Hello le peuple. Com d'hab, les :

RAR :

Léa Delmas et Lulu 75 : merci ! lol. Pr les idées de pubs cé génial, merci bcp, com jai di je bosse et je rentre tard, surtt que je sors en ce moment, donc pa le temps de regarder la tv, donc, moin d'idées, ça va bien me servir ça !

Par contre, j'ai précisé dans une autre review que Drake ne serait plus efféminé vu que Blaise lui avait dit, donc il se contrôle, lol, d'ailleurs, cé parti maintenant, il est guéri, cé bon ! Mais il est pas près d'être guéri des pubs ! Et pr les chanson, je vais essayer de les placer aussi ! Bisous !

Kalisca : Merci beaucoup. Ca me fait bien cramper aussi ! lol. Et d'après mes « testeurs » il parait que la suite est marrante aussi. Enfin j'espère que tu apprécieras. Biz

Momo 13 : En fait, j'avais rien contre ce pauvre Colin à l'origine, c'est Seamus que j'aime po ! Mais je l'avais déjà martyriser dans « l'air du serpent' donc, fallait changer un peu et cé tomber sur Colin. Tant pis pour lui. Lol. Heureuse que ça te plaise en tout cas. Et pour Matthew, il va faire une apparition éclair dans ce chapitre, mais ce sera tout pour l'instant. Quant au moment ou Dray va découvrir que Harry alias Matthew, ça sera pour la toute fin, je l'ai déjà dit et ça viendra pas avant. Sadique moi ? mais non voyons !

Farahon : mdr, tu penses qu'à ça hein ! Au risque de vous décevoir, pas de lemon en vue dans cette fic. PAR CONTRE, je projette une séquelle, et là, ça va chauffer pour eux, donc, ne criez pas déjà au désespoir !

Dark Gallou : Merci lol, c'est fait pour ça avant tout, pour rire un bon coup, donc, si ça marche tant mieux ! Et c'est vrai qu'il vaut mieux éviter la télé, ça abîme les neurones ! lol.

Jessy : mdr, t'es pas loin de la vérité. Tu brûles même ! lol, tu crames carrément là, enfin lis, tu verras. Et pour le passage à tabac, comme le dit ma collègue Alizée dans sa fic ( The dragon wing , pour celles qui n'auraient pas suivi) « pas de violence, c'est les vacances ! ». Je suis anti règlement de compte, je préfère le verbal, ça marque beaucoup plus. Biz

MiloSnail : je ne lâche pas. Vu vos réactions, ça me motive vraiment à continuer. Si je pouvais atteindre les 100 reviews avec ce chapitre d'ailleurs, ça serait mortel ! donc, faite de la pub pour moi ! mdr. Non, je suis pas narcissique, juste un peu ! et merci pour les compliments. C'est vrai que le changement de Drake est surprenant, mais je le voyais comme ça, c'est la version de mon Draco personnel. Lol

Zaïka : ça vient, ça vient lol

Nancy398 : Et ben oui, dans ce chap, mais une toute petite apparition, c'est pas directement lui d'ailleurs, enfin lisez. Et merci

Arch-nemesis's: Oh, une fan, enchantée ! lol. Et le demi pileux existe réellement. C'est un animateur de ma ville qu'on voit quand on sort au lac avec les enfants et il est vraiment comme ça ! D'une pilosité exceptionnelle ! On l'appelle « le pileux » d'ailleurs. C'est tordant à voir, vraiment ! et je pense que tu exagères un peu quand tu dis « tout aimer », ya bien des imperfections quand même. Mais merci pour les compliments sur le style d'écriture, j'avais un doute là-dessus. Bizz

mickpottermalefoy : effectivement, ce chap est jouissif, mdr, même pendant l'écriture, il était jouissif pour moi ! merci

Chupz : remets toi, respire, ça va aller ! Tu veux que j'appelle Draco pour reprendre tes esprits ?

