Bonjour Bonjour !
RAR :
MiloSnail : Hello ! Merci bien miss ! J'ai adoré le « passe une belle vie « cé très spirituel ! Et merci pr les compliments sur le style d'écriture ! Je kiffe ça !
Jessy : Ouais, Ryry choisit tout le temps très mal son moment pour tomber dans les pommes ! Pas bien ! Là par exemple, il aurait pu se passer un truc entre eux après et…. Il va peut être se passer quelque chose quand même, qui sait ? ( Junkia est en train de sourire sataniquement !)
WendyWolf : Trop de stress le pauvre chou !
Vert emeraude : Merci. Dis donc, vous y tenez à Ryry hein ! Je vais peut être pas le faire mourir finalement ! NNANN, c'est une joke !
echizen D luffy : Merci. Et c'est quoi ce travail de m'abandonner comme ça ! En tout cas, merci d'être revenu. Bisous.
slydawn :
Il a du s'apercevoir que le prix de cte PUTAIN d'essence avait
encore augmenté chez les moldues et paf , il s'est
évanoui !
serpentis-draco :
C'est à peu près ça, plus la fatigue et le
stress, mais la phrase a été l'élément
déclencheur ! lol.
Mily Black: Mdr. Merci. Ca vient.
onarluca : Bon, je vais pas le dire à chaque fois, vous irez lire hein ! lol. Merci.
Vif d'or MDr. Oui, je suis désolée, c'est vrai que j'ai pas pensé que ça tomberait sur toi quand j'ai écrit. C'est juste qu'à force d'entendre « quand est-ce que Matthew revient ? » alors que j'avais expliqué à plusieurs reprises que ça ne serait qu'à la fin, je me suis dit personne lit ce que j'écris lol, et c'est saoulant. Mais c'était pas de ta faute ! Navrée lol. Je me prosterne à tes pieds pour obtenir ton pardon. Et pour le Ron/Blaise, tes désirs sont des ordres. (Ca m'arrange bien, c'est ce que je voulais aussi.)
lunny : Oui, Blaise/Ron, c'est noté. Et merci beaucoup. Et Hermione pff, je me demande qui voudrait de cette pouilleuse, je crois qu'elle va finir vieille fille en tête à tête avec ses bouquins.
crystal d'avalon : Il ne reste plus beaucoup de chapitre après celui-ci. Il y a 13 chapitres en tout. Mais je prévoie une séquelle. Merci
Brunette : Ron n'ira pas avec Hermione, ça me ferait cauchemarder d'écrire un truc pareil. Et oui, Ryry s'est évanoui, c'est la vie. Et tu veux me faire crever ? Tu connais Snape hein ? Ben viens je t'attends, sans problème ! MOI, Lucius c'est mon pote, et je peux t'assurer qu'il m'a appris des tas de sorts de magie noire qui te feront atrocement souffrir ! (Plus des cours particuliers d'une autre envergure, mais je n'en parlerais pas ici, lol). Et concernant la phrase qui t'a plu, c'est copyrighté par Mathieu. Je lui avais demandé de me trouver des surnoms pour parler de Ron et il m'a sorti plein de trucs tordants, du coup, je les ai tous placés. Donc, on dit merci Mathieu !
Yukikawaii-chan : Merci. Ca me fait bien plaisir. Et exactement, il fallait bien faire une histoire, si Harry se transformait en Matthew et qu'il allait voir Draco, c'était beaucoup trop facile. Et je voulais que Drake se rapproche de Potter pour voir comme il était bien ce garçon et qu'il tombe amoureux de lui. Et ça approche à grands pas. Bientôt la fin. Snif ! Mais ça ne fait que commencer ! Et Blaise, effectivement, c'est le meilleur, j'adore ce perso, pas assez développé pour l'instant par J.K mais, on le voit un peu plus dans le tome 6. Enfin, je me tais pour ceux qui ne l'ont pas lu.
Kalisca : Ouais, ça m'a bien fait tripper de faire un Ron dragueur, c'est pas courant. C'est vrai que Ron est toujours un parfait crétin, et là, pour une fois, il a des idées machiavéliques, et j'adore ce perso alors, je le développe. Et merci !
COC : lol, merci. Je vous aime mes lecteurs ! Et si vous avez encore des idées de pubs, n'hésitez pas !
Hannange :
Merci, La suite est là, elle n'attend que vous !
Mama :
Oui, ça sera un Blaise/Ron, t'exite pas cocotte !
Merci.
Et maintenant ce qui suite …
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
« Merci Potter. Je dois reconnaître que t'es cool aussi, et j'aime bien être avec toi en fait. »
A ce moment là, la tête d'Harry se mit à bourdonner et ses yeux se voilèrent soudain. Sans que Draco n'ait pu y faire quoique ce soit, Harry tomba sur le sol, inanimé.
Drake se précipita sur lui et le soutenu pour qu'il ne se fasse pas mal en touchant le sol. Une peur grandissait en lui. Qu'avait Harry ? Et si il ne se réveillait pas ? Tout en se torturant l'esprit, il ne vit pas Harry papillonner des yeux et se réveiller, dans une douce étreinte.
« Draco.. » murmura Harry, le souffle court.
« Harry ! Mais qu'est ce qui t'es arrivé ? »
« Je ..je sais pas, j'ai senti ma tête tourner et je suis tombé, je crois. »
« Tu m'as fait peur » dit Draco sans réfléchir au sens de ses paroles.
Draco vit qu'Harry le regardait bizarrement et il n'eut pas le temps de réagir quand il s'aperçut que Potter rapprochait peu à peu son visage du sien. Harry se rapprocha de lui pour n'être plus qu'à quelque centimètres de ses lèvres et chuchota :
« Embrasse moi… »
Draco, secoué par cette demande inattendue, fut pris d'un frisson et après quelques instants, il se pencha sur le beau brun reposant dans ses bras et lui ravit ses lèvres. Il savoura chaque instant de ce baiser, c'était littéralement magique. Il ne se lassait plus des douces lèvres du Griffy. Il approfondit le baiser après quelques temps et reçut un courant électrique quand la langue d'Harry pénétra dans sa bouche, en demandant toujours plus.
Harry se redressa pour faire face au Slyth et lui caressa le cou tendrement avant de lâcher ses lèvres et de déposer de multiples baisers sur l'étendue de peau diaphane de son ennemi. Draco se sentait planer et il s'attaqua à la chemise d'Harry, desserrant d'abord sa cravate rouge et or, avec laquelle il entoura le cou d'Harry pour le rapprocher de lui un peu plus. Harry détacha lui aussi les boutons de la chemise de Draco, lui laissant sa cravate pour mieux le tenir à sa portée. Les chemises volèrent, dans les baisers enflammés et les caresses et bien vite, les pantalons et autres objets encombrants prirent le même chemin, c'est-à-dire le sol de la salle.
Draco ne pouvait plus que mordiller, sucer, lécher chaque parcelle de peau d'Harry et dans un murmure, il lui intima de le prendre sur le champ. Draco vit que le regard d'Harry semblait hésitant mais bien vite, il n'hésita plus une seule seconde et lança un sort de lubrification sur le postérieur de Draco. Celui-ci se tortilla désespérément quand il sentit un des doigts d'Harry s'introduire en lui et gémit de plaisir. Les corps se touchaient, la sueur perlait sur leurs fronts et c'est dans un cri libérateur qu'Harry s'introduit entièrement en Draco. Drake s'accrocha aux épaules d'Harry pour mieux le sentir et résister à la douleur qui l'avait submergée. Douleur bien vite remplacée par une déferlante de plaisir intense qui lui fit pousser des gémissements bruyants. Il répétait le prénom d'Harry de manière lancinante, adoratrice, et il ne cessait de s'accrocher à lui désespérément et de l'embrasser avec plus de fougue à chaque mouvement de hanche du brun.
« Je peux plus tenir » dit Harry, le visage crispé par l'effort pour retenir sa semence.
