Bonjour le peuple ! sans plus attendre les :
RAR :
Marine Malfoy : Mais si, si si ! Allez, la suite arrive, t'excite pas ! lol
Ornaluca : Merci ! lol, j'ai rajouté L'Oréal au dernier moment. Ca me semblait un peu trop profond comme interrogation pour MON Draco, fallait mettre une bêtise là dedans ! lol
Vert emeraude : Merci. ET c'est pas fini !
Echizen : Ouais, je sais, c'est toi qui a raison pour la chanson, je me suis plantée, mais bon, c'est pas grave, on a quand même compris le message. Et merci !
Jessy : Ben moi non plus, j'aime plus trop Colin, pourtant, j'avais rien contre lui au départ ! c'est la faute de Mathieu ça ! et il est vrai que Draco n'est pas du tout observateur, à moins qu'il se voile la face…. Mystère !
alinemcb54 : Merci ! Excellent l'idée du Harry Harry Harry je promets que je le place ! mdr ! Bravo bravo ! (applaudis)
Lou de Mila : Ma qui c'est celle-ci ? mdr, je vous présente la merveilleuse fille qui m'a aidé pour « l'air du serpent », rien n'aurait été possible sans elle, et du coup, « délicieuse rencontre » n'aurait sûrement pas vu le jour non plus ! Donc, une méga Hola pour Aliz de Slytherin ! ( jusqu'au bout de la paille n'est ce pas ?). bisous !
Arch-nemesis's : Je suis ravie d'avoir ensoleillé ta journée ! mdr, c'est la première fois que je fais cet effet là à quelqu'un. Merci beaucoup et bisous !
Farahon : t'es pas un peu à la masse comme meuf ? mdr. Et oui, et pourquoi j'arrive pas à trouver l'adresse msn d'Antoine ! HEIN ? Vous pouvez me le dire !
Slydawn : Ben c'est Beckam parce que c'est le premier qui m'est venu en tête ! mdr, je le trouve moche en plus ! Merci ! Bizzz
Doudaah : Effectivement, il fait n'importe quoi ! Mais mon Draco est comme moi, cinglé ! Bisous !
bibidibabidibouJe dis non au pseudo trop long ! lol. Vous me traumatisez avec Matthew, j'ai bien le droit de faire souffrir Dray un peu ! lol. Mais vous m'avez fait changé d'avis quand même, Matthew va refaire une infime apparition, enfin c'est ce que va croire Drake et…. Ben vous le saurez en lisant la suite !
mickpottermalefoy et alinemcb54: Merci et Merci ! lol
Maintenant, je tiens à faire une dédicace à Mathieu ! Un gros bisous tout plein de tendresse et des grands mercis pour la déclaration d'amitié qu'il m'a fait dans sa fic ! (Sors les mouchoirs) ! snif ! C'était très n'émouvant ! il m'avait même pas dit en plus, qu'il allait faire ça et je le remercie du fond du cœur, même si il a fait une description de moi très glucosée ! lol. Tu ne connais pas encore mes mauvais côtés mon ptit, méfie toi ! En tout cas, merci tout plein et foncez lire sa fic ! « Harry Potter et le prince à la chevelure d'ambre » qui est très sympa à lire ! Son pseudo c'est : Chitchai Kyabetsu. ( et j'y suis arrivée sans le copier coller ! )
Autre chose ! ( décidément, elle est gonflante !) Oui, je sais, mais c'est important ! Ma collègue Alizée a posté sa fic ! Elle est super cette fic, trop délire ! J'adore le caractère de Draco dedans et l'histoire est originale alors, foncez la lire et plus vite que ça !
Pseudo : Lou de Mila
Titre : The dragon wing. BONNE LECTURE !
And nowwwwwwwww, laidies and euh…laidies ! (pardon Mathieu), la suite !
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Après ses interrogations sans réponses, à part peut être pour L'Oréal, Drake se dirigea le visage contrarié vers la grande salle. Quand surgit devant lui un Zabini surexcité, frétillant de tout son être. Apparemment la commère Zabini avait encore laissé traîner ses grandes oreilles partout et avait des potins de la soirée d'hier à raconter.
