Hello les gens !
Je ne fais pas de RAR car j'ai déjà fait une réponse dans les reviews mais MERCI bcp à tous ceux qui suivent cette histoire et qui m'encouragent.
En fait, je me suis rendue compte que j'avais oublié des gens dans mes RAR lol, donc j'en fais quand même.
RAR :
alinemcb54: merci beaucoup, je continue, don't worry !
Ornaluca : Merci beaucoup encore et je fais ce que je peux pour poster malgré mon manque de temps. Bisous.
miss Felton/Malfoy : Arff, t'en pleures carrément ! Trop d'honneur ! Merci. Et oui, je trouve aussi que Drake et les slogans vont bien ensemble.
Dark gallou : Merci Merci. Moi aussi, j'ai l'air débile quand je vois les conneries que j'écris ! Mon pauvre Draco !
Doudaah : Merci pr les idées de pubs ! J'essaierai de les placer si je trouve une scène sympa. En attendant merci tout plein !
Zaïka : Du calme ! Je crois qu'il est temps de t'apporter tes ptites pilules ! Tu va les prendre bien sagement avec un pti verre d'eau et ça ira tout mieux tu verras. Bisous lol
Slydawn : J'ai pas osé m'imaginer cette scène, ç'a ma fai un peu peur ! mdr. Mais dans l'abstrait, je trouvais ça bien drôle, et puis c'était la dernière fois ou il serait efféminé donc autant pousser le vice jusqu'au bout ! mdr
Now, la lecture : Je ne suis pas forcément contente de ce chapitre, j'ai pas arrêté de l'améliorer, on va encore me dire qu'il n'y a pas d'action mais je revendique que ce n'est pas une fic d'action mais une fic de délire. Donc, pas de guerre, pas de Voldy, pas d'attaque, pas de mangemorts, en tout cas pr l'instant. TT le monde il est bo et gentil et tout le monde il couche avec tout le monde et la vie est belle chez moi ! Donc, si vous voulez de l'action, c'est pas là qu'il faudra la chercher ! lol
Sur ce, bonne lecture !
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
La journée du lendemain se déroula tranquillement, comme d'habitude, Draco avait ravi les oreilles de ses amis de quelques slogans de son cru, notamment quand il avait aperçu un elfe de maison batailler avec un chiffon pour enlever la poussière de la salle des trophées. Il avait aimablement fait remarquer que « l'elfe devrait se mettre à utiliser Swiffer, sachant très bien que partout où Swiffer passe, la poussière trépasse. » Les étudiants ne s'étaient même pas étonnés, étant maintenant habitués à ce que Drake utilise souvent ce genre de phrases étranges tout au long de la journée.
Il était 18h30 quand Drake commença à chantonner un air, marchant dans le couloir en compagnie de Blaise, Crabbe et Goyle.
Draco :
« Papi, papi, papi Dumby papi papi papi ven a mi
Papi,
papi, papi Dumby,
i love mmm,
4 ever mmm,
Y Mac Go a ti te
encanta el mmm,
Que rico el mmm,
Sabroso mmm
Y a ti te va a
encantar el mmm… »
Dumbledore : « Charmant petit air monsieur Malfoy. Je vois que vous êtes d'humeur chantante, je suppose donc que la soirée va vous ravir. A plus tard messieurs. »
Une fois Dumby éloigné, Blaise prit la parole.
Blaise : « Alors là, tu t'es fait caler en beauté mon vieux ! »
Drake : « Il est vrai que sur ce coup là, j'aurais pu être plus discret. Et qu'est ce qu'il nous prépare encore ce vieux fou ? Ca y est, j'ai peur ! »
Blaise : « J'en sais rien, mais j'avoue être effrayé aussi. »
Les Slytherins se dirigèrent donc vers la grande salle. L'heure du repas approchait et leurs estomacs commençaient à protester vivement.
Dans un autre coin du couloir, on pouvait trouver un Harry rouge, les hanches en feu ainsi que son bas ventre, il s'était caché quand il avait vu surgir les Slyth, ne voulant pas rougir devant Draco comme il le faisait souvent en ce moment. Malheureusement pour lui, l'idée de Drake de chanter quelque chose accompagné de petits bruits jouissifs et de gémissements l'avait mis dans un état gênant. En effet, Drake faisait pratiquement les mêmes bruits quand il était en pleine action et cela avait ravivé chez Ryry des souvenirs plutôt chauds.
