Bonjour les gens ! Et oui, le retour de la vengeuse ! N'importe quoi moi ! Bref, je suis navrée du plus profond de mon petit cœur meurtri pour le retard accumulé pour le postage de ce chapitre mais c'est à l'insu de mon plein gré ! Toujours pas de net. Là, je poste de chez une copine et je sens que ça va être galère car son ordi rame ! lol. En tout cas, j'espère que vous vous souvenez encore de moi et que vous prendrez autant de plaisir à lire ce nouveau chapitre que j'ai pu avoir à l'écrire. Moins de rire et légèrement plus d'action sont au programme mais comme je l'ai déjà dit, on rentre dans le moi profond de Draco et c'est que ça réfléchit là dedans ! Je ne sais pas si je serais en mesure de poster le chap 13 la semaine prochaine, donc, je ne promets rien d'avance. Sur ce, je vous embrasse toutes et tous très fort et bonne lecture !

Spécial dédicace à Aliz, Céc et Mathieu ! Mes 3 Slyth préférés qui me manquent beaucoup !

Biizzzzzzzzzzzzzzzz.

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le lendemain, deux garçons se réveillèrent, le coeur léger, comme flottant sur un nuage.

Draco après s'être préparé, sortit de son dortoir accompagné de ses habituels bouledogs ( Crabbe, Goyle et Parkinson) et de son ami, fidèle entre tous, Blaise Zabini.

Le quatuor passa devant le trio rival et Zabini pour tester un peu le changement de Drake par rapport à Potter eut une idée géniale.

« Dis moi, mon prince, ça fait longtemps que tu n'as pas embêté un peu notre cher Potty le balafré. Bon je sais, vous avez cette histoire de deal de je sais pas quoi, mais ça n'empêche pas que t'as quand même le droit de l'emmerder un peu. Ca me manque tu sais vos joutes verbales. »

« Ouais c'est vrai, je vais aller le malmener un peu, ça me mettra en forme. »

« Et comme ça, je pourrais en profiter pour le mater de plus près. »

Malfoy alla donc se poster devant Harry et avant de dire un seul mot, il désigna discrètement Blaise de la tête et fit un clin d'œil à Harry. Clin d'œil que Harry comprit comme un « on nous observe alors joue le jeu ». Harry sourit discrètement et décida de rentrer dans le jeu de Draco.

« Tiens, mon Potty ! Qu'est ce que t'attends comme ça avec cet air empoté ? »

« Mais rien, qu'est ce que ça peut te faire ? »

« M'en fous ! Attends tends tends tends c'est la ptite là bas qui t'a tapé dans l'œil ? Et tu sais pas comment l'aborder. Ah, je t'aurais bien aidé Potter, mais je suis un peu occupé là, vois-tu ? »

« Mais non, pas du tout, j'ai … »

« Ecoute Potter, tu sais quoi ? T'as de la chance, c'est mon jour de bonté. Tu veux une leçon c'est ça … Alors observe l'artiste et prends des notes ! »

Drake s'avança à pas feutré en réajustant sa cape. Il s'arrêta à 10 cm à peine de la jeune fille, pris appui avec son bras contre la pierre et plaqua son regard dans celui de la fille.

« Salut ma jolie »

« Euh…Salut… » (gloussage poussé à son paroxysme)

« J'adore ton jean. »

« Ouais, ….il est bleu. » (regard niai).

La fille bavait presque devant lui. (NdA : on la comprends)

Et Harry bouillait de l'intérieur. Cette p… bavant devant SON homme !

« Calme calme calme calme calme ! Vengeance vengeance vengeance ! »

« Dis moi, ça te dirait qu'on se voit ce soir dans un coin tranquille, disons ma chambre ? »

« Moi ? » répondit la niaise.

« Non, greluche, Benoit XVI ! » pensa Draco.

« Oui, toi ! »

« Ben, ouais, pourquoi pas. »

« Ah mais mince ! J'ai un truc super important de prévu ce soir, j'avais complètement oublié ; dit Draco en frappant sa tête du plat de sa main ; Désolé, ça sera pour une prochaine fois. » Et Drake s'éloigna en laissant plantée là, la fille, complètement dépitée.

Draco se rapprocha d'Harry, près, très près et en se collant presque à lui, lui demanda : « Alors, convaincu ? »

« Pas tout à fait » répondit Harry, un sourire machiavélique au coin des lèvres. « vengeance vengeance vengeance »

« Qu'est ce qu'il te faut de plus Potter ? » répondit Drake en se détachant d'Harry quelque peu énervé. (C'est pour du faux hein ! lol)

« Ben, je me dis qu'une élève de troisième année est une cible plutôt facile. Si tu es un séducteur comme tu le dis, tu dois être capable d'avoir n'importe qui. Tu devras séduire une personne difficile à amadouer pour me convaincre. »

« Hum, et qui comme personne ? »

« Ben, j'en sais rien, essaye sur moi. » Répondit Harry, tout sourire.

« Ah, je m'y attendais pas à celle là. » pensa Drake.

« QUOI ? Mais t'es MALADE Potter ? »

« Pas grave, tant pis si t'as la trouille. » dit Harry en s'éloignant pendant que dans sa tête, le compte à rebours débutait : « 5…..4…..3…..2…..1….. »

« Attends ! J'ai pas la trouille Potter ! »

« Bingo ! Touchez au point sensible d'un Malfoy, c'est-à-dire l'honneur et vous obtiendrez tout ce que vous voulez ! Comme je suis trop fort ! C'est qui le meilleur : c'est Ryry ! »

Harry se retourna et leva un sourcil, septique.

« Bon, ok, tu l'auras voulu. » Répondit Draco. « Mais pas maintenant, c'est trop facile, t'es prévenu là, je le ferais quand je le sentirais, prépare toi Potter, tu résisteras pas plus de 2 minutes, je te le promets. »

« Pari tenu ! Quand tu veux Malfoy. »

« Et aussi où tu veux, dans le sens que tu veux, comment tu veux, bref, fais de moi tout ce que tu veux ! »

Blaise avait tout observé et n'avait en rien loupé les regards complices qu'avaient échangé Harry et Draco tout au long de leur discussion. Il sentait qu'il allait vite découvrir ce qui se cachait sous le masque de Draco.

La journée se déroula calmement pour tout le monde et arriva la soirée où bon nombre d'évènements décisifs allaient encore se produire.

Dans la grande salle, le dîner venait d'être servi, et une bonne ambiance régnait à la table des Griffys. Harry discutait tranquillement avec Herm et Ron était plongé comme d'habitude dans son assiette de purée. A ce moment là, Dean fit l'erreur de sa vie. Il prit sa fourchette et plongea dans l'assiette de Ron pour goûter à la purée qu'il n'avait pas eu l'occasion de tester. Ron bondit devant lui, en protégeant son assiette et rugit à l'attention de Dean : « RON PAS FAIRE CADEAU DE SON MANGER ! »

Dean se secoua pour vérifier si il n'avait pas rêvé et en voyant la mine de Ron rouge de colère, il comprit qu'il ne s'était pas trompé. Les autres, à la table étaient morts de rire, et Harry, trois fois plus que les autres. Il se tourna vers Hermione, des larmes de rire au coin des yeux et dit : « Alors, ça, si on me l'avait raconter, je l'aurais jamais cru ! Je savais qu'il tenait à sa nourriture, mais à ce point là ? »

Herm : « Et encore, ça c'est rien, l'autre jour, c'est Ginny qui a essayé de lui piquer une pomme de terre et on a eu droit à « Touche pas à ma bouffe ou je te bouffe ».

Harry redoubla son fou rire, écroulé sur la table, en regardant Ron du coin de l'œil, qui commençait à réaliser que toute l'attention de la table était fixée sur lui. Il haussa les épaules, reposa son assiette et continua son repas en ignorant les sourires de ses amis autour de lui.

« Quand même, pauvre Dean, il avait pas mérité ça. » dit Hermione avec une petite moue enfantine. Harry la regarda en haussant un sourcil de scepticisme et commença à se poser des questions, quand Herm, ayant vu l'air qu'il avait pris, se mit à rougir des pieds à la tête.

« Tiens, une histoire à creuser ça… » se dit Harry.

A l'autre bout de la salle, un Slytherin avait suivi la scène et avait rit aussi, intérieurement bien sûr, de l'attitude stupide de Weasley. Puis son regard s'était attardé sur Harry, mort de rire, et il ne pût s'empêcher de le trouver mignon quand il riait. Son visage était comme éclairé. Draco réalisa alors, que finalement, séduire Harry ne serait pas une si mauvaise idée. Il avait pris le temps de détailler le corps du Griffy et n'avais pas été déçu. Il n' y avait rien à jeter, à part peut être, l'espèce de touffe informe qui lui servait de cheveux. Drake, préparant déjà son plan de séduction avancée ne fit pas attention à Blaise qui arrivait derrière lui. Blaise mit sa main sur les épaules de Drake et par inadvertance, frôla un de ses si précieux cheveux blonds.

