Un soir, il s'habilla du mieux qu'il put, pas facile avec les vêtements trop grands et déchirés qu'il possédait, mais il trouva l'astuce du siècle en mettant un tee-shirt taille 12 ans, qui lui moulait parfaitement le torse et dénicha le pantalon le plus présentable qu'il avait, un baggy noir juste à sa taille qui lui donnait un air rebelle et lui moulait son popotin on ne peut mieux. Il avait enlevé ses lunettes et s'était muni de lentilles de contact à sa vue, mais de couleurs grises. Il avait pris soin de rabattre sa mèche sur sa cicatrice.

Ses cheveux avaient bien poussé depuis le début de l'été et tombait à présent presque au niveau de ses épaules dans un joli dégradé. A l'aide d'un sort, il se fit quelque mèches de couleur différentes pour se rendre moins classique. Après une dose de parfum et quelques préparatifs, il était tout à fait prêt pour son grand saut dans l'inconnu. Il s'échappa par la fenêtre, comme à son habitude et commença à avancer lentement vers la boîte de nuit. Il accéléra le pas, craignant d'arriver en retard et de ne pas pouvoir appliquer son plan, disons le, assez machiavélique pour un Potter.

Il n'eut aucune difficulté à entrer dans la boîte, apparemment son nouveau look avait convaincu les vigils de sa « gaytitude ». Quand il pénétra dans cet univers, ce fut pour lui un choc, il sentait qu'il n'était pas à sa place sans pour autant être gêné par les corps masculins devant lui, dénudés, en sueur, bougeant en rythme avec la lourde musique et roulant des hanches. Après sa première contemplation, il décida de chercher des yeux la raison de sa venue et se mit à scruter précisément tout l'endroit. Mais pas facile de repérer un Slytherin dans cet amas de population en transe. Tout à coup, quelqu'un capta son regard. C'était un jeune homme blond, très élégant, aux manières distinguées, qui était nonchalamment accoudé au bar. Seul problème, il était de dos. Harry ne se laissant pas démonter, s'approcha du bar, pris place à côté du jeune homme et en un regard discret, il sut qu'il ne s'était pas trompé. Draco Malfoy était bien à côté de lui, plus beau et époustouflant que dans ses plus grands fantasmes. Harry ne put retenir un frisson à la vue de ce sex-symbol sur pattes.

« Comment pareille luxure peut- elle exister ? » pensa t'il.

Pour se donner du courage, Harry commanda un Whisky afin d'alléger un peu ses neurones pleins d'hormones à l'aide de l'alcool.

Draco, qui jusque là, n'avait pas fait attention à lui, tourna son regard vers potter.

La décharge fut soudaine. Il ne put empêcher son regard de dévisager le jeune homme de haut en bas et ses yeux en restèrent ébahis. Un physique parfait, des cheveux soyeux, un petit nez fin, une bouche délicieusement pulpeuse en train de siroter un alcool exquis dont quelques gouttes étaient venues se perdre sur un menton des plus masculin. ( NdA :Il est dèg quand il boit Harry). Il avait tout ce que Drake pouvait rechercher lors de ses rencontres nocturnes. Sans attendre, Draco se tourna complètement vers lui, prit une pose sexy et enclencha son regard prédateur. Harry, se sentant rougir détourna un instant ses prunelles nouvellement grises mais se reprit bien vite. N'ayant pas l'habitude de boire, l'alcool lui monta bien vite à la tête et déjà le décor autour de lui commençait à tourbillonner légèrement. Il se recomposa pourtant un air indifférent, tenta d'empêcher la chaleur qui insistait lourdement à vouloir s'emparer de ses joues et planta ses yeux dans ceux du Slytherin.

« Enchanté, » dit Draco

« Sous le charme, je dirais même, » rajouta t'il en tendant sa main vers Harry.

« Même chose. » Répondit Harry quelque peu pris au dépourvu par cette entrée en matière plutôt directe, tout en serrant la main de draco. « Etrange, pensa t'il, c'est cette même main que j'avais refusé de prendre en 1ère année. Mais à l'époque, il n'était pas le canon qu'il est là ! Ca change tout !. PPff qu'est que j'ai chaud moi, faut que j'arrête le Whisky ! »

« Ben. » Enchaîna Draco. Puis devant le regard profondément débile de Harry en cet instant, il s'empressa d'ajouter :

« Moi, Ben. Toi, comment ? »

« Ah pardon. ». « Mince, il a changé de nom, comme, je vais m'appeler moi ? Réfléchis Harry, réfléchis ! Aïe ma tête ! Bon réfléchis pas trop quand même ! allez au pif »

« Matthew. » Répondit harry.

« Très joli. » Minauda Draco en le dévorant clairement des yeux.

Son regard dévisagea encore le jeune homme de haut en bas et il trouva judicieux de passer sa langue sur ses lèvres. Il se savait très aguicheur quand il effectuait cette mimique banale.

Harry, tout troublé, ne put empêcher une micro plainte de plaisir anticipé de franchir ses lèvres mais se rappelant du rôle qu'il avait à jouer, il repris son air de Matthew et afficha ensuite le sourire le plus lubrique de toute l'histoire d'Hogwarts, jamais vu sur la tête d'un Potter, en pensant très fort « oh oui, prête la moi ! Je te promets que je vais savoir quoi en faire… »

« Si on allait danser. » Proposa Draco en tendant sa main vers Harry.

Celui-ci s'en saisit sans rechigner une seconde et Drake l'entraîna au milieu de la boite, se mêlant aux torses chauds et à la sueur qui suintait de toute part.

Draco colla Harry à lui, le tenant fermement par les hanches et commença à onduler son corps sensuellement au rythme de « Sweet Dreams » de Marylin Manson. (NdA : je trouve qu'elle pue le sexe cette chanson.. désolé).

Harry, un peu hésitant au début, car très peu doué en matière de danse, finit par se décoincer, envoûté par draco et par le son lancinant de la musique.

Ils étaient de plus en plus serrés et prenaient des poses de plus en plus suggestives, les mains de Draco se baladaient à présent dans le dos d'Harry, allant parfois jusqu'à frôler ses fesses. Harry, emporté bien loin par son rôle de Matthew aguicheur, vint nicher sa tête dans le cou pâle de son ennemi et se laissa guider par ce petit démon qui le mettait dans tous ses états.

Quand la chanson prit fin, ils étaient tous deux plus chauds que jamais et Draco chuchota à l'oreille d'Harry :

« J'ai chaud, si on allait faire un tour dehors. »

Harry, sachant très bien quel genre de « tour » draco faisait dehors avec les autres hommes, sembla hésiter au début puis se décolla de Drake, le fixant de ses yeux gris, les yeux de Matthew, le regard plus déterminé que jamais.

« Tout ce que tu veux. » Répondit Harry d'une voix suave.

« C'était vraiment ma voix ça ? et c'est vraiment ce que j'ai dit que je viens de dire là ? oh, le whisky doit faire ressortir mon dark side ! enfin, de toute façon, il faut que je sois entreprenant avec lui, que j'essaye de le chauffer un peu, même si j'ai jamais fait ça, apparemment, je me débrouille plutôt pas mal. Je vais le découvrir ton secret Malfoy, fais moi confiance … » pensa Harry.

Draco jubilait intérieurement. « Si facile » pensait 'il. Il prit la main d'Harry et le tira à l'extérieur à la recherche d'une ruelle déserte et décida de revisiter celle qu'il avait empruntée il y a deux semaines. Là ou tout avait commencé, là ou Harry s'était découvert une attirance pour les Slytherin blondinet et débauché.

Une fois dans la ruelle, Draco plaqua Harry contre le mur et sans plus attendre se mit à lui bécoter le cou. Sa peau était si douce, si pure, comme si rien sur cette terre n'aurait pu entacher cet épiderme parfait.

Harry, gémissant déjà, se résolut pourtant à stopper cette douce torture. Il voulait sentir les lèvres du Slytherin, savoir quel goût pouvait bien avoir le prince d'Hogwarts.

Il prit la tête de Draco entre ses mains et sans hésiter, ferma les yeux pour porter ses lèvres aux siennes. Un espèce de courant électrique les traversa quand la peau ourlée de leurs bouches se frôlèrent. Ils ne voulaient plus se séparer l'un de l'autre et Draco ne tarda pas à introduire sa langue avide dans l'antre humide d'Harry qui l'accueillit avec un plaisir non feint. Les deux hommes gémissaient de concert et se collaient un peu plus l'un à l'autre à chaque seconde.

Les seules pensées d'Harry à ce moment là étaient « Oh..Mon…Dieu .. encore Encore ENCORE »

Si il avait pu s'envoler, il l'aurait fait sans problèmes tellement ces sensations le rendaient léger. Drake, quant à lui, perçut une phrase, jamais entendu jusqu'alors, germer dans son esprit « prends moi prends prends moi ! Aouch, non, mais ça va pas mon pauvre vieux de penser des truc pareils. Faut que je me soigne. PI c'est sa faute après tout, si il embrassait pas aussi bien, hummm, oh matthew, tu me rends fou… »

Drake, n'y tenant plus se mit à parcourir le corps de son partenaire. Il toucha tout ce qu'il pouvait toucher à travers les vêtements et dans un effort surhumain, quitta les lèvres d'Harry pour aller explorer son cou. Harry se crispait sous les baisers enflammés de son vis-à-vis, il en savourait chaque instant. Drake voulut aller plus loin et aventura sa main à la limite du pantalon du brun, soulevant son tee-shirt et caressant son ventre. Il sentit le léger duvet qui recouvrait l'estomac du brun et qui menait tout droit vers un pti coin de paradis. Il descendit un peu plus sa main et là, problème, il resta bloqué. Sa main se refusait catégoriquement à se poser sur la partie du corps de son partenaire, qu'il désirait pourtant découvrir. Un vrai blocage, vrai de vrai. Comme un sort lancé à sa main pour ne pas qu'elle franchisse cette limite sacrée. Ne comprenant pas trop pourquoi son esprit refusait catégoriquement de laisser libre accès à ses doigts agiles, il se fit une raison et en prévoyant une deuxième tentative ultérieure, reporta son attention sur les lèvres de son compagnon qui lui faisait voir mille et une merveille. Harry, lui était complètement déconnecté de la réalité. Si Voldy était arrivé à ce moment là, un contrat en main stipulant qu'Harry lui cédait son âme en échange d'une nuit avec Drake, il aurait sûrement signé sans hésitation.

Bref, une tentative de manipulation d'Harry en cet instant, c'était gagné d'avance.

Draco retenta de s'approcher de l'entrejambe d'Harry, avec l'espoir que cette fois aucune barrière ne se dresserait entre son esprit et ses membres. Mais peine perdu, cette foutue main refusait toujours de toucher ou de frôler ce morceau de tissu encombrant renfermant un si beau trésor. Fortement agacé, il arrêta tout, ses mains quittèrent le corps d'Harry et ses lèvres se détachèrent brusquement. Harry se frottait lascivement au mur, en grommelant des paroles décousues tel que « ohh, t'arrêtes pas, continue, c'est si bon.. ». Il se rendit ENFIN compte que Drake s'était éloigné et qu'il avait sur lui un regard blessé, voir indigné. Harry arrêta donc de gigoter et fit face au Slytherin, essayant d'oublier la honte qu'il avait eu à se frotter contre un mur, en suppliant Draco Malfoy de l'embrasser encore.

« Qu'est ce que tu m'as fait ? » demanda Draco d'un air agressif.