Une fois assis dans la salle, à présent bien remplie, Dumbledore se leva.
« Mes chers élèves, je sais bien que vos journées de cours sont stressantes et que pour certains d'entre vous, je pense au 7ème année, il est difficile d'être concentré à plein temps en pensant à vos ASPICS. J'ai donc eu l'idée de prévoir pour ce soir, dernier soir de la semaine, une petite soirée détente, mais je vais vous laisser manger en paix et vous expliquerez le déroulement de cette soirée à la fin du repas. Maintenant, bon appétit ! »
Harry : « Là, j'ai peur. Qu'est ce qu'il nous a encore trouvé comme idée saugrenue ? »
Herm : « J'en sais rien du tout Harry, mais faisons lui confiance, quoique soit le but de cette surprise, ça part d'une bonne intention. »
Harry semblait pensif.
« En tout cas, rajouta Dean, si il a prévu un concours du plus gros mangeur, je connais déjà le vainqueur. » Il regarda Ron du coin de l'œil qui s'appliquait à dévorer une cuisse de poulet.
Ron : « Quoi ? Qui me parle ? » Demanda Ron, ne prenant pas garde à la peau de poulet qui dépassait de sa bouche ouverte.
Herm : « Ohh, Ron tu n'es qu'un porc, ferme ta bouche pitié ! Tu va me couper l'appétit. »
Ron se renfrogna et refourra sa peau de poulet dans sa bouche. A la fin du repas, le silence se fit dans la salle et tout le monde se tourna vers Dumby pour avoir le fin mot de l'histoire concernant la surprise.
Dumby prit son temps, faisant mariner les élèves et après un bon quart d'heure daigna enfin se lever et prendre la parole.
« Mes chers élèves, j'espère que ce repas vous aura satisfait. Nous allons à présent passer au clou de la soirée. En effet, j'ai prévu une soirée « chantante ». Nous avons fait venir un musicowiz (dj sorcier) qui va nous passer des disques toute la soirée. Pour ravir tout le monde, il y aura des chansons sorcières et également moldues. Il est également prévu un espace karaoké pour les apprentis chanteurs qui voudraient faire part de leur talent. Les élèves de 1ère à la 3ème année pourront rester jusqu'à 23h et les autres resteront jusqu'à une heure du matin après quoi les préfets vous accompagneront à vos dortoirs respectifs pour une nuit qui j'espère se passera des chansons pleins vos têtes. La soirée va à présent débuter et je vous souhaite à tous de passer un bon moment. Amusez vous ! »
Sous les regards septiques de la salle, Dumby se rassit, lissant sa grande barbe blanche.
Les premiers élèves à lancer les applaudissements furent les Griffys et toute la salle suivit, accompagné par quelques rares Slytherin, dont Draco qui se faisait une joie sans borne de passer une soirée en musique et qui s'était même levé pour fêter l'occasion.
La soirée débuta par une musique sorcière assez rythmée, les tables avaient été poussées pour faire un espace de danse et les premières filles commençaient à se trémousser sous les yeux gourmands des garçons de la salle. Harry qui ne savait pas danser préféra rester assis tandis que Ron s'empiffrait de bonbons qui avaient recouvert les tables, peu après le début de la musique.
Un Colin Crivey très maladroit et surtout très gay s'avança d'un pas timide vers Harry.
Colin : « Euh, salut Harry. »
Harry : « Salut Colin, comment ça va ? »
Colin : « Bien, oui, ça va bien. Hum, tu voudrais pas venir danser ? »
Harry : « ben c'est que je suis pas tellement bon en danse et surtout aucune fille ne m'a encore invité. »
Colin : « Ah oui, c'était sûr ça. »
Harry le regarda bizarement.
Colin : « Hum, enfin ce que je voulais dire c'est que j'aimerais bien que tu danses avec..moi » dit Colin en baissant les yeux et en devenant écarlate.
Harry : « Ah, d'accord. Euh, ben ppff, je veux bien essayer mais je garantis rien. »
Colin eut un sourire jusqu'aux oreilles et fit signe à Harry de le suivre.
Pendant ce temps, Draco était monté sur une chaise et chantait à tue-tête la chanson qui passait en ce moment dans la grande salle.
