Hello ! Dernier chapitre de « délicieuse rencontre » ! Après, direction la séquelle.
Je n'ai pas trop le temps de répondre aux reviews, j'en suis désolé, mai je remercie tout le monde pour son soutien et je vous aimeeuuuuuuuuuu ! Merci d'être là, en tout cas, continuez à reviewer car je lis tout ce que vous me dites ! En plus, il parait qu'on ne peut plus mettre de RAR dans les fics, donc, je vais me renseigner là-dessus pour savoir comment vous répondre.
En attendant , bonne lecture !
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Draco avait reçu la phrase d'Harry en pleine figure. C'était la phrase de Matthew, prononcée à la manière de Matthew, avec toute la sensualité de Matthew. Mais putain qu'est ce que ça voulait dire ?
Draco devant son chocolat raconta tout à Blaise. Ses sorties nocturnes au club gay, la rencontre avec l'homme parfait, son foutu blocage, les détails qu'il avait remarqué quand il avait détaillé son torse, et l'obsession qu'il avait depuis de le retrouver. Il avoua aussi que son rapprochement avec Harry lui avait fait oublier Matthew quelque temps, mais cette phrase qu'il avait prononcé, l'avait replongé en plein dans ses souvenirs, et qu'il ne savait plus où il en était.
Blaise l'écouta attentivement et pesant bien ses mots pour ne pas offusquer Draco prit la parole :
« Drake, pardon de te couper mais d'après ce que tu me dis, les mecs avec qui t'as couché avaient tous à peu près les mêmes caractéristiques. »
« C'est-à-dire ? »
« Ben, c'était tous des bruns + les yeux verts et les lunettes qui reviennent souvent, sans oublier le fait qu'il soit plus petit que toi. »
« Et alors ? »
« Et alors, je ne vois qu'une personne qui possède tous ses caractéristiques réunis. »
« Qui ça ? »
« Ca va pas te plaire. »
« Dis toujours »
« Potter »
« QUOI ? T'as trouvé ça tout seul ? Tu te crois malin comme Maped ! »
« Ben ouais, il est brun, petit, avec des lunettes, plutôt pas mal foutu, faut avouer, et il a les yeux verts. Et c'est qui ce Maped ? »
« T'occupe. Pour en revenir au balafré, ça veut rien dire ! »
« Je veux rien affirmer Drake, mais je me dis que ça fait trop de points communs pour laisser croire à un hasard. »
« Explique ta pensée »
« Ce que je veux dire, c'est que chez ses hommes avec qui tu couchais, tu recherchais peut être Potter. Et ça serait Potter que tu veux mettre dans ton lit, voir plus. »
« Blaise, faut vraiment que t'arrêtes de sniffer la colle Uhu toi. Ca t'a agglutiné les neurones mon pauvre vieux ! »
« Je dis ça comme ça, mais ce n'est que mon opinion. A toi de faire le reste. »
Draco reporta son attention sur un point invisible devant lui et fronça les sourcils dans sa réflexion.
Blaise s'était levé et s'apprêtait à s'en aller quand il lui vint un souvenir en mémoire.
« Au fait, tu sais qui a une cicatrice sur le bras gauche dans Hogwarts ? »
« Non »
« Tu vois pas ? Et si je te dis, un sorcier de ton âge, bruns aux yeux verts, qui s'est blessé en combattant un dragon lors d'un tournoi en quatrième année, ça te dit toujours rien ? »
« Blaise tu m'énerves »
Blaise eut un sourire coquin et rebroussa chemin.
« Eh, Zabini ? »
« Ouais ? »
« Il a vraiment une cicatrice sur son épaule ? »
« Oui, je l'ai vu l'autre jour dans les vestiaires quand les Griffys finissaient leurs douches. »
Draco refronçat les sourcils et repartit dans son exploration intérieure pendant que Blaise passait le pas de la porte, un sourire illuminé sur les lèvres.
