Hello ! Je suis contente que cette fic plaise, j'ai fondé de grands espoirs dessus ! lol
Trève de blabla, passons aux RAR.
RAR :
Chitchai : Toujours autant pompeux à écrire ton pseudo. Lol. Merci pour tes encouragements et tes idées aussi, notamment, la scène qui va venir avec Drake et Ryry dans la grande salle. T'as été un as sur ce coup là. Bisous !
Zaika : Voilà un pseudo facile à écrire ! Bijour et merci pour ton pti mot. La suite arrive.
echizen D luffy : Là c'est déjà plus compliqué. ( Merci le copier-coller). Bien sûr que je vous laisse poiroter un peu, tout va pas vous tomber tout cuit dans la bouche, non mais ! lol. Pour répondre à tes questions :
- Oui, je compte mettre d'autres références audio-visuelles, puisque Drake est devenu fan de pub moldue et qu'il lui est difficile de sortir une phrase ne contenant pas un slogan. D'ailleurs, pour les autres lecteurs, si vous avez des idées de bons slogans de pub plaçables dans cette fic, je suis toute ouïe !
- Pour la longueur, je sais pas encore, mais plus il y aura de pubs , plus j'aurai d'idées, mieux ça sera, donc, ça tient à moi mais aussi à vous, poussez moi à continuer en trouvant de bonnes idées. (J'avoue bloquer un peu en ce moment et vu que je bosse en août, j'ai pas le temps de me poser devant la télé et de mater les pubs pdt des heures. Lol )
- Donc, oui, je sais pas, comme je l'ai dit au dessus, ça tient à vous et moi.
- Et non, le chapitre suivant n'est pas le dernier. Je compte pas m'arrêter en si bon chemin, surtout que je m'éclate à faire ça.
Et tu ne me soûles pas du tout, au contraire, les commentaires avec questions sont les plus intéressants car il vous pousse à réfléchir. Et merci pour tes commentaires. Bisous !
Yuki-Chan : Merci. Oui, pour la vingtième fois, le happy-end sera au rendez-vous, no soucy ! Je suis pas une affreuse meurtrière détruiseuse de bonheur Drayrien ! Seulement, dans l'autre, j'étais obligée de le tuer et ç'a ma aussi permis d'exploiter une autre facette de ce personnage que j'aime tant. Pour HarryMatthew, patience patience ! ça sera pour le final, même si certains indices vont mettre Draco sur la voix.
Mily Black : Merci. La suite est là. Elle attend toute chaude et frétillante que vos n'oeils viennent la dévorer. Bisous !
Ysalis : Merci, merci ! lol
Farahon : (explose de rire devant ta review) Maieuuuuuuuu ! Pourquoi me trucider ainsi ? les lecteurs sont cruels de nos jours. ( part se cacher au fin fond de l'Amazonie).Et oui, c'est triste, mais c'était dit dans l'intro. Lol. Bisous !
Sahada : Ouais, j'avoue que ça serait plutôt simple comme solution sauf que je n'aime pas les choses simples ( rire sadique). Je ne suis pas comme Herta. (Tiens, encore une pub…) Mais il ya une possibilité pour que Ryry se reMatthewise. (En fait, je mens, c'est certain, puisque la fin est déjà écrite) lol. Merci bien en tout cas.
Disclaimer : Rien n'est à moi, tout est à J.K.R, on connaît la chanson… et les pubs et slogans ainsi que les marques citées dans cette fic ne sont pas à moi non plus.
Je tiens à préciser aussi que certaines scènes drôles ( enfin que je trouve drôle, vous, je sais pas ? (croise les doigts)) ont été piqué dans des séries télés telles que « Friends » ou « That 70's Show » ou encore d'autres dont je n'ai plus les noms en tête. Donc, pas de grande originalité à part le fait de replacer ses scènes dans le contexte de la fic. (copiteuse Junkia, pas bien !)
Passons à la lecture
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
La rentrée à Hogwarts s'effectua dans un calme relatif. Les élèves étaient contents de se retrouver après deux mois et tout le monde parlait avec animation de ses vacances. Harry avait rejoint Ron et Hermione dans le train et leur avait raconté ses mornes vacances, ses sorties du soir, la sympathie toujours omniprésente des Dursley à son égard, mais pourtant, il prit grand soin de ne pas leur révéler ses rêves nocturnes et ses sorties au club gay accompagné d'un certain grand blond qu'il avait énormément de mal à faire sortir de son esprit d'ado en rut.