Drake le regarda de manière à lui faire comprendre qu'il pouvait se libérer à tout moment. Draco vit Harry sourire, il avait compris le message. Après encore 4 ou 5 mouvements de hanches ondulants, il se libéra en Draco et s'écroula sur lui, le souffle court. Puis, se rendant bien compte que Draco n'avait pas joui, il descendit le long de son corps avec sa langue et prit en bouche le sexe tendu de Drake, celui-ci se mordit les lèvres pour ne pas pousser un cri strident au moment ou Harry engloutit sa verge. Il faut dire qu'avant de le prendre entièrement en bouche, Harry s'était amusé à titiller du bout des lèvres et de la langue sa verge, à déposer de légers baisers sur son gland et à parcourir de toute sa longueur le membre du blond. Drake ne résistant pas à cette douce torture fit jaillir son sperme peu de temps après et prit Harry par le cou pour frôler encore ses douces lèvres.
Il entendit Harry s'approcher de son oreille après un baiser et lui murmurer :
« Ce n'est qu'un rêve Draco, ce n'est qu'un rêve, à toi d'en faire une réalité. »
Draco ne comprenait pas, il ne comprenait plus ou il en était, il aurait du se trouver dans une salle froide, à même le sol, Potter recouvrant son corps entièrement nu, et pourtant non. Il était en ce moment même dans son dortoir, son corps brûlant reposant seul dans ses draps, chaque muscle tendu par l'excitation et par…le rêve qu'il venait de faire. C'était juste son imagination, juste son esprit malsain qui s'était laissé prendre par Potter, un Potter plus bandant que jamais.
(NdA : L'auteur voit les lecteurs sortirent couteaux, lame de rasoir, cutter et tout autres objets tranchant pour lui faire la peau. L'auteur se sauve en courant et part se cacher dans la forêt amazonienne…pardon !)
Drake se redressa, pétrifié et se demanda longtemps comment il avait pu imaginer une chose pareille.
« C'était quand même génial. Finalement, je devrais peut être essayer avec Potter…hum, non, berk, mais qu'est ce qui me prends ! »
Il se souvint alors de comment s'était vraiment passé la scène après l'évanouissement de Potter. Draco l'avait bien pris dans ses bras pour l'empêcher de tomber et il avait eu peur, il devait l'admettre, mais Potter ne s'était pas réveillé, alors Drake avait couru dans les couloirs, le corps de Potter dans les bras pour trouver de l'aide, et il était tombé sur Weasley. Celui-ci l'avait bien sur accuser d'avoir fait du mal à Harry et Drake, après avoir expliqué de toute les manières qu'il n'y était pour rien, avait fait comprendre à Ron qu'au lieu de s'énerver après lui, il devrait s'occuper de son ami évanoui. Ron avait alors aidé Draco à porter Harry jusqu'à l'infirmerie et avait laissé là le rouquin, ne voulant pas paraître curieux de savoir si Potter allait bien ou non. Mais ça le rongeait de l'intérieur et il le savait très bien. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait serré la gourmette d'Harry de son autre main et que à part pour se déshabiller, il ne l'avait plus lâché de la soirée, en priant incessamment pour qu'il n'arrive rien à son cher Griffy. C'est avec étonnement qu'il vit alors, sa main toujours serrée étroitement sur son poignet, refermant le nom de sa nemesis, qui devenait au fil du temps et de leur nouvelle amitié, de plus en plus précieux à ses yeux.
« Mon précieux Potter » chuchota Drake avec une nette ironie dans la voix. ( NdA : Rassurez vous, Draco ne se transformera pas en Gollum ! mdr).
La journée passa calmement, malgré le fait qu'Harry était toujours à l'infirmerie et que Drake était mort de trouille. Il avait été encore plus blanc que d'habitude toute la journée et Blaise s'était inquiété de son état. Mais Drake ne voulant pas avouer son inquiétude pour Harry avait prétexté un mal de crâne et un peu de fièvre et Blaise l'avait laissé tranquille.
Pendant ce temps à l'infirmerie, Harry vociférait sur Pompom qui ne voulait pas lui accorder de visite. Après une ultime supplication, elle accorda à Harry le droit de voir trois personnes mais pas en même temps. Harry pensa tout de suite à Ron et Hermione et la troisième personne qui lui vint à l'esprit, fut évidement Draco. Mais comment allait-il le faire venir ? Pour ça, il aurait besoin d'Hermione. Il dit à l'infirmière qu'il désirait voir ses deux meilleurs amis pour l'instant et qu'il verrait plus tard pour le 3ème. L'infirmière le laissa donc seul et alla chercher Ron.
