Chapitre 3 : Qu'est-ce qu'il cherche celui-là?

Il ne passa rien durant trois jours. Eric avait plusieurs rendez-vous : avec Saeko pour organiser l'arrivée de sa cousine et de son oncle, avec trois entreprises qui étaient intéressées par son CV (il veut vraiment s'installer à Tokyo) et avec l'ambassadeur de la Moravie au Japon qui était de passage dans cette ville. Ryô pensait que le petit jeu de cet homme vis-à-vis de sa partenaire était fini et il s'était réjoui de retrouver sa bonne vieille Kaori qui lui faisait ses repas mais ce fut de courte durée. Le 4ème jour Eric invita Kaori à dîner dans son appartement. Ryô tenta de s'imposer mais Kaori le remis en place.

" Je te rappelle que tu as rendez-vous à 19 heures 30 avec la cliente ! "

Kaori était allée voir au tableau des messages et avait accepté la demande qui y figurait. Ryô devait protéger une jeune femme de 24 ans contre son patron qui voulait la tuer car elle avait mis son nez là où il ne fallait pas. Ryô avait été étonné par l'acceptation de sa partenaire qui d'habitude était réticente à ce genre de demande. Kaori s'était renseignée sur elle et elle avait accepté car la femme en question était un transsexuel mais ça elle avait oublié de le dire à son partenaire. Il faut dire que cette " femme " était superbe et personne n'aurait pu deviner que c'était un homme avant. Mais ça donnera une bonne leçon à Ryô pensa-t-elle.

Vers 18 heures 50, Kaori sonna à la porte d'Eric. Il ouvrit et fut enchanté par ce qu'il voyait. Kaori était très séduisante. Elle portait une robe courte rouge offert par Eriko pour son dernier anniversaire et elle s'était mis un peu de rouge à lèvres.

" Vous êtes divine ce soir Kaori "

Elle baissa les yeux et entra. Ryô l'avait remarquée à travers l'entre bâillement de la porte de sa chambre au moment où elle descendait les escaliers pour sortir de l'appartement. C'était la première fois qu'elle mettait cette robe. Elle n'avait jamais fait l'effort d'être si féminine avec lui car elle avait peur de sa réaction et que c'était soi-disant gênant pour travailler. Ryô sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain.

Eric était au fourneau et laissa son invitée seule pendant quelques minutes. Il revint avec deux verres de vin rouge et en tendit un à Kaori.

" Ma cousine adore le vin rouge et surtout le vin français. Partout où elle va, elle emmène une ou deux bouteilles de Bordeaux dans ses valises. En la côtoyant, j'ai fini par prendre moi aussi cette habitude. Généralement je ne le bois que dans les grandes occasions. "

Kaori, à ce moment là, releva les yeux vers son hôte et remarqua qu'il la regardait fixement. Elle détourna le regard.

" C'est vraiment très gentil, merci beaucoup "

Eric avait remarqué qu'il l'avait mis dans l'embarras.

" Je suis vraiment désolé. Ce n'est pas dans mes habitudes... "

Il retourna dans la cuisine pour ramener le dîner. Au cours de ce dîner, Kaori et Eric discutèrent de tout et de rien. Kaori lui expliqua comment elle avait fait la connaissance de Ryô et il lui parlait de ses passions. En l'entendant parler de Ryô, Eric nota à quel point Kaori l'aimait et cela l'attristait car à ce moment précis il s'était rendu compte que cette jeune femme de 26 ans l'avait littéralement envoûté. Il l'écoutait avec tendresse. Kaori se sentait à l'aise avec cet homme. Au bout de deux heures, elle finit par se confier à propos de ses sentiments pour Ryô. Eric continua à l'écouter sans mots dires même si intérieurement il aurait préféré être celui dont Kaori parlait. Elle se sentait soulagée d'un poids. Vers 22 heures, elle le remercia pour ce délicieux dîner et l'agréable moment passé avec lui. Elle lui donna rendez-vous le lendemain après-midi dans le parc. Elle le quitta. Dans le couloir, Kaori se retourna en direction de la porte d'entrée de l'appartement qu'elle venait tout juste de quitter. Elle le regarda pendant quelques secondes puis elle rejoignit son appartement. Ryô était déjà rentré. Kaori voulait lui demander comment ça s'était passé mais il était tard et elle pensait qu'il devait déjà dormir. Ce n'était pas le cas. Ryô était dans sa chambre, allongé sur le lit mais il ne dormait pas. Il avait attendu que Kaori rentre.