Quand Hermione lui avait demandé si ses cauchemars l'avaient hanté encore la nuit, il était devenu mystérieusement mal à l'aise et avait rougi violemment en gigotant sur son siège.
Hermione, intriguée, n'avait pas insisté mais était certaine que quelque chose de pas normale c'était passé pendant l'été et que Harry ne voulait pas en parler.
Le trio des Griffys avait été surpris que le gang Slytherin ne soit pas venu les chambrer comme à leur habitude.
Intrigué, Ryry avait prétendu une pause toilette et s'était rendu au compartiment des Slyth pour découvrir un Malfoy, la tête posée contre la fenêtre, l'air rêveur, les jambes croisées, ainsi qu'une Pansy ( NdA : crève charogne) dégoulinante d'amour devant lui, lui racontant en détail, les plans que sa mère et elle avaient projeté pour leur futur mariage.
Malfoy, n'y tenant plus, avait attendu que le compartiment se vide et quand il n'était plus que tous les deux, il avait explosé et lui avait révélé la vérité, sûrement de manière un peu brusque.
Pansy : « Donc, tu vois, Draky, avec ma mère on s'est dit qu'il faudrait des nœuds bleus dans mes cheveux parce qu'évidemment, le rose n'irait pas du tout avec ma tenue. Draco, tu m'écoutes ? »
Draco : « Malheureusement oui… mais tout ce que j'entends c'est blablabla… »
Pansy : « Oh mais Draco, tu n'es pas intéressé de savoir comment va se dérouler notre mariage ? »
Draco : « Pansy, pour l'amour du ciel, il n'y aura pas de mariage, mets toi ça dans le crâne ! »
Draco vint se placer juste devant une Pansy au visage traumatisé et lui dit : « Ecoute moi bien ! Je suis GAY Pansy. GAY avec un G comme G pas envie de te sauter ! »
Pansy : « Quoi ? Mais c'est pas possible. Et nous deux, t'en fais quoi ? »
Draco : « Y'a jamais eu de nous deux Pansy, il serait temps que tu le réalises. »
Pansy était figée sur son siège quand Draco repris la parole.
Draco : « T'aurais pas du baume à lèvres ? Elles sont toutes desséchées par cette chaleur .. »
Pansy, les yeux grands ouverts se leva du compartiment comme un automate et sortit, se demandant bien quelle mouche avait piqué Draco pour le faire changer ainsi et surtout paraître si .. « efféminé ».
Harry, toujours dans un coin du wagon alla vite se mettre à l'abri quand il vit Pansy sortir, puis une fois cette dernière assez éloignée, il se rapprocha du compartiment de Malfoy et l'admira en cachette.
Il le trouvait magnifique, même avec un uniforme d'Hogwarts et il se demanda comment il n'avait pas remarqué ça avant.
Il vit Malfoy souffler de dépit contre la vitre, formant un nuage de vapeur. Il monta ses doigts jusqu'à la surface lisse et commença à tracer des lettres. Lettres, qui, mis bout à bout, formaient le mot « MATTHEW ». Harry resta stupéfié que Draco pense encore à cette histoire et il se dit qu'il avait vraiment du le marquer pour qu'il revienne à Hogwarts dans cet état. Harry, craignant de se faire repérer se décida à rejoindre son compartiment en compagnie de ses amis et se rassit calmement, des questions plein la tête.
Le train arriva sans encombre à Hogwarts et tous les élèves descendirent des wagons dans un joyeux bazard. Drake posait son deuxième pied sur le sol quand il sentit quelqu'un derrière lui perdre l'équilibre, marcher sur sa cape et s'étaler sur le quai de la gare.
« Faut que t'arrêtes l'alcool ! Bois du Mister Coktail, sans alcool, la fête est plus folle ! »
Tout le monde avait attendu que Malfoy s'énerve, se mette à insulter copieusement le nabot recroquevillé par terre, complètement mort de trouille en voyant la personne sur qui il avait trébuché, mais pas du tout, Drake était resté parfaitement calme et avait même fait de l'humour, chose peu commune pour le Slyth, plutôt habitué aux remarques acides. Les élèves qui s'étaient rassemblés pour assister au spectacle furent déçus quand ils virent Malfoy s'éloigner en réajustant sa cape, avec une démarche quelque peu chaloupée qui donnait l'impression qu'il roulait des hanches. La foule, interrogative et inquiète par rapport à la santé mentale du prince des Slyth, se dispersa peu de temps après et leurs discussions reprirent de plus belle.