Ce dernier arriva quelques minutes plus tard et Pompom s'enferma dans son bureau pour les laisser seuls.
« Alors vieux ! Qu'est ce qui t'es ENCORE arrivé ? »
« Ben, j'en sais trop rien, d'après Pompom, c'est le surplus de stress et de fatigue, elle a rien trouvé d'autre comme explication. »
Une voix jaillit soudain du bureau :
« Monsieur Potter, sachez que les murs ont des oreilles ! J'aimerais que vous m'appeliez par mon nom complet ! Un peu de respect que diable ! »
Harry pouffa et après avoir dit « Oui, madame Pomfresh, scusez moi. », il se remit à discuter avec Ron.
« Alors, t'as revu ce cher Zabini ? »
« Ouais, je l'ai croisé dans un couloir, il m'a même pas regardé, je crois qu'il flippe maintenant, je suis le plus fort ! hé hé ! »
« Méfie toi, tu vas finir par te laisser prendre au jeu ! »
« Sûrement pas ! Tu me vois moi avec un mec ? Franchement Harry. Et au fait, tu connais pas la dernière ? »
« Non, je t'écoute »
« Bibine s'est blessée.. »
Une voix resurgit du bureau : « MADAME Bibine ! »
« Oui, Madame Bibine ; grommela Ron : donc elle s'est blessée et elle ne peut plus assurer ses cours pendant un bout de temps. Et c'est là que ça devient intéressant ! Devine qui la remplace ? »
« Euh, je suis pas en état de réfléchir là, accouche ! »
« Olivier Dubois ! »
« Vraiment ? Mais je croyais qu'il jouait en équipe nationale ? »
« Ben, il est en repos en ce moment et il avait très envie de revenir à Hogwarts, alors Dumby, euh Dumbledore ; rajouta Ron avant l'interruption de Pompom ; a pensé à lui pour la remplacer. D'après la rumeur, il est ravi de revenir et de jouer le professeur. Et je suis content de pouvoir le revoir. »
« Ouais, c'est clair, ça va faire du bien ! » (NdA : Tu crois pas si bien dire Ryry !)
« Monsieur Weasley, il est temps de laisser monsieur Potter se reposer avant la visite de Mlle Granger. Si vous vouliez bien sortir à présent. »
« Oui, MADAME Pomfresh, j'y vais de ce pas. Bon, Harry, à plus et repose toi bien ! »
« A plus, Ron et merci d'être venu. »
Ron referma la porte sur un dernier clin d'œil à l'attention d'Harry et celui ci se remit sous les couvertures pour une courte sieste.
Environ une heure plus tard, la porte de l'infirmerie se rouvrit et une tignasse emmêlée de cheveux bruns passa la tête par l'entrebâillement de la porte.
Harry venait de se réveiller et fit signe à Mione d'entrer.
« Salut Mione, comment ça va ? »
« C'est à toi qu'il faut demander ça ! T'en as pas marre de nous ficher la trouille tout le temps, je vais finir par faire une attaque à force de m'inquiéter pour toi ! »
« Eh arrête, c'est pas de ma faute ! »
« Ouais, je dirais plutôt que c'est la faute d'un grand crétin blond ! Qu'est ce qu'il ta fait encore ? »
« Rien, il y est pour rien, je te jure. Madame Pomfresh a bien dit que c'était du au stress et à la fatigue, c'est tout. Arrêtez de l'accuser comme ça à chaque fois qu'il m'arrive un truc, ça devient saoulant ! »
« Oh oh ! Les choses se gâtent ! »
« Comment ça ? »
Hermione prit place sur une chaise à côté d'Harry.
