Bonjour Bonjour ( de Nestlé, je viens vous réveiller). Oui, je pars déjà en vrille mais c'est pour donner le ton de cette fic, qui sera mais alors, à l'opposé total de « L'air du serpent ». On va passer des larmes au rire, enfin j'éspère et en tout cas, je m'éclate comme une malade à écrire l'autre. Elle est en cours, et je vais déjà mettre les deux premiers chap d'un coup.

Je préviens donc, que le but de cette fic est de ridiculiser Draco au maximum et de finir sur une note plus positive que la première fic. Rassurez vous, personne ne mourra.

J'en profite pour répondre ici à Last Heaven :

Salut miss. Ne t'inquiètes pas, moi aussi, j'ai eu envie de trucider Seamus, mais je me suis retenue. Et je suis navrée de t'annoncer que « L'air du serpent » n'aura pas de séquelle. C'était prévu depuis le départ, Draco est bien mort et il le restera, malgré toutes les menaces que tu pourrais me lancer. Lol. Ca m'a brisé le cœur aussi de le tuer, j'ai allégrement pleuré, lol, mais je ne changerais rien. Mais si tu tiens absolument à un happy-end, viens lire « Délicieuse rencontre » qui n'a pas du tout le même style et qui se terminera beaucoup mieux, avec en prime une (un ou une ?) séquelle. Lol. Bisous et merci.

Et également à Faraon :

NON ! Pas de Happy end et pas pleins de poutous ! Lol. Même réponse qu'à Last Heaven, Drake ne fait plus partie de ce monde et tanpis pour lui. « Pas tapé ». Merci pour ton pti mot.

Et à Siria Black : Merci Merci Merci, tu me fais très plaisir, c'était ça le but recherché ! lol. Qu'on se dise qu'au dernier moment, un truc allait arriver et que Drake allait revivre. Et non ! Je suis cruelle, je sais ! Mais j'aime ça ! Niak Niak. Concernant la mort très brusque de Draco, j'aime pas trop ce chapitre et c'est vrai que c'est très violent et rapide pour les admiratrices de Drake ( dont je fais partie) mais cette scène était tellement difficile à écrire que je l'ai réduite au maximum. Autant, décrire la peine d'Harry, ça m'a pas fait grand-chose, mais la mort de Draco, c'était pffff ! Voilà. Bisous et Merci.

Titre : Délicieuse rencontre

Auteur : Junkia

Genre : Slash et rire

Pairing : Harry/Draco. ( Com d'hab)

Disclaimer : J.K.R détient tous les droits sur ces personnages, à qui, malheureusement pour elle, nous faisons subir, nous, auteurs machiavéliques, les pires tortures. Bref, c'est pas à moi.

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Draco Malfoy était un jeune homme comme beaucoup d'autres. A l'exception près qu'il était un sorcier. Cela faisait maintenant 6 ans qu'il suivait les cours dans la célèbre école de magie d'Hogwarts. C'était un bon élève, sûr de lui, de ses capacités, sûrement un peu trop d'ailleurs.

En effet, Draco venait d'une famille aristocratique, très connue dans le monde sorcier et respectée pour sa fortune et son nom.

Ce nom se transmettait entre les générations et ne devait en aucun cas être entaché. Pour cela, drake se devait de faire un bon mariage avec une personne de sang pur comme le sien et de faire de beaux enfants, vite élevés dans les rangs de la société pour en faire de futurs mangemorts.

Draco avait parfaitement intégré ses règles, depuis son plus jeune âge et les respectait à la lettre. Le problème dans cette histoire était qu'il s'était rendu compte depuis peu que les conquêtes féminines, qui avant, pullulaient autour de lui, ne l'intéressaient plus. A vrai dire, ça le gavait sérieusement de devoir jouer encore le rôle du pompeux et galant Malfoy en compagnie de la gente féminine alors que sa seule envie était de leur mettre un bon coup de boule et de se tirer avec leur petit frère.

Et oui, Drake aimait les garçons. Rien de bien anormal, me direz vous, sauf quand on s'appelle Malfoy, et qu'on est censé engendré toute une génération de future porteur de cagoule lécheur de bottes de face de serpent putride. Douloureux problème. Evidemment, Draco s'était interdit de révéler quoique ce soit de ces soudaines préférences à ses parents, craignant une série de doloris dont il ne pourrait peut être pas se relever. Abîmer sa bouille d'angelot ! Fallait même pas y compter.