Blaise : « Vous savez quoi ? La crevette de Crivey a voulu séduire Potter hier ! Et il y est pas allé de main morte. Il parait qu'il l'a plaqué dans un couloir contre un mur et qu'il aurait essayé d'abuser du pauvre petit Griffy survivant. Potter s'est défendu mais Colin l'a frappé et aujourd'hui, nous pourrons voir, si mes renseignements sont exacts, Potter arborer un magnifique œil au beurre noir. C'est pas merveilleux comme nouvelle ? »
Les yeux de Draco s'étaient agrandis de plus en plus au fur et à mesure du récit de Blaise.
Draco : « QUOI ? Crivey a fait quoi ? »
Blaise : « Ben je te l'ai dit, il a plaqué Harry contre un mur , a voulu l'embrass… »
Draco : « Oui, merci, ça, j'avais compris épargne moi les détails ! »
Blaise : « ben c'est toi qui m'a demandé de… »
Draco : « Zabini la ferme ! »
« Il va mourir ! je ne sais pas encore comment, ni où, mais je sais que je vais faire de sa vie un enfer ! Sale petit blondeau ! Tu te prends pour qui ? » pensa Drake.
Toujours aussi furieux, Draco entra dans la grande salle, l'appétit quelque peu coupé par le stress de voir Harry blessé et de voir le visage de la crevette qu'il aurait énormément de mal à ne pas étrangler.
Harry était déjà là et était en effet blanc comme un linge à part une ecchymose bleutée qui s'étendait sur tout son œil droit. Il n'arrivait pas encore à croire que Colin ait pu faire une chose pareille. Car, oui, les rumeurs étaient vrais. Colin, après être sorti de la salle avait retrouvé Harry dans un couloir et avait recommencé son numéro de charme en se collant à lui. Il lui avait refais à peu près le même discours que dans la grade salle, mais Harry, cette fois pleinement conscient, n'avait pas hésité à le repousser et cela n'avait pas du tout plu à Colin. Celui-ci, l'alcool aidant, avait bondit sur Harry en lui plaquant bras et jambes contre le mur et avait bataillé pour lui rouler une bonne grosse pelle. Mais Harry ne l'entendant pas de cette oreille, lui avait mis un magistrale coup de boule et avait fais saigner du nez Colin. Celui-ci, furieux, lui avait alors mis son poing dans la figure et quelque peu honteux et surtout inquiet de se faire découvrir, avait pris ses jambes à son cou en laissant là, Harry étendu au sol, la main tenant son œil en gémissant de douleur.
C'était Dean qui l'avait trouvé et Harry lui avait raconté la scène, en lui précisant bien que Colin avait bu et qu'il ne faudrait pas lui en tenir rigueur. Harry se rappelait aussi que c'était lui, au départ qui s'était collé contre Colin et qu'il avait donc pu lui laisser croire qu'il aurait pu se passer quelque chose entre eux. Harry se sentait donc en partie responsable de ce qui s'était passé. ( NdA : on change pas les bonnes habitudes !). Il pensa même à aller présenter des excuses à Colin pour cette méprise, mais quand il fit part de son idée à Hermione, elle le réprimanda sévèrement en lui disant que l'alcool n'excuserait jamais une agression sexuelle dans un couloir. Harry avait abdiqué devant le regard furieux d'Hermione et avait décidé d'attendre en silence la suite des évènements.
Drake aperçut le visage tuméfié de Potter et ses yeux se fermèrent tout à coup devant ce spectacle désolant. Quand il les rouvrit, il croisa le regard de Potter et ne put pas empêcher son regard d'afficher une certaine tristesse, malgré son masque d'indifférence. De toute façon, quand il s'agissait d'Harry, ses émotions étaient toujours décuplées que ce soit en bien ou en mal.
Drake alla s'asseoir et grignota mollement, le visage fixé sur Potter, qui avait plongé sa tête dans son bol et l'en ressortait que rarement pour répondre à ses amis qui s'inquiétaient pour lui.
Draco avait déjà un plan dans sa tête pour anéantir Colin Crivey de la surface de la terre. Mais pour l'instant, le plus urgent était de remonter un peu le moral à Potter. Qui allait lui donner la réplique si lui n'était plus en état ? ( NdA : c'est ça Drake, on te croit tous … )
A la fin du petit déjeuner, Drake attendit que Potter se lève pour aller réviser ou flâner quelque part. Quand il le vit s'en aller, il le suivit, faisant signe à sa bande de le laisser seul.
