Ah pourquoi j'ai pas de reviews! Tout le monde en a environ une quarantaine et je rame pour en avoir une petite vingtaine! j'en fais trop? ben puisque c'est comme moi y boude et la semaine prochaine je serais très radine surtout quand vous lirez les chapitres cette semaine, vous ne pourrez pas tenir pour avoir la suite, je vous connais ahaha!
Ouh là calme Miko, va pas avoir une irruption ce soir quand même, self control au plus bas!
Kaori ne vit pas Ryô à quelques mètres d'elle. Il était bien heureusement caché par les herbes hautes de la forêt avoisinante. Elle se rhabilla et vit des traces de pas non loin. Ce n'était pas ses pas mais ceux de Ryô. Kaori devint rouge écarlate en pensant que son partenaire l'avait peut-être vue nue.
Il arriva trois minutes plus tard en ayant pris bien soin d'effacer toute trace de son court circuitage. Il regarda Kaori de la tête ou pieds en repensant à ce qu'il venait de voir. Kaori remarqua qu'il la détaillait avec une certaine envie et son visage tourna au rouge écrevisse bien cuite.
Une tension s'était désormais installée et tous les deux se posaient des questions sur l'autre.
« A-t-elle remarqué que je l'observais? »
« M'a-t-il vu quand j'étais dans l'eau? »
« Pourquoi ne m'engueule-t-elle pas? »
« Pourquoi ne me traite-t-il pas de garçon manqué? »
(NDA: les habitudes ont la vie dure apparemment)
Ryô rompit ce silence pesant.
« je t'ai rapporté de quoi manger. » dit-il en s'asseyant et en posant la nourriture à côté de lui.
Kaori tourna la tête vers le bassin et le plus naturellement du monde elle prononça une phrase qui aurait pu les emmener loin s'ils n'étaient pas aussi empotés l'un que l'autre.
« C'est un bel endroit ici et l'eau est très bonne tu ne trouves pas? »
Qu'est-ce qu'elle pouvait être maladroite? (j'ai un autre mot en tête mais c'est trop vulgaire donc je m'en passerai je crois hein?)
Elle se rendit aussitôt compte de sa bêtise (pour pas dire autre chose) et se mit à rougir une nouvelle fois. Ryô vit alors qu'elle se doutait qu'il l'avait espionné et qu'elle se sentait mal à l'aise par rapport à ça. Que faire pour alléger l'ambiance?
La phrase de kaori les avait replongé dedans aussi vite qu'une balle de revolver en touchant sa cible. Il se décidé à jouer l'être je-m'en-foutiste.
« Qu'est-ce que j'en sais moi? Je ne suis pas llé me baigner moi! »
OUPS... des deux c'était lui qui venait de faire la plus grosse bourde. Ce MOI sous entendait ce qu'il sous entendait. Kaori ne savait plus où se mettre, elle était écarlate et de la fumée sortait de sa tête. Elle se triturait nerveusement les doigts et regardait le sol comme s'il y avait des diamants dessus. Ryô détourna la tête embarrassé par cet aveu aussi soudain qu'involontaire.
Kaori venait d'avoir sa réponse. Il l'avait donc bien vu quand elle s'était baigné.
Il devait absolument faire quelque chose pour arranger les choses là! ça se dégradait! Si ça continuait il finirait par lui avouer qu'il avait trouvé ce spectacle enivrant. Mais il n'eut pas le temps de réagir car il sentit une aura de fureur tout près de lui. Il tourna la tête et recula lorsqu'il remarqua sa partenaire folle de rage, les poings serrés. Elle se contenait pour ne pas exploser.
« ne me dis pas que tu m'as espionné ryô? » dit-elle en serrant les dents pour ne pas hurler.
Ryô était mort de peur devant une telle fureur. Des éclairs sortaient des mains de Kaori. Elle n'avait plus ses massues mais elle avait encore bien des armes pour corriger son partenaire.
« Ahhhh... C'est pas ce que tu crois! » dit-il la voix tremblante.
Puis il eut une idée. Il se leva et se tint droit devant elle. Il toussota avant de se lancer dans une explication qui tiendrait pas la route en temps normal mais qui serait peut-être suffisante pour convaincre une Kaori qui voulait à tout prix que les choses se calment.
« Tu sais très bien que je ne te regarderais pas même si tu me le demandes! »
Au lieu d'une massue Ryô se prit un énorme rocher à travers la figure. Le rocher se brisa en deux sur sa tête et il se mit à rire bêtement.
« je la méritais celle-là ahaha.. » pensa-t-il.
« Espèce de crétin! » dit-elle en quittant cet
endroit merveilleux.
« attends kaori! C'est pas ça que je voulais dire » dit-il
en haussant le voix.
Kaori s'arrêta et toisa du regard son pitoyable partenaire.
« vas-y! Qu'est-ce que tu voulais dire? »
« C'est une méprise. Je ne t'ai pas regardé, j'étais
en train de chercher de quoi se nourrir. J'ai seulement supposé que tu
t'étais baigné car tes cheveux sont trempés c'est tout. » dit-il
le plus sérieusement possible.
Il espérait ajouter de la crédibilité à son mensonge s'il était sérieux. Effectivement cette explication contenta moyennement kaori mais fit comme si elle le croyait. Ainsi plus de tension, du moins pas en apparence.
Ils se rassirent et mangèrent en silence. Ryô se jetait sur la nourriture au grand étonnement de kaori. C'était comme s'il n'avait pas mangé depuis une journée. Elle se souvint alors de ce qui s'était passé. Elle avait eu de la fièvre, elle se rappelait avoir déliré dans son sommeil puis il y eut un moment où elle avait froid puis elle se sentit mieux, reposée. Ensuite elle s'était réveillée au bord de ce bassin.
« Ryô? »
« moui? » dit-il une banane dans la bouche
« J'ai dormi pendant combien de temps? »
« Une journée entière. »
« Si ça se trouve il n'a pas mangé car il s'inquiétait pour moi? Il faut que je le sache. » pensa-t-elle en fixant son partenaire.
« Pourquoi me fixes-tu Kaori? »
« Euh... je te vois te jeter sur la nourriture comme un chien enragé devant
un os. Depuis combien de temps n'as-tu pas mangé? »
« Depuis hier. » dit-il en s'en rendre compte.
Et boum, deux aveux dans une même journée! Et un ryô qui ne comprenait pas pourquoi ces aveux sortaient de sa bouche! Il regarda kaori et vit se peindre sur ses lèvres nacrées un merveilleux et tendres sourire. A ce moment là Ryô n'avait aucunement l'envie de se justifier à nouveau ou d'inventer une histoire bidon pour s'échapper dans le piège qu'il s'était lui-même tendu.
Il se contenta seulement de lui rendre son sourire par le même.