Mag : ptdr. Je voudrais pas que les lecteurs s'abîme le Coccyx à tomber de leur chaise quand même ! Fais attention ! Lis la couchée, si ça te fait tant d'effet ! mdr.

Crystal yuy : Draco ne sait pas qu'Harry est Matthew. Il aurait déjà fait une syncope sinon. Mais il va voir certaines similitudes entre les deux au cours de l'histoire. Mais Draco étant Draco et étant bloqué en mode « tout sauf Potter » il ne va pas tellement le relever.

Vert emeraude : Hum, la réaction d'Harry est très peur conforme à celle qu'aurait eu le vrai Harry de j.k, mais il est surmené là, mon Harry, c'est les nerfs, faut pas lui en vouloir ! biz

Ornaluca : Hum, t'es près du but. Qu'ils sont fort ces lecteurs !

Mily Black : Effectivement, je m'éclate bien à écrire tant de bêtises, ça me change les idées ! Et ça change des HP/DM classiques, même si il y aura des moments pas drôles et plus profonds. Faut quand même que notre couple Harry/Draco se forme dans toute cette pagaille ! Bisous.

Doudaah : Ptdr ! Ben décidément, ça vous fait tant d'effet que ça ? On a le même humour alors lol. Merci en tout cas et j'espère que t'es toujours en vie pour lire ce nouveau chapitre !

Lou de Mila : Voui, première à découvrir ! Merci pour tes conseils copine ! je t'adore !

Disclaimer : Je rappelle que ni les persos , ni les slogans de pub ne sont à moi et que je le regrette bien. ( surtout pour Draco à vrai dire…).

Ptite vie : J'ai envie de Nutella et je vais d'ailleurs m'appliquer à me faire une tartine après avoir posté ce nouveau chapitre ! C'est pas mal le Nutella pour accompagner une Déspé non ? ( Mathieu, arrête de me regarder avec tes gros yeux ! mdr). Et on a ENFIN pu voir une photo de Malfoy dans GOF et je n'ai qu'une chose à dire ! MIAM ! Vive Felton ! Sur ce …

BONNE LECTURE !

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le lendemain, Harry était plutôt content. Colin ne l'avait plus dérangé durant la soirée et il l'avait même salué poliment quand il était passé près de lui. Il ne comprenait plus rien mais se dit simplement que Colin s'était rendu compte de son comportement odieux et qu'il avait décidé de se rattraper. Il avait aussi parler à Ron, qui, bien que septique au départ sur la sincérité de son ami, avait fini par capituler devant le sérieux du survivant et avait avec un peu de mal tout de même, accepter les nouveaux penchants de son ami, en lui stipulant tout de même, que s'il osait lui toucher quoique ce soit qui se situait plus bas que la ceinture, il pouvait dire adieu à ses dents ! Harry avait très bien saisis la subtilité du message et lui avait assuré qu'il n'avait aucun soucis à se faire de ce côté-là.

Draco se réveilla le sourire aux lèvres et étrangement d'une humeur joyeuse pour un matin. S'habillant en sifflotant, il pensa à la seconde partie de son plan et sortit de sa chambre pour aller trouver Blaise et lui demander un service.

« Hello Zabini ! Comment ça va bien ce matin ? »

« Euh, ça va, mais toi t'es sûr que tu t'es pas pris un des barreaux du lit en te levant ce matin ? »

« Non, pourquoi ? On a plus le droit d'être de bonne humeur ? »

« Ah si, bien sûr, mais bon, c'est pas habituel chez toi, c'est tout. »

« Les habitudes sont faites pour être changées Zabini. Dis moi, j'ai un pti service à te demander. »

« Je t'écoute »

« J'ai fait un sale coup à un étudiant et grâce à toi et à ta superbe caméra moldue, j'ai gravé cet instant. J'aimerais que tu fasses des copies de cette cassette et que tu la passes au maximum de personne, avec discrétion bien sûr, et à toutes les maisons confondues. Tu peux faire ça ? »