Il se retrouva dans un couloir derrière Potter et accéléra le pas pour le rattraper.
« Mon bon Potty ! »
« Ah c'est toi… » dit Harry mollement en se retournant.
« Oui, moi-même ! Tu pourrais me réserver un meilleur accueil tout de même ! »
« Dégage Malfoy, c'est pas le moment. »
« Non non non, je suis venu te tenir compagnie. Alors, comme ça, on se fait agresser dans les couloirs par des crevettes en manque de reconnaissance ? »
« De quoi je me mêle ! »
« Toi, je sais pas, mai moi, je me mêle de ta vie. Tu comprends Potter, je ne tolère pas qu'on blesse mes ennemis ! Ils ne sont plus aussi performants après ça et j'ai besoin de quelqu'un de taille pour relever le défi, et pas de chance pour toi, t'es le seul qui remplisse ce rôle à la perfection. Je veux juste m'assurer que tu n'as pas perdu de ton répondant. »
« Tu n'es qu'une sale fouine manipulatrice et complètement stupide. »
Drake se projeta en un instant devant Potter et se rapprocha de lui :
« Ah, vraiment ? Ose me dire que tu n'aimes pas ça. »
Harry prit une couleur rouge vif et baissa la tête devant le regard accusateur de Draco.
Drake eut pitié de lui à ce moment là, depuis quand un Malfoy faisait preuve de pitié, nous ne le saurons jamais mais là, il était triste pour lui, il décida de lui foutre la paix, non sans avoir ajouter une dernière petite phrase afin de dérider un peu le sourire du Wonder Boy :
« Allez, Potter, ok, je te lâche, mais avant n'oublie pas, pour ton œil, Baume Camol ! Plus fort que la douleeuurrrrr. » Fredonna Draco avant de s'éloigner en faisant un clin d'œil discret à Harry.
Ce dernier avait le cœur au bord des lèvres, Drake n'était pas venu pour l'enfoncer encore plus mais pour lui remonter le moral. Etrange !
Après ce petit moment de planage pour Ryry, il se dirigea vers sa salle commune pour dormir un peu sur le canapé et récupérer un peu des évènements de la veille. En chemin, il croisa Colin, ce dernier qui aurait du se sentir quand même un peu honteux ou gêné de voir Harry avec un beau coquart sur l'œil, n'afficha qu'un regard méprisant et en s'approchant de lui, il lui murmura « J'en ai pas fini avec toi Harry ! ». Puis il partit en prenant soin de lui heurter l'épaule au passage. Harry, déjà fragile, devint nerveux et partit rapidement dans la salle rouge et or.
Ce que Colin ignorait c'est que dans un coin, Draco Malfoy avait regardé toute la scène et qu'il bouillait de l'intérieur face à la réaction de ce stupide blondeau. Drake, en partant de son entrevue avec Potter avait croisé Crivey dans un couloir. Curieux de savoir ce qu'il voulait faire et quand même inquiet pour la sécurité de Potter, même si il refusa bien de se l'avouer, il le suivit. Quand il vit Potter au loin, il se cacha dans un coin et regarda ce qui se passait. Là, c'était vraiment trop, il allait lui faire payer et pas qu'un peu !
Harry, après son heure de sommeil réparatrice, se rendit à la bibliothèque. Il y trouva Herm, plongée dans un livre comme à son habitude.
Hermione décida que c'était le bon moment pour éclaircir le comportement mystérieux d'Harry depuis la rentrée. Elle avait remarqué qu'à la soirée, Harry s'était étrangement blotti contre Colin et que ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi proche d'un homme !
Herm commença à le questionner sur sa santé, ses cauchemars, et lui laissait entendre qu'il avait un comportement anormal. Harry refusait de dire quoi que ce soi, il soutenait que tout allait bien mais après les regards soupçonneux d'Hermione, il capitula et se résolut à lui révéler une partie de la vérité.