Le lendemain matin, Kaori alla réveiller Ryô qui dormait encore. Il descendit 10 minutes plus tard pour prendre son petit déjeuner. Elle lui demanda comment ça s'était passé avec la cliente. Ryô, voulant rendre Kaori jalouse, lui répondit que la cliente était tout à fait à son goût et qu'à la fin du travail elle lui avait promis de sortir avec lui. Kaori ne broncha pas. En elle-même elle rigolait car Ryô n'avait pas remarqué que cette femme, aussi séduisante soit elle, était un homme. Ryô regarda sa partenaire d'un air perplexe mais comme elle avait le dos tourné, elle ne vit pas le regard de son partenaire.

" D'après mes sources, un contrat a été posé sur elle hier. A sa demande, je logerai chez elle jusqu'à la fin du travail "

" Fais comme tu veux, moi, j'ai autre chose à faire. Tu pourras très bien t'en sortir seul. "

Ces mots avaient résonné comme un coup de poignard dans le cœur de Ryô. C'était la première fois qu'elle se montrait si indifférente à son comportement de pervers et qu'elle dérogeait à son travail d'assistante (à part au tout début de leur collaboration). Mais il gardait son sang froid malgré tout et lui rétorqua qu'ainsi il aurait plus de chance de se la faire. C'était un petit peu trop pour Kaori qui lui balança une massue à travers la figure. Et là contre toute attente Kaori prit la parole.

" Tu peux bien faire ce que tu veux avec cette femme ça ne regarde que toi et ta conscience. J'en ai assez d'espérer après un quelconque miracle ! "

Le regard qu'elle lui balança le figea sur place. Jamais il n'avait vu une telle

expression dans son regard. C'était un mélange d'indifférence et de tristesse. Derrière ce regard était enfoui 6 ans d'attente et de peines. Ryô ne comprit pas que ce regard était une forme d'appel au secours. Il pensait que cet Eric devait être derrière tout ça car c'était la première fois qu'elle était dans un tel état. Cette dispute avait rapproché Kaori d'Eric.

Ryô avait conclu l'affaire avec cette " femme " en 4 jours et il avait fini par comprendre que c'était un transsexuel à son plus grand malheur. Il pensait donc que sa partenaire s'était moqué de lui mais cela ne changeait pas le fait qu'il se sentait toujours mal à l'aise face à elle après ce qu'elle lui avait dit 4 jours auparavant. Durant ces 4 jours Kaori fit visiter Tokyo à Eric. Elle sortait vers 14 heures et rentrait tous les soirs après le dîner. Eric lui expliquait en détail le comportement de sa cousine, lui montra les vêtements qu'elle aimait porter, le type d'homme qui lui plaisait. En 4 jours il lui avait tout dit. Maintenant il ne restait plus que la pratique et c'était ce qu'il y aurait de plus long à faire car Kaori était l'extrême opposée de Melle Parker. Tout en surveillant sa cliente, Ryô veillait sur Kaori et se demandait de plus en plus ce que voulait cet homme. Il ne pouvait pas vouloir Kaori. Qui pourrait d'ailleurs ? se disait-il avant de redevenir sérieux. Son moral n'était pas au beau fixe. Plus les jours passaient, plus Kaori voyait Eric. Ryô ne savait pas encore que c'était pour des raisons professionnelles. Kaori, Saeko et Miki faisaient tout pour que Ryô ne sache pas de quoi il s'agissait et elles y parvenaient très bien.

