Hello le peuple !

RAR :

Sahada : il le saura à la fin ! NA !

crystal d'avalon : merci. Mais faut pas s'exciter comme ça !

Kalisca : voui, mon Ryry est pudique, pauvre petiot ! Et ouai, Zabini, je le kiffe ! il a un caractère trop bien ! Pervers, sarcastique, magouilleur, le Slytherin pur et dur ! Et ouai, ça me tente moyen de mater Ron dans les douches ! Mais je voulais que Draco ait un confident et j'ai pris Zabini et pr le comprendre il fallait qu'il soit gay et qu'il aime un griffy, du coup, Ron, direct ! merci !
Brunette : et beh, j'ai pas encore décidé si ron allait flâcher ou pas à vrai dire, je compte sur votre avis. Et oui, notre ami Blaise est un homme très occupé, entre ses sorties dans les douches et ses déboires sur le terrain de Quidditch. Merci

Nancy398 : Ouais, il aurait pu le reconnaître mais non, trop facile ! Vive le peignoir d'Harry ! merci

Farahon : Merci merci ! et vous aurez une surprise dans un des prochains chapitres ! hé hé !

Crackos : Merci bisous !

Léa delmas : je dirais que le plus pervers est quand même Zabini. Mais Malfoy le talonne de près ! bisous

Ornaluca : nannnn quand même pas jusque là cé juste qil faut pas trop en faire non plus, sinon, je passe plus les portes moi ! lol. Merci miss !

WendyWolf : merci. La suite est là, toute chaude !

Lovely A : salut. Merci pr tout. J'essaye de poster un chapitre par semaine en fait, le week end généralement. Mais cette semaine a été chargée et j'ai plus de net en ce moment, donc, je sais pas trop quand je pourrai poster celui là, on verra bien. Bisous !

SweetDeath, our YaoiMaster : mdr ! ouais euh ouais, je vais te dire ouais ! merci lol

serpentis-draco : plus tard plus tard ! patience ! merci !

Vert emeraude : ouais, jaim bien aussi le coup de la pelouse grillée, mais ça vient de Mathieu ! lol. Prosternez vous devant lui !

Lulune : Et non ! Ca se passe pas comme ça chez Junkia, cé pas comme chez mac Donalds ! Merci

Tiayel : merci. Lol. Ca fait bien rire des reviews comme ça.

Chitchai Kyabetsu : t'es pas mort ! oh mince, j'avais espérer ! mdr. Je t'adore mon bon Mathieu ! mais je vais plus du tout t'adorer si tu nous fait un draco pansy, là, je vais te lapider à coup de petits cailloux tranchants ! je te préviens ! et merci pr les compliments ! je rougis lol.

Vif D'or : Hello. Merci, et je vais ENCORE me répéter donc je le mets en gras et en gros pour que tout le monde comprenne bien ! lol.

MA FIN EST DEJA ECRITE ET DRACO NE DECOUVRIRA QU A LA FIN QUI ETAIT MATTHEW ! Voilà pourquoi Blaise a tiré drake. Bisous.

Sondage :

J'aimerais savoir si vous voulez voir un Blaise/Ron ou un Ron/Hermione. Personnellement, je suis plus tentée par le Blaise/Ron, vu que l'autre couple a été vu et revu et rerevu dans des milliers de fics, mais je vous laisse juger ! Dites moi dans les reviews ce que vous préférez voir.

Excusez moi pour le retard de ce chapitre, mais j'ai eu des problèmes avec le net, ( toujours pas réglés d'ailleurs ) et j'ai repris les cours, donc forcément, j'avais moins de temps. Mais je pense à vous ! Bisous à tous ! ( et pas à toutes ! lol, dédicace à Mathieu !)

JE REMERCIE TRES FORT MATHIEU, CEC ET ALIZ POUR LEURS IDEES ET LEUR SOUTIEN INTEMPOREL ! JE VOUS AIME !