Draco : « I'mmm too sexy for my shoes, too sexy for my sweet, too sexy for my pants, too sexy sexy for you baby. »
Les filles bavaient pratiquement devant lui, le voyant rouler des hanches en rythme et fermer les yeux, emporté par les sons.
Blaise se révolta tout à coup, excédé par les chansons qu'il jugeait complètement nulles et démodées.
Zabini : « J'en ai marre, mais c'est quoi ce musicowizz, c'est nul tout ce qu'il passe, c'est archi démodé ! MARRE MARRE MARRE ! »
Drake du haut de sa chaise, se trémoussant toujours lui répondit : « Calmmee Zabini, quand y en a marre, y a Malabar ! Allez décoinces toi ! Danses ! »
Colin traîna Harry vers le fond de la piste de danse et commença à bouger en rythme. Harry, mal à l'aise, commença à gigoter comme il pouvait et remarqua que Colin était très doué.
Harry : « Tu danses plutôt bien. »
Colin : « Oh, merci, j'ai appris en regardant les danseurs à la télé, c'est bête, je sais, mais ça m'a bien servi. »
Harry : « Mais non, je trouve pas ça bête. T'as bien fait, j'aurais du m'y mettre aussi moi. »
Pendant que Harry et Colin discutait, Draco était toujours de l'autre côté de la salle, à présent debout sur une table et chantait toujours à tue tête tout ce qui passait. Ca allait de « tomber la chemise » à du Lio en passant par du Lorie.
« Eh
! je sais
c'est un grand vide quand il n'est pas là
je
crois qu'il ne le sait même pas
Parfois j'aimerais qu'il me
prenne dans ses bras
j'ai besoin de lui près de moi »
Et le pire c'est que Draco connaissait à peu près toutes les chansons qui passaient. Même Lorie !
Plus tard,
Draco décida de s'essayer au karaoké. Il s'approcha
de la machine et prononça le nom de la chanson qu'il
voulait. Puis, on put voir un Draco exécuter
une chorégraphie de son propre cru en fredonnant gayment :
« Humidity's risin Barometer's getting low According to
our sources The street's the place to go
Cause' tonight for the
first time Just about half past ten For the first time in history
It's gonna start raining men
It's raining men Hallejulah
It's raining men Amen
It's raining men Hallejulah
It's raining
men Amen"
Et il se déhanchait comme un dingue en fredonnant cet air. Zabini était sidéré, si il avait eu des doutes avant sur le changement de sexualité de Draco, là, il était parfaitement fixé. Encore quelque chose dont il allait devoir parler avec lui. Cette conversation s'annonçait pourtant plus tendue que les précédentes.
Drake continuait à se trémousser quand retentit dans la salle le début d'une chanson qui le fit frissonner.
« Sweet
dreams are made of this.
Who am I to disagree?
Travel the world
and the seven seas.
Everybody's looking for
something. »
A l'autre bout de la salle, Colin s'était rapproché d'Harry et l'avait maladroitement pris par la taille. Ryry, un peu déconcerté au début, s'était tout de même rapproché, n'ayant pas envie de vexer Colin mais gardait quand même des distances raisonnables avec le corps du jeune homme. Il n'y avait qu'une personne dans sa tête et même si elle ignorait son existence, il ne voulait pas la tromper.
Harry reconnut la musique tout de suite, il ferma les yeux et oubliant avec qui il était en train de danser, colla de son plein grès son corps à celui de Colin. Sous ces airs de sainte nitouche, Colin était un chaud lapin et il en profita pour aller passer ses mains dans le dos d'Harry. Il le caressa doucement pour le détendre et Harry se laissa un peu plus aller et suivit les mouvements de bassin de Colin qui commençait à rouler des hanches.
Harry était bien, pourtant la façon de danser n'était pas la même, la douceur des cheveux blonds n'étaient pas la même, l'odeur de la peau n'était pas la même mais il n'avait que ça, pour revivre encore ce moment, pour penser à lui, se croire dans ses bras. Colin en profitait allègrement le bougre ! Il alla picorer doucement le cou d'Harry et fit descendre ses mains dans son dos, plus bas, toujours plus bas… Il lui murmurait des paroles salaces qu'Harry entendait à peine, porté par la frivolité du moment.
