Hello le peuple de l'herbe, euh…non, le peuple lecteurs ! Comment ça va bien chez vous, dans votre vie d'à vous ?
RAR :
Sahada : I''mm sorryyy so sorryyy ! Je sais pas pourquoi t'étais pas dedans. Mais j'en ai une idée. J'explique. Vu que j'ai peu d'heure de net en ce moment, ( modem toujours out), je me connecte pas longtemps, juste le temps de copier coller les nouvelles reviews pour y répondre, et là, ben j'ai du merder, j'ai du louper la tienne avec la souris, donc, tout est de la faute de ma main qui n'est pas douée. Bref, je suis désolée. Donc, pour te répondre : Oui, Ron allumeur est absolument divin, je trouve aussi. Quel homme ce rookmoot ! Il nous les fera toutes ! Merci de rester fidèle ! Et la prochaine fois, je t'oublie pas, promis ! lol
virginie malfoy : Salut. Bon déjà, j'apprécie moyen que tu t'appropries comme ça le nom de Mon homme ! Non mais, n'est pas Malfoy qui veut ! lol. Bon allez, je te pardonne, je sais que ce mec est irrésistible ! Alors 1 : Le Ryry n'a pas supporter la phrase de Drake plus la fatigue à cause de ces questions sur Draco et le stress de savoir si Draco l'aime ou pas, et tout ça et …bref, c'est à cause de Draco.
2 : Oui, Oli le retour, j'adore aussi. Et je suis désolée d'avoir à briser ton rêve, mais Dubois est gay, il fallait qu'il le soit ! lol. Tu verras pourquoi.
3 : Et Hermy, j'ai décidé en 5 minutes de la caser avec Dean Thomas, ( un hétéro, miracle !), parce que je savais vraiment pas avec qui la mettre.
Yukikawaii-chan Oui, mon précieux potter, ça m'a bien fait rire aussi lol. Mais on s'en fout de Bibine, mon Olivier est plus important qu'elle pour l'histoire. Et pr le reste, ben merci très fort. Je ne dirais jamais assez que je vous adore de me soutenir comme ça. Ca me montre que je ne fais pas tout ça pour rien et que ça plait à une poignée de personnes. Bisous.
serpentis-draco : Merci. C'est très concis tout ça ! lol. T'avais un train à prendre ? mdr. Mais ouais, l'histoire évolue, ça fait plaisir.
Vert emeraude: mdr. Non, t'es folle, là, si je fais mourir Harry, je meurs avec lui, avec la relation qu'Harry et Draco ont maintenant, ça serait impossible d'en tuer un, faudrait être sacrément sadique et une Slytherin pure et dure pour oser faire ça ! ( Non, Aliz, tu n'es pas visée du tout ! )
Et en plus, je ne veux pas mourir trucidée par les lecteurs ! lol.
onarluca : Lol, Merci. Tu dis rien, mais ça veut tout dire. Message reçu. Lol
crystal d'avalon Et bien, c'est là, ça vient doucement mais sûrement.
Mily Black : oui, Matthew est enterré profond, malheureusement, il va ressortir le coquinou ! Et pour la réplique du film, non, j'ai pas trouvé, j'ai même demandé à des gens et rien ! Donc, help me ! ça me triture le cerveau ! je veux savoir ! lol. Bisous et merci.
echizen D luffy : mais qu'est ce qu'il a mon début de fic ? lol. va pleurer dans un coin Mais bon, tu te rattrapes quand même. Merci et heureuse que tu sois de retour !
alinemcb54 : Merci. Bisous.
Jessy : et oui, c'était le piège du siècle ! Je pensais que tout le monde allait me tuer et non, vous êtes gentilles !
Kalisca : Oui, je sais, ça manque de slogan, mais il y a une raison, va lire ce que j'ai écrit plus bas dans les notes pour comprendre. Bisous et merci.
