Chapitre 30 : Une guerre sous tous les fronts.
La lueur entourant Harry disparue quelques instants plus tard. Il reprit ses esprits et redescendit sur le terrain en oubliant complètement qu'il venait de faire gagner le match à son équipe à lui tout seul. Arrivés sur le terrain les Gryffondors scandèrent son nom et le portèrent en héros. Rogue paraissait dépité par cette nouvelle victoire de cette équipe. La foule se calma quand les joueurs regagnèrent leurs vestiaires, les joueurs ne cessèrent de vantés l'incroyable performance de Harry qui était maintenant l'attrapeur ayant saisi le vif d'or le plus rapidement depuis des siècles. Après cette euphorie les joueurs quittèrent peu à peu les vestiaires n'ayant même pas eut le temps de transpirer ou de se salir. Harry resta sur le banc à réfléchir sur ce mystérieux coup de vent et cette lueur argentée qui l'avait enveloppé. Il sortit de ses pensées lorsqu'on frappa à la porte, c'était Hermione.
- Vu que tu ne sortais pas je me suis permise de venir jusqu'ici dit elle
- Tu as eut raison, répondit Harry d'un air absent.
- Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé ? demanda t'elle
- Je n'en ai aucune idée, quand j'ai senti la présence du vif d'or j'ai foncé sur lui, je me suis concentré pour aller toujours plus vite pour ne pas que Rogue ait le temps de favoriser les Serdaigle et un gros coup de vent m'a poussé vers le vif d'or, en plein sur sa trajectoire.
- Je crois qu'il n'y a pas que moi qui dois lire ce livrelança t'elle en montrant à Harry le livre que Chris lui avait donné une semaine plus tôt.
- Qu'est ce que c'est ?
- Un livre, répondit elle en rigolant
- Je le vois bien,lança t'il exaspéré mais je veux dire que contient il ?
- C'est un livre sur et pour les héritiers, c'est Chris qui me l'a donné la semaine dernière après ce qu'il m'est arrivé avec Malefoy
- Tu ne veux pas dire que… non ça ne peut pas être ça
- J'ai déjà entendu ça quelques part, dit Hermione avec un sourire malicieux
- Très bien tu as gagné je lirais ce livrerétorqua Harry en se souvenant de son allocution la semaine précédente.
- Tu peux le prendre je l'ai fini
- Déjà mais tu dis que Chris la semaine dernière, le livre est quand même épais.
- Je lis vite en plus ce livre est passionnant, c'est comme un carnet de bord où les héritiers partagent les expériences et racontent les événements de leur époque.
- Je commencerais à le lire ce soir parce que ça m'intrigue vraiment.
- Je me doutais que tu dirais ça, j'ai réagis de la même manière, il faut rentré maintenant il doit y avoir une fête en ton honneur à la salle commune.
Harry hocha la tête et ils rentrèrent au château où les Gryffondors firent la fête jusqu'à une heure avancée de la nuit. Les semaines passèrent sans incident majeur, l'ordre de pégase était maintenant très organisé et vraiment efficace. Chaque membre était vraiment investi dans son rôle et ils étaient tous fiers de ce qu'ils faisaient. Ils avaient revus Emma une seule fois pendant le mois de Mars mais Chris et elle envoyait de nombreux rapports et les avaient prévenus qu'ils s'entraînés sans relâche. Harry avait dévoré le livre dans les même temps qu'Hermione, étonné de lui-même. Ce livre leur avait beaucoup appris et ils s'entraînaient régulièrement à suivre les instructions qu'ils avaient lues et cela n'était pas sans résultat. Harry parvenait maintenant à lancer des sorts de vents d'une violence sans égale et Hermione avait maîtrisé de puissants sorts basés sur le feu. Ils s'étaient tous deux rendus à l'évidence ils devaient être les héritiers de leurs éléments respectifs. Il arrivait qu'ils se souviennent d'événements sans les avoir vécus, de savoir des choses sans les avoir appris. Un soir, alors que les membres de l'ordre s'entraînaient avec Marie et qu'Harry et Hermione faisaient leurs leçons, cette dernière regarda fixement Harry d'un air intrigué.