Draco plongea sa tête dans ses mains.
« Putain, tout mais pas ça, pas lui. »
« Pas lui qui ? » Surgit une voix derrière Drake.
Drake se retourna et eut le déplaisir de trouver, comme quoi le hasard fait bien les choses, monsieur Harry Potter, plus souriant que jamais, qui alla s'installer sur la chaise face à Malfoy.
« Qu'est ce qui t'arrive comme malheur encore ? » Dit Harry.
« Toi »
« Ouais, ça je sais, mais à part moi ? »
« Pff, dégages potter. »
Drake eut tout à coup, une idée de génie, il sortit discrètement sa baguette et pendant qu'Harry tournait la tête pour récupérer un livre sur la table, jeta un sort d'incendio léger à son pull. Blaise lui avait mis le doute avec ses thèses ridicules, mais le meilleur moyen de savoir si ses idées folles pouvaient être véridiques, c'était d'enlever son pull à Potter et de regarder son torse.
Harry sentit une petite odeur de brûlé autour de lui et regarda Malfoy, les yeux éberlués en demandant :
« Ca sent pas le brûlé ? »
« Si »
« Mais qu'est ce qui brûle ? »
« Toi » Répondit Draco, une lueur malsaine au fond des yeux.
Harry reporta le regard sur son pull et vit une légère fumée ainsi que de petites flammes s'élever vers son visage de façon inquiétante, bondissant de sa chaise, il s'empressa d'ôter son pull, suivi rapidement du tee-shirt, qui était lui aussi un peu consumé.
« Mais t'es malade ? C'est toi qui m'as fait ça ? »
Draco n'était pas en état de répondre, il avait rapidement porté son regard vers l'épaule gauche du survivant et avait vu que la cicatrice était bien là, la même que Matthew. Son état avait empiré quand il était descendu plus bas et qu'il avait vu dépassé du pantalon un petit grain de beauté placé sur la hanche droite du brun, qui semblait le narguer ouvertement. Puis, il avait regardé ce torse dans la globalité et là, ses neurones avaient littéralement disjonctés. C'était lui, plus aucun doute là-dessus, ou alors, hypothèse beaucoup moins plausible, Matthew avait un jumeau de torse qui n'était autre qu'Harry Potter.
Draco fixa Harry avec un regard de pure haine et se leva pour s'approcher dangereusement de lui.
« Alors, c'était toi ? »
« Où ça moi ? Et je te rappelle quand même que tas foutu le feu à mon pull, je peux savoir en quel honneur ? »
« Détournes pas la conversation. » Cria Draco. « A la boîte, c'était toi, n'est ce pas ? »
Le regard d'Harry s'assombrit aussitôt, ça y est, là, il était bon pour le cimetière, il le savait, il s'était déguisé pour profiter impunément du corps de Draco Malfoy, hors tout le monde savait très bien que messire Malfoy n'était en aucun cas un joujou qu'on manipulait pour son propre plaisir, et même si il avait adouci son caractère depuis quelque temps, ça ne le rendait pas moins effrayant en cet instant précis.
« Donc, tu t'es servi de moi. »
« Non, Drake, enfin arrête, laisse moi t'expliquer.. » Répliqua un Harry tremblant des pieds à la tête.
« TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE T'AS FAIT ? Il était important pour moi, je tenais à lui, j'ai tout fait pour le retrouver, j'ai écumé toutes les boites, tous les bars et c'était toi ? Je vais te tuer Potter. »
« NAN ! » répliqua Harry au bord des larmes. « J'avais envie de toi, c'est vrai, alors oui, je me sui déguisé, oui, j'ai changé la couleur de mes yeux, ma coiffure, mais je l'ai fait pour toi, j'ai pas fait ça pour te nuire, je voulais juste t'approcher. C'était pas contre toi Malfoy, je te jure. Draco, crois moi.. »
« M'appelle pas comme ça ! »
« Malfoy, je t'en pris écoute moi »
« Non, je veux plus t'entendre, tu l'as tué, il est mort, tu l'as tué, JE L'AIMAIS ET TU L'AS TUE ! » répéta Drake avant de remettre ses mains de chaque côté de son visage comme pour se boucher les oreilles et d'arpenter la pièce de long en large.