11 jours après son arrivée, Eric mit en pratique tout ce qu'il avait dit à Kaori concernant sa cousine. La première étape passait par l'achat de sa nouvelle garde de robe. Kaori savait quel genre de vêtement elle devait acheter mais elle avait quand même demandé à Eric de l'accompagner. Durant tout l'après-midi ils firent les magasins. Ils allaient dans les boutiques les plus prestigieuses de Tokyo et Eric avait dit à Kaori qu'elle pouvait acheter sans compter car c'était la famille Parker qui payait. Dans les magasins Kaori jouait à Pretty Woman sous les yeux amoureux d'Eric. Tous les vêtements qu'il lui avait achetés lui allaient comme un gant. C'était une autre femme, belle et sexy à souhait. Ils finirent leur shopping dans le magasin d'Eri Kitahara, l'amie de lycée de Kaori. Eric avait déjà remarqué certains vêtements dans ce magasin. Certains d'entre eux étaient portés par Axelle. Eriko et Eric s'étaient déjà rencontré aux USA au cours d'un défilé. Elle était devenue célèbre dans le monde entier. Tous les deux complotaient derrière le dos de Kaori et lui firent essayer des vêtements extrêmement féminins. Eriko essaya encore une fois de convaincre Kaori de se laisser un peu plus aller et de mettre un peu plus ce genre d'habits.

" Tu sais très bien que ce n'est pas très pratique pour le métier que je fais. "
" Pourtant si tu faisais un peu plus d'effort, tu pourrais avoir tous les hommes que tu veux à tes pieds et ça tu le sais puisque je te l'ai déjà prouvé " (cf Cendrillon dans la ville)

Eriko se retourna vers Eric

" N'est-ce pas Mr Parker ?"

Eric regardait avec des yeux tendres, Kaori, qui portait une petite robe noire à fines brettelles toute simple mais qui montrait ses formes généreuses.

" En effet. "

Il resta ainsi quelques secondes avant de reprendre ses esprits.

" Maintenant il faut voir le maquillage et la coiffure. "

Eric tendit une photo d'Axelle à Eriko.

" Kaori doit ressembler à Axelle. C'est la photo la plus récente que j'ai. Elle date de deux semaines environ. "

Eriko regarda la photo et en souriant :

" Ca ne va pas être très difficile. J'avais déjà remarqué la ressemblance quand je l'ai vu aux Etats-Unis. Laissez-moi faire. Il faudra environ une ou deux heures. Pendant ce temps vous pouvez vous promener ou attendre dans la salle à côté. "

Kaori regardait le plafond avec un faux air décontracté.

" Bon, je vais vous laisser. Je reviendrais dans une petite heure. Je vais aller boire un café dans un bar pas loin. "
" Allez-y faites. "

Eric quitta la pièce. Eriko s'approcha de Kaori et avec un large sourire, elle lui raconta ce qu'elle savait à propos de cet homme.

" Tu sais, c'est un homme bien cet Eric et j'ai bien vu comment il te regardait. Il a un petit faible pour toi. "
" Toi aussi tu t'y mets ! C'est vrai qu'il est charmant mais... " Là son regard se perdit.
" Mais toi tu as Ryô, c'est ça ? " Elle n'eut pas de réponse. Eriko soupira.

Eric était sorti. Il alla boire un café à une terrasse d'un bar. Quelques minutes plus tard, Ryô passa par cette rue et aperçut Eric seul sur la terrasse. Au début, il voulait changer de rue et faire comme s'il ne l'avait pas vu mais l'occasion était trop belle pour discuter un peu avec lui et voir qui il était réellement. Ryô s'assit à la même table que son " rival " sans en demander la permission.

