Chapitre 11 : Où comment on fait l'amour
n'importe où! 1/3
Bon maintenant que ryô
a de quoi se protéger voyons comment il s'en sert. Je vous
préviens, c'est un délire complet, j'ai décidé
de péter un câble d'humour et de bizarrerie dans cette
fic et apparemment ça a l'air d'être apprécié
alors let's go again.
Petite note: comme j'ai pas envie de
recevoir de mail harceleur de la part de celle qui se reconnaitra,
j'ai fini ce chapitre hier à 2 heures du matin pour la mettre
sur mon site et pour calmer la folle qui me menace avec une massue de
10 000 tonnes estampillée « bouge ta plume espèce
de fainéante! ». Au fait juste une dernière
chose: le prochain qui me demande de faire plus d'une mise à
jour par semaine c'est moi qui sortirai la massue « je voudrais
bien t'y voir! ». Je n'en fais qu'une seule car c'est
beaucoup plus simple pour gérer voilà car j'ai 11 fics
en cours, 2 BD en cours, une nouvelle en cours, un récit,
trois sites web, un forum, des concours sur les forums, une
participation dans un fanzine. Si je m'amuse à me désorganiser
je ne suivrais plus rien Bon allez miko arrête le coca et
laisse les lecteurs lire tranquillement! Allez marrez-vous
bien!
Tous deux étaient dans la grotte et recommençaient le petit manège qu'ils avaient joué la veille. Ryô reprit avec plaisir le parcours du corps de kaori de ses mains et de ses lèvres. Là il n'avait plus à penser aux conséquences puisqu'il avait largement de quoi éviter les accidents.
300...
300 préservatifs...
A cette pensée il ne put s'empêcher de rire doucement de satisfaction. Il pensait à la manière de tous les utiliser mais pas en un jour ni même une semaine. Il savait qu'il devait faire des rations (hé on n'est pas à l'armée!) car ça serait la catastrophe si le stock était épuisé et qu'ils étaient encore là. Il savait qu'il ne pourrait plus se contrôler déjà que rien qu'en la caressant il devenait fou alors s'ils allaient plus loin et qu'après il fallait tout stopper...
Quant à Kaori son comportement ne semblait pas virer au manque de libido (un manque qui peut nuire à la santé de Ryô NDM) et pourtant...
Et pourtant même si elle ne connaissait rien à l'amour kaori avait des désirs et des envies. Le jeu de baisers et de caresses de la veille l'avait laissée sur sa faim et elle voulait en vivre plus. Et là maintenant il faisait à nouveau ce parcours et elle comprit à quel point cette matinée avait été atroce puisqu'il ne l'avait pas touchée.
Lorsque ryô enleva la robe de la jeune femme, celle-ci n'avait pas bronché. Au contraire même, en sentant ses doigts frôler sa peau au niveau de ses cuisses, elle avait gémi. Lorsqu'il lui retira son soutien gorge, elle n'avait pas rougi. Elle l'avait regardé et vit qu'il semblait vraiment apprécié ce qu'il voyait. Lorsqu'elle sentit le torse de son partenaire se presser contre sa poitrine, ce fut un véritable courant électrique qui lui parcourait le dos, elle s'était contentée de l'embrasser avec envie.
Elle n'avait pas failli car elle avait déjà vécu cette situation. Elle priait pour qu'il ne s'arrête pas car elle ne le supporterait pas une fois de plus.
300...
300 préservatifs...
Elle y pensa à son tour et quand elle sentit les lèvres de Ryô jouait avec les nerfs de son cou elle regarda la plafond la grotte avec des yeux brillants. Elle semblait regarder plus haut, vers le ciel comme si elle voulait remercier ce putain de Dieu d'avoir mis ces boîtes sur leur chemin. Puis une chose flasha son esprit embué par le plaisir.
« Attends! »
Ryô se releva légèrement et regarda sa partenaire. Il vit que quelque chose la préoccupait.
« pitié kaori, c'est pas le moment de cogiter!
» lui dit-il en s'allongeant à côté d'elle.
« C'est à se demander si un jour j'arriverai à...
» murmura-t-il en bougonnant.
Kaori observa son partenaire et vit la boulette qu'elle venait de commettre. Qu'est-ce qu'il lui était passer par la tête pour stopper une chose qu'elle attendait depuis 7 ans? Tout ça pourquoi? A cause de cette satanée caisse de m... échouée sur la plage! Elle sentit alors qu'elle devait à tout prix se faire pardonner et reprendre le cours naturel des choses.
Elle se mit alors à califourchon sur son partenaire et sans même lui laisser le temps de dire « Mikomi je t'aimmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee! » (oups! dsl, mes doigts ont fourché)...
« mikomi? c'est qui cette
fille ryô! »
« C'est rien, c'est juste
l'auteur qui prend ses rêves pour la réalité. Et
d'ailleurs, j'ai une chose à lui dire. TU VAS ARRETER DE JOUER
AU YOYO! ILS LE FONT, ILS LE FONT PLUS, ET HOP ILS
RECOMMENCENT! »
« OUI TOI L'AUTEUR QUI
REGARDES DERRIERE TOI! SI TU CONTINUES TU VