Chapitre 8 : Ah ah problème d'ordre
technique 2/3
Ahhh! C'était quoi cette
avalanche de reviews oO? J'ai rien compris! Bon vous vouliez la
suite eh bien la voilà! Accrochez bien vos ceintures vous en
aurez besoin pour éviter de tomber de votre chaise
Kaori répondit à ce baiser en ouvrant un peu plus ses lèvres pour le laisser jouer avec sa langue. Quelle douce sensation enivrante!
kaori se perdait dans cette ivresse et elle adorait ça. Ryô allait la faire sienne et elle avait tellement attendu ce moment qu'elle ne voulait pas qu'il patiente. Il y avait le feu dans le coeur de Kaori et dans son corps.
Ryô parvint à enlever la robe de Kaori et put admirer son buste parfait caché sous un fin soutien gorge blanc en dentelle. Il était emporté par son désir et sa conscience ne contrôlait plus rien et il se sentait bien comme s'il n'avait vécu que pour ce moment unique, que si sa vie avait enfin trouvé un sens. L'aimer. C'était tout ce qui comptait.
Il l'embrassa langoureusement et tout en gardant les yeux fermés il explora le cou et le haut de la poitrine de sa partenaire comme pour mieux savourer le goût de sa peau. Instinctivement ses mains dégrafèrent le soutien gorge libérant ainsi les seins de Kaori, opulents et d'une rondeur délicieuse.
Il taquina avec sa main droite la pointe d'un de ses seins puis en fit de même avec ses lèvres pour l'autre. Kaori se mit à gémir doucement sous le coup de cette agréable torture.
Son inexpérience totale en la matière ne la rendait pas très active mais Ryô s'en fichait car il allait combler cette lacune très vite. Puis il aimait trop ce rôle là de professeur que pour le moment ça ne le génait guère que la miss ne fasse pas grand chose à part gémir.
Il se releva quelques secondes et observa Kaori qui se mit à rougir et à détourner le regard lorsqu'elle vit les yeux éclatants d'ardeur de Ryô. Il se mit à sourire tendrement et enleva avec empressement sa chemise.
Devant un tel spectacle on aurait pu penser qu'il allait jouer les pervers notoires mais il n'en fut rien car ce n'était pas n'importe quelle femme qui se tenait juste en dessous de lui, c'était Kaori sa partenaire, la seule femme qu'il n'avait jamais autant aimé, la seule qui lui fit comprendre la différence entre le sexe et l'amour. Ce n'était plus un plaisir purement égoiste mais une fusion de deux êtres, un don de soi. (ah que vous n'aimez pas quand je fais durer le suspens hein? avouez)
Il se pencha doucement et lui murmura quelque chose à l'oreille.
« Kaori regarde-moi »
Avec honte, Kaori tourna la tête pour plonger ses yeux dans ceux de Ryô.
« Tu n'as aucune raison de détourner le regard crois-moi » lui avoua-t-il avec un sourire enjôleur.
Kaori fut surprise par cette révélation et elle versa une larme de joie d'être enfin considérée comme une jeune femme séduisante. Touché, Ryô posa sa main sur la joue de la jeune femme et essuya ses larmes. Puis il pensa à autre chose et lui murmura une deuxième fois à l'oreille. L'heure était aux confidences intimes.
« Heureusement pour toi que tu ne t'es pas dévoilée avant. »
Il attendit une réaction de Kaori et sentit qu'elle était quelque peu déconcertée par cette phrase. Il reprit alors la parole quelques secondes plus tard avec un sourire de Don Juan.
« Si tu l'avais fait je n'aurais jamais pu résister et je t'aurais sauté dessus comme un fou. »
Deux révélations en l'espace de deux minutes. Kaori ne savait plus où se mettre. Elle qui n'en avait pas l'habitude elle avait de quoi être servi pour le coup.
Il se regardèrent puis s'embrassèrent de nouveau comme si à chaque fois c'était la première fois. De nouvelles sensations les envahissaient, toujours plus fortes et plus violentes, brûlant leur coeur d'un feu qui ne s'éteindrait jamais. Ryô sentit alors que son excitation allait prendre le pas sur ce qui lui restait de lucidité.
Sa main descendit alors le long du ventre de Kaori pour effleurer sa culotte. A ce contact elle frissonna sentant que le moment où leur corps ne ferait plus qu'un se rapprochait de plus en plus.
Les baisers se faisaient plus insatiables et Kaori se mit à parcourir le dos de son partenaire en de voluptueuses caresses.
Soudain Ryô se figea. Plus de baiser, plus de caresses. Kaori regarda le visage de Ryô qui s'était fermé. Il se releva et s'assit à côté d'une kaori complètement déboussolée par la réaction de son partenaire. Pourquoi arrêter un moment si magique entre eux? Pourquoi maintenant alors qu'ils étaient à deux doigts de...
kaori saisit sa robe et se couvrit la poitrine avec. Elle s'assit à son tour et regarda Ryô qui semblait dans un autre monde, comme tirailler entre sa raison et son désir. Quelque chose le turlupinait et ce n'était pas un petit truc de rien du tout.
Kaori commença à s'inquiéter et se hasarda à lui parler. Elle posa une main sur le bras de Ryô et s'approcha un peu plus de lui.
« Qu'est-ce
qui se passe Ryô? »
« ... »
Pourquoi ne répondait-il pas? L'avait-il seulement entendue?
Kaori prit son visage entre ses mains et l'obligea à lui faire face et ce qu'elle vit lui fit peur. Ryô faisait la tête d'un homme qui voulait tirer un coup mais ne pouvait pas. Elle ne savait pas comment prendre cette réaction.
Soudainement, elle vit une larme à coin de l'oeil droit de Ryô. Il ferma les yeux et se mit à hurler.
« POURQUOI? »