" Kaori n'est pas avec vous ? "
" Non pourquoi ? " répondit Eric sans le regarder.
" Pour rien. C'est juste qu'en ce moment vous êtes souvent avec elle. " dit-il sèchement
" Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Vous n'êtes pas son mari, j'me trompe ? "

Eric posa sa tasse de café et fixa Ryô avec un air excessivement sérieux.

" Ecoutez. Kaori est une femme extraordinaire. Il ne m'a fallu qu'une semaine pour me rendre compte et vous il vous faudra encore combien de temps pour le voir ? "

Cette question perturba Ryô qui ne savait pas quoi répondre. Il avait raison. Cette jeune femme était bien courageuse pour le supporter et rester avec lui.

" Je vous ai observé. Depuis que je suis ici vous n'arrêtez pas de draguer les femmes dans la rue. Vous ne vous souciez pas de la tristesse de Kaori. Je sais ce qu'elle ressent pour vous et je suis persuadé qu'il en est de même pour vous et je ne sais pour quelle raison vous la fuyiez. "

Ryô comprit qu'il avait visé juste mais il fut vexé par ces paroles sortant de la bouche d'un parfait étranger. Il se leva et avant de partir :
" Vous ne savez pas quelle vie nous menons et combien il est difficile de rester en vie dans ce monde. Vous êtes à l'abri derrière votre boulot et votre argent. Vous qui ne savait rien, comment pouvez-vous juger mon comportement ? "

Ryô fit un pas mais Eric l'interpella.

" Je ne connais pas votre mode de vie mais je suis tombé amoureux de Kaori et je ne supporte pas de la voir comme ça. Quel que soit le monde dans lequel nous vivons, aucune femme ne mérite cette indifférence. "

Ryô partit s'en se retourner. Il repensa aux dernières parole d'Eric.

Quant à Eric, assez énervé après cette brève discussion, il prit son téléphone portable et appela Saeko. Il lui demanda s'il pouvait la voir après le dîner pour parler un peu. Elle accepta.

Une heure passa. Eric retourna au magasin et attendit dans le bureau d'Eriko. 10 minutes plus tard, Eriko arriva.

" Kaori est prête. Vous risquez d'être surpris. "

Elle retourna dans le couloir et revint quelques secondes plus tard suivie par Kaori. Eric la regarda de la tête au pied et resta figé. Kaori se tenait là devant lui et il ne savait que dire. Eirko l'avait maquillée et coiffée. Elle portait une perruque brune et des lentilles vertes.

" Kaori... Kaori, j'ai l'impression d'être en face de ma cousine. La ressemblance est saisissante, je n'arriva pas à y croire. " Il la dévisageait littéralement.
" Vous me gênez un peu Eric. "
" Kaori ne s'est pas encore vu. J'avais caché les miroirs pour ne pas qu'elle voit la transformation. "

Eriko accompagna Kaori dans la pièce d'à côté pour qu'elle puisse se regarder. Elle avait peur du résultat. Elle ferma les yeux devant le miroir.

" N'aies pas peur Kaori. Tu es vraiment superbe ! "

Kaori ouvrit les yeux et n'en put croire ces yeux. Cette femme qui se tenait devant elle, si belle, si séduisante, si sexy, c'était elle.

" Ce n'est pas ma beauté naturelle. Je porte une perruque et des lentilles. "

Le pessimisme de Kaori exaspéra Eriko. Eric se rapprocha d'elle et posa ses mais sur ses épaules.

" Ecoutez-moi bien Kaori. Vous avez certes de lentilles, une perruque et vous êtes maquillée mais ce ne sont pas ses accessoires qui font que vous avez du charme. Vous êtes très attirante ainsi mais sachez que vous l'êtes aussi sans tout ça. Je l'ai bien vu cet après-midi quand vous avez essayez les robes. Il suffirait juste que vous exploitiez un peu plus votre côté féminin en laissant vos cheveux pousser, en vous habillant et en vous maquillant comme une femme "

Kaori était très flattée par les parole d'Eric.