Draco monta donc en secret le plan « soirée débauche de draco » étape 1 qui consistait à s'habiller en moldu et à aller repérer tous les endroits branchés qui lui permettraient de faire des rencontres « intéressantes » et d'explorer ses nouveaux penchants. L'étape 1 fut franchie avec succès et en peu de temps. Avec un tel physique de tombeur, il arrivait à savoir très rapidement ou se rendre pour sentir la sueur et la débauche sur des corps de jeunes hommes imberbes et près à tout pour occuper leur nuit. Au cours de ses explorations de divers boites et clubs gays, ce qui représentait l'étape 2, il craqua pour une boite, assez cachée mais bouillante de l'intérieur. Il y fit des rencontres trèèèèèèèèès enrichissantes et se conforta dans l'idée qu'il ne voulait définitivement plus avoir à approcher une paire de seins de sa vie.

Pansy allait en faire une syncope, mais il s'en foutait pas mal, au moins, cette grue le lâcherait un peu après avoir intégré cette information. Mais encore fallait-il qu'elle l'intègre. Pas sur, pensa Draco.

Drake choisissait ses partenaires avec soin et comme vous pouvez l'imaginer, il était totalement hors de question que le moindre petit bout de chair, infime soit-il, fasse un détour par son royal postérieur. C'était lui le maître et si son compagnon tentait par malheur de s'aventurer un peu trop près de l'endroit interdit, il savait parfaitement le remettre à sa place, parfois un peu violemment peut être mais étant donné que l'inventeur du sort d'oubliettes avait été assez sympa pour naître et sortir cette idée de sa tête, autant lui rendre hommage et usé de ce sort comme il se devait.

Draco ne voulait pas coucher deux fois avec la même personne, lui-même était de toute façon unique en son genre et ses prouesses étaient bien trop spécial pour être dispensé plusieurs fois au même homme. Il s'était rendu compte qu'il aimait bien les bruns, ça faisait contraste avec ses cheveux (magnifique, limpide et soyeux) et il trouvait que les bruns avaient plus de piment en eux, qu'ils étaient plus sexy. Il préférait aussi les yeux clairs, plutôt verts ou bleus. Et les mecs à lunettes ne le dérangeait pas (mec a lunette, mec à ….). A vrai dire, il faisait juste attention à ce que le garçon choisi n'ait pas trop l'air énamouré devant lui, qu'il ne le colle pas de trop près et qu'il soit physiquement à la hauteur de sa beauté surnaturelle.

Bon, il est évident que c'était mission impossible. Donc, il faisait ce qu'il pouvait pour ne pas se coltiner les gros thons de la boite.

Et Draco aimait ça. Plus qu'il n'aurait pu le penser, il se sentait épanoui, libre, enfin pas totalement mais ses sorties nocturnes en cachette de toute sa petite famille adorée et si bien pensante le rendait désireux de toujours faire plus, d'aller plus loin. Il sortit donc de plus en plus souvent, allant à cette fameuse boîte presque tous les soirs. Il était heureux, en tout cas, il avait la forte impression que c'était ça le bonheur. Mais il en était bien loin.

Harry Potter était un jeune homme du même âge que Draco. Il était lui aussi un sorcier et entrait également en 7ème année à Hogwarts. Harry était un orphelin, élevé par son oncle et sa tante… (Quoi ? ah, vous le savez déjà, bon alors passons)

Bref, Harry était déprimé en ce moment, comme tous les étés qu'il passait chez les Dursley. Et pour se vider la tête et s'aérer un peu, il allait se promener tous les soirs dans les rues désertes de Londres en essayant de ne pas ressasser sa vie de pauvre petit Potter martyrisé et poursuivi par un cruel destin. Il écoutait le calme de la nuit, les cris des hiboux venus se perdre dans les arbres, le doux bruissement du vent venant caresser les feuilles et blaahhh…

Bref, tout ce qui faisait qu'une nuit pouvait être reposante et apaisante.