MiloSnail: Merci de ne pas sortir les armes. Lol. Et l'idée de Pompom, je sais pas, ça m'est venu comme ça, un déclic. Je trouvais cette scène un peu planplan alors, j'ai introduit notre Pompom nationale ! Bisous.
just-lulu: Merci. J'ai aussi fait l'expérience, y a pas longtemps de tout relire d'un coup, et je me suis bien marrée également, que de conneries dans mon misérable cerveau ! pffiouuu ! L'avantage sur vous, c'est que moi, j'avais la fin ! rire sadique
Brunette : Aahhh Lucius ! Enfin, là n'est pas le sujet n'est-ce pas ! Mais comme le fils est trop jeune pour moi et que je ne le vois pas finir avec quelqu'un d'autre qu'Harry, je me suis attaquée au père. Normal, il lui ressemble après tout ! lol. Trêve de plaisanteries douteuses, merci. Le rêve de Drake, t'appelle ça un mauvais rêve ? C'était ironique j'espère ! lol. Et oui, Draco va ouvrir les yeux, mais pas tout de suite. Lol, martyrisons le encore un peu avant ça.
Vif d'or : Heureuse que tu ne m'en veuilles pas ! Lol, ça m'a fait chié quand j'ai lu ta review, me suis dit « oups ». Ma pauvre. Quand j'aurais du gueulage à faire, ce qui j'espère n'arrivera plus, je le mettrais dans les notes, comme ça, personne ne sera visée ! Merci de suivre encore la fic, malgré la soufflante que tu t'es prise ! Et ouais, ça aurait été beaucoup trop rapide le lemon si vite, c'était pas prévu, mais il y a parmi vous, de fervent adepte du lemon et je voulais faire un pti cadeau ! lol. Bisous.
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
NOTES :
1) J'aimerais avoir le temps pour aller lire toutes les fics de ceux qui me laissent des reviews et qui ont publié des histoires, mais je n'ai pas de temps et en plus, vous savez si vous avez lu certains de mes mess, que j'ai des heures de net réduites, en effet, ma ligne n'est toujours pas réparée, et on entame la quatrième semaine, ça va gueuler si rien n'est fait d'ici la semaine prochaine, croyez moi ! Les Tiscali, Alice et compagnie, il n'ont jamais vu une Junkia en colère, croyez moi ! lol. Ca va leur faire tout drôle lol. Bref, tout ça pour dire, désolé, mais quand tout cela sera remis en ordre, si ça arrive un jour, je promets d'aller lire toutes vos fics, enfin, les HP/Dm, je ne lis que ça. Lol. Gros bisous à tous et merci d'être là.
2) Aussi dire que l'histoire se termine et va donc devenir moins protubérante en publicité et slogan de tout genre, enfin, j'essaie d'en placer quand même mais c'est pas trop évident vu l'histoire ou alors, c'est moi qui suis nulle. Donc, pardonnez moi de ne pas rire autant qu'avant. Là, il faut un peu plus de profondeur, il faut rentrer dans les sentiments de Drake et comme il n'est pas grave au point de se parler dans sa tête par slogan, dur de les mettre. Par contre, j'ai déjà un bon stock de nouvelles pubs et de phrases idiotes, qui trouveront leurs places sans problèmes dans la séquelle. Donc, ne desespérez pas cher public ! lol
3) Et informer que ce chapitre contiendra une scène de violence, bon, pas la super baston, mais quand Draco s'énerve vraiment, ça fait mal, le vieux Draco revient au galot. J'avais dit « pas de violence c'est les vacances ! » Mais vous le savez tous, les vacs sont finies ! Donc, la bagarre peut commencer ! lol.
Sur ce, la suite !
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Le lendemain, quand Draco rentra dans la grande salle, il put voir SON Harry, complètement rétabli, riant gaiement avec ses amis. En passant, Drake capta son regard et lui fit un pti sourire qui mit le rose aux joues à Harry. Du coin de l'œil, Hermione regardait la scène, le regard rêveur. Ils étaient fait l'un pour l'autre, ça crevait les yeux. Mais il fallait que Malfoy s'en rende compte. Pas gagné !