« Bien sûr, Drake, je suis le roi du crime organisé, tu le sais très bien. Et je suppose qu'il ne faut pas qu'on sache qui est le fournisseur de cette cassette ? »

« Tout juste mon bon Blaise. »

« Compte sur moi. Mais on peut savoir qui t'a fait une crasse pour que tu te venges comme ça ? »

« C'est simplement un pti plaisir personnel, rien de plus, et ne me pose pas de questions. »

« Ok ok. Je tiens à ma vie, j'ai compris. »

Sur ce, Blaise partit, la cassette cachée dans sa cape.

La matinée commençait très mal pour Harry, en effet, son premier cours de la journée était la formidable, merveilleuse, magnifique, que dis-je, exceptionnelle matière des POTIONS ! Avec comme tout le monde le sait, le non moins merveilleux, et formidable professeur Snape.

« MERDE » Voilà qui résumait les pensées d'Harry en cet instant. Pour couronner le tout, le cours était en commun avec les Slytherins, qui parfois étaient en mesure de supplanter largement Snape niveau remarques acides et commentaires sarcastiques, avec à leur tête, le charismatique messire Malfoy, deuxième du nom ! Encore deux heures de pures folies ! Waouhh !

Harry était à l'heure pour une fois, mais Snape trouva quand même le moyen de le ridiculiser.

Snape : « Monsieur Potter, la légende du siècle ! Vous avez, pour une fois, compris que mon cours commençait à 9h00 précise ! Au bout de 6 ans, je vous félicite pour cette perspicacité ! »

« Grrrrr, vieux graisseux aigri. » chuchota Harry en allant s'asseoir sur sa chaise.

Harry balada son regard dans la salle et croisa le regard de Malfoy, arborant comme d'habitude, son éternel rictus au coin des lèvres. « Oh, ses lèvres ! hummm, bon ressaisit toi Ryry ! ». Draco capta le visage de Potter et haussa les épaules devant sa mine déconfite.

« Pourquoi il me regarde celui là ? Tu veux ma photo balafré ? »

Le cours commença dans le calme, où plutôt dans l'angoisse pour les Griffyndors. Il fallait préparer une potion de sommeil légère mais complexe malgré tout. Bien sûr, au bout de 15 minutes, la potion de Neville qui aurait du être rose pâle avait tourné au violet et commençait à fumer légèrement. Snape s'empressa de décourager d'une simple remarque le pauvre Neville et celui-ci, paniqué ne fit pas attention et renversa sa potion qui alla couler jusqu'aux pieds d'Harry. Avant qu'Harry n'ait pu dire ouf, la potion ratée fit son effet et il s'endormit d'un coup, un sourire aux lèvres comme un bien heureux.

« Bravo Monsieur Longbotom, vous rendez vous compte que cette potion peut faire perdre une partie de la mémoire de monsieur Potter ? Non évidemment, vous êtes tellement idiot que vous n'aviez pas pensé à ça ! 50 points en moins pour Griffyndor et une retenue demain soir dans mon bureau à 20h00. »

Neville, le visage blanc, se fit le plus discret possible et après s'être muni de gants, commença à nettoyer la potion qui s'était répandue dans la pièce.

Snape ramassa le corps de Potter étendu par terre et alla le poser devant la table de Malfoy et Blaise.

« Pourquoi vous le mettez là ? » demanda Draco, choqué.

« Parce que vous êtes le seul en qui j'ai confiance dans cette salle monsieur Malfoy, surveillez le moi ! On ne sait jamais ce qu'il pourrait faire, une fois réveillé. »

Draco, ronchonnant, croisa ses bras sur sa poitrine et commença à bouder.

Il termina sa potion avec Blaise, qui était de la bonne couleur et la mit dans un flacon qu'il déposa sur le bureau de Snape. Il restait 10 minutes de cours et Snape ordonna à ses élèves de lire la page 212 de leur livre, relative aux effets secondaires d'une potion de sommeil ratée, pour évidemment, enfoncer encore plus notre ami Longbotom.

Drake, peu intéressé par le livre qu'il connaissait déjà par cœur depuis ses 8 ans, porta son regard sur le visage serein de Potter, emporté par le sommeil.

« Il est beau quand il dort » pensa Drake, enfin, il avait cru le penser mais il l'avait dit tout haut.

Blaise sembla s'étouffer à côté de lui et reposa son livre brusquement.

« QUOI ? »

« Quoi quoi ? »

« T'as dit que Potter était beau là, j'ai pas rêvé ? »

« T'as entendu ce que j'ai dit ? »

« Ben oui. Non, mais ça va pas mon pauvre Draco ! »

« Oh mon dieu ! Mais je deviens complètement MALADE ! »

Le cri de Draco sortit Harry de sa torpeur et il se releva en sursaut, faisant face au visage du Slyth.

« Draco, mais qu'est ce que tu fais là ? Et pourquoi tu cris comme ça ? »

« Premièrement, mon nom c'est Malfoy ! Alors Draco, tu le ravales ! Deuxièmement, comme t'es physiquement intelligent Potter, ça devrait pas te poser de problème de te rappeler pourquoi tu te retrouves endormi sur mon bureau ? »

Harry, ayant peur de comprendre, se redressa encore un peu et s'écria « Sur ton bureau ? Mais qu'est ce que je fous sur ton bureau ? On a quand même pas … »

BOUM ! Tiens, Ron s'est évanoui.

« Potter, tu me fais peur là, je préfère pas penser à ce à quoi t'étais en train de penser ! »

« Hein ? »

« Oui, je m'entends quand je parle ! »

Harry se disant que Drake avait pété un boulon et un gros, regarda autour de lui et s'aperçut qu'il était dans la salle de potion, et que les regards étaient rivés sur lui, regards pour la plupart choqués, vu la taille des orbites de leur propriétaire. Il se rendit soudain compte du sous entendu qu'il avait fait à Draco et ce, devant tout le monde et eut envie de disparaître six pieds sous terre.

Il se releva péniblement et alla reprendre place sur sa chaise, sous les rires de ses camarades.

Snape : « Monsieur Potter, comment vous sentez vous ? »

Harry : « Bien, un peu mal à la tête mais ça va. Mais qu'est ce que je faisais sur une table, endormi en plein cours ? »

Snape : « Vous n'aurez qu'à demander à Monsieur Longbotom, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de vous expliquer une de ses si nombreuses réussites en potions ! »

Harry regarda Neville qui était écarlate et qui chuchota un « Désolé Harry ».

La sonnerie retentit et tous les élèves, encore secoués de rire nerveux par les révélations d'Harry, se dirigèrent vers leurs cours suivants, s'empressant de raconter à toutes les personnes qu'ils croisaient qu'apparemment, Potter avait des vues sur Malfoy et qu'il projetait de se réveiller contre lui, après avoir fait des folies sur le bureau du cours de potions.

Harry se faisait le plus petit possible, suivi d'un Ron, encore traumatisé et d'une Hermione, peu surprise par cette révélation, étant donné qu'elle avait déjà compris depuis longtemps qu'Harry voulait examiner plus précisément le postérieur du Slyth.

Ce qu'Harry ignorait, c'est que le plan « éradication de crevette de la planète » avait déjà débuté et que la bourde d'Harry ne serait plus le centre de l'attention dans peu de temps.

En effet, quand l'heure du repas de midi arriva, Zabini avait correctement fait son travail et la moitié d'Hogwarts était déjà en possession de la fameuse cassette, se moquant ouvertement de la petitesse de Colin et de ses poils mutants !