Colin : « Tu es à moi Harry, ton corps, tes mains, tes cheveux, tout en toi me rends dingue ! Je te ferais l'amour Harry jusqu'à plus soif. Laisse moi t'embrasser Harry, fais moi goûter tes lèvres… »
De l'autre côté de la salle, le visage de Drake s'était soudain affaissé, il s'était vautré sur le banc en mettant sa tête dans ses mains. Il ne pût pas les arrêter, les gouttes salées tombèrent d'elles mêmes dans le creux de ses mains et pendant que les gens, emportés par l'érotisme de la musique se déhanchaient sensuellement, personne ne faisait attention à lui. Drake revoyait malgré lui toutes les scènes, le visage de Matthew contre son épaule, ses mains timides parcourant son dos, la douceur de ses lèvres, la chaleur de son étreinte. Et il souffrait, il n'aurait jamais cru pouvoir éprouver ça, être amoureux à ce point, quand il pensait à lui, il avait l'étrange impression de mourir à petit feu et il ne pouvait rien faire. Il releva soudain son regard embué de larmes et vit au fond de la salle, un couple assez proche, semblant perdu dans l'extase. Il plissa les yeux et à sa grande surprise, reconnut Potter avec … Crivey, cette sale petite larve blondasse. Ils étaient serrés, très serrés, beaucoup trop serrés et la poitrine de Drake se serra elle aussi. Il dansait comme Matthew, c'était étrange, c'était comme si il observait Matthew et lui en train de se mouvoir sur la piste. Les mouvements de hanche étaient pratiquement les mêmes, Colin caressait le dos d'Harry docilement pour mieux l'attirer dans ses filets et Harry avait posé sa tête dans le creux du cou du blondinet. Drake en avait la bouche asséchée, Potter était si sexy comme ça, c'était à peine imaginable. La musique prit fin et une autre chanson débuta. Harry releva la tête, se rendant soudain compte de sa proximité avec Colin et du parle prononcée par le blond. Affreusement rouge et gêné, il se dégagea et marmonna un « désolé, je me suis laissé emporté » et parcourut la salle du regard. Il fut électrifié quand il croisa le regard du Slyth, toujours assis sur son banc, les bras pendants lamentablement de dépit, fixant Harry avec une expression ahurie.
Drake réagit quand il sentit le regard du Griffy posé sur lui. Il le fixa intensément en plissant les yeux. Il pouvait jurer que Potter avait eu l'air troublé en le regardant et qu'il cachait quelque chose.
« Je ferais de toi mon essentiel, tu me fais naître parmi les hommes, je ferais de toi mon essentiel, celle que j'aimerais plus que personne si tu veux qu'on s'apprenne. »
Les paroles de la chanson actuellement diffusée résonnaient dans leurs esprits. Drake revoyait Matthew et Harry avait le regard encré dans celui de Draco. Ryry, le rouge aux joues se décolla subitement de Colin et paniqué, sortit en courant de la salle.
Colin, mettant bien 1 minute à réagir prit la décision de lui courir après pour, soyons clair dès le départ sur les intentions de Colin, pouvoir se taper LA légende, LE survivant et avoir des choses croustillantes à raconter à ses petits enfants et à écrire dans le journal d'Hogwarts. NON, il ne l'aimait pas, mais il était prêt à lui faire croire pour avoir ce qu'il voulait. (NdA : dédicace à Mathieu qui n'aime pas Colin ! lol )
Drake, quelques instants plus tard, se leva à son tour et partit s'enfermer dans son dortoir avec toujours dans sa tête l'image de Matthew qu'il n'arrivait pas à faire partir.
Le lendemain, c'est un Draco de fort mauvaise humeur qui se réveilla. Il envoya valser Crabbe qui venait le tirer de son lit et grommelant quelques menaces, se remit sous ses couvertures. Pourquoi est ce que Potter était obligé de danser comme LUI ? Pourquoi est ce qu'il avait fallu qu'il voit cette scène ? Pourquoi Crivey était aussi proche de Potter ? Comment se fait-il qu'il ait pu mettre sa main dans la touffe de Potter et que celui-ci se soit laisser faire sans broncher ? Pourquoi Potter avait blotti sa tête dans le cou de Colin ? Pourquoi n'arrivait il pas à retrouver Matthew ? Et Pourquoi Potter lui faisait penser à Matthew ? Et Pourquoi c'est Beckam qui avait été choisi pour la pub de L'Oréal et pas lui ? Il le vaut bien aussi ! MERDE ! Pourquoi hein POURQUOI ?