A la fin du petit déjeuner, une fois tout le monde rassasié, papi Dumby se leva et prit la parole pour annoncer que MADAME Bibine s'était blessée et qu'elle ne pourrait pas assurer les cours pendant un certain temps. Il fut ravi d'ajouter qu'à son plus grand bonheur, qu'un ancien élève avait eu l'amabilité de profiter de ses congés pour la remplacer et on put voir les portes de la grande salle s'ouvrir sur Olivier Dubois. Il était habillé d'un jean assez moulant et d'un polo rouge qui mettait en valeur son teint. Toutes les filles présentes poussèrent un pti « ahhh » de plaisir en voyant le canon qu'était devenu Dubois. Le problème, c'est que les filles n'étaient pas les seuls à mater, en effet, on pouvait compter plusieurs garçons qui en avaient lâché leurs couverts et bavaient pratiquement devant Olivier. Et parmi ces garçons, on pouvait distinguer un Potter, carrément hypnotisé et figé sur sa chaise. Draco, qui n'aimait pas beaucoup Dubois, rivalité Quidditchienne oblige, se mit à le détester complètement quand il aperçut le regard d'Harry fixé sur lui et omnubilé par son entrée.
« Je vois pas ce qu'il a de plus que moi ce bouffon ! » pensa Drake.
A ses côtés, Zabini siffla de ravissement et dit :
« Waouhh, mais c'est qu'il a bien poussé Dubois. Tu crois que l'expression dur comme Dubois se confirme avec lui ? J'irais bien vérifier. »
Drake afficha un regard de la mort qui tue en direction de Blaise et celui-ci s'exclama :
« Ok, chasse gardée, j'ai pigé. »
Ce qui désola encore plus Draco c'est qu'Harry n'avait pas bougé d'un poil et que Dubois en passant lui adressa un grand sourire, pas très catholique selon Drake. Draco se leva soudain, pris d'une grande envie d'étrangler le beau gosse dragueur de SON Potter à lui, personnel qui est à lui et qui lui appartient.
« Tu fais quoi là ? Des hémorroïdes peut-être ? » dit Blaise.
Draco se rendant compte de son levage sans raison, se rassit en fusillant du regard Dubois et en promettant de toujours avoir un œil sur lui, pour savoir où celui-ci allait mettre ses mains et surtout sa baguette.
Une fois tout le monde remis du choc, les élèves sortirent de la salle, non sans saluer glamoureusement le nouveau professeur de vol, quelque peu gêné par tant d'attention.
« C'est ça ! Fais ton gêné ! Comme si ça te plaisait pas, PAUVRE CON ! » pensa Drake en sortant lui aussi de la salle.
Plus tard, après les cours du matin, Dubois parti à la recherche d'Harry. Il devait reconnaître que le petit Potter chétif avait bien changé et il le trouvait plutôt à son goût. Oui, Oli était gay ! Après tout, ce n'était pas son élève, il pouvait donc fricoter quelque peu avec un étudiant, sans crainte d'être renvoyé à l'expéditeur.
Dubois croisa Harry Ron et Hermione dans un couloir, et les trois compères s'empressèrent d'aller à sa rencontre, Harry en tête de file, un gigantesque sourire béat fixé sur le visage.
« Salut Olivier. J'étais très content quand on m'a dit que tu venais remplacer Bibine. Ca fait très plaisir de te revoir. »
« Moi aussi, ça me fait très plaisir, Harry. » dit Olivier avec un regard prédateur, fixant Ryry de haut en bas.
« Eh Olivier, alors, ça fait quoi de jouer en équipe nationale , » dit Ron.
« Oh, c'est bien. » répondit Olivier, fixant toujours Harry. « Dis moi Harry, comment vont tes cours ? »
« Ca se passe bien. Et le Quidditch va bien aussi. Mais je me disais, peut être pourrais tu me montrer quelques nouvelles techniques que tu aurais appris en équipe nationale, histoire de mettre encore plus la raclée aux Slytherins. »
« Oui, pourquoi pas. On peut se retrouver ce soir, vers 18h au terrain de Quidditch. »
« Et quand t'as battu l'équipe des Faucons Sauvages ( connais pas de noms d'équipe de Quidditch moi, alors j'invente.), waoouuhhh, j'ai vu le match et c'était exceptionnel.. »
Et Ron continuait à monologuer, ne se rendant pas compte du tout que Dubois dévorait Harry du regard et qu'il se foutait complètement de ce que pouvait raconter notre ami Ronald.