Harry : « Mais NON, je suis pas bizzard ! »
Herm : « Harry, je vois très bien que quelque chose ne tourne pas rond, si t'en parlais, on pourrait peur être faire quelque chose pour toi ? »
« Non, là, vous pouvez rien faire »
« Allez, explique s'il te plait ? »
Le regard de pitié d'Hermione sembla remporter la victoire.
« Ok ok, mais je ne voudrais pas que vous me jugiez. »
« Tu sais très bien qu'on ne fera jamais ça Harry. »
« D'accord, bon voilà, depuis quelques temps, il me semble que mes centres d'intérêts aient changé. »
« Centre d'intérêt ? C'est-à-dire ? »
« Ben, mes préférences si tu préfères…en matière de sexualité en fait. »
« Ah ? Tu veux dire que tu serais attiré par les hommes ? »
« Ouais, c'est ça. En fait, en me promenant cet été, je suis passé devant un club gay et j'ai vu des choses. Et ça m'a pas laissé indifférent. »
« Tu t'es senti excité ? »
« OH OUI ! » répondit Harry revoyant l'image de Draco. « Euh, je veux dire, ouais, assez, ça m'a fait quelque chose et euh, enfin voilà, je me suis posé des questions. »
« Et la conclusion c'est ? »
« Je crois que je suis gay. »
« Et c'est ça dont tu n'osais pas nous parler ? »
« A toi, ça me faisait pas trop peur, mais à Ron …pff, tu peux pas savoir comme je flippe. »
« Tu sais Harry, je pense que sous cette apparence de bourrin se cache une facette de finesse et de délicatesse inavouée. » (NdA : Copyright Mathieu ! lol).
« Et t'as été cherché ça où ? »
« Ce que je veux dire, c'est que si tu lui en parles en le ménageant un peu, je suis sûre qu'il peut comprendre. »
A ce moment là, Malfoy et sa bande passa près d'eux sans les voir.
« Alors, comment ça va avec Pansy ? » demanda Blaise.
« Pansy ? pfff mais vous allez me lâcher quand avec cette fille ? C'est même pas une fille en plus, c'est…je sais même pas comment la définir, je dirais que c'est un mélange entre une fille et…Mars Attack ! Ou un chiwawa écrasé par un camion ! »
Blaise éclata de rire et le petit groupe continua son chemin.
A la vue de Malfoy, Harry avait baissé la tête et avait ri légèrement après la phrase de Draco.
« Pourquoi tu ris ? » demanda hermione.
« Ben, je le trouve marrant parfois, Drake. »
« Ah ! Parce que vous êtes intimes maintenant ? Tu l'appelles Drake ? »
« Non, mais non, qu'est ce que tu t'imagines ? »
« Harryyyyyyy, ne me mens pas ! Il te plaît hein notre petit Slytherin ? »
« N'importe quoi ! Ce blond arrogant, très peu pour moi. »
« C'est ça oui ! C'est pour ça que tu es mal à l'aise quand il passe devant toi et que tu prends la couleur d'une tomate bien mûre ? »
« Herm ! Arrête ! Oui, ok, il est mignon, on va pas en faire tout un plat ! »
« Si tu le dis » Répondit Hermione en se levant pour aller ranger son livre, le sourire aux lèvres.
Après ces révélations, Hermione traîna Harry dans la salle commune pour aller parler à Ron. Harry n'arrêtait pas de trouver des excuses bidons pour retarder ce moment mais Hermione ne l'entendait pas de cette oreille.
Pendant ce temps, à l'autre bout du collège, Malfoy préparait son plan. Il envoya un mot à Crivey pour lui donner rendez vous afin de trouver LA faille.
Colin, tout heureux et fier comme un paon que Malfoy s'intéresse à lui, s'empressa de répondre qu'il serait là, à la salle sur demande ce soir à 21h. Il en oublia pour un temps Harry et courut se préparer pour son rendez vous du soir.
Colin, habillé moulant et parfumé à souhait, se dirigeait dans les couloirs vers la salle sur demande, dans les environs de 20h55. Il arriva devant le fameux mur et pensa très fort à Draco en passant 3 fois devant le mur de pierre. Une porte apparut et il s'empressa de l'ouvrir.