Draco : « Tu touches à un seul de mes cheveux, je te castre, Zabini ! »

Zabini retira vivement sa main, tenant à son entrejambe. Il s'assit à côté de Draco, prudemment et lui tendit un bol de mousse au chocolat, tout sourire. Draco, voyant son dessert préféré arriver devant lui, se jeta sur la cuillère et commença à se goinfrer comme jamais, sans retenue, de mousse. Il ne tarda pas à se retrouver avec une jolie moustache chocolatée et sous le regard ébahi de Zabini, continua à l'engloutir bouchée sur bouchée, sans prendre le temps de respirer.

Blaise : « Dray, t'as vu comment tu manges ? T'as pas honte ? »

Drake, avalant sa 30ème bouchée, répondit : « Non, et puis, c'est tellement bon la honte ! »

« Mon dieu, pensa Zabini. Mai qui nous l'a changé comme ça ? »

« C'est Charles qui a fait ça ? »

« Charles qui ? » demanda Blaise.

« Charles Gervais ! Il est odieux mais c'est divin ! »

Pansy arriva derrière Draco, un bol de mousse au chocolat dans les mains, quand soudain, Crabbe se leva au même moment. Les grands pieds de Crabbe se prirent dans le banc et il s'écroula à terre, faisant de même tomber Pansy, qui lâcha le bol de mousse en l'air. Le dit bol alla s'étaler sur la chevelure de Drake et sur une partie des vêtements de Blaise.

Draco, la tête à présent complètement marron, fulminait. Il regarda Pansy de telle façon, que celle-ci crut qu'elle allait y passer pour de bon. En faisant son possible pour ne pas sortir sa baguette et Avada Kedavriser ces deux imbéciles, il se leva, le visage essayant de garder un minimum de fierté vu la situation et commença à s'éloigner, suivi de Blaise, qui râlait pour la tache qui avait pris place sur son beau pantalon en lin beige tout neuf, qui lui moulait le popotin comme un gant ( C.K. arrête de baver, je te vois !).

« Non mais tu te rends compte, le prix qu'il m'a coûté, comment je vais faire partir ça ! » rugit Zabini, en marchant d'un pas rageur au milieu de la grande salle.

Drake se retourna violemment.

« Mais on s'en fout de ton pantalon Zabini, ça se rachète ! Lâche moi ! T'as vu ma tête ! Tu vois pas que je suis au bord de la dépression capillaire là ? Alors, arrête de geindre ! »

Harry qui avait arrêté de rire depuis un bon moment déjà, reprit de plus belle, en apercevant, Malfoy, couvert de mousse, le visage contrarié, crier à qui voulait l'entendre, que sans sa chevelure limpide, sa vie était fichue. En séchant ses larmes, il pensa à une scène pas drôle du tout et plutôt dangereuse pour lui. De voir, Malfoy, ainsi couvert de mousse au chocolat le fit penser à lui, parcourant de sa langue, le corps du Slytherin pour le nettoyer du mieux qu'il pouvait de cette agression de mélange chocolaté sur sa peau si claire. Rougissant affreusement, il porta son regard dans les yeux du Slyth, qui avait ralenti le pas, en voyant Harry rire de lui, mais qui avait aussi repéré son manège et les yeux d'Harry le déshabillant allègrement.

Il fit un sourire en coin et murmura entre ses lèvres « Tu veux lécher Potter ? »

Harry comprit bien vite l'allusion et enfouit sa tête dans ses mains, en reprenant son calme. Malfoy satisfait, sortit de la salle, un sourire aux lèvres, plus que décidé à mettre en application au plus vite ses dons de dragueur invétéré pour profiter pleinement du pauvre petit Potty sans défense. Hermione avait bien vu les regards et la phrase prononcée par Draco et ça ne l'a surpris que très peu. Pourtant, la provocation de Malfoy lui avait semblé étrange. Depuis quand, Draco s'était t'il mis à faire du charme à Harry, au plein milieu de la grande salle ? Peut-être que les choses avançaient plus vite que prévu finalement.

Après avoir pris une bonne douche et avoir changé de vêtements, Draco et Blaise sortirent de leurs dortoirs pour se rendre au stade pour un entraînement improvisé de Quidditch.