Colin ne comprenait rien à la vie en voyant les gens le montrer du doigt quand il passait et rire allègrement. Certaines personnes lui faisaient même des signes étranges, comme le pouce et l'index levé et qui se rapprochaient de plus en plus pour former un espace tout petit, vraiment tout petit minimement riquiqui !

Il n'y fit pas plus attention et suivit ses cours comme d'habitude, en attendant le repas du soir. Une fois ce moment arrivé, il alla prendre place à la table des Griffys où là aussi, les gens esquissaient des sourires significatifs quand il le regardait.

Sur ordre de Draco, Blaise se mit à colporter un message et ordonna aux Slyths de le faire passer aux autres tables. Tous les élèves acquiescerent , curieux de connaître le futur spectacle et mangèrent le plus rapidement possible. Le message fut aussi transmis à Colin par une Luna Lovegood, à côté de ses pompes, comme d'habitude.

« Colin, il paraît qu'il faut se rendre dans la salle commune des Slytherins à 20h00 pour un spectacle gratuit. »

« Ah bon ? Quel genre de spectacle ? »

« Une représentation de mollusque atrophié, d'après ce que j'ai compris. Sûrement un spectacle aquatique. »

« Ah bon ? Ca a l'air intéressant ! »

Colin termina son repas rapidement, comme les autres et se dirigea d'un bon pas vers la salle verte et argent, qui pour l'occasion était ouverte à tous et était dotée de sièges conjurés magiquement, d'une scène, et d'un écran géant.

Une banderole magique clignotante indiquait « Pour la première fois à Hogwarts… » mais il n'y avait pas de suite.

Tous les élèves, affreusement curieux, bien que certains se doutaient déjà de ce qu'ils allaient voir, se dépêchèrent de s'asseoir et la salle fut soudain plongée dans la pénombre. Zabini apparut sur la scène en maître de cérémonie et prit la parole.

« Bienvenue cher public à cet évènement extraordinaire diffusé en intégralité exclusivement pour vous ! Assoyez vous tous ! (NdA : Spéciale dédicace à Antoine, l'homme de mes rêves) et mettez en éveil tout votre attentionage ! »

Zabini en un geste théâtrale, désigna la banderole du doigt et accompagné de feu d'artifice multicolore, la suite de la banderole s'afficha sous les rires de la salle.

On pouvait à présent lire sur le papier « Pour la première fois à Hogwarts, le strip de la crevette ! »

Colin fut tout à coup pris de sueur froide et regarda partout autour de lui, il comprit soudain pourquoi tous les élèves le charriaient sans cesse depuis le début de l'après-midi et se recroquevilla dans son siège, attendant avec angoisse, sa mise à mort imminente.

Draco rayonnait de joie et regardait avec bonheur le visage de Potter contorsionné par le rire face aux images diffusées sur l'écran. Harry était littéralement écoulé par terre et c'est Hermione, les larmes aux yeux malgré sa retenue qui le soutenait pour ne pas qu'il tombe et se fasse mal.

Ron, lui, fixait l'écran, un profond air stupide sur le visage la bouche entrouverte, se demandant s'il n'était pas en train de rêver ! L'annonce d'un Harry gay, le fait qu'il voulait choper Malfoy, et Colin qui faisait des strip-teases chauds bouillants en n'ayant aucune honte d'afficher sa petite anatomie, ça commençait à faire un peu beaucoup pour notre ami Ron dans la même journée !

De son côté, Drake n'arrêtait pas de ponctuer les images déjà drôlissimes de ses commentaires.

Draco : « Oh, mais dis moi Crivey, ta queue, c'est comme les Renaud, elle a tout d'une grande ! »

Et après un mouvement de hanche suggestif de Colin, il rajoutait : « Hum, bien la crevette ! Pas mal pour un fruit de mer ! »

Et pendant le zoom sur l'anatomie stupéfiante de notre cher Colin, il dit « Le bâton de Crivey ! Y a pas d'heure pour en manger ! Encore faut-il pouvoir le trouver… »

Bien sûr, tout ça, ponctué par les éclats de rire de tout le monde, dont certains se retenaient à grand peine de ne pas mouiller leurs caleçons ou culottes.