Draco n'était pas encore arrivé. La pièce était petite mais accueillante, elle était baignée de couleur parme et bleutée qui inspiraient le calme. Colin pris place sur un des deux fauteuils de la pièce et attendit.
Durant ce laps de temps, Drake était allé trouver Zabini. Il lui avait demandé de lui prêter un objet avec lequel il pourrait capturer une scène. Blaise avait sorti de sa valise une mini caméra moldue qu'il avait agrandi à l'aide d'un sort. Drake avait été surpris, mais n'en laissa rien paraître et écouta religieusement les instructions de Blaise quant au fonctionnement de l'appareil. Puis, il réduisit une fois de plus la caméra et Draco la plaça dans sa robe, à l'abri des regards. Puis, il se rendit dans la salle sur demande où il trouve Colin, affalé sur un fauteuil à moitié endormi à force de l'attendre. Drake se mit en mode séduction : on et se dirigea vers le fauteuil.
« Hum, petit blondinet, il est temps de se réveiller » dit Draco en lui caressant lentement la joue tout en retenant un frisson de dégoût. Qu'est ce qu'on ferait pas pour l'honneur de nos ennemis !
« Hein ? Ah Draco, c'est toi ! Pourquoi tu m'as donné rendez vous ici ? »
« Je voulais simplement profiter un peu de ta présence mon cher Colin. » dit Draco en se rapprochant un peu plus à chaque seconde. « Présence fort agréable d'ailleurs. »
Colin se sentit rougir. « Ah, vraiment ? euh, ben merci. Je te trouve très bien aussi. »
« Dis moi Colin ; roucoula Draco ; je te trouve très attirant et j'adore ton corps plus que de raison, et là, tout de suite, j'aurais bien envie de me rincer l'œil. Tu ne voudrais pas faire un petit strip pour moi ? »
« Hum, ben tu me prends un peu au dépourvu, je viens de me réveiller… »
« Et alors, je suis sûr que t'es aussi sexy au réveil qu'au coucher de toute façon, ça coule en toi. »
« Oh, tu le penses. Bon, d'accord alors, mais comment je fais, je veux dire, y a pas de musique, faudrait un peu d'ambiance. »
« Mais t'inquiète pas, tout est prévu. »
A ce moment là, les lumières de la pièce se tamisèrent et une douce musique s'éleva.
Drake s'installa confortablement dans le fauteuil et dit : « A toi l'honneur, j'attends. »
Colin, légèrement mal à l'aise et intimidé se leva tout de même et commença à bouger sur la musique.
« Ferme les yeux quand tu danses, c'est beaucoup plus excitant. » dit Draco.
Colin s'exécuta et se détendit peu à peu, il commença à dégrafer avec lenteur les premiers boutons de sa robe d'Hogwarts, pendant que Draco, tout sourire, glissait sa main sous sa robe (non, pas pour faire ce que vous croyez…) et sortait la caméra miniature de Blaise. Il prit discrètement sa baguette et agrandit la machine, qu'il alluma et reglissa sous sa cape pour qu'on ne la voit pas mais qu'elle puisse quand même capter toutes les images de la scène.
« Oui, continue, enlève ta cape, déshabille toi, j'ai envie d'admirer ton corps. »
Colin, complètement ailleurs, se tortillait sensuellement et arracha sans plus de cérémonie les boutons de sa chemise, après avoir balancé sa cape à travers la pièce. Il laissa glisser sa chemise et s'attaqua à son pantalon d'une main, pendant qu'avec l'autre il caressait ses tétons déjà durcis par le désir.
A ce moment là, Draco remarqua une chose étrange sur le torse de Colin. Ce gamin avait une pilosité exceptionnelle ! Il était demi pileux ! C'est-à-dire qu'il n'avait de poils que sur un côté du torse et que cela formait une forme assez spéciale, comme un fer à repasser ! Drake était sur le point de mourir de rire mais il se retenu tant bien que mal pour pouvoir réussir a filmer jusqu'au bout. Reprenant son calme, il se réinstalla et continua son manège en se pourléchant les babines devant un Colin, plus tendu que jamais.
Drake était enchanté, Colin se ridiculisait au possible et il était encore loin d'avoir tout vu, le meilleur était pour bientôt.