Draco avançait avec Blaise, quand il aperçut Potter au détour d'un couloir, marchant seul, la tête dans les nuages. Un sourire lubrique se dessina sur le visage de Draco et il décida que c'était le bon moment pour prouver à Potter que son charme était incomparable, inimitable, indécrottable et autres adjectifs en able.

« Hum, mon Potter, je vais te faire me supplier »

« Pourquoi Potter te supplierait ? »

« J'ai parlé à voix haute ? »

« Je crois bien que oui, ou alors, j'ai des mirages auditifs »

« Merde »

« Alors t'attends quoi ? Vas –y. Mais avant, je préfère te prévenir, t'as un gros bouton purulent qui bourgeonne sur ton nez ! » Dit Blaise en prenant un air concentré.

« N'importe quoi crétin ! »

Draco songea quand même à trouver une glace au plus vite pour vérifier les paroles de Blaise.

« Me dis pas que tu hésites, tu sais bien que tu es parfait Draco. »

« Je sais. Gilette c'est mon deuxième prénom, tu savais pas ? »

« Pub moldue, je suppose »

« Dans le mile Emile. »

« Draco, la perfection au masculinnnn » fredonna Drake.

« Tu me désespères Drake, tu sais ça ? »

« Bon laisse moi, je me concentre. »

« Dis moi, si on corsait un peu les choses ? »

« Je sens encore une idée à la con typique Zabini et ça ne me rassure pas »

« Je me disais juste que le séduire, c'était bien beau mais c'était pas un exploit, par contre, si t'arrivait à l'embrasser et à le... peloter un peu, ça rendrait les choses beaucoup plus intéressantes. »

« Mais bien sûr, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ? C'est ça ? Blaise, je vais vraiment songer à t'envoyer à Sainte mangouste ! »

« Attends, réfléchis, t'imagines la honte que ça sera si tu racontes à tout le monde que le parfait petit Potter, si parfaitement héroïque et si parfaitement hétéro a roulé une pelle à son ennemi ? Ca te ferait une pub d'enfer et pour lui, ça serait la honte suprême, il se planquerai pendant 6 mois avec une rumeur pareille, me dis pas que t'as pas envie de le prendre à son propre jeu et de le ridiculiser ? »

« Embrasser Potter, le faire gémir mon nom contre un mur du couloir, sentir son souffle léger dans mon cou, passer mes mains sur son corps brûlant ? Hum, Zabini, parfois, t'as des idées excellentes ! »

« Bon, si on voit les choses sous cet angle, j'avoue que c'est tentant. .. Ok, je marche, je dois faire quoi ? »

« Ben je propose un baiser sans la langue… en tt cas au début, puis tu continues ta séduction pour finir par arriver à lui rouler une pelle, mais pas une pelle forcée, il faut qu'il te supplie presque de lui bouffer la bouche. Je sais que tu peux le faire. Et ça serait pas mal de finir par une main baladeuse sur son torse qui descend et descend et desc... »

« Oui, c'est bon, j'ai compris, la main s'arrêtera là ! « En tout cas, pour aujourd'hui. Pour le reste, on verra plus tard, disons, le plus rapidement possible, genre ce soir… » « Ok, je suis partant mais il me faudra une preuve. »

« Pas de problème. » Blaise sortit sa baguette et prit dans sa poche une petite boîte noire, il prononça le sort «augmento » pour l'agrandir et en sortit une petite caméra moldue.

« Ah la fameuse caméra. » Dit Draco.

Sur ce, Drake fit signe à Blaise de le suivre discrètement et s'aventura dans le couloir ou il avait vu partir Potter 10 minutes plus tôt.

Il le trouva après environ, approximativement, à petit peu près 200 mètres de marche. Il vérifia qu'il était parfaitement habillé, coiffé et manucuré et s'avança à pas de loup vers Harry qui était loin de se douter de ce qui l'attendait.

Drake saisit délicatement Harry par la taille et le força en douceur à se retourner pour lui faire face.

« Bonjour Harry » susurra t'il d'une voix brûlante.

« Euh…Salut, » répondit Harry dans un murmure, et en ravalant sa salive.

Draco commença à onduler des hanches en se rapprochant d'Harry et à mordre sa lèvre inférieure. (NdA : Comme dans HP 3 ! aarrgghhhhhhh, trop fort cette scène ! Vive Alfonso !)

« Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, c'est que tu me manquais. »

Drake aventura ses mains dans le dos d'Harry pour le rapprocher un peu plus de lui, si c'était possible. Il amena son visage vers le cou de Ryry et laissa son souffle le parcourir, la bouche entrouverte. A ce moment là, il se sentit un peu coupable. Il ne voulait pas que les choses se passent comme ça pour la première fois avec harry, il aurait voulu être seul avec lui, dans un coin tranquille, sans un Blaise mateur et sa foutue caméra mais il n'avait pas le choix. Décidant d'être honnête jusqu'au bout (NdA : Un Malfoy honnête, on aura tout vu !) , il chuchota dans l'oreille d'Harry :

« Je voulais pas que ça se passe comme ça, mais j'ai pas le choix… »

Harry entendit la phrase de Draco et la comprit à peu près, en effet à ce moment, le Griffy n'était plus en état d'assimiler une information correctement.

Harry se sentait fondre complètement, il devenait au fil des secondes une grosse guimauve gluante. Il ne se souvenait pas du tout du faux défi lancé a Malfoy, tout ce qui lui importait était de garder Draco près de lui, son odeur, ses cheveux si doux caressant son visage, ses épaules musclées, sa taille fine, son souffle dans son cou. Totale extase !

« J'ai envie de t'embrasser, » murmura Draco contre l'oreille d'Harry.

Ce dernier ravala sa salive pour la trentième fois au moins depuis 2 minutes.

Drake releva son faciès vers celui d'Harry et planta ses yeux dans les siens. Il approcha son visage et commença à passer ses lèvres sur le menton d'Harry en une douce pression. Harry, n'y tenant plus, releva sa tête et alla rencontrer doucement les lèvres du Slyth. Il mordit délicatement la lèvre inférieure de Drake et passa sa langue dessus comme pour la guérir de ce mauvais traitement. Puis, il colla sa bouche sur celle de Draco et en un profond soupir libérateur se laissa aller dans une danse folle d'épiderme et de sensations.

Drake était déconnecté, Potter avait les lèvres si douces, si chaudes, il ne s'était pas douté un seul instant que Potter était capable d'embrasser comme ça. Contre toute attente, ce fut Draco lui-même qui entreprit de passer sa langue sur les lèvres d'Harry pour approfondir le baiser. Harry hésita quelques secondes et entrouvrit la bouche pour accueillir la langue de son si précieux ennemi. Harry était au paradis, il avait envie de l'embrasser jusqu'à ce qu'il soit asphyxié par le goût de ses lèvres. Les langues tournaient, la sueur perlait, les muscles chauffaient et Draco dans un état second murmura « Je veux te toucher »

« Tout ce que tu veux » répondit Harry en chuchotant dans son cou.

« Attends, on rembobine là ! Il a di quoi ? »

Drake se détacha soudain d'Harry ,qui ne comprenait plus du tout les réactions du Slyth, et se recula précipitamment.

Drake avait l'air peiné, effondré. Il prit sa tête dans les mains en regardant Potter et partit d'un pas rapide sans un regard en arrière.

Harry était resté idiot devant ce soudain revirement dan l'attitude du Slytherin.

Blaise, de son côté avait pratiquement lâché la caméra au moment où il avait vu Drake, littéralement envoûté, faire le premier pas pour rapprocher leur étreinte et approfondir le baiser et il avait été encore plus choqué de le voir soudainement tout arrêté pour s'enfuir comme un voleur, le visage crispé.

Blaise laissant Potter à ses réflexions s'empressa de partir à la recherche de Draco. Il le trouva à 2 couloirs de là, assis par terre, secoué par de légers bruits qui semblaient être des sanglots.

« Drake, tout va bien ? »

« Dégage »

« Drake, mais qu'est ce qui t'arrive ? »

« C'EST PAS POSSIBLE ! »

« Eh oh calme toi, explique au lieu de crier »

« Il était sorti de ma tête, j'y pensais presque plus, et là, une phrase, une putain de phrase et tout me revient en pleine face ! Mais où il est ? Qui il est ? Je l'ai cherché partout ! Merde, j'ai pas rêvé ! »

« Drake, je comprends rien, écoute, on va aller se prendre tranquillement un chocolat bien chaud et tu va m'expliquer tout ça. Ok ? »

« D'accord, réussit à dire Draco entre 2 sanglots, mais seulement si c'est du Banania. »

« Si tu veux, répondit blaise perplexe. Allez, lève toi. »

Et Blaise partit avec Draco, le soutenant par un bras.