Cette nuit là, il marchait donc tranquillement dans le calme quand il passa devant un club qui attira son attention. Le club avait pour enseigne un arc en ciel clignotant et s'appelait « au cœur des hommes ». Se demandant ce que cela pouvait représenter, il s'arrêta quelques instants et fixa l'endroit, dubitatif. Il vit sortir un groupe d'hommes, apparemment pas mal arrangé par l'alcool. Jusque là, tout va bien.

Mais Harry remarqua tout à coup l'étrange proximité du petit groupe. Ils étaient tous enchevêtrés les uns aux autres, riant aux éclats et son esprit fut chamboulé quand il vit 2 de ces hommes s'embrasser goulûment en pleine rue. Comprenant soudain le sens profond du club, il s'extirpa dans l'ombre, curieux et troublé par cette vision. Il continua à observer ses hommes jusqu'à ce qu'ils s'éloignent.

Cela ne le choquait pas, Harry, bien que se sachant hétéro ( NdA : c'est ce qon va voir…) était quelqu'un de très tolérant. Il avait vu trop de crimes et d'horreurs au cours de sa vie, être perpétrés au nom d'idées racistes et sectorielles pour avoir l'esprit obtu. Il restait curieux aussi de savoir à quoi pouvait ressembler cet endroit de l'intérieur mais vu sa dégaine du moment, il jugea préférable de ne pas s'aventurer au test de l'entrée, sous peine d'une humiliation publique, fort désagréable. Il était sur le point de partir, quand il entendit la porte du club s'ouvrir de nouveau.

Un couple sortait à cet instant, enlacé et apparemment très pressé de trouver un coin tranquille pour un peu d'action. Harry distingua un homme, jeune, assez grand, possédant des cheveux blonds presque blancs qui scintillaient sous les lumières extérieures du club. A ses côtés, un homme plus petit, brun avec des lunettes, qui semblait carrément omnubilé par l'adonis blond à ses côtés. Les deux hommes cherchaient toujours des yeux un endroit calme ou batifoler et ils virent la petite ruelle où Harry s'était caché. Quand Harry les vit s'avancer dans sa direction, il paniqua et alla le plus discrètement possible se terrer dans un renfoncement du mur. Il resta cloué sur place, l'oreille aux aguets, attendant la suite des évènements.

Ce qui ne tarda pas à arriver puisqu'il entendit des gémissements s'échapper des deux garçons à peine une minute plus tard. Harry s'avança dans l'obscurité et eut le souffle coupé quand il vit que déjà, la main du jeune brun se promenait avec tendresse sur le membre du blond.

« Oh putain » Harry ne put retenir son petit cri quand il reconnut le visage du jeune blond. Draco Malfoy stoppa d'un geste ses précédentes activités et inspecta les lieux de son regard glacial.

« Attends, t'as pas entendu quelque chose ? » Interrogea Dray.

« Non, rien, t'inquiètes pas, laisse moi m'occuper de toi. »

Draco bien que septique, retourna son regard vers le jeune homme en face de lui et repris possession de ses lèvres, arrachant à l'autre des soupirs de satisfaction.

Harry, qui s'était presque enfoncé dans le mur de crainte d'être découvert, ressortit sa tête pour admirer encore le visage de Malfoy, crispé de plaisir. OUI, admirer, c'était le mot. Il était comme envoûté par la vision de ce Slytherin débauché qu'il ne portait pourtant pas dans son cœur. Mais en cet instant, Harry découvrait le nouveau visage du Slytherin et était agréablement troublé par cette vision. Il regardait leurs deux corps se mouvoir contre la pierre, la bouche de Draco s'ouvrir et pousser de délicieux petits bruits. Quand Draco retourna son partenaire et que celui-ci posa ses mains contre le mur, entièrement conscient et consentant de ce qui l'attendait, Harry poussa lui-même un petit gémissement. Et avant qu'il ne sen rende compte, le jeune Potter avait déjà une main sous son tee-shirt et l'autre caressant inlassablement la bosse d'envie qui s'était formé dans son pantalon en un temps record.

Harry prit soudain conscience de ses gestes et voulut tout arrêter mais l'envie étant la plus forte, son excitation prit le dessus et sans réfléchir plus, il dégrafa les 1er boutons de son jean pour faciliter l'accès de sa main à son entrejambes, largement engorgée.