Hermione ayant remarqué depuis le début le manège de Dubois, ne put s'empêcher de mettre son grain de sel et intervint :
« Olivier, allo la terre ! Je crois que Ron essaye de communiquer avec toi. »
« Ron ? Quel Ron ? Ah oui, pardon, je suis bête, tu disais ? J'étais absorbé ailleurs. » répondit Olivier en passant sa langue sur ses lèvres à l'attention d'Harry.
« J'ai vu ça oui. » répondit Hermione.
Ron, vexé, ne voulut pas se répéter et partit d'un pas furieux, dégoûté d'avoir été ainsi ignoré.
Hermione riait silencieusement et après qu'Harry ait confirmé le rendez-vous avec Dubois, tous trois repartirent s'occuper à autre chose.
Le soir venu, Harry se mis sur son trente et un et se rendit, tout guilleret vers le terrain de Quidditch.
Dubois se montra plus que pervers envers lui, et Harry comprit bien vite les intentions d'Olivier. Loin de se sentir gêné, Harry jouait pourtant un rôle d'ingénu, faisait croire à Dubois qu'il ne comprenait absolument pas ce que ce dernier voulait de lui. Pourtant les allusions de Dubois étaient plus que flagrantes. Des phrases comme « Concentre toi sur mon balai Harry. » « Tiens le plus penché Harry » « Ne te raidis pas autant Harry. » le tout, prononcé avec une voix suave ne pouvaient pas porter à confusion. Dubois était en train d'allumer Harry de la pire des manières et le feu grandissait de plus en plus vite dans le corps de notre petit Griffyndor.
Arrivé à la fin de l'entraînement, les deux garçons décidèrent d'aller se doucher ( ben tiens) ensemble, comme de bien entendu et se dirigèrent vers les vestiaires Griffys. Mais planqué dans l'ombre, sous les gradins, un blond très très furieux avait regardé la scène et son sang bouillait dangereusement. Il décida de suivre discrètement les deux hommes et d'un wingardium leviosa se fit voleter pour atteindre la fenêtre et voir ce qui se passait.
Les choses commençaient doucement à l'intérieur des vestiaires, l'ancien et l'actuel Griffy parlaient tactique de jeu et rien ne laissait penser qu'il pourrait se passer des choses malsaines dans cet endroit. Et pourtant, la situation se gâta quand Dubois, agacé par cette discussion sans fondement qui ne l'amenait pas au but recherché, décida d'attaquer franco.
« En tout cas, je trouve que t'as beaucoup changé Harry, et en bien. L'entraînement t'a musclé et ta tactique de jeu est époustouflante, en fait, c'est plutôt toi qui est époustouflant. Si j'osais, je dirais même sexy.. »
« Oh, merci Olivier. Je trouve que t'as changé aussi et pour rien te cacher, t'es plutôt pas mal non plus. »
Les doigts de Draco étaient en train de griffer le rebord de la fenêtre et le bruit que faisaient ses dents n'était vraiment pas rassurant.
« Tu vas le lâcher, sac à merde ! » pensa t'il.
Harry, maintenant sur de lui et que son attirance pour Olivier était réciproque, se rapprocha et commença à déboutonner la cape de l'uniforme d'Olivier, prétextant qu'il faisait beaucoup trop chaud dans cette pièce et qu'il allait attraper froid le pauvre chou.
Dubois, pas si con que ça, compris tout de suite le message et ni une ni deux, colla Harry à lui et pris possession de ses lèvres. Draco dut fermer les yeux pour s'empêcher de vomir et de tomber dans les pommes. Il avait mal dans une région situé au dessus du diaphragme et c'était pas très normal.
Quand il rouvrit les yeux, il put voir Dubois caressant le torse d'Harry sous sa chemise d'une main et l'autre main s'évertuant à dégrafer un à un les boutons de la dite chemise. Harry quand à lui n'était pas en reste et laissait ses mains s'égarer quelque part près du postérieur de Dubois avec une envie visible.