- Qu'est ce qui ne va pas ? demanda t'il
- Je ne sais pas, c'est idiot mais j'ai comme un mauvais pressentiment, j'ai l'impression non je sent qu'un combat à lieu pas loin d'ici, les créatures des ténèbres s'agitent dit elle
- Comment tu sais tout ça, tu as des dons de voyance qui se sont développés? demanda Harry
- Non, c'est plus comme ci je ressentais ces événements. Nous devons prévenir…
- Qui ? demanda Harry, prévenir Dumbledore si on lui dis qu'on est respectif héritiers de la terre et de l'air il ne nous lâchera plus. Ca ne servirait à rien de prévenir Chris et Emma si on a rien de concret à leur dire. S'il y a un combat il faut au moins savoir où il a lieu.
- Tu as raison mais je peux quand même pas ressentir ça sans rien faire
- Très bien on va sortir dans ce cas, on va se transformer en Animagus et voler pour voir si on voit des combats d'un haut.
- C'est une bonne idée allons y toute de suite, dit elle en se levant.
Ils sortirent tout les deux de la salle commune et s'apprêtèrent à sortir quand ils virent la ministre arriver en courant sans son escorte habituelle. Elle paraissait paniquée et se précipita en direction du bureau de Dumbledore.
- On devrait la suivre, murmura Harry on apprendrait peut être ce qu'on veux savoir
Hermione hocha la tête ils la suivirent un cours moment lorsque quelqu'un essaya d'entrer en contact télépathique avec eux. Ils n'eurent que quelques bribes du message qui disait.
- …Besoin aide… attaqués vite…prévenir ordre…
- Cette voix c'est Ron, dit Harry
- J'en ai l'impression et s'ils sont attaqués nous devons prévenir les autres.
- On n'a pas de temps à perdre
Ils coururent aussi vite qu'ils le pouvaient dans la salle sur demande où les autres s'entraînait. Ils firent peur à tout le monde en déboulant aussi vite par la porte.
- Qu'est ce qu'il y a ? demanda Marie
- Les Aurors sont attaqués, nous devons y aller, dit Harry aussi calmement qu'il le put.
Marie hocha la tête et se retourna vers ses élèves qui paraissaient déterminés à aider. Hermione créa un portail et Harry passa le premier suivit des élèves les plus expérimentés.
C'était une nuit sans lune et l'obscurité régnait dans la clairière dans laquelle ils venaient d'apparaître. Des bruits effrayant se firent entendre, des cris, des grognements de monstre et dans la forêt qui était à coté des lumières jaillirent à intervalle de temps régulier. Ils se précipitèrent dans la forêt sous les ordre de Harry. Arrivés à celle-ci il demanda à Hermione et Marie de prendre chacune quelques élèves et de partir sur les flancs pour pouvoir encercler la zone des combats. Elles acquiescèrent et sans un mot désignèrent de la main les élèves qui devaient les suivre et partir sur les flancs de la forêt. Ils n'étaient pas nombreux, environ la moitié de leur effectif mais leur détermination ne faiblissaient pas. Ron comme tout les Aurors avaient été surpris par cette attaque soudaine, des grognements avaient précédés l'attaque et Maugrey eut le temps de faire aller tout le monde dans la forêt adjacente. Ron connaissait bien ces grognements, ils étaient émis par ces créatures qu'ils avaient combattus dans les sous sol du ministère. Des cris stridents suivirent les grognements et les premières créatures se montrèrent. Ron ne s'était pas trompé, seulement ils disposaient de l'avantage que ces créatures manœuvraient difficilement et que les arbres allaient les ralentir. Il tenta de renter en contact télépathique avec Harry et Hermione pour leur demander de l'aide mais il ne s'avait pas s'ils avaient bien reçu son message car il dut couper le contact pour se battre. Maugrey avait donné l'ordre de se grouper par deux pour combattre et ensuite de se disperser.