« Mais non, il est pas mort, arrête un peu tes conneries Draco. »
« ARRGGHHH »
« C'est moi, putain, c'est moi Matthew ! Il est pas mort, c'est moi ! C'est mes lèvres que t'as embrassé, c'est mon corps que t'as touché, c'est tes caresses qui m'ont fait gémir, Pas Matthew, MOI ! »
« Ferme la Potter, tu n'es pas lui, c'est pas possible, je refuse de le croire, je veux pas, je veux voir Matthew, je le veux LUI, pas TOI ! LUI ! »
« Tu veux voir Matthew ? Très bien, tu vas voir Matthew. »
Harry partit en trombe de la pièce et courut presque vers les dortoirs des Gryffons. Une fois arrivé, il sortit de sa malle, son tee-shirt taille 12 ans qu'il avait réparé, son pantalon baggy noir, ses lentilles de contact grises, mis sur lui tout ce qu'il avait sorti et alla réajuster sa coiffure pour que ses mèches cachent correctement sa cicatrice. Puis il sortit du dortoir et retourna dans la pièce, mais quand il arriva, il ne trouva qu'un amas de papier et d'armoire renversée et étalée dans toute la salle. Apparemment Drake avait laissé exploser sa colère et les murs l'avaient sentis passer.
Harry prit conscience de la souffrance que ça avait dur être pour le Slytherin d'apprendre cette nouvelle et se trouva sur le coup, bien égoïste mais, il ne pouvait s'empêcher de penser que si Draco était arrivé à tomber amoureux de Matthew en une soirée, il y avait peut être un petit espoir qu'il l'aime lui en tant qu'Harry, car après tout, à part les yeux, c'était bien la même personne.
Il vit Zabini au détour d'un couloir et lui courut après.
« Zabini ! »
« Ouais »
« T'aurais pas vu Malfoy ? »
« Si, je l'ai vu partir vers notre salle commune tout à l'heure j'ai préféré pas l'approcher, il avait l'air trèèsss contrarié. Mais, vous êtes qui ? »
« Oh lâche moi. » Maugréa Harry.
Et sans attendre, il partit en courant à travers le château , retrouver son dragon dans la salle verte et argent.
Blaise venait enfin de comprendre qui était ce fameux personnage qui l'avait intercepté.
« Alors, j'avais raison. C'était bien toi Potty. Ah, je suis fort quand même ! » s'exclama Zabini en bombant le torse.
Par chance, juste au moment où Harry arrivait devant la porte des Slytherin, quelqu'un en sortait, il se précipita donc dans l'entrée et arriva en trombe dans la salle sombre et humide. Draco était seul, devant la cheminée. Apparemment, vu l'état de nerf du Slyth, les autres avaient préféré déserter.
Harry s'approcha doucement et alla se placer à proximité de drake. Il vit qu'il avait dans sa main, la gourmette qu'Harry lui avait prêté quelques jours plus tôt en gage de leur réconciliation. Drake releva la tête vers lui, et Harry pu voir aux yeux rougis du Slyth, qu'il avait pleuré. Il fut encore plus désolé pour lui, et d'avoir à lui imposer encore une fois, l'image de Matthew, qu'il pensait avoir perdu.
Drake le regarda un moment, ne pouvant s'empêcher maintenant de trouver une ressemblance frappante entre Matthew et Potter. C'était évident et il ne l'avait pas vu.