S'en fut beaucoup trop pour Draco. Il sauta tel une gazelle, mais une gazelle furieuse, du bord de la fenêtre ou il s'était perché et se rua dans le vestiaire, voulant à tout prix arrêter ce spectacle de bave se mélangeant.
Harry et Dubois stoppèrent net leurs activités quand ils virent débarquer dans la pièce un grand blond, rouge de colère qui se mit à crier à l'attention de Dubois :
« Tu crois être en train de faire quoi là ? »
« Qu'est ce que tu fais là ? » demanda Harry rouge de honte et furieux d'avoir été interrompu dans un si bon moment.
Drake ne fit même pas attention à Harry et se précipita sur Dubois, qui, paniqué se recula jusqu'au mur.
« Je veux plus JAMAIS que tu poses une de tes sales paluches sur lui, c'est clair ? Sale connard ! » Rugit Draco, avant de lui envoyer une droite monumentale.
Harry était pétrifié. Dubois s'écroula au sol, le visage en sang et Draco se rendit compte trop tard de son geste emporté. Cherchant un quelconque soutien dans le regard d'Harry et un moyen de se faire pardonner, il se retourna et se rapprocha de lui, une crainte bien visible dans ses yeux orageux.
Harry sentait la haine à plein nez, c'est à peine si de la fumée ne lui sortait pas des oreilles. Draco, ne voulant pas se laisser impressionner, tira Harry vers lui et le plaqua au mur, les deux mains de chaque côté de sa tête.
La haine d'Harry se métamorphosa soudain en désir, sentiment incontrôlable quand Malfoy se tenait à moins de 10 centimètres de lui. Mais Draco, voyant ce changement subite se sentit bafoué et vexé et même si il crevait d'envie de poser ses lèvres sur celle du balafré de ses rêves, il afficha une expression furieuse et lui dit avec rage :
« Va te faire foutre Potter, puisque c'est ce que tu veux ! »
Puis, il partit comme une bombe à travers la porte et courut vers le château, afin de martyriser quelques premières années pour se calmer les nerfs. Il ne fit pas attention aux larmes qui vinrent mouiller son visage sur le trajet jusqu'à Hogwarts et rentra dans le château en fusillant du regard chaque personne qu'il croisait.
Après le départ de Draco, Harry s'était laissé glisser contre le mur et répétait inlassablement : »Merde merde merde merde MERDE » hurla t'il.
« Euh, personne voudrait s'occuper de moi, je me sens pas très bien là ! » dit la voix de Dubois, toujours effondré contre le mur, le nez en sang.
Harry reprenant connexion avec la réalité, se leva pour aller porter secours à Olivier et l'aida à marcher pour se rendre jusqu' à l'infirmerie. En chemin, il fit une légère pause pour lui faire promettre de ne pas dire que c'était Drake qui était à l'origine de ça et de prétexter que tout était de la faute d'Harry qui s'était énervé. Dubois fut surpris que Potter veuille défendre Draco, se rappelant très bien la haine farouche que se vouaient les deux ennemis à l'époque où il était encore élève à Hogwarts, mais devant le regard supplicateur d' Harry, il promis de se taire et de laisser Harry parler.
L'infirmière parut septique devant la version d'Harry mais voyant que Dubois le soutenait, elle du prendre en compte ce mensonge et averti Harry, que même si soi disant, c'était la faute d'une phrase non appropriée de Monsieur Dubois, elle devrait en référer à Dumbledore car on ne pouvait pas frapper un professeur et resté impuni. Harry accepta le sentence de Dumbledore sans rechigner, c'est-à-dire, des heures de colles pendant une semaine avec Mac Go et une interdiction de sortie pour le prochain week-end à Préaulard. Dire que tout était de la faute de Draco. Il allait le retrouver et lui casser la figure. Harry partit, furieux, à la recherche de Draco et quand au hasard d'un couloir, il le croisa, il le chopa par le col et l'entraîna dans une salle vide. Il ferma la porte d'un sort et insonorisa la pièce. Il savait qu'il allait crier et fort.