Les Aurors eurent l'avantage pendant un court moment, maintenant ils devaient sans cesse reculer devant la férocité des créatures. Certaines quittèrent la forêt mais un comité d'accueil les attendaient des êtres volants foncèrent sur eux avec un cri strident. Ce fut un véritable massacre, les Aurors à découvert essayèrent de lancer des sorts mais ceux-ci rebondissaient sur les créatures qui n'étaient autre que des Harpies. Ron leur cria d'utiliser leur épées mais se fut trop tard, la douzaine d'Aurors gisaient au sol. Il cria aux autres de se replier dans la forêt avant de lui-même repartir en sens inverse accompagné de Tonks, son binôme. Il lui expliqua comment il fallait se battre contre les créatures et pesta contre Maugrey qui avait choisis un terrain d'entraînement où l'on ne pouvait pas transplaner. Leur sécurité allait devenir leur tombe. Ron n'avait pas le temps de regrouper tout les Aurors pour les faire traverser un portail avant que ces bestioles n'aient eut raison d'eux. Il regroupa pourtant des Aurors qui vagabondait et établit aussi bien qu'il le put une organisation de défense. Les Aurors auprès de lui commençaient à perdre espoir quand ils entendirent de nombreuses explosions qui étaient le résultat de la reprise des combats un peu partout dans la forêt. Cela ne pouvait être que des renforts à moins que d'autres Aurors se soient regroupés comme ils l'avaient fait. De toutes les façons, ils ne pourraient pas restés ici toute la nuit, Ron les poussa à attaquer plutôt que de se défendre. Il se concentra pour sentir les présences ennemis quand tout à coup il sentit plusieurs Auras, des Auras familières. Il avait réussi à prévenir l'ordre de pégase. Il sentit son courage remonté en flèche. Les membres de l'ordre n'avaient peut être pas autant d'expérience que pouvaient en avoir les Aurors mais ils étaient courageux et bien renseignés sur les ennemis qu'ils combattaient.
Le groupe d'Harry avait déjà réussi à supprimer trois des créatures qu'ils avaient rencontrés au ministère. Il se rendit compte que partager leur expérience de cette nuit là avait été bénéfique aux autre membres car ils se mettaient à l'abris quand il fallait et bougeaient avec rapidité. Ils étaient arrivés au centre de la forêt, Harry ordonna le déploiement en position défensive comme ils avaient appris à le faire en entraînement. Il en profita pour rentré en contact télépathique avec Ron pour lui demander sa position. Après quelques échanges, Ron confirma à Harry que son groupe prenait le chemin pour le rejoindre. Harry demanda ensuite leur position à Hermione. Cette dernière l'informa qu'ils combattaient en ce moment les harpies à l'est de la position d'Harry et qu'elle ne pouvait pas maintenir le contact télépathique. Il essaya de localiser Marie mais ce fut inutile car cette dernière arrivait vers eux et après s'être communiqué un mot de passe elle les rejoint.
- Nous avons établis un chemin sûr vers l'ouest nous avons supprimés deux espèces de dinosaure et quatre harpies. Nous avons croisés et réunis des Aurors que nous avons soignés autant que nous avons pus et nous leur avons indiqués quel chemin ils devaient prendre.
- Très bien mais…
- Ils n'ont pas vu notre visages nous avions mis nos capuches, finit elle
- C'est parfait, dit Harry en lui souriant. Vous restez ici avec le reste des troupes je vais rejoindre Hermione pour voir s'ils n'ont pas besoin d'aide
Marie hocha la tête et Harry ouvrit un portail vers l'est de la forêt. Il vit aussitôt que le groupe d'Hermione était pris en chasse par de nombreuses harpies et leur envoya une grande bourrasque de vent pour les désorganisés. Hermione vit Harry arriver vers elle et parut si soulagée qu'elle lui sourit.
- Tu tombes bien je ne savais pas les harpies si coriaces, nous en avons éliminés sept mais elles continuent à affluer.
- Très bien alors on va s'occuper d'elles.