Mais Draco aimait Matthew et il l'avait perdu. C'était dur à accepter, encore plus dur en sachant que Potter l'avait trompé. Et il n'aimait pas Potter. Enfin, il aimait ses lèvres, il aimait ses mains, ses caresses, ses gémissements, son souffle sur sa peau et tout en regardant Harry il repensait au délicieux moment qu'il avait passé avec son bel inconnu.
Et son cerveau dut imprimer en le regardant que c'était peut être bien Harry qu'il avait aimé à travers Matthew, que c'était lui qu'il recherchait. Il venait de le comprendre juste à ce moment là en voyant le délice devant ses yeux. Mais si il l'avait compris, il n'était pas encore prêt à l'accepter. Draco détourna le regard de Potter, et fixa la gourmette qu'il tenait toujours. Dans un mouvement qui sembla tourner au ralentit, il bascula sa main et le métal argenté tomba sur le sol.
Une larme roula sur la joue d'Harry à ce moment là et il savait ce qui lui restait à faire. Il rebroussa chemin en murmurant : « J'ai compris. »
Une fois arrivé à la porte, il voulut se retourner mais renonça et dit juste :
« Je suis désolé. »
Drake entendit la lourde porte s'ouvrir et se leva tout à coup, il courut presque, manquant de tomber dans les escaliers et prit la main d'Harry, accrochée à la porte, qui était sur le point de se refermer.
Il traîna Harry jusqu'au canapé et le fit s'asseoir. Il lui fit face et prononça d'une voix morne :
« Je …suis perdu. »
« Je comprends. »
« Pas toi ? »
« Non, plus maintenant. »
« Pourquoi ? »
« Parce que j'ai compris certaines choses. »
« Comme quoi ? »
« Comme ce que je ressens ..pour toi. Mais toi, t'en es où par rapport à tout ça ? »
« Pfff, j'en sais rien… »
« C'est pourtant pas compliqué comme question ! »
« NON, c'est compliquée comme réponse ! » répondit Draco, furieux.
Draco souffla et pris sa tête dans ses mains. Harry leva sa main et la posa sur celle de Draco, d'un côté de son visage.
« Arrête. » Lui dit il doucement.
Drake enleva ses mains mais Harry laissa la sienne sur le beau visage de Draco et lui caressa la joue affectueusement. Drake se surpris à fermer les yeux, envoûté par ce geste si tendre.
Harry approcha son visage de celui de Draco et fit descendre sa main sur sa nuque. Drake mit sa main sur le genou d'Harry et se rapprocha aussi dangereusement de lui, ils étaient près, beaucoup trop près. Il était près de Matthew. Mais était-ce ce qu'il voulait réellement ? Non, il le savait maintenant il voulait embrasser les lèvres d'Harry, pas celles de Matthew, il voulait toucher les muscles d'Harry, pas de Matthew, il voulait sentir la peau d'Harry, pas de Matthew.
Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres quand Drake se retira subitement.
« Non. »
Harry souffla, complètement dépité, ils y étaient presque, un infime espace les séparait encore quelques instants plus tôt et plus rien.
« Enlèves tes lentilles. » Dit Draco.
Harry, bien que surpris, s'empressa de retirer délicatement les deux perles grises qui avaient pris la place de ses émeraudes habituelles et les posa sur la table.
Drake le regarda, le trouvant magnifique. Il avança sa main et bougea une mèche de cheveux du Griffyndor pour découvrir sa cicatrice, il passa tendrement un doigt dessus et continua son trajet jusqu'à ses lèvres qu'il frôla.
« C'était Harry que je voulais embrasser. »
« Alors t'attends quoi ? » répondit ce dernier, infiniment soulagé par la dernière phrase prononcée par le blond.
Drake afficha un sourire et s'approcha du brun, ils laissèrent leurs yeux ouverts jusqu'à la dernière limite ( c'est-à-dire, là ou on louche) et quand il les fermèrent, leurs lèvres se touchèrent, d'abord une fois, puis deux, et trois pour enfin de ne plus jamais se quitter.
FIN.