Colin dégrafa donc son pantalon, pendant que Drake lui chuchotait des paroles salaces pour l'exciter un peu plus. Le pantalon de Colin alla rejoindre le reste de ses affaires dans le fond de la pièce et son boxer prit le même chemin. Et là, c'est le choc ! Drake découvrit avec stupeur ce qu'il y avait entre les jambes de Colin, enfin ce qu'il y aurait du y avoir. En effet, les attributs de ce pauvre Colin étaient ridiculement petits ! Voir même quasiment inexistants.
Drake s'étouffa de rire discrètement dans ses mains et fit un gros zoom sur le petit zoziaux de Colin. « Oh mon Dieu ! les batonnets de Colin ne sont plus ce qu'ils étaient ! Heureusement qu'il y a Findus ! Finduussssss ! »
Crivey, tout fier de lui, croyant avoir excité Draco au maximum, rouvrit les yeux et se rapprocha de lui en roulant du bassin. Drake, comprenant les intentions du Griffyndor se recula soudainement et dit : « Oh, tout doux l'ami ! Où tu comptes aller comme ça ? »
« Ben, je pensais qu'on pouvait passer aux choses sérieuses maintenant ! Ca t'a plus ce que je t'ai fait ? »
« Oh, oui, c'était parfait, tu peux pas savoir comme je sui ravi que tu ais fait ça, vraiment, je sui extatique, je dirais même ! »
Colin trouva étrange le ton sarcastique emprunté par Malfoy. Il se demanda soudain si tout cela n'était pas trop beau pour être vrai et si ce n'était pas un sale coup du Slytherin pour le mettre mal à l'aise. Mince, le regard du Slyth en cet instant le confortait dans ses pensées et sa plus grande envie à ce moment là était de fuir au plus vite. Mais Drake le saisit par la peau du cou et lui souffla à l'oreille :
« J'arrive pas à croire que tu ais pu t'imaginer une seule seconde que j'aurais pu être attiré par un mollusque comme toi ! Non, mais tu t'es vu ? Et ta bite, elle est ou ? J'ai eu beau chercher partout, je t'assure que je l'ai pas trouvé ! Et ça t'arrive souvent de te faire des épilations torsiennes au fer à repasser ? T'es vraiment qu'un pauvre blaireau et JAMAIS , mais alors JAMAIS il ne se passera un truc entre toi et moi, c'est clair ? »
« Oui oui » balbutia Colin, complètement paniqué.
« Bien ! Une dernière chose. Tu approches encore ne serait-ce qu'un cheveux de Potter, et je te coupe le peu que tu possèdes ! Ai-je été assez clair ? » Dit Draco en déployant un regard plus tuant que jamais.
« Oui, très clair, j'ai compris, je t'assure… »
« Maintenant dégage, Crivey et quand tu me verras dans les couloirs, je te conseille de raser les murs ! »
Colin, eut tout juste le temps de récupérer sa cape, et uniquement vêtu de ça, il s'enfuit à travers les couloirs à toute blinde.
Drake, très satisfait de son petit plan qui avait marché à merveille et encore mieux qu'il l'avait espéré, se rendit dans son dortoir pour vérifier que la vidéo avait bien tout enregistré.
« Qu'est ce qui m'a pris de lui parler de Potter au juste ? C'était pas prévu ça ! » Pensa Drake. Il regarda la vidéo et fut totalement satisfait quand il vit que ses zooms avaient fonctionné à la perfection, et il fut pris de spasme nerveux quand il se rendit compte que même zoomé et en penchant la tête sous tous les angles, il était difficile de distinguer une trace de la masculinité de Colin. Et cette marque de poil sur un côté, c'était un pur bonheur. Il supprima les derniers moments du film, là où il parlait, pour ne pas trahir sa présence et supprima aussi les quelques phrases salaces qu'il avait soufflées à Colin pour le motiver dans son effeuillage, à l'aide d'un sort. Puis, satisfait il se saisit de la vidéo avec la ferme intention de faire partager ce moment drôlissime au maximum de monde possible.
Ca allait lui coûter TRES cher à cette crevette !
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ann mais qu'est ce qu'il va lui faire à cette crevette ? Vous avez une idée ?
La suite au prochaine épisode !