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le jour d'après, Drake se réveilla avec encore dans la tête les images de la veille et les yeux de Potter, fixant la glace. Ces yeux avaient comme transpercé son âme, et ça ne plaisait pas du tout à Draco. Décidé à percer le mystère. Il se leva au quart de tour, résolu à choper Potter dès qu'il sortirait de son dortoir au pti matin. Une fois, lavé, habillé, coiffé, il se dirigea vers les dortoirs rouge et or, et se planta devant la porte, attendant la sortie de « yeux verts enivrants ». Celui-ci ne tarda pas à faire son apparition, seul et pas totalement réveillé. En fait, il s'était réveillé à l'avance et son estomac réclamant son du, il ne s'était ni lavé, ni habillé et avait improvisé une sortie aux cuisines pour calmer les gargouillis de son ventre.

Drake se planqua dès qu'il vit la porte s'ouvrir et attendit que Potter se soit un peu éloigné du dortoir. Il était désespéré par la dégaine du survivant. Comment pouvait-on prendre aussi peu soin de son look ? Il fallait vraiment s'appeler Potter pour ça.

Drake au détour d'un couloir, rattrapa Potter et se planta devant lui, une main contre le mur et le regard plus séducteur que jamais.

« Potter, faut qu'on parle. »

« Oh my god ! Ne pas l'embrasser ne pas l'embrasser ne pas l'embrasser ! Je me suis pas lavé les dents, je me suis pas lavé tout court, je suis habillé comme un gueux et raison principale, je me retrouverais avec un œil au beurre noir gigantesque, si j'osais ne serait-ce que frôler ses lèvres…délicates et charnues et…STOP ! Mauvais ça mauvais ! »

Reprenant contenance, Harry fit face à Malfoy.

« Mon corps est en pleine croissance » dit Malfoy.

« Et alors, t'as besoin de Vittel ? »

« Non, je préfère Lactel ! Mais bref, c'est pas ça que je voulais te dire. »

« Et ça va pas de me sauter dessus de bon matin comme ça ? »

« Premièrement, Potter, je ne t'ai pas sauté dessus, si je l'avais fait, tu ne serais plus en état de respirer à l'heure actuelle, capturé comme tu le serais par mon charme irréel et intemporel. »

« Ca va tes chevilles ? »

« Et laisse moi finir, deuxièmement, j'ai un truc a te demander. »

« Vas-y mon sex symbol favori ! » déclara Harry, un rictus au coin des lèvres.

« Je sais que c'était toi Potter ! »

« Oh non ! Pas ça pas ça ! »

« De quoi tu parles ? » osa demander Harry en se faisant le plus petit possible.

« Joue pas au plus malin ! Hier dans la forêt interdite, c'est toi qui m'as sauvé de l'hypogriffe, c'est toi qui l'as fait fuir, j'ai vu tes yeux, ça pouvait être que toi. »

« OOuufffffffffffffffffffffff » pensa Harry

« Oui, c'était moi et alors ? Tu vas pas me reprocher de t'avoir sauvé la vie non ? »

« Mais pourquoi tu m'as rien dit hier à l'infirmerie ! »

« J'ai pas trouvé ça utile. »

« Oui, ben pour moi, c'était utile, figures toi ! Je suppose que je dois te remercier. Et, pfff c'est dur à dire ça, enfin si je peux faire quelque chose pour toi Potter, fait moi signe. »

« Oui, tu peux ! » « embrasse moi TOUT DE SUITE ! »

« Tu veux que je fasse quoi ? »

« Porte ma gourmette. »

« Quoi ? »

« Ma gourmette, avec mon nom dessus, porte la, ça sera comme un signe de notre réconciliation temporaire et je veux qu'on la voit, tu la planques pas sous tes vêtements ! »

« C'est un peu trop sentimental à mon goût ce genre de trucs. »

« T'as dit que tu voulais faire quelque chose pour moi, et je veux que tu fasses ça, rien d'autre. »

« Pfff, t'as de ces idées ! Elle est ou cette gourmette ? »

« Sur mon poignet, où veux tu qu'elle soit ? Tiens, prends la ! » dit Harry en détachant la dite gourmette et en la passant autour du poignet de Malfoy.

