous continuons à nous entraîner depuis que Chris et Emma sont partis et nous avons fait pas mal de progrès répondit Harry
- Les progrès pratiques sont importants mais vous manquez toujours d'expérience répondit Lupin, l'année prochaine vous pourrez faire partie de l'ordre du phénix et les missions vous aiderons beaucoup. Je suis sûr que vous vous débrouillerez à merveille.
- On a hâte de vous aider dit Harry avec un sourire.
- Vous le faîtes déjà dit Dumbledore en leur souriant vous pouvez y aller, je vous remercie encore
Harry et Hermione se levèrent et saluèrent les deux hommes avant de prendre congés.
- Dis donc Harry je suis épatée, moi je pensais à tout leur révéler et toi tu as trouvé une issue de secours des plus crédibles.
- C'est ça d'avoir eut Chris pour professeur, on apprend à réfléchir en politique dit Harry en rigolant.
- Tu es un bon élève aussi, je n'aurais pas fait mieux répondit Hermione C'est une super nouvelle pour Remus je suis heureuse pour lui il va pouvoir enfin vivre normalement.
- Oui c'est vrai, je vais envoyer un parchemin à Chris pour le remercier.
Ils rejoignirent la salle commune de Gryffondor où les membres de l'ordre passèrent leur journée à se sourire comme si ils partageaient un grand secret comme lors de l'A.D.
Les jours passèrent au rythme des cours, des entraînements magiques et de Quidditch. Des cours avaient été planifiés pour les membres de l'ordre une à deux fois par semaine par Marie et Ron quand ce dernier avait du temps libre. Les réunions de l'ordre furent décidées au nombre d'une par semaine mais les membres ne devaient pas attendre de réunion pour travailler pour l'ordre. Ils devaient préparés des rapports sur les activités pour ces fameuses réunions.
Le match de Quidditch opposant Gryffondor à Serdaigle devait avoir lieu le week end qui suivait l'attaque du ministère. Harry avait très vite vu que son équipe avait des problèmes, le gardien était toujours une vraie passoire et les poursuiveurs avaient du mal à se trouver. L'équipe de Serdaigle étant d'un très bon niveau il sentit monté la pression sur lui à mesure que les jours précédents le match diminuait. Pression d'autant plus grande qu'ils apprirent en fin de semaine que c'était Rogue qui arbitrait le match à cause des mesures de sécurité renforcés après les derniers événements. Le moral des joueurs de Gryffondor était vraiment au plus bas, ils savaient que les Serdaigle étaient des adversaires loyaux mais l'arbitrage partial de Rogue était vraiment un coup dur pour l'équipe déjà enclin à de sérieux problèmes. Le jour du match arriva enfin et malgré les encouragements d'Hermione, Harry ne mangea rien avant de se rendre sur le terrain. Il ne parla pas pendant tout le trajet essayant de se concentrer.
Après un discours qui manquait de conviction, Harry et les autres joueurs quittèrent les vestiaires et se retrouvèrent au centre du terrain avec l'équipe de Serdaigle. Les deux capitaines se serrèrent la main et le match commença. Harry se concentra de toute ses forces sur le vif d'or et le vit ou plutôt le sentit à environ une dizaine de mètre au dessus de lui. Il fonça vers la balle dorée tandis que Cho le poursuivit se demandant ce qui lui prenait car il avait foncé vers le ciel sans même avoir levé les yeux au ciel. Harry se concentrant de plus en plus afin d'aller le plus vite possible. Soudain il sentit un immense souffle derrière lui ce qui lui donna une vitesse incroyable et il failli raté le vif d'or tellement il était cramponné au balai, il eut le réflexe de tendre la main et l'attrapa en se faisant mal à la main au contact du vif d'or. Le match avait durée moins de 20 secondes et aucun point n'avait été marqué par les deux équipes hormis les 150 points d'Harry. Celui-ci fut si étonné par ce qu'il s'était passé qu'il ne fut même pas heureux de cette victoire. Il regarda sa main contenant le vif d'or et vit qu'elle était entourée d'une étrange lumière argentée.
RARs :
Mika : Je suis ravi que ma fic te plaise autant, il ne vaut mieux pas faire face à une Hermione en colère lol. Pour le coup d'état ça a été difficile mais ils ont finalement réussis, ca leur servira d'échauffement pour la suite lol. A bientôt.
Darkdea : Je suis content que tu aimes ma fic, j'espère que les derniers chapitres de ce tomete plairont. Ciaooo