" Mr Parker a raison, tu sais. Tu n'as pas à être si masculine. Regarde Saeko. Elle est policière et pourtant elle est très sexy et c'est pareil pour Reika alors pourquoi pas toi. "

Kaori se regarda encore une fois dans le miroir et se dit qu'ils avaient raison.

" Ceci étant fait. Il ne vous reste plus qu'à apprendre à vous comporter comme ma cousine "

Kaori était retournée chez elle. Elle était redevenue elle-même. Il était un peu plus de 18 heures et elle commença à préparer le dîner. Ryô était dans sa chambre. Kaori ignorait qu'il avait rencontré Eric aujourd'hui, celui-ci lui cachant aussi cette visite. Vers 19 heures 15, Ryô descendit de sa chambre. Depuis la dispute, il y avait un froid entre les deux partenaires. Kaori en avait assez de se faire du souci et d'accorder une trop grande importance à ce qu'il pouvait bien penser d'elle et quant à Ryô, il était bien trop absorbé par la nature de la relation qui s'installait entre elle et Eric. La jalousie le rendait froid et distant. C'était un cercle vicieux. Plus il s'éloignait de Kaori plus elle se rapprochait d'Eric. Pas un mot fut prononcer au cours du dîner. Ryô se leva de table une heure plus tard pour regagner aussitôt sa chambre. Ce soir il ne voulait pas sortir. Quant à Kaori, elle fit la vaisselle, remit un peu d'ordre dans le salon et regagna à son tour sa chambre.

Eric avait donné rendez-vous à Saeko au Sunrise Hill. Il avait organisé ce rendez-vous pour deux raisons.

" Tout marche comme prévu. Kaori est vraiment parfaite. Je pense qu'elle pourrait même tromper son coéquipier avec cette transformation. "
" Je ne pense pas qu'il soit bon de tenir Ryô à l'écart de cette affaire. "
" Pourquoi ? " demanda-t-il intrigué
" Il ne me pardonnera jamais d'avoir fait prendre de tels risques à Kaori sans lui en parler avant et moi aussi je me sentirais mal vis-à-vis de Makimura. "
" Makimura c'était son frère non ? "
" Sa sœur était la seule famille qui lui restait. Elle lui était très précieuse. "
" Quand je vois ce que Ryô fait endurer à Kaori, j'ai envie de la ramener avec moi aux Etats-Unis ! "

Saeko fut surprise par ces paroles. Elle avait donc visé juste. Il en était amoureux.

" Ryô est un véritable obsédé sexuel c'est vrai mais malgré tout il veille constamment sur Kaori. Il fait tout pour qu'elle n'est pas les mains sales et dans ce monde il est dur de protéger quelqu'un et de rester simplement en vie. "

Eric n'était pas persuadé des paroles de son amie d'enfance.

" S'il tient tant que ça à ce qu'elle reste pure, pourquoi la garde-t-il près d'elle ? Il se comporte comme un lâche et un égoïste. Il la garde près de lui car il l'aime mais il lui fait courir des risques insensés et son comportement la fait souffrir. Il fait comme si la tristesse de sa partenaire ne le touchait pas. C'est un homme froid. "
" Non, il est torturé. Il se demande tout le temps ce qui est le mieux pour elle, lui faire vivre une vie normale loin de lui ou la garder près de lui et affronter le fantôme de Makimura. Je sais qu'il est difficile de le comprendre pour une personne qui n'a pas vécu sa vie mais croyez-moi, Kaori est la personne qui compte le plus pour lui. "
" Il me reste environ trois semaines pour me faire une idée de leur relation. Tu les connais mieux que moi donc tu sais ce qui est le mieux pour Kaori. Si tu penses qu'il faudra le prévenir alors tu le préviendras. "

Saeko le regarda en souriant et ils continuèrent à discuter pendant plusieurs heures encore.