« Mais je peux savoir ce qui t'as pris ? Tu te rends compte que t'as cassé la gueule à un prof ! T'aurais pu être viré pour ça ! Mais bien sûr , moi en gentil Griffy, j'ai sauvé tes fesses. C'est moi qui suis puni maintenant, j'espère que t'es content de toi ! Je comprends même pas pourquoi je te parle au lieu de te bourriner la tronche ! Tu peux m'expliquer ce qui est arrivé dans ton cerveau dépourvu de neurones ? »
Draco se recroquevillait sur lui-même à chaque parole d'Harry. Il l'avait couvert, il s'était dénoncé à sa place. Draco se sentit soudain particulièrement honteux et voulu ouvrir la bouche pour s'excuser mais une boule au fond de sa gorge l'empêchait de parler, une boule renfermant les images d'Harry dans les bras de Dubois, s'embrassant, se caressant.
Harry, devant l'air triste de Draco se radoucit peu à peu et son cœur se fendilla quand il aperçut une larme venir inonder la joue de Drake.
Pris de pitié ( brave griffy va) il s'avança doucement vers Malfoy et mit ses deux mains sur son visage en le forçant à relever sa tête.
« J'arrive pas à expliquer ton comportement, il n'y a que toi qui puisses le faire. Draco, explique moi, s'il te plait. » dit Harry, radoucit, avec une voix caressante.
Mais Draco ne se laissa pas attendrir par les douces paroles d'Harry, toujours aussi furieux et se sentant trompé et trahi, il fit face à Harry et lâcha d'un trait :
« Va retrouver ton cher capitaine et oublie moi. »
Il arracha les mains d'Harry de son visage et partit de la salle, l'âme complètement chamboulée.
Ryry, détruit de l'intérieur, se força à ravaler ses larmes et sortit peu après de la salle, l'esprit torturé de questions.
Puis, décidant que Draco avait fait son choix, il se renfrogna et repartit en direction de l'infirmerie avec la ferme intention de finir ce qu'il avait commencé avec Olivier.
Il arriva et trouva Dubois, toujours allongé sur le lit blanc, le visage gonflé mais nettoyé et bien qu'il ne fut plus très sexy avec son nez tordu par le coup de Draco, il lui susurra :
« Quand tu sors de là, je veux que tu me prennes, autant de fois que tu voudras, et partout où tu voudras. »
Olivier afficha une mine septique et répondit :
« Je crois pas que ce soit une bonne idée. »
« Mais tu me fais quoi là ? »
« Harry, assied toi et raconte moi ce qu'il se passe avec Malfoy. Tu veux pas le protéger sans raison. Vous êtes ensemble tous les deux ? »
Les larmes qu'Harry retenait depuis la sortie de la salle ne purent rester en lui plus longtemps et il se mit à pleurer comme un enfant sur l'épaule de Dubois.
Il se livra alors à lui et lui raconta son attirance pour Draco qui s'était transformé en amour au fil du temps et de leur rapprochement, mais qu'il ne savait pas où Drake en était et que tout ça lui faisait peur.
Dubois, oubliant pour un temps son côté allumeur, rassura Harry en lui disant que rien de tout cela n'était de sa faute, et que le comportement de Draco ne laissait planer aucun mystère. Il avait fait une crise de jalousie aigue et si il n'était pas prêt à l'admettre, Dubois allait l'y aider. C'est pourquoi les deux garçons décidèrent d'un commun accord et sans que jamais ça n'aille plus loin entre eux, d'opérer un petit jeu de séduction afin de réveiller un peu les sentiments de Draco.
Drake fut particulièrement sur les nerfs pendant une semaine, temps que Dubois resta à Hogwards et faisait son possible pour détourner son regard quand il voyait passer Harry et Dubois, main dans la main ou roucoulant dans un couloir ou encore se chuchotant des choses à la fin des repas. Il se rendait bien compte que son attitude envers Harry n'était pas normale et peu à peu, il commençait à se rendre compte de l'attachement qu'il éprouvait pour le Griffy. A ce moment là, on pouvait dire que Matthew était oublié et enterré au fond de son esprit et qu'Harry y prenait toute la place.