Harry connaissait la phrase que Draco avait prononcée, il l'avait entendu dans une pub moldue à la télévision mais il se demandait où Draco avait bien pu entendre ça.
Les élèves arrivèrent au château et après l'accueil habituel de Mac Gonagall, ils prirent place dans la grande salle, attendant la répartition.
Tout se passa calmement jusqu'au moment où Draco, à la fin du dîner, sortit de sa poche un paquet de bonbon en forme de tube. Il ouvrit le paquet et en fourra un dans sa bouche.
Blaise le regardait faire, curieux et il demanda :
« C'est quoi ces nouveaux bonbons Dray, je les ai jamais vu ? »
« Mentos, le déclic fraîcheur ! » répondit Draco en levant son pouce et en faisant un clin d'œil. Autant dire que les gens dans la salle avaient arrêté toutes activités et qu'ils regardaient Malfoy avec une expression mi amusée, mi effrayée. Blaise se dit que ça devait encore être une nouvelle lubie de Draco pour se faire remarquer et n'approfondit pas la question.
Plus tard, tout le monde se coucha, heureux de retrouver Hogwarts et prêt pour une nouvelle année trépidante. Pourtant, un jeune homme, dans le dortoir des Gryffindors eut du mal à trouver le sommeil, en revoyant sans cesse défiler dans sa tête les images d'un certain blondinet et d'une soirée plus que surprenante.
Le lendemain, c'est un Harry en sueur qui se réveilla, horrifié de découvrir les étranges taches blanchâtres sur ses draps et priant pour que sa tentative de soulagement entre-jambière ait été discrète niveau bruitage et que surtout il n'ait pas prononcé le nom de celui qui occupait ses pensées non stop toutes les nuits. Se disant qu'il serait plus sûr à l'avenir de jeter un sort de silence sur son lit avant tout endormissement pour plus de sécurité, il se leva, s'habilla et alla tirer Ron de son lit, qui ronflait encore bruyamment, la bouche ouverte, accompagné d'un air parfaitement idiot, qui en fait, n'était pas si différent de l'air du Ron réveillé.
Après avoir viré Ron de son lit, Harry le força à aller se préparer et il descendirent prendre leur petit déjeuner dans la grande salle.
Malfoy n'était pas encore arrivé. Il était présentement encore dans le dortoir des Slytherin, se regardant dans le miroir avec un profond air de ravissement sur le visage.
« On dirait que j'ai été sculpté dans le marbre » dit-il, admirant son reflet dans la glace.
Tout à sa contemplation, il ne fit pas attention à Zabini qui pénétrait dans le dortoir, des draps à la main, un peu honteux.
« Hum, Drake ? »
« Oui, mon bon Blaise ? Que puis-je pour toi ? »
« Ben en fait, euh… je voudrais te poser une question. Mais tu te moques pas surtout, c'est assez personnel. »
« Je suis tout ouïe »
« Voilà, je voudrais savoir, toi qui doit être un expert…Trop se masturber, c'est combien de fois ? » demanda Blaise en rougissant violemment.
Drake eut un pti sourire et regarda Zabini, droit dans les yeux, pas gêné le moins du monde en répondant :
« C'est jamais Trop ! »
« Sûr ? »
« Certain, douterais tu de mes connaissances ? » demanda Draco prenant tout à coup un regard mauvais.
« Non, mais c'est que ça me démange souvent en ce moment et enfin, voilà, je voulais savoir si j'étais …normal. »
« Tu es tout ce qu'il y'a de plus normal Zabini, ne t'inquiètes pas. Le tout est de savoir, ce qui te fait un tel effet. Tant que tu ne me dis pas que Weasel y est pour quelque chose là dedans, tout va bien. »
Blaise, devint à ce moment là encore plus rouge, et sous le regard médusé de Draco, préféra s'éclipser rapidement.
« Bon, c'est pas le tout, mais faut que j'aille emmener ça à laver, A + Dray hein. » dit très vite Zabini avant de disparaître par la porte en un éclair.
Draco avait peur de mener ses pensées jusqu'au bout.
« J'ai rêvé ou il a eu l'air troublé quand j'ai parlé de Weasel ? »