« Quand tu disais que tu flashais sur Malfoy, je pensais que c'était juste physique, mais pas que tu étais amoureux de lui. »
« Mais… c'est pas vrai ! »
« Tatatata ! Arrête Harry, tu vois à qui tu parles là ! Tu parles à une fille qui sait parfaitement décrypter quand son meilleur ami est amoureux ou non. Et la façon dont tu t'inquiètes pour Draco et le fait que tu ne veux pas qu'on l'accuse injustement me montre justement que ce n'est pas seulement pour ses belles petites fesses que tu t'inquiètes. »
« Déjà, tu retires belles petites fesses ! Et …oh et puis merde, oui, je l'aime, t'es contente ! J'ai plus qu'à me jeter de la tour d'astronomie ! »
« Harry, arrête, raconte moi, c'est arrivé comment ? »
Harry raconta à Mione l'étrange rapprochement qu'il avait eu avec Draco lors de la rencontre dans la forêt interdite, leur nouvelle amitié, et le fait qu'il avait découvert un autre Malfoy et qu'il aimait beaucoup ce nouveau personnage. Il ne parla pas de la sortie en boîte et du fricotage avec le blond, qui, selon lui, aurait quand même choqué Hermione. Et la connaissant, elle aurait traîné Harry par les cheveux pour le forcer à tout avouer à Draco. Mauvaise, très mauvaise idée !
« Bon, je dirais que la situation est tragique, mais pas désespérée ! » dit Hermione après avoir entendu le discours d'Harry. « Déjà, vous vous êtes rapprochés, il faut juste qu'il apprenne à te connaître un peu mieux et je suis sûre qu'il peut tomber amoureux de toi, il faut que tu sortes tout tes atouts Harry. Bon, d'accord, quand on te voit comme ça, on se dit qu'il sont bien planqués mais je suis persuadée qu'ils sont là, cachés en toi et qu'ils n'attendent qu'un joli blond pour faire surface ! »
« T'es obligée de me faire un roman pour me faire comprendre qu'il faut que je le drague ? J'ai l'air si débile que ça ? »
« Non, c'est pas ce que je voulais dire, bref, tu m'as compris. Tu peux le faire ! Et au fait, tu sais qui reviens à Hogwarts ? »
« Oui, Dubois, Ron m'as déjà dit. »
« Rooh, il m'avait promis de me laisser te le dire, sale traître ! »
« Tu sais bien que Ronny ne sait pas tenir sa langue. »
« Oui, malheureusement, je suis au courant, et il la tiens encore moins quand il croise Zabini dans un couloir. »
« QUOI ? »
« Oh, fais pas l'innocent, je sais que tu sais que Zabini craque sur Ron et d'après ce que j'ai pu observer, Ronny n'est pas indifférent au plus manipulateur des Slyths. Bien sûr, quand il le croise, il fait celui qui s'en fout, mais ce que Blaise ne voit pas, c'est quand Ron passe la moitié du repars à le reluquer dans le fond de la salle. Il a même lâcher sa fourchette quand Blaise à lécher ses doigts pleins de confiture ce matin. T'imagines ! Faut faire fort pour que Ron lâche sa fourchette ! »
« Alors ça ! Tu me trous le cul là ! »
« MONSIEUR POTTER ! Votre langage ! »
Le cri fit sursauter les deux Griffyndors avant qu'ils ne se mettent à rire tous les deux.
« Il va falloir les caser ensemble ces deux là alors » dit Harry.
« Sûrement oui. Je viens de perdre mon futur mari ! Pas de chance. »
Harry parut désolé un instant, avant de voir Hermione éclater de rire.
« Mais non Harry, je plaisante, j'aime beaucoup Ron, mais tu sais comme moi qu'on pourrait jamais se supporter en tant que couple. »
« C'est vrai. Je vous imagine mal vous disputer toute la journée et vous faire de gros câlins le soir venu, ça serait assez paradoxal. »
« Voir paranormal ! »
« Ouais, aussi. Dis moi, je change de sujet, mais j'aimerais savoir si ce serait possible que tu fasses venir Draco ici. Pomfresh m'a autorisé à voir 3 personnes et j'avais pensé à Drake pour le 3ème, mais je sais pas comment le faire venir, donc, si tu pouvais lui dire que j'aimerais le voir, ça serait sympa. »
« Ok, pas de problèmes, je vais faire ça pour toi. Repose toi bien. Je veux plus te revoir dans cette infirmerie avant notre sortie d'Hogwrarts, je te préviens ! »
Harry éclata de rire et salua Hermione qui fonça vers la porte après avoir dit au revoir à Pompom.