De son côté Ron progressait rapidement et n'allait pas tarder à rejoindre le point de rendez vous, il avait prévenu Marie quand un grognement proche derrière eux. Ron indiqua la direction à suivre et leur cria de partir. Certains d'entre eux ne furent pas d'accord pour laisser le plus jeune d'entre eux combattre seul, Tonks la première. Mais Ron couru vers l'origine du bruit laissant les Aurors sur place. Il vit très rapidement la créature faisant définitivement pensée à un dinosaure. Il se cacha derrière un arbre pendant que celle-ci cherchait la trace du gibier qu'elle traquait. Ron la surprit de dos et lança un Avada Kedavra mais celle-ci l'évita de peut, elle se retourna et fit face à Ron en hurlant. Celui-ci ne savait plus quoi faire, la créature s'apprêta à lui lançait son souffle enflammé. Ron qui savait comment la créature agissait lança son sort en premier.
- "Blizaria", cria t'il en concentrant toute ses forces dans son attaque pendant que la créature crachait ses flammes.
Le souffle de glace créé par Ron avait beaucoup de mal à freiner les flammes. Puis se concentrant de plus en plus Ron parvînt à reprendre l'avantage. Dans un dernier effort, le sort glaciaire finit par toucher la créature qui eut toute sa tête entièrement prisonnière de la glace. Ron mit un genoux à terre sous l'effort qu'il venait de faire. Soudain il s'aperçut qu'une étrange lueur bleue apparue autour de lui, lueur qui s'estompa quelques secondes plus tard. Après avoir un peu récupéré, les Aurors arrivèrent pour l'aider mais quand ils virent la créature à terre, la glace recouvrant complètement sa tête ils furent soulagés.
- Ron ne fait plus de chose aussi inconsciente, ta mère me tuerait s'il t'arrivais quelque chose, dit Tonks en souriant en l'aidant à se relever.
- Le principal c'est que c'est chose soit morte, répondit Ron
- J'aimerais bien savoir comment tu as fais ? pour lui geler complètement la tête tu as dut utiliser un sort très puissant.
- Oh tu me connais, fit Ron en plaisantant.
Après quelques mots échangés ils rejoignirent le centre de la forêt où les attendaient des membres de l'ordre de pégase qui avait enfilés leur capuches et baissés la tête pour ne pas que les Aurors puissent les reconnaître.
- Qui êtes vous demanda ? Tonks la baguette brandit suivit du même mouvement de la part des autres Aurors.
- Nous sommes l'ordre de pégase, nous sommes venus vous prêtés assistance. Nous avons trouvés quelques Aurors dans la forêt, nous les avons soignés en envoyés à l'ouest de la forêt que nous avons sécurisée.
Tonks baissa sa baguette mais garda un regard méfiant elle n'eut pas le temps de poser d'autres questions qu'un groupes de personnes arriva par l'est. Elle brandit de nouveaux sa baguette mais la rebaissa aussitôt en voyant qu'il s'agissait d'autres Aurors accompagnés par ses étranges individus.
Harry et Hermione avaient fait fuir le peu de survivants restant des harpies. Ils se dirigeaient comme convenu vers le centre de la forêt, en chemin ils avaient retrouvés des Aurors cherchant leur collègue et les avaient emmenés avec eux. Les Aurors furent ravis lorsqu'ils virent qu'ils n'étaient pas les seuls survivants en voyant leurs collègues.
Ils parlèrent entre pendant quelques minutes, les membres de l'ordre de pégase à l'exception de Ron se mirent en retrait et parlèrent entre eux pour ne pas qu'on les entende.
- Marie c'est toi qui parleras quand les renforts arriveront, Dumbledore ne devrait pas tarder et il connaît la voix des élèves de Poudlard, murmura Harry
- Entendue, répondit celle-ci
En effet quelques minutes plus tard Dumbledore et de nombreux membres de l'ordre du phénix arrivèrent accompagnés de quelques Aurors survivants. Tonks lui expliqua clairement ce qu'il s'était passé et elle se retourna vers les membres de l'ordre de pégase en indiquant que ces derniers les avaient beaucoup aidés. Dumbledore s'approcha d'eux pour voir les visages de ce qui les avaient aidés mais quelques uns d'entre eux levèrent leur baguette ce qui fit répliquer les membres de l'ordre du phénix.
- Ne vous approchez pas, ordonna Marie
- Je ne vous veux aucun mal, dit Dumbledore en faisant signe aux membres de l'ordre du phénix de baisser leur baguette. Je voulais simplement vous remerciez pour votre aide ajouta t'il.
- Nous avons fait ce qu'on devait faire maintenant que les Aurors sont en sécurité nous n'avons plus rien à faire ici dit elle en faisant signe aux membres de partir en direction du sud. Ne nous suivez pas et tout se passera bien, ajouta t'elle
Très bien, répondit Dumbledore
Les membres de l'ordre de pégase toujours sans Ron, qui devait adopter le même comportement que les Aurors, s'en allèrent et quand ils furent hors de vue firent apparaître un portail qui les ramena à Poudlard. Ils arrivèrent dans la forêt et la traversèrent rapidement. Harry sortit sa carte du Maraudeur pour vérifier qu'ils pouvaient retournés dans leur dortoirs sans risque et fut horrifié de voir McGonagall dans le dortoirs des Gryffondors. Quelques membres regardèrent leur propre carte se demandant ce qu'il se passait. Ils furent tout aussi étonnés que Harry. Il y avait des élèves de Beauxbatons appartenant à l'ordre de pégase dans chacun de leur dortoirs mais aussi chacun de leur directeur de maison. Ils se séparèrent et attendirent que McGonagall, Flitwick et Chourave prennent congés pour rejoindre enfin leur dortoirs et percer ce mystère. Lorsque les Gryffondors arrivèrent dans leur dortoirs, ils virent des reflets d'eux-mêmes leur sourirent.
- Mais qu'est ce que… commença Dean en regardant son double.
- Chris nous a envoyés ici dit un élève en s'approchant d'eux. Il a tenu à ce que votre absence lors de cette mission n'attire pas l'attention. Il nous a donc fournit du polynectar pour prendre vos apparences auprès de vos professeurs.
- Comment a-t-il su pour la mission demanda Lavande
- C'est simple, on a été averti que les Aurors d'Angleterre se faisaient attaqués, nous savions que vous ne resteriez pas sans rien faire, en plus que l'un des nôtres faisait parti des personnes à sauver.
- Comment avez-vous obtenus nos cheveux ? demanda Hermione
- Ca il faudra le demander à Chris mais je ne serais pas étonné qu'il est du polynectar pour chacun d'entre nous dit le double qui ressemblait à Harry
- Ca ne m'étonnerais pas de lui dit Harry en souriant, en tout cas nous vous remercions pour ce que vous avez fait, vous nous avez rendus un grand service.
- C'était pour la sécurité de l'ordre répondit la personne ressemblant à Neville, mais je dois dire qu'on s'est bien amusé et comme Chris et Emma nous avaient donnés vos places dans les dortoirs je pense que vous pouvez être rassurés.
- Vous devriez rentrés maintenant au cas où elle reviendrait.
Ils hochèrent la tête et ils s'en allèrent vêtus de capes d'invisibilités, Harry suivit des yeux leur parcours dans le château jusqu'à la forêt où ils disparurent en compagnie de Marie qui était partie avec eux.
Les mois passèrent maintenant très rapidement sans qu'il y ait eut d'événement majeur. Les élèves préparaient leurs examens avec anxiété. Gryffondor avait gagné la coupe de Quidditch en gagnant Poufsouffle par le même score que les Serdaigle. Chris et Emma de leur côté assistaient aux réunions de l'ordre tous les mois et leur transmettaient leurs rapports toutes les semaines pour que les membres chargés des renseignements fassent des rapports les plus complets possibles. Lors de la réunion qui eut lieu juste après l'attaque des Aurors, lorsque Ron fit son rapport en expliquant comment il avait vaincu la créature en lui gelant la tête, et qu'il eut parlé d'une lueur bleue autour de lui Harry se leva et lui tendit le livre de Chris en souriant. Une certitude venait d'apparaître cette journée là, tous les représentants des héritiers s'étaient éveillés.