« Moi, mais rien, j'ai rien fait ! »

« Je peux pas te toucher »

« C'est ce que tu faisais là pourtant. »

« Oui, mais je veux dire, je peux pas te toucher le.., enfin tu vois, là quoi ! »

« Je comprends pas. »

« Ben moi non plus, c'est justement ça le problème. »

« Je vois pas en quoi je peux t'aider là-dessus, franchement, il suffit de mettre ta

main..là, normalement, ça vient tout seul. »

« Oui, bien figure toi que la , ça ne vient pas. »

Drake se prit la tête dans les mains en maugréant contre son esprit coincé et ne saisissant pas tout de suite le sens de ses paroles, il se rapprocha du brun et susurra :

« Je suis désolé, ça m'était jamais arrivé avant, je crois que c'est toi. »

Harry avait le visage complètement traumatisé à cet instant, Malfoy venait de s'excuser auprès de lui, et de lui faire comprendre qu'il était peut être en quelques sorte spécial.

« Qu'est ce que je viens de dire là ? » rugit Draco.

« Tu vois, c'est de ta faute, c'est toi qui me fait dire des trucs pas normaux. »

« Mais j'y suis pour rien, arrête de m'agresser. »

« Pff , oui, c'est vrai, excuse moi. AHH, t'as vu, je viens de recommencer. »

« Bon, si c'est pour que tu me brailles dessus, je me tire hein. »

« Nan, c'est bon restes, mais ça m'a coupé dans mon élan toute cette histoire, je me sens plus trop open là. »

« Ok, comme tu veux. » Dit Harry d'un ton déçu.

« Mais, attends, on pourrait…. Se revoir, enfin, si t'es d'accord. »

« qu'entends-je ? qu'ouis-je ? » pensa Farry, « Draco Malfoy veut me revoir MOI alors qu'il envoit balader tous ces prétendants au bout d'une soirée, j'ai du mal comprendre, et pourtant non, regardez le me fixer avec cet air de chien battu, il me ferait presque pitié. On aurait envie de le prendre dans les bras et de lui faire pleins de gros calins jusqu'à ce qu'on voit un sourire se poser sur son beau visage… Oh là, mon Harry, tu dérailles. »

« Je pense pas que ce soit une bonne idée. »

Le visage de Draco sembla s'affaisser jusqu'au sol.

« Mais, on se reverra de toute façon. Sûrement plus tôt que tu ne le crois. »

« Comment ç.. »

« Je dois y aller. Je te dis à plus tard et merci pour la soirée. »

« Attends ! »

Draco saisit le tee-shirt d'Harry, mais il tira si violemment dessus pour le ramener à lui, que le morceau de tissu fragile, déjà usé jusqu'à la corde, se déchira en deux , révélant le torse d'Harry.

Drake se recula, avec une partie du tee-shirt serré dans ses mains histoire de mater un peu ce qu'il avait provoqué involontairement, avec une idée derrière la tête.

Harry, torse nu, ne savait pas comment réagir, mais il trouva bien agréable de voir le regard du Slyth se balader sur ses abdos de cette manière, il se tût et le laissa faire. Draco notait dans son esprit « torse musclé, donc sportif, grain de beauté sur la hanche droite, cicatrice sur l'épaule gauche et.. c'est tout ! Ok, j'ai ce qu'il me faut. Enfin, soyons pas bête, après l'effort, le réconfort, profitons du spectacle maintenant »

Et Draco continua son inspection, cette fois qualitative, sur cette peau matte, ce teint parfait, ses muscles finement ciselés, cette taille fine et la si célèbre ligne de poils qui mènent au paradis.

« Je rêve ou il est en train de baver ? » pensa Harry.

« Bon, t'as fini ? »

« Hein ? .. Ah oui, c'est bon, sympa, ça va alimenter mes nuits ce genre d'image. »

« Oui, bon, ça va. » Grommela Harry en reprenant des mains de Draco l'autre morceau de son tee-shirt.