Le matin où Dubois repartit de l'école, Drake se dit qu'il avait réagi comme un con et qu'il allait perdre son ami et sûrement futur amant à cause d'une stupide jalousie mal placée. Après tout, Potter n'était pas avec lui et il n'avait aucun droit sur sa vie privée. Mais il fallait qu'il le récupère par n'importe quel moyen ! Fort de ses nouvelles convictions, il se rendit à la tour d'astronomie, là où il avait vu Potter partir. Il le trouva, le visage exposé à l'air frais en train de lire un livre et il le trouva spécialement envoûtant. Mais, Draco étant le manque de délicatesse faite homme entama la conversation de la pire des manières et il allait le payer.
« Alors, il est parti. T'es dégoûté hein ? »
« Non, même pas »
« Attends, tu l'as pas lâcher pendant tout le temps qu'il était là. Va pas me faire croire que ton pauvre petit cœur de Griffy n'est pas brisé. »
« Mon cœur n'est pas brisé. Je l'aime pas. Toi tu me les brises par contre et sévère ! »
« Ouh là, t'énerves pas contre moi. C'est pas de ma faute si ton mec s'est barré sans toi. Si t'avais mis du Axe, je suis sûr qu'il serait encore là. N'oublies pas l'effet Axe, plus t'en mets, plus t'en as !»
« Mais ferme là, c'est pas mon mec ! T'es vraiment trop con ! Et tu me fais chié avec tes pubs !» Dit Harry en jetant par terre le livre qu'il tenait et en s'engageant d'un pas furieux en direction de la sortie.
Draco ne chercha pas à le retenir, il réfléchissait.
« T'es vraiment trop con ! bien sûr que je suis con, c'est pas une nouvelle ! J'étais sur qu'il l'aimait pourtant. Je comprends toujours pas pourquoi je lui ai fait une scène quand je l'ai vu l'embrasser. Il fait ce qu'il veut après tout. Je suis vraiment con, ça se confirme. » (NdA : et lent surtout !)
Après sa courte réflexion sur la connerie de son cerveau, Drake se résolut à rattraper Harry et il partit en courant. C'est au bout des escaliers de la tour qu'il le trouva et le bâillonna carrément pour le forcer à remonter avec lui. Harry, qui avait pris du muscle mais qui était loin d'avoir la force de Draco et qui en plus, faisait plus d'une tête de moins que lui, ne réussit même pas à se débattre et finit par lâcher prise pour se laisser emmener à la tour.
Une fois arrivé, Drake le déposa délicatement sur le sol et pris place face à lui.
Son visage était fermé, mais quand il releva les yeux vers Harry, il avait vraiment l'air désolé de tout ça.
« Excuse moi, je sais même pas ce qui m'a pris. Je voulais pas tout ça. Il se passe des trucs en ce moment dans ma tête et je sais plus où j'en suis. Ca me fout la trouille et tu sais comme je peux être trouillard. »
Harry esquissa un sourire.
« Dis moi comment je peux me faire pardonner, je t'en pris. Je…J'ai pas envie de te perdre tu sais. »
« Déjà, j'aurais voulu que tu présentes des excuses à Olivier, mais c'est trop tard. Enfin, tu peux toujours lui écrire. »
Malfoy fit une grimace mais capitula tout de même.
« Si tu veux, je le ferais. »
« Bien, mais ça suffit pas. Non seulement t'as frappé un prof mais en plus, je me sui fait punir à ta place, va falloir que tu rames pour que je te pardonne. »
« Demande moi ce que tu veux, dans la mesure du possible, je le ferais. »
Harry eut soudain une idée grotesque mais c'est tout ce qui lui vint à l'esprit à ce moment là.
« J'aimerais que tu trouve des slogans de tes célèbres pubs, qui me mettent en valeur, que tu me complimentes en fait, je te dirais quand j'en aurais assez. »
« Je croyais que je te faisais chié avec mes pubs ? Et c'est pas facile ça, trouver des compliments sur toi ? C'est pire que mission impossible. »
Harry le foudroya du regard et dit d'un ton hautain : « Très bien, comme tu voudras. » Et il commença à se lever.
Draco le rattrapa par la manche et dit :
« Tu me laisses 5 minutes de recherche ? »
« Oui, cherche cherche mon bon Draco. Parce qu'il va t'en falloir des pubs pour te rattraper. » dit Harry en se rasseyant.