Les missions de l'ordre durant ces mois ne furent constituées de quelques escarmouches avec des créatures magiques et de l'espionnage. L'ordre de pégase depuis leur implication dans la défense des Aurors avait été reconnu par la ministre Anglaise et avait obtenus des remerciement officielles pour leurs aide dans une conférence de presse donnée par cette dernière. Les Aurors qui avaient perdu plus de 40 de leur effectif dont Kingsley étaient bien affaiblis Mrs Bones avait fait un appel à la population pour être volontaire pour reconstituer leurs rangs. Elle s'était aussi présenté au ministère Français pour signer une alliance avec Anna dans leur combat contre Voldemort.
La dernière réunion de l'ordre avant les examens devait avoir lieu, tous les membres de l'ordre devaient y assister pour prévoir les actions à mener durant les vacances scolaires. Il avait été convenu que des semaines de vacances bien mérité serait quand même prise pour que chaque membre puisse se reposer et profiter de leur famille.
La réunion toucha à sa fin lorsque quelqu'un arriva en faisant apparaître un portail. Etant tous présents, tous les membres se mirent en positions de défense autour du cercle blanc qui venait d'apparaître dans le salon. Ils attendirent anxieux mais aucune personne n'apparue. Quelques instants plus tard un parchemin apparut à travers le portail et celui-ci disparu.
Chris s'avança, pris le parchemin et le lut à voix haute.
Mon Prince,
Nous avons toutes les raisons de croire que la cité de Lumina va être attaquée, des troupes de Voldemort on été repérés et les cieux de Lumina se sont obscurcit. La garde royale a pris position pour défendre la cité et la population a été prévenue par le chant de pégase. Nos alliés sont prévenus de notre situation mais ils sont sur le point de subir où ont subis des attaques également. L'école de Beauxbatons est aussi attaquée mais elle résiste efficacement, la coopération et le sang-froid des élèves ainsi que les parents d'élèves présents leur assure une bonne défense. Je viens d'apprendre par mon homologue que Poudlard est sur le point d'elle aussi subir une attaque. Nous attendons vos directives. Anna
Chris regarda aussitôt sa sœur et celle-ci compris son regard et courut prépara leurs affaires.
- Qu'est ce qu'on fait ?demanda Dean inquiet
- Les choses sont simples, des attaques simultanées ont eut lieux dans 3 points stratégiques qui sont Poudlard, Beauxbatons et Lumina, nous devons défendre ses 3 lieux dit Harry
- Mais comment ? demanda Ginny affolée
- Bon écoutez moi dit Chris, les élèves de Poudlard ici présent s'en vont renforcer les défenses de Poudlard, votre expérience sera nécessaire là-bas. Les élèves de Beauxbatons vont me suivre à Lumina, Beauxbatons disposent de plus de défenseurs que la cité.
- C'est atroce comme choix dit Hermione chaque combat est si important.
- Vous devez allés protéger Poudlard vous aussi. Nous vous rejoindrons dès que possible. L'assaut contre Poudlard n'a pas encore eut lieu ce qui vous laisse assez de temps pour organiser une défense viable dit Chris alors qu'Emma arrivait en courant.
- Il faut partir maintenant on a pas de temps à perdre dit Harry en créant un portail.
- Bonne chance dirent presque en cours les élèves de Poudlard aux autres membres de l'ordre avant de partir.
- Bonne chance à vous aussi leur répondirent les élèves de Beauxbatons.
Hermione s'arrêta devant le portail le cœur lourd.
- Qu'est ce qu'il y a ? demanda Harry
- J'ai encore ce sentiment étrange, un malheur va arrivé aujourd'hui dit elle
- Allons personne ne va mourir dit Harry en essayant de se convaincre, ne te préoccupe pas de ce pressentiment où tu ne pourras pas combattre normalement.
Elle se retourna vers Chris et le fixa alors que ce dernier commençait à donner des directives aux élèves qui restaient.
- Ne t'en fais pas dit Harry, on s'en sortira tous je te le promet
Elle hocha la tête et se décida à traverser le portail. Harry se retourna une dernière fois vers Chris et Emma, ces derniers le fixèrent. Chris hocha la tête pour lui souhaiter bonne chance et Harry lui répondit par le même signe et traversa la portail qui se referma derrière lui.