« Alors, à plus tard, mon petit palais de luxure ! »

Et sur ces belles paroles, Malfoy fit une révérence des plus élégante et partit sans se retourner dans la ruelle, tout en fredonnant « Je je suis libertine, je suis une catin.. je je suis si fragile, qu'on me tienne la main »

Les jours qui suivirent, Harry n'arrêtait pas de se ressasser cette soirée dans sa tête, il en voulait beaucoup à Draco pour son maudit blocage. Aussi étrange que ça puisse paraître, Harry n'aurait pas été dérangé d'aller plus loin avec Drake. Draco dégrafant un à un les boutons de son pantalon, Draco passant ses doigts fins sur le sexe gonflé d'Harry, Draco lui murmurant des paroles salaces en lui décrivant judicieusement tout ce qu'il pourrait lui faire, Draco agenouillé devant lui, sa langue passant doucement sur toute la longueur de son… « Wouaahhhhhh ! Une douche froide ! VVITTEEEE ! » Pensa Harry après s'être imaginé ses petites scénettes. Mais les faits étaient là, Malfoy était Malfoy et JAMAIS il n'accepterait l'éventualité que ce soit Harry avec qui il avait passé cette soirée si mouvementée. Notre Ryry national n'avait pas non plus compris pourquoi Malfoy choisissait des mecs qui lui ressemblait, c'était quand même bien là, le but de son expédition. (NdA : la bonne excuse, vous vous souvenez ? lol). Il ne l'avait pas du tout reconnu et ça lui paraissait tout de même étrange, malgré ses cheveux cachant sa cicatrice, ses yeux gris et son air de chaudasse prononcé, il restait tout de même Harry, les traits de son visage étaient les mêmes et sa voix, ses mains, ainsi que le reste de son corps n'avait pas bougé. Malgré ça, Malfoy ne s'était douté de rien. N'ayant toujours pas de réponse, même en réfléchissant très fort, Harry se décida à enterrer ses images de luxure au plus profond de lui et s'efforça à ne plus y penser pendant tout le reste des vacances de peur d'avoir à prendre beaucoup trop de douche froide et de se faire sévèrement grondé par Vernon pour la facture d'eau !

De son côté, Drake était très septique quand à cette rencontre, il n'avait jamais eu ce genre de comportement avec personne. Il avait en quelque sorte dévoiler une partie de lui même devant un parfait inconnu, il s'était excusé pour une chose qui n'était en aucun cas cas sa faute mais celle de son esprit tordu qui bloquait le passage de ses mains vers des endroits merveilleux.

Il du bien s'avouer qu'il avait été envoûté par ce garçon, il lui trouvait quelque chose de spécial, d'enivrant et ce quelque chose lui faisait terriblement peur.

Mais Drake avait aussi une profonde envie de revoir son inconnu, enfin il avait son prénom, mais ne savait absolument rien d'autre sur lui. Il se mit dans la tête que c'était un moldu. Il commença donc des recherches sur les moldus, oui, lui Draco Malfoy était amené à découvrir un monde qu'il répugnait profondément, mais ça, c'était avant Matthew. Après renseignement, il décida d'acheter une télévision, c'était, parait il le meilleur moyen de découvrir dans sa globalité le monde moldu. Drake fut étonné du nombre de débilité qu'on pouvait voir sur un si petit écran. Il découvrit des émissions de real-tv qui le firent bien rire mais son petit péché mignon, c'était les publicités, il était capable d'en regarder pendant des heures, et il retenait tous les slogans. Il s'en rendit compte le jour ou un elfe de maison lui avoua qu'il avait brûlé une de ses chemises préférées en la repassant et que Drake au lieu de lui hurler dessus lui avait répondus « Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice » ! L'elfe avait eu l'air particulièrement effrayé par ce maître soudain si calme et avait préféré déserter sans se poser de questions.

La rentrée à Hogwarts approchait à grands pas et Drake malgré ses enquêtes n'avait toujours pas retrouvé la moindre trace de Matthew. Il se rendait encore régulièrement dans le club « au cœur des hommes » dans l'espoir d'y revoir le dieu du baiser qui hantait ses nuits. Mais pas une seule fois, il ne recroisa son regard gris enivrant et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne pouvait tout simplement plus poursuivre ses activités nocturnes d'avant Matthew. Ca lui était impossible de retourner dans une ruelle avec un parfait inconnu et de reproduire le schéma de l'ancien Malfoy débauché. Plus question de s'envoyer en l'air impunément avec un parfait crétin. Tromper Matthew, l'homme parfait ? Et puis quoi encore ! Hors de question ! Draco avait vraiment un problème…