Chapitre 5: Tiens un bassin?
Euh pardon... je ne voulais pas mettre ce passage dramatique, excusez-moi mais le sentiment de perdre quelqu'un renforce le désir de le garder auprès de lui non? Et puis faut bien que je justifie la suite ! Bon appréciez ce chapitre qui verra une kaori se réveiller et n'ayant pas les idées très claires.

Toute une journée et toute une nuit passèrent à veiller sur sa partenaire, tel un ange gardien.

Puis au petit matin, il vit qu'elle était hors de danger. La fièvre était définitivement tombée et souffla de soulagement. Son estomac se mit méchamment à grogner réclamant une pitance bien méritée. D'ailleurs il devait aussi penser à kaori. Elle devait reprendre des forces pour ne pas retomber malade. Il se passa de l'eau sur le visage pour se réveiller et alla chercher de quoi manger.

Pendant ce temps Kaori se réveilla. Elle avait la tête qui tournait un peu et l'esprit dans le brouillard. Elle avait l'impression d'avoir dormi pendant une semaine entière. Elle sentait encore la douce chaleur du corps de Ryô contre le sien. Quelle sensation enivrante!

Elle regarda autour d'elle et vit une cascade et un bassin d'eau claire. Elle ne connaissait pas cette partie de l'ile et se demandait encore comment elle était arrivée là.

Elle alla au bord de l'eau et la sentit fraîche.

« ça me ferait du bien » pensa-t-elle.

Regardant autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas un pervers elle commença à se déshabiller.

« A quoi je pense là? je suis sur une ile déserte! »

Elle était complètement déboussolée, tellement au point de ne pas avoir compris que ryô se trouvait non loin à chercher de quoi manger et qu'il allait sûrement revenir.

Kaori était comme attirée par cette eau douce. Elle voulait la sentir sur sa peau, se rafraîchir, profiter de cette belle matinée ensoleillée, du cadre enchanteur de ces lieux... bref elle était comme sur un petit nuage bien cotonneux.

Elle se déshabilla entièrement et avait pliée ses affaires sur un gros rocher. Elle mit un pieds dans l'eau et frissonna.

« Elle est fraîche! » dit-elle en riant.

Puis elle mit l'autre pieds, puis tout son corps. Ça lui faisait un bien intense, relaxant chacun de ses muscles. Elle alla vers le centre et resta là quelques minutes avant de s'approcher de la cascade. Kaori n'entendait que le bruit de l'eau qui tombait et ne se rendit pas compte qu'une présence masculine s'approchait du bassin.

Elle se mit sous la cascades et profita du massage qu'elle lui prodiguait. Ryô arriva au bord du bassin et nne vit pas Kaori. Il tourna la tête et vit ses vêtement posés sur un rocher. Il les regarda et se rendit compte qu'il y avait la robe, les chaussures, les sous vêtements!

« Sous vêtements? » pensa Ryô.

Il regarda alors en direction de la cascade et vit alors la silhouette de Kaori. Les fruits qu'il venait de ramasser tombèrent au sol écrasant un de ses pieds (ça fait mal une noix de coco surtout si elle est encore dans sa gang verte ). Il se retint de hurler pour ne pas déranger sa partenaire. Une fois la douleur passée il la regarda de nouveau.

L'eau lui arrivait au creux de ses reins dévoilant ainsi le plus joli dos qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il pensait que la vision de paradis qu'il avait vu avant hier était la plus belle chose qu'il avait vu mais là, ça dépassait toute notion concrète et même abstraite. Il n'y avait pas de mot.

Soudain se sentant de trop et ne voulant pas se faire repérer, Ryô se cacha. Néanmoins il continuait de la regarder. Il n'avait pas à détourner le regard de ce spectacle. Il ne le pouvait pas et ne le voulait pas non plus. Il sentit alors son coeur s'affoler et son sang se mettre à bouillir. Il connaissait parfaitement le sens de ce soubresaut biologique. Il la désirait ardemment, plus que de raison. Si ça continuait ainsi il ne pourrait plus répondre de rien. Il priait intérieurement pour ne pas en voir plus de ce coeur somptueux et pourtant sa libido elle en voulait plus.

L'apparition d'un mokkori n'arrangeait absolument pas les choses au contraire. Cette fois-ci c'était la totale. Si elle le surprenait maintenant dans cet état en train de l'espionner, elle ne le lui pardonnerait jamais.

Et vous savez comme on le dit tout le temps: une catastrophe n'arrive jamais seule ou c'est la loi des séries! ben pour couronner le tout et finir d'achever notre pauvre Etalon qui avait tant de mal à se contenir, Kaori se tourna offrant à sa vue sa poitrine opulente.

Les yeux de Ryô firent des étincelles. Du sang jaillit de ses narines.

« Merde! C'est pas vrai! » dit-il en chuchotant

« j'en suis pas encore à ce point? là t'as une femme nue sur une ile déserte, le rêve absolu et tu saignes du nez? » grogna-t-il.

Mais c'était pas encore fini car Kaori s'approchait du bord. Elle avait fini sa baignade matinale.

« Non! n'approches pas Kaori, pas maintenant! » hurla-t-il intérieurement.

Ryô alors n'eut plus qu'une seule solution... Et non pas lui sauter dessus, j'en suis pas encore à là! il est pas encore cuit à point . Il recula de quelques pas pour retrouver la forêt luxuriante. Il reculait en ne détachant toujours pas ses yeux de sa partenaire.

« Arrêtes de la regarder crétin! »

Il continuait à l'observer même une fois hors de vue. Et là la vue court-circuita son cerveau une bonne fois pour toute. Pour la première fois depuis des années il voyait une jeune femme entièrement nue en vraie et pas en photo dans ses maudits magazines porno (désolée, le maudit c'est assez subjectif lol). Ce corps, ahha ce corps céleste, cette vision...

Ce furent ses dernières pensées avant de tomber dans les vaps.