« Ca va être très discret d'avoir ton nom sur mon poignet ! Et je vais donner quoi comme explication quand on va la voir ? »

« T'es le maître à penser des Slyth après tout, alors trouve une excuse, débrouilles toi ! »

« Et je dois garder ça combien de temps ? »

« Autant de temps que je le voudrais »

« Tu voudrais pas plutôt que je te fasse une ptite chanson des 2be3 avec la choré ? Je te le fais là, maintenant, si tu veux , on sera quitte et… »

« Non, non, c'est trop facile ça ! Et franchement, tu préfèrerais quoi, porter ma gourmette où que je te demande la chanson de je sais pas qui là, devant toute la grande salle ? »

« Oui, j'avoue qu'à choisir…ok, j'opte pour la gourmette ! Mais tu me paieras ça Potter ! »

« En nature j'espère… »

« Mince, j'étais censé le penser ça, encore une gaffe mais j'arrête pas ! »

« Oui, Potter, je sais très bien que tu me trouves magnifique, mais quand même ! N'oublie pas à qui tu as affaire, je ne donne pas mon corps à n'importe qui, surtout pas à toi ! »

(rire intérieur d' Harry)

« Ouais, c'est ça Malfoy, prends pas tes rêves pour des réalités. »

« Bon, sur ce, je te laisse Potter. » Drake s'approcha d'Harry, mode regard séducteur : on et lui susurra :

« A moins que tu préfères que je te lèche. » dit-il en se passant la langue sur les lèvres.

« Dégages » répondit Harry, le corps en feu, qui s'était agglutiné contre le mur quand il avait vu Malfoy s'approcher.

« C'est bien ce que je pensais. Quelle faiblesse Potter. »

Sue ces belles paroles, Draco fit demi tour et s'éloigna d'Harry.

« OOuuffffffffff j'ai eu chaud, pensa Ryry, une minute de plus et je lui sautais dessus sans préavis. »

(NdA : Et là, toute le monde pense de l'auteur : je vais la tuer celle là ! )

Une fois le choc passé, Harry se remit en marche et se dirigea vers la grande salle.

Les Griffys déjeunèrent dans la joie et la bonne humeur, ainsi que les Pouffy et les Serdy. Pourtant, chez les Slyth, il régnait une ambiance plutôt froide et tendue. En effet, Drake arborant désormais au poignet les charmants noms et prénoms de la tête de balafré, attirait tous les regards, et ces regards étaient loin d'être sympathiques. Drake avait bien vu le blocage des Slytherins sur son poignet en arrivant mais n'ayant toujours pas trouver d'excuse valable, il avait décidé de se taire et d'attendre que le plus courageux se décide à lui poser la question. Mais comme tout le monde le sait, le courage n'est pas une valeur prédominante dans la maison Slytherins, il arrive d'ailleurs en toute fin de liste, après la roublerie, la feinterie, la tromperie, la menterie ( euh non, mensonge) et autres mots en rie. Pourtant, un de ces roublards, feintards, trompars et mentars (NdA : ok, j'arrête ) prit la parole au bout d'un long moment de silence gênant et cela n'étonna personne de voir que le dit Slyth courageux entre tous était Blaise Zabini. Il était aussi le seul capable de faire face à Draco sans avoir des sueurs et se recroqueviller sur son siège.

« Hum, Drake, ptite question, comme ça en passant, tu fais quoi au juste avec la gourmette de Potter ? »

« Mince, je pensais pas que ça viendrait si tôt ! Réfléchissement Draco ! »

« C'est un deal. » répondit Draco entre 2 bouchées de pains au chocolat.

« Tu peux préciser ? »

« Potter a fait quelque chose pour moi, et en échange, je dois porter ça jusqu'à ce qu'il décide que je peux l'enlever. »

« Et toi , Draco Malfoy, 100 millième du nom, t'as accepté ça ? Qui es tu et qu'as-tu fait du vrai Draco ? »

« Rohhh, je sais, c'est ridicule, c'est ce que je lui ai dis d'ailleurs, mais sans lui, je serai sûrement plus là, alors, j'avais pas trop le choix, j'ai une dette de sorcier envers lui, et tu sais bien que ça peux pas se briser ces machins là ! »

« Il a vraiment du faire fort pour que t'obéisses comme un gentil toutou. T'es sûr qu'il t'a pas promis d'autres avantages..en nature par exemple ? Un pti corps à corps dans la salle des Griffys ? »

A ces mots, Draco recracha son café, juste sur Pansy (NdA : oui, j'aime lui faire du mal !) qui cria, ébouillantée et scandalisée. Voyant que Draco, s'en foutait complètement, elle partit, vexée, se nettoyer dans les toilettes.

« T'es pas bien ? Pas Potter ! Ca serait le dernier mec sur terre, je me taperais un ronflak cornu plutôt que lui ! »

Blaise éclata de rire, bientôt suivi par ses compères Slytherins. Certains au bout de la table, n'avaient sûrement pas tout saisi, mais il y a des règles auxquelles on ne déroge pas et rire à une blague de Draco en fait partie.

Content d'avoir obtenu explication, Zabini repris son pti dèj en jetant parfois discrètement des regards vers la table des Griffys où un rouquin se goinfrait avidement de biscottes grillées. Bizarrement, Blaise eut soudainement envie d'être une biscotte.

Plus tard, dans la journée, les élèves Slytherin et Griffyndors n'avaient pas cours de l'après midi. Nos compères Ronny et Ryry décidèrent d'aller s'entraîner au Quidditch, n'ayant rien d'autres à faire vu que Hermione était comme d'hab, agglutinée dans la bibliothèque, révisant pour les ASPICS 6 mois à l'avance. Mais mauvaise surprise, en arrivant sur le terrain, ils trouvèrent Crabbe, Goyle et Zabini fendant l'air sur leurs balais.

Ron : « Oh, c'est pas vrai ! Le seul jour qu'on a de libre pour s'entraîner, il faut qu'on trouve ces faces de dégénérés ! »

Harry : « Calme toi, on peut peut-être leur demander gentiment de dégager du terrain, ou alors, de nous laisser un bout pour qu'on s'exerce. »

Ron avait plissé les yeux et réfléchissait activement à la meilleure manière de se débarrasser des incrusteurs. Tout à coup, un immense sourire illumina son visage, rapidement suivi d'un regard sadique en regardant dans la direction des Slyth.

Harry qui avait vu ce regard peu habituel chez Ron commença à s'inquiéter.

« J'aime pas du tout ce regard, qu'est ce que tu manigances ? »

« Dis moi, tu trouves pas que mon pantalon est trop grand ? Tu connaîtrais pas un sort pour qu'il me…colle un peu plus à la peau ? »

« Hum, si, Reducto Habilis. Mais tu l'as toujours trouvé parfait ce pantalon, pourquoi veux tu le réduire ? » (NdA : Vous avez une idée vous ? lol)

« J'ai décidé de m'intéresser de plus près à la mode, c'est tout. Et puis c'est mon choix, que je l'assume où que je le regrette ! »

« Ron, qu'est ce que tu as dans la tête ? »

Ron lança le sort sur le pantalon qui se resserra autour de ses ptites fesses et enleva sa cape pour laisser libre vue sur ses attributs arrières. Il releva même un peu son pull. Puis, après réflexion, il enleva carrément son pull pour se retrouver en tee-shirt.

Harry commençait doucement à comprendre le stratagème de son ami et voulut l'arrêter mais Ron réagit au quart de tour et avant qu'Harry ait pu en placer une, il lui dit :

« Ne dis rien, et laisse moi faire ! Je te promets qu'on aura le terrain libre en moins de 5 minutes. »

« Ronnn, non, tu vas pas faire ça ? Ron attends.. »

Mais le Griffy s'éloignait déjà sur le terrain suivant du regard mister Zabini qui virevoltait à travers le ciel.

Il s'arrêta au milieu de l'herbe et cria :

« Zabini ! Descends ! »

Blaise regarda en bas et quand il vit Weasley, son sang ne fit qu'un tour, il rougit brusquement et se maudit intérieurement de ne pas pouvoir empêcher ses hormones de réagir beaucoup trop fort chaque fois que la vue du rouquin s'imposait à lui. En plus, là, comme si ça avait été fait exprès, Ronny était plus que sexy avec ce pantalon moulant et son tee-shirt flottant autour de lui. Zabini descendit, ravalant sa salive et se posa délicatement sur le sol pour faire face à son fantasme numéro 1.

« Salut Zabini. Je vois qu'on s'entraîne, tu penses pas sérieusement pouvoir nous battre j'espère. »

« Non, là c'est le Ron de d'habitude, soyons plus perspicace… »

Ron reprit :

« J'ai acheté ce pantalon y'a pas longtemps, tu trouves pas qu'il me fait des grosses fesses ? j'ai un doute affreux. »

Ron se tourna délicatement pour laisser son postérieur bien à la vue d'un Blaise qui devait faire preuve d'un self control inimaginable pour ne pas approcher sa main du tissu noir.

« Nonn, c'est parfait. Il est bien..très bbien bbienn. » réussit à articuler Zabini entre 2 filets de bave au coin de ses lèvres.

« Ah, c'est gentil, ça me tenait à cœur d'avoir ton avis. Et dis moi ; rajouta Ron en se rapprochant dangereusement de Zabini, un sourire goguenard planté sur les lèvres ; Avec mon ami Harry, on avait trèèèèès envie de s'entraîner au Quidditch, mais manque de chance, on arrive et vous êtes déjà là, j'avoue que ça m'embête, je ne voudrais pas gâcher vos essais, mais mon corps a très envie de se défouler. Tu comprends, les cours, le fait d'être assis toute la journée, ça le rend dur, raide je dirais même et je suppose que tu ne voudrais pas être à l'origine dune raideur de mon corps n'est pas Blaise ? » Susurra Ron.

« Hum, non, non, du tout, tu voudrais qu'on te laisse le terrain ? »

« J'apprécierais grandement. Mais je ne voudrais pas te forcer. Toutefois, après mon entraînement, je vais me sentir chaud, fiévreux, je serais même complètement trempé de sueur et il se pourrait que je vienne faire un tour dans les douches du vestiaire. Avec un peu de chance t'y sera aussi… »

A ce moment, le pantalon de Zabini faillit exploser carrément et il se mordit la langue pour ne pas sauter sur Ron et l'allonger sur le terrain de Quidditch.

« Hum, oui oui, je te laisse jouer. Bon, faut que j'y aille là. » rajouta Blaise, fuyant le regard de Ron et surtout son corps pour rappeler ses compères Dumb et Dumber. Ils s'éloignèrent tous les trois du terrain, Zabini marchant étrangement plus vite que les deux autres, les jambes un peu serrées.

« Ne pas penser à Weasley nu sous la douche .. ne pas penser à Weasley en sueur, ne pas penser à Weasley me parlant avec une voix suave ! NE PAS PENSER DU TOUT ! Draco va me tuer !» pensa justement Zabini en repartant du terrain.

Harry se rapprocha de son meilleur ami qui arborait un gigantesque sourire de vainqueur.

« Alors là, tu m'épates, vraiment ! Jamais j'aurais cru que tu pouvais être si allumeur ! »

« Ben figure toi que moi non plus, mais je voulais tellement le ridiculiser à ce moment là que c'est venu tout seul, les phrases, les gestes ! J'hallucine ! T'avais raison, il bavait pratiquement quand je lui ai montré l'arrière de mon pantalon. Ahh, c'était puissant, vraiment ! Ca me donnerait presque envie de recommencer rien que pour le plaisir. »

« Le plaisir de quoi ? » dit Harry, avec un regard suggestif.

« Annn, non, pas ça, le plaisir de le voir souffrir en espérant qu'il se passe un truc. Voir son visage se tordre de désir pour moi, son souffle s'accélérer, ses mains devenir moites, son corps se tendre. »

« T'as regardé tout ça ? J'ai l'impression que ça te plait beaucoup plus que tu ne le laisses paraître ! »

« Pfff, Harry, tu peux pas savoir ce que ça fait, même si je suis pas gay, j'avoue que c'est grisant d'avoir un pouvoir de séduction comme ça sur une personne. »

« Ouais, je connais ça » pensa tout haut Harry un sourire tendre au coin des lèvres.

« Tu peux m'expliquer ce que tu viens de dire là ? T'as séduit qui toi ? Tu me caches quelque chose ! »

« Mais non. Et si t'essayais sur Hermione ? Ca marcherait peut-être ? » dit Harry de manière à détourner habilement la conversation sur un sujet qui mettait Ron mal à l'aise.

« Ca va pas non ! Elle me mettrait une gifle monumentale et je serais bon pour 3 jours à l'infirmerie. »

« On sait jamais, ça peut marcher, si j'étais toi, je tenterais quand même. »

« Oui, possible, bref, c'est pas le moment. » Répondit Ron en baissant les yeux et fronçant les sourcils.

« Bon, on va le faire cette entraînement ! Maintenant que ta ruse nous a obtenu le terrain. Et au fait ; rajouta Harry en s'éloignant ; n'oublie pas d'aller faire un tour dans les vestiaires après ! »

« HEIN ? Mais je parlais pas sérieusement ! J'irais me doucher au dortoir ! Je tiens à mon postérieur ! »

Harry éclata de rire et les deux garçons commencèrent à s'entraîner.

Pendant ce temps là, Drake, qui n'avait pas cours non plus, errait dans les couloirs. Il croisa alors un Zabini, rouge écarlate qui se dépêchait de regagner le dortoir, suivi par Crabbe et Goyle.

« Pourquoi t'es rouge ? » demanda Drake

« Hum, tu me laisses environ un quart d'heure et j'arrive, le temps de prendre une douche froide. Et arrêtez de me suivre vous deux ! » s'exclama t'il en s'adressant à Crabbe et Goyle.

Les deux gorilles s'éloignèrent et Drake ne sachant pas quoi faire, suivit Blaise au dortoir.

« Zabini, attends moi ! Tu veux maigrir ? Pourquoi tu cours comme ça ? »

Mais blaise ne répondait pas et continuait sa course effrénée dans les couloirs.

« Blaise ! Si tu veux vraiment maigrir, mange Taillefine ! Moins de superflue, plus d'essentiel ! »

Blaise leva les yeux au ciel dans sa course mais ne ralentit pas le pas pour autant, une fois arrivé au dortoir, il se précipita dans les douches et Drake décida de l'attendre pour percer le mystère du Blaise écrevisse.

Un quart d'heure plus tard, Zabini ressortit tout propre comme un sous neuf et avec une couleur visagiale normale.

« Bon, tu m'expliques ce qui se passe beau brun ? «

« Ah non, tu vas pas t'y mettre aussi ! Trop d'émotions en une journée déjà ! »

« Arrête de dire des conneries et dis moi tout ! »

Blaise prit place face à Draco et lui raconta le tentative odieuse de Weasley pour lui faire lâcher le terrain. Tentative qui avait réussi à la perfection et c'est avec une toute petite voix que Blaise avoua sa faiblesse. Drake était outré ! Ok, il pouvait être attiré par Weasley, c'était assez dur à s'imaginer mais c'était pensable, mais en arriver à un tel point, c'était du suicide. Si ça continuait comme ça, Ron pourrait faire de Blaise tout ce qu'il voulait et un Slytherin n'était pas manipulé de la sorte ! Un Slytherin était un manipulateur, n'inversons pas les rôle. Si les Griffys se mettaient à avoir des idées pervers et malsaines pour arriver à leur fin, où allions nous ?

Blaise se prit dans les oreilles la plus grosse soufflante de sa vie et jura de tenter de se contrôler à l'avenir. Et au cours de la conversation, il eut une idée.

« Drake ? J'ai pensé à un truc, t'es plus proche de Potter maintenant et je me disais que tu pourrais peut être aller le voir pour lui dire qu'il faut que Weasley arrête de faire semblant de me courir après, t'en penses quoi ? »

Les yeux exorbités de Draco ne le rassurèrent pas du tout.

« Apparemment, t'en penses pas grand-chose … »

« Non, mai tu me prends pour qui ? Y a pas écrit LA POSTE ! » rugit Drake en désignant son front.

« Bon, ok, je pouvais toujours essayer.»

« Oh arrête de me regarder avec tes yeux de chien battu… je verrais ce que je peux faire, en attendant, garde tes distances avec la belette, il est hors de question que quelque chose comme ça se reproduise. »

« Bien chef ! »

Sur ce, l'heure du repas était arrivée et les deux garçons décidèrent d'aller manger.

Plus tard dans la soirée, Draco avait en tête une ptite rencontre avec Potter et il le suivit quand il le vit sortir seul de la grand salle.

« Harry Harry Harry ! » ( sur l'air de kiri, Kiri kiri).

Harry reconnut très bien cette voix et se retourna, un peu exaspéré par cette façon peu habituel de l'interpeller.

« Tu tiens ça d'où encore ? »

« Quoi ? Ca te plait pas, je peux t'appeler Pom Pot si tu préfères. »

« Pourquoi Pom Pot ? »

« Parce que tu es doux et onctueux comme la compote. » susurra Dray en se rapprochant d'Harry.

« Très drôle. Tu veux quoi ? »

« En fait, je voulais te parler du traite manipulateur qui te sert d'ami, j'ai nommé, la belette ! Qu'est ce qu'il lui prend de s'approprier NOS méthodes pour arriver à obtenir le terrain de Quidditch, c'est très Slyth ce que vous avez fait là, vous vous en rendez compte j'espère ! »

« Déjà, c'est pas NOUS, c'est IL, et j'étais pas d'accord avec ça, au départ, j'avais pas compris ce qu'il comptait faire et une fois qu'il était lancé, c'était trop tard pour l'arrêter.. »

« Shut, quelqu'un arrive. Rentre dans la salle, dépêche toi ! »

Drake ouvrit la première porte qui se trouvait à proximité et y jeta Harry qui s'étala sur le sol.

« Mais t'es dingue ; cria Harry ; tu m'as fait mal. »

« Oh, mon pauvre chou va ! Allez relève toi, qu'on en finisse. »

« Qu'on finisse quoi exactement ? » bredouilla Harry.

« Notre discussion. Pff mais faut tout t'expliquer à toi ! »

« Ah oui, ben avant que tu me pousses lâchement en me faisant atrocement souffrir, je disais que j'étais pas d'accord avec Ron mais que j'ai pas pu l'arrêter. J'avoue quand même que c'était bien trouvé et que ça a marché impeccable ! »

« Gnagnagna, en tout cas, dis à ton copain que je lui défends de reproduire ça à l'avenir. Si jamais il retente un truc pareil, je promets de lui griller ses poils de rooqmoots au chalumeau ! »

Harry éclata de rire, apparemment, la menace de Malfoy n'avait pas eu l'effet escompté et Drake était très vexé. Il commença à se diriger vers la porte en bougonnant quand Harry le rappela.

« Allez, j'arrête. Je suis désolé. Je transmettrais le message à Ron. Et puisqu'on est là, on pourrait peut être discuter un peu, histoire de passer le temps. J'ai rien d'autre à faire alors… »

« Moui, pourquoi pas. Je suis pas occupé non plus. »

Ils se mirent alors à discuter de tout et n'importe quoi, en passant par les cours, le Quidditch, les forces du mal, Snape et Dumby et l'attirance de Blaise pour Weasley. Une fois tous ces sujets épuisés, les deux garçons ne savaient plus quoi dire. Harry brisa la glace en faisant une confidence à Draco.

« Tu sais, j'aurais jamais cru ça possible, mais je commencerais presque à t'apprécier. »

« Oui, ben t'y habitue pas trop Potty. Pour l'instant, je me conduis bien, mais une fois sorti, je serais le Malfoy de d'habitude. »

« C'est dommage. Tu sais, j'ai toujours pensé qu'il y avait deux Draco en toi. Le Draco de façade, dur, manipulateur, vantard. Et un deuxième, sympa, sensible, prêt à discuter de manière civilisée. Et je suis sincèrement content que tu m'ais laissé voir le deuxième, je l'apprécie beaucoup ce Draco là. » déclara Harry en regardant Malfoy droit dans les yeux.

« Ca y est, t'as fini les violons ? »

« Roohh, tu vois, là, tu fais ton 1er Draco. Vire le, je veux le 2ème ! »

Le regard de Draco changea instantanément et à ce moment là, on pouvait lire dans ses yeux, il avait baissé son masque et sous celui-ci, on pouvait voir des tas de choses. Le bonheur d'être là avec Harry, le malaise aussi, la crainte, et l'amour. Mais Harry savait pertinemment que cet amour n'était pas pour lui, c'était pour Matthew et ça lui faisait mal.

« Merci Potter. Je dois reconnaître que t'es cool aussi, et j'aime bien être avec toi en fait. »

A ce moment là, la tête d'Harry se mit à bourdonner et ses yeux se voilèrent soudain. Sans que Draco n'ait pu y faire quoique ce soit, Harry tomba sur le sol, inanimé.