Pansy, qui était à côté de Draco et qui était toujours aussi lente à comprendre et toujours aussi conne demanda : « Mais pourquoi vous riez tous ? »

Drake, désespéré, se tapa la tête contre le mur et chuchota à Blaise : « Tu vois avec quoi t'aurais voulu m'obliger à me marier ? »

Blaise éclata de rire et posa sa main sur l'épaule de Draco en signe de compassion.

Le film se termina et pour rajouter un peu à la honte de Colin, un projecteur fut placé sur lui.

Les élèves éclatèrent encore plus de rire et Colin se leva, les larmes aux yeux et courut jusqu'à la sortie.

Les lumières se rallumèrent et Zabini remonta sur scène.

« Mes chers amis, enfin, là, je parle des Slytherins, donc mes chers amis et autres subalternes, j'espère que le spectacle vous aura plu et je compte vous revoir prochainement pour de nouvelles aventures ! Je rappelle également à l'aimable assistance que des cassettes sont disponibles à la sortie au prix modique de 5 gallions. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, pleine de crustacés ! »

Les élèves, surexcités, se précipitèrent vers la sortie et le stock de cassettes encore disponibles s'envola comme des petits pains.

Harry se leva de son siège, prit d'un mal de côte atroce à force d'avoir trop rit. En sortant de la salle, il croisa le regard de Draco et cru rêver quand il vit celui-ci, lui adresser un clin d'œil espiègle. Harry comprit qui était derrière tout ça et afficha un sourire franc tout en dévorant Malfoy du regard et en chuchotant un « Merci ». Drake haussa les épaules et reporta son attention sur un Zabini qui lui montrait les liasses de billet qu'il avait récolté.

« Très Slyth Zabini d'avoir fait payer le reste des cassettes, je suis plutôt fier de toi. Mais tu penseras à mes honoraires n'est ce pas ? »

« Oui, j'aurais du m'en douter de celle là. Tiens. » Maugréa Blaise en lui tendant un paquet de billets.

Après avoir arrangé la salle, et rit encore un peu au dépend de Crivey, les élèves reprirent une activité normale.

Drake, pour se remettre de cette soirée merveilleuse décida d'aller faire un tour dans le parc.

Ce qu'il ignorait c'est qu'Harry avait eu la même idée. Il s'était changé, avait mis son pantalon baggy noir, un vieux tee-shirt et était parti explorer les profondeurs du parc.

Harry avançait tranquillement dans l'obscurité, le sourire aux lèvres, retenant parfois des éclats de rire en se repassant les images de Colin se tortillant sur une musique imaginaire. Il n'en revenait pas qu'une si petite verge puisse exister et il ne regretta pas un seul instant d'avoir repoussé Colin dans le couloir. De toute façon, il n'aurait rien senti, alors à quoi bon ?

Se trouvant tout à coup bien méchant, il se gifla mentalement et repris sa route en essayant d'effacer les roulements de hanches de la crevette.

Il s'arrêta devant le lac, le vent ébouriffant ses cheveux et retira ses lunettes qu'il mit dans sa poche.

A 30 mètres de là, Draco se promenait aussi, se félicitant tout seul pour la réussite de sa vengeance. D'accord, il y était allé un peu fort sur ce coup là, mais après tout, on est Slytherin ou on ne l'est pas !

Il releva la tête et là, il se figea. Il voyait devant le lac, un homme seul, les cheveux balancés par le vent. Ca n'avait rien d'extraordinaire vu comme ça, mais un détail lui fendit le cœur, il vit le pantalon, il vit la silhouette, il vit les gestes dégagés du jeune homme et un seul nom lui revint en mémoire.