Draco se concentra et après plusieurs minutes de recherche il commença à réciter plusieurs pubs remasterisées par ses soins.
« Potter, les Weasters original ne sont rien comparés à toi, parce que t'es vraiment quelqu'un d'exceptionnel. »
« Mouais, bof. »
« Les yeux de Potter, des sensations purs. »
« Un peu mieux. »
« C'est bien, c'est beau, c'est Pot Pot. »
« Tu régresse là. »
« Pfff, euh…Un Potter ou je fais un malheur ! » s'écria Drake.
Harry éclata de rire.
« Attends j'ai mieux. » dit Draco et il planta son regard dans celui d'Harry, en laissant passer toute la sincérité dont il était capable avant de chuchoter :
« Harry, trop bon pour être partagé. »
Le dit Harry se sentit fondre et afficha un sourire conquis.
Drake savait qu'il avait gagné, il le lisait dans les yeux d'Harry.
« Ok, arrête toi là, t'es à demi pardonné. Mais j'ai pas dit mon dernier mot. »
« D'accord Jean Pierre. Merci de me supporter Harry. »
« De rien Draco. Parfois t'as vraiment des réactions ridicules, mais je t'aime bien quand même. »
« Moi, je crois que je t'aime tout court balafré… » pensa Drake. (NdA : YOUPI ! Enfin ! lol)
« Bon, si on descendait maintenant, je commence à me peler ici. » dit Draco.
« Ouais, on y va. »
Et les deux garçons s'éloignèrent de la tour, très proche l'un de l'autre. Un coin de l'esprit de Draco eut une idée saugrenue mais il l'écouta malgré tout et pendant qu'ils descendaient l'escalier côte à côte, il prit la main d'Harry dans la sienne.
Harry, pris au dépourvu, sursauta un instant et regarda Malfoy qui, lui, fixait un point loin devant lui, un sourire aux lèvres. Harry sourit également et serra un peu plus sa main dans celle de Draco. Peut-être Draco ne l'aimait-il pas encore, mais il allait l'aimer tôt ou tard, Harry en était sûr à présent.
Ils se quittèrent en bas des marches, se souriant et Draco lâcha le plus doucement qu'il put la main d'Harry en y ajoutant une douce caresse. Il commença à s'éloigner, puis revint sur ses pas.
« Mon Pom Pot doux et onctueux ? »
« Tu m'énerves blondasse ! » dit Harry sans se retourner.
Mais Drake lui courut après et le serra contre lui, le dos d'Harry collé au torse chaud de Draco.
« J'ai oublié une pub tout à l'heure, te concernant. » lui chuchota t'il.
« Ah ? Laquelle ? » demanda Harry, curieux et profondément rouge.
« Je suis sûre que t'es comme le Coca, avec toi, c'est toujours plus fort, toujours plus loin.. » souffla Draco d'une voix plus que suggestif dans le creux de l'oreille d'Harry. Il ajouta à cela un bon coup de rein bien placé qui fit frémir Harry et balada l'espace d'un instant ses mains sur le torse du brun à travers ses vêtements.
« J'ai hâte que tu me laisses vérifier… » continua Draco, en lui léchant lentement le creux du cou.
Harry voulut se retourner, sentant ses jambes flageoler et choper au plus vite la bouche de Drake mais celui-ci avait anticipé l'action et s'éloignait déjà, d'une démarche nonchalante.
Harry fulminait.
« Tu pers rien pour attendre ! » cria t'il a Malfoy à l'autre bout du couloir.
Puis, Harry rentra dans le dortoir Griffys, positivement affolé par un magnifique Slytherin et courut sous une douche, plutôt froide afin de se remettre de ses émotions.
Ce soir là, Harry s'endormit, un peu moins frustré, confiant pour l'avenir et rassuré quand aux sentiments de Draco.
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Sans me la péter, j'aime ce chapitre, car Drake évolue considérablement et l'arrivée de Dubois lui a donné un coup de booste ! Dites moi ce que vous en pensez ! Bisous et à la semaine prochaine !