Pendant ce temps, Drake, inconscient du regard brûlant posé sur lui dans un coin d'ombre, continuait ses aller et venus dans le jeune adonis appuyé au mur qui avait l'air pleinement heureux de cette situation. Dans un râle de jouissance, Drake se déversa dans l'intimité du jeune brun et reprit ses esprits, respirant difficilement. Harry ne tarda pas non plus à faire jaillir son plaisir qui vint tacher l'intérieur de son caleçon. Harry mis sa main devant la bouche pour éviter tout bruit, pendant qu'il reprenait sou souffle, tandis qu'il observait le Slytherin, déjà propre comme un sous neuf, se passer la main dans ses mèches blondes pour les recoiffer. L'autre jeune homme se rhabillait également et posa à draco la question qui lui brûlait les lèvres.

« On pourra se revoir ? »

« Non. » Répondit Drake de son ton froid et si caractéristique.

« Mais pourquoi ? T'as pas aimé ce que… »

Draco s'approcha dangereusement du petit brun.

« Je croyais avoir été clair dès le départ, c'est pour une nuit et c'est qu'une seule fois. »

« Ok ok, j'ai compris, bon ben salut alors. »

« C'eeesssssttt ça, adieu. »

Le jeune homme commençait à s'éloigner mais il se retourna tout de même prudemment avant de déclarer :

« T'es quand même un sacré bon coup ! »

« Je sais. » Coupa draco, occupé à réajuster les bords de son tee-shirt froissé.

Harry, toujours terré dans son coin, ne fût même pas surpris d'entendre la remarque du slytherin. « c'est tout lui, pensa t'il, plus imbu de sa personne, c'est carrément impossible à trouver sur cette terre. »

Il entreprit lui aussi de reboutonner son jean et de reprendre une apparence convenable. Pendant que draco s'éloignait, Ryry se tortillait l'esprit pour comprends ses gestes totalement inattendues. JAMAIS de sa vie, il n'aurait pensé se caresser à la vue d'un Draco malfoy enfoncé jusqu'au cou dans la luxure. Et pourtant, cet odeur de souffre que le Slytherin dégageait l'avait poussé à explorer ses limites. Harry rentra calmement et une fois dans ses draps, ne pût s'empêcher de revoir les images de cette nuit si pleine de surprise et emporté par ses souvenirs, il se caressa pour la deuxième fois de la soirée, en pensant au Slytherin nu sur un lit, plein de sueur, se tortillant de désir, haletant et gémissent des paroles incompréhensibles.

Puis, fatigué par tant d'efforts dans une même soirée, il s'endormit sereinement.

Les jours qui suivirent, Harry se surprit lui-même à retourner se balader à proximité de la boite gay dans l'unique but se surprendre encore les activités nocturnes de messire Malfoy. Mais il ne le vit pas pendant 2 jours. Hors, le 3ème jour, faisant son tour quotidien près de la boite, il entendit des gémissements dans une ruelle proche de lui. Il s'y dirigea, se terrant dans l'ombre et reconnut encore une fois le délicieux visage de Dray, crispé de plaisir. Harry se délecta de cette vue si aguicheuse et cette fois pleinement conscient de ses actes, plongea la main dans son pantalon, soucieux de sa santé mental et surtout de soulager Petit Harry qui s'était réveillé bien vite. Il entendit encore les gémissements du Slytherin et grava dans son esprit les sons d'exctase qui s'échappaient des lèvres diaphanes de son ennemi.

Et ce petit jeu recommença, soir après soir, il attendait devant la boite, espérant voir surgir son nouveau fantasme qui lui faisait vivre des nuits bien plus trépidantes et grâce à qui, il oubliait un peu cette tristesse lancinante qui s'emparait de son cœur quand il se mettait à penser à sa vie. Et plus les jours passaient, plus les fantasmes d'Harry s'intensifiaient, jusqu'à cette nuit où il s'imagina lui-même, chevauchant le corps en sueur du Slytherin, gémissant et haletant sous ses caresses.

Harry avait remarqué aussi que Draco était toujours avec le même type de garçon et il fut surpris de constater que tous ces hommes avaient une légère ressemblance avec lui, que ce soit, au niveau de la carrure, des cheveux bruns ou des lunettes. Il en vint à la conclusion que ce n'était sûrement pas le fruit du hasard et poussé par son envie de comprendre le pourquoi du comment (NdA : la bonne excuse…lol) il décida de mettre un plan à exécution.