Le lendemain matin, on sonna à la porte vers 9 heures. Ryô dormait encore. Kaori préparait le petit déjeuner. Elle alla ouvrir. C'était Mick. Il ne venait pas souvent mais Kaori était contente de le voir.

" Tu veux un café ? "
" Oui, merci "

Elle alla le chercher et revint quelques secondes plus tard avec deux tasses.

" Pourquoi es-tu venu nous voir de si bonne heure ? "
" En fait, je suis venu pour te parler. "
" Ah bon et de quoi ? " demanda-t-elle en buvant son café.
" De toi et de l'homme qui habite l'étage en-dessous. "
" Ah... et alors ? "
" ça ne te ressemble pas de faire des infidélités à Ryô ! Si je me souviens bien tu étais prête à me tuer pou le protéger même si tu savais quels étaient mes sentiments pour toi et là je te vois sortir tous les jours avec cet homme ! Qu'est-ce qui t'arrive ? "

Kaori était gênée et confuse. Elle ne pouvait pas lui dire la vérité car elle se doutait que Ryô devait être en train d'écouter la conversation. Il fallait encore mentir mais là elle allait y prendre plaisir car elle avait décidée de faire un tour à son partenaire.

" Il est venu des Etats-Unis, en vacances. C'est un ami d'enfance de Saeko et c'est moi qui lui ai proposer de venir habiter ici au lieu de payer l'hôtel, histoire d'avoir un peu d'argent. "

Mick se rapprocha de Kaori et avec un étrange sourire :

" Dis-moi, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit bel homme car si c'est le cas je me sentirais vexé ! "
" C'est un homme charmant. Il m'a demandé de lui faire visiter Tokyo durant son séjour car ça faisait plus de 20 ans qu'il n'était pas venu. "

Le calme de Kaori étonna Mick. Il n'arriva pas à deviner ce qu'elle pensait, chose qui d'ordinaire était assez facile à faire. Mick commença à s'impatienter et à s'énerver.

" Qu'est-ce que tu espères Kaori ? Rendre Ryô jaloux ? "

Kaori se leva.

" Peut-être, au début du moins c'est ce que je voulais faire mais les jours ont passé et je ne sais plus quels sont mes sentiments pour Ryô. Eric est extraordinaire. Il ne me considère pas comme un garçon manqué. Il me respecte et je sais qu'il m'aime ".

Mick se sentait mal à l'aise car pour la première depuis sa rencontre , il sentait que Kaori pourrait échapper à Ryô mais il ne se laissa pas aller.

" Moi aussi je t'aime et je te respecte ma douce Kaori ! " Sur ces mots Mick se jeta sur elle mais la réponse de la demoiselle ne se fit pas attendre. Un marteau le cloua au sol.
" Arrête tes bêtises tu veux ! J'étais sérieuse et n'oublies pas que tu as Kazue. Maintenant excuse-moi mais je dois sortir, j'ai rendez-vous avec Saeko et Eric "

Mick essaya de remettre sa mâchoire en place et regarda Kaori sortir. Ensuite il regarda en direction de l'escalier.

" Moi, à ta place Ryô, je ferais tout pour la garder près de moi. Tu es en train de la perdre ! " Mick, après ces quelques mots, quitta l'appartement. Ryô était accolé au couloir juste à côté de l'escalier et avait écouté toue la conversation.

D'habitude Ryô filait sa partenaire quand elle sortait pour deux raisons : l'avoir toujours sous les yeux en cas d'enlèvement et par jalousie. Mais là, le comportement de sa partenaire l'exaspéra à un tel point qu'il abandonna ces filatures. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait après tout et si son désir était d'être avec Eric, il ne pouvait rien faire d'autre que de subir en silence. C'était ce qu'il pensait. En réalité il avait peur, peur de la perdre mais il se sentait désarmé face à un tel rival, séduisant, intelligent et ayant une bonne situation. C'était un bon moyen pour elle de quitter le milieu et de vivre une vie normale. Ryô connaissait les sentiments d'Eric et pensait que de tels sentiments commençaient à naître dans le cœur de Kaori. Ryô avait l'esprit embrouillé.