« Matthew »

Drake accéléra le pas et arrivé à environ 15 mètres de l'inconnu, il se mit à l'appeler.

« Matthew ! MATTHEW ! C'est toi ? »

Harry réagit au quart de tour, en se disant « Merde merde merde, je fais quoi là ? ».

Il s'enfuit en courant, poursuivi par un Draco énamouré au possible, qui lui criait de ne pas le quitter encore et de rester près de lui jusqu'à la fin de ses jours.

Harry s'engouffra dans la forêt interdite pour échapper à son poursuivant et se cacha derrière un arbre, attendant le plus silencieusement possible.

Drake arriva à bout de souffle et s'effondra sur le sol.

« Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça putain ! Tu vois pas que je t'aime ! Reviens, je t'en pris ! » Suppliait Drake se tenant la tête dans les mains, agenouillé au sol.

Harry fut pris d'affreux remords et voulut abréger les souffrances de Draco, quitte à se prendre la raclée de sa vie après lui avoir dit la vérité. Il amorça un mouvement pour sortir de sa cachette mais un hyppogriffe arriva à ce moment là.

Drake, entendant du bruit, releva la tête, le visage baigné de larmes et dévisagea l'animal. Malheureusement, il eut la mauvaise idée de parler à l'animal de manière plus qu'impoli, ce qui ne lui plu pas du tout.

« Dégage sale bestiole poilu ! »

Ni une ni deux, l'hyppogriffe se rua sur Malfoy, le blessant au visage et commença à lui piétiner le corps allègrement. Harry, consterné, bondit de derrière son arbre, sortit sa baguette et éloigna d'un sort l'hyppogriffe qui se sauva dans la forêt. Il s'approcha du slyth, prenant soin de saisir son corps par l'arrière afin qu'il ne voit pas son visage mais Draco le saisit par derrière, agrippant son col et le força à le regarder. Drake avait la vue trouble, encore effrayé et perturbé par ses blessures mais il vit deux yeux d'un émeraude profond qui le regardaient avec un sentiment d'amour et de tendresse infini.

« Potter » chuchota t'il avant de s'évanouir soudainement, noyé sous ce trop plein d'émotions.

Harry, les larmes aux yeux, saisit pour de bon le corps de Malfoy et parcourut le parc le plus rapidement possible pour l'emmener à l'infirmerie. Une fois dans le château, il longea les couloirs déserts, en faisant attention de ne rencontrer personne et déposa le corps de Malfoy devant l'infirmerie. Il frappa la lourde porte trois fois et s'enfuit le plus vite possible.

L'infirmière arriva, plutôt furieuse d'être dérangée en pleine nuit et aperçut le corps de Malfoy, blessé. Maudissant les élèves et leurs sorties nocturnes, elle fit léviter le corps du Slyth jusqu'au premier lit qu'elle trouva et commença à le soigner. Draco se réveilla pendant les soins de l'infirmière, il se fit rabrouer comme il fallait par Pompom et une fois celle-ci éloignée, il se mit à fixer le plafond en se rappelant comment il était arrivé là.

Il se rappelait avoir cru apercevoir Matthew au bord du lac mais le jeune homme s'était sauvé. Donc ce n'était pas lui. « Pourquoi Mathew se serait sauvé ? Après ce qu'il a fait avec moi ? A moins qu'il ne m'ait pas reconnu… »

Drake ne se souvenait pas comment il était arrivé à l'infirmerie, il se souvint de l'attaque de l'hypogriffe et d'une personne qui l'avait défendu mais il ignorait qui était cette personne. La seule chose dont il se souvenait, c'était d'un regard vert, profond, bienfaisant, qui l'avait rempli de joie et qui dégageait des tonnes de tendresse. Draco, fatigué par cette soirée pleine de rebondissements, s'endormit, la tête et l'âme baignant dans le regard vert émeraude de son présumé sauveur.