Hermione parcourut les couloirs et tomba sur Blaise.
« Blaise, tu saurais pas ou je pourrai trouver Draco ? »
« Depuis quand tu nous appelles par nos prénoms Granger ? On a pas élevé les hyppogriffes ensemble ! »
« Oh, fais pas ta tête de mule ! Je t'arrange le coup avec Ron si tu me dis où est Draco. »
« Quoi Ron ! Mais je m'en fous de la belette. »
« C'est ça ouais, allez laisse tomber ton masque. On est tous au courant, alors, tu la craches ta valda ! Où est Draco ? »
« Dans notre salle commune, pourquoi ? »
« Ah, bon alors, tu vas faire quelque chose pour moi. Tu vas aller voir Draco et lui dire que…que son nouvel ami veut le voir dans la salle en blanc. »
« T'es pas obligé de parler en code pour me dire que Potter veut voir Draco à l'infirmerie, il m'a dit pour le pacte qu'ils ont fait à propos de cette stupide gourmette. »
Hermione sembla septique, mais décida de marcher dans le jeu de Blaise pour arriver à ses fins.
« Parfait, donc, comme t'es au courant, peux tu aller dire à Draco qu'Harry veut le voir ? »
« Et en quel honneur ? »
« En l'honneur du fait que je vais parler en ta faveur à Ron. Lui dire combien tu es sexy, beau intelligent et toute autre chose inventées. »
« Tu me vexes là ! Ca veut dire que je suis un gros laideron abruti, c'est ça ? »
« Roh, te fâches pas ! Bon, va le dire à Draco ou je m'énerve ! »
« Ok, ok, j' y vais, mais tu me devras quelque chose Granger ! »
Et Blaise partit chercher Draco. Il trouva ce dernier étalé sur le sofa de la salle commune, toujours aussi blanc et limite comateux.
« Drake ? J'ai un message pour toi. Potter veut te voir à l'infirmerie. »
« QUOI ? Comment il va ? Tu l'as vu ? » dit draco en bondissant du fauteuil tel un chat sauvage en rut.
« Eh du calme ! Non, je l'ai pas vu, c'est Granger qui devait venir te chercher, et comme elle est tombée sur moi, elle m'as dit de faire la commission. »
« Et toi, Blaise Zabini, t'as fait ça gratuitement ? »
« Non, y a eu négociation, tu me connais, maintenant, elle me dois quelque chose. »
« Donc, il m'attends là ? »
« Ben sûrement oui ! »
« Alors qu'est ce que je fais encore là à discuter avec toi ! » s'écria Draco avant de s'engouffrer dans la porte de sortie de la salle comme un dingue.
Blaise resta interdit mais après réflexion, se dit juste que ces soupçons se confirmaient, Drake tenait beaucoup plus à Potter qu'il ne le laissait paraître.
Drake partit à toute blinde dans les couloirs et arriva largement essoufflé devant la porte de l'infirmerie. Ne pensant même pas à reprendre son souffle pour garder un minimum de stature, il entra en coup de vent et se figea dès qu'il aperçut Harry. Celui-ci le fixait, fort surpris de l'entrée brutale de Draco mais bien vite, un sourire naquit sur ses lèvres et ses yeux devinrent rêveurs. Drake voyant Ryry le dévisager ainsi se rendit ENFIN compte qu'il était peut-être arrivé un peu vite et que ça donnait l'image d'un mec mort d'inquiétude. Bon, c'était le cas, mais il ne fallait pas qu'Harry le voit et manifestement, là, c'était foutu.
« Hum, salut Potty. Comment ça va bien ? » Demanda Draco, ayant repris contenance et s'avançant d'un pas léger vers le lit d'Harry.
« Moi, ça va. Toi par contre, tu m'as l'air bien essoufflé, t'as couru un marathon ? Ou c'est l'idée de me voir qui t'as fait te presser comme ça. »
« Dit pas n'importe quoi Potter ! Simplement, je vieillis et j'ai plus la même endurance qu'avant, c'est tout. »
« Oh oui, mon pauvre vieux, c'est vrai, t'as oublié ton déambulateur là. » dit Harry en pouffant de rire.
« M'énerves pas ou je me tire. Pourquoi tu voulais me voir ? »
« Pour savoir exactement ce qui s'est passé hier. »
« Tu te rappelles de quoi ? »
« Je me souviens qu'on discutait et je me suis évanoui, je sais pas comment ni pourquoi et je me disais que t'aurais peut être une explication. »
« Et non, j'en sais pas plus que toi. Effectivement on parlait et tout à coup, ton regard s'est voilé et t'es tombé. »
« Je me suis pas fait mal pourtant, j'aurais du avoir mal d'être tombé sur le sol. »
« Je t'ai rattrapé. » avoua Draco en grognant.
« Ohhh, comme c'est mignon ! Allez, me fait pas ton regard qui tue, j'arrête. Merci Draco. Au fait, tu peux me rendre ma gourmette, j'ai fini de te martyriser. »
Drake regarda son poignet et sembla pensif. En fait, il s'y était habitué à avoir le nom d'Harry sur lui, et ça ne lui déplaisait pas tant que ça.
« Je…j'aimerais bien la garder…encore un peu. »
« Vraiment ? Pourquoi ça, »
« Ben, je trouve que ça me va plutôt bien, je suis habitué à avoir un joli bout de métal sur le poignet maintenant et ça le met en valeur. J'ai pas de gourmette moi, alors si tu mets pas la tienne, laisse la moi. »
Harry parut très surpris mais céda malgré tout, ne comprenant pas trop les raisons bidons qui pouvaient pousser Malfoy à lui demander une chose pareille.
« Oui, si tu veux, je la mets jamais, c'est vrai. Si elle te plait, garde là. »
« Sympa. »
L'infirmière sortit de son bureau et se figea quand elle vit Malfoy.
« Monsieur Malfoy, cette infirmerie n'est pas un lieu pour régler ses comptes, je vous prierai de sortir sur le champ ! »
« Et du calme ! Je suis là parce que messire Potter m'a fait demandé. Vous n'avez pas pris votre Actimel ce matin ? »
Devant le regard septique de Pompom, Harry rajouta :
« C'est vrai, madame, c'est moi qui lui ai demandé de venir. On a fait une sorte de trêve en fait. Il n'y aura pas de bain de sang dans votre infirmerie, ne vous inquiétez pas. »
« Très bien, si vous le dites, monsieur Potter. Mais le temps est venu pour monsieur Malfoy de partir, il est 20h30 et vous avez besoin de repos. Vous pourrez sortir demain matin. »
« Très bien. »
L'infirmière attendait que Draco sorte, mais les deux garçons semblaient assez gênés de sa présence et celle-ci s'en rendit compte, elle leur dit juste qu'elle leur laissait 5 minutes pour se saluer et qu'elle reviendrait plus tard.
Une fois Pomfresh partie, Draco salua Harry, le plus simplement du monde et se dirigea vers la sortie.
Mais Ryry, étant en manque d'amour ( comme Nicolas ! mdr, délire avec 1 cop) se leva brusquement et retenu Draco par l'épaule. Il le fit se retourner et vint se blottir contre lui, l'entourant de ses bras en lui chuchotant juste : « Merci d'être là. »
Drake, pris au dépourvu, resserra quand même lui aussi ses bras autour d'Harry et déposa un léger baiser sur son front.
« De rien Pom Pot ! »
« Arrête avec ce surnom débile ! » répondit Harry en lui donnant une légère baffe sur la tête.
« Aïe ! Mes neurones ! »
« Pour le peu que tu possèdes, un de plus ou de moins, quelle différence ! »
Draco le toisa d'un regard froid mais reprit son sourire et avec un clin d'œil lui répondit :
« Tu me paieras ça potter. » Et il partit de l'infirmerie, laissant là, un Harry, complètement aux anges.