Kaori rejoignit Eric dans l'appartement de Saeko. C'était le premier jour de pratique et qui mieux que Saeko pouvait l'aider. Cette femme était terriblement séduisante et elle adorait se jouer des hommes et elle l'avait montré à Kaori à plusieurs reprises. Durant cette journée Saeko et Eric lui apprirent à marcher, à se tenir et à parler comme Axelle. Pour la marche, ce fut assez facile car Kaori avait eu une expérience de mannequin. Pour le maintien ce fut la même chose. Saeko fut étonnée de voir Kaori, d'habitude si masculine, évoluer dans la pièce avec grâce et féminité. Elle remarqua aussi le regard d'Eric posé sur Kaori et se rendit compte que Kaori le regardait avec une infinie gentillesse. Se pourrait-il qu'elle soit amoureuse de cet homme ? se demanda-t-elle. Par contre pour la parole, ça promettait d'être un peu long car elle devait parler avec l'accent des Américains, ce qui était quasiment impossible pour une japonaise mais Kaori le rassura en lui disant qu'elle était assez douée pour imiter les gens et qu'avec un peu de travail elle pourrait très bien imiter Axelle.

A la demande de Saeko, Eric apporta une des tenues qu'il avait achetées à Kaori, ainsi que sa perruque et ses lentilles de contact. Kaori ne pouvait pas ramener cela dans son appartement sinon Ryô aurait tout deviner et elle avait demandé à Eric de les garder pour elle. Kaori ne savait pas où Saeko voulait en venir mais elle le découvrit assez vite.

" Ce soir Kaori, nous sortons. Il nous reste un peu moins de deux semaines pour faire de toi le double d'Axelle Parker, donc il faut que tu t'habitues à être elle ! "
" Attends, je ne peux pas ! Et si on croisait Ryô ? "
" T'inquiètes pas. J'ai demandé à Reika de s'occuper de lui ce soir ! "
" Et tu crois que ça me rassure ! Ecoute, il est hors de question que je laisse Ryô et Reika seuls tous les deux ! "
" Il ne se passera rien. Ryô ne pourra rien lui faire même si Reika le voulait. "
" Pourquoi ? "
" Parce qu'il est bien trop perturbé par la relation que tu as avec Eric ! "

Kaori se transforma en tomate et Eric détourna le regard.

" Si je fréquente Eric, c'est pour le travail, tu le sais bien ! "

Ces mots irritèrent Eric mais il se tut.

" Mais lui ne le sait pas. Il croit que tu sors avec Eric et c'est très bien ainsi. Dis-moi, est-ce qu'il t'a suivi aujourd'hui ? "

" Non, je ne crois pas. "
" C'est ce que je disais. Ryô est perturbé. Il doit choisir entre te garder près de lui et te laisser partir avec Eric. Pour l'instant, il subit et ne fait rien. "
" Pourtant, il sait ce que je veux non ? "
" Peut-être mais ton comportement, aussi innocent soit-il pour toi, le fait douter de tes sentiments pour lui. Ecoute, ça ne sert à rien de t'inquiéter. Tel que je connais Ryô, il ne prendra jamais l'initiative de te laisser partir. "
" Tu crois. "

Kaori avait un regard triste. Ce regard, Eric le remarqua et cela lui faisait mal car il savait que quoiqu'il fasse, Kaori n'appartiendrait qu'à Ryô.

" Bon, Kaori, vous devriez appeler votre partenaire pour lui dire que vous ne rentrerez pas pour dîner ".

Kaori s'exécuta et laissa, pendant quelques minutes, Eric et Saeko seul.

" Tu sais Eric, j'ai bien vu que tu étais amoureux de Kaori mais tu ne devrais pas trop espérer. "
" Je sais mais c'est plus fort que moi. Cette fille a beaucoup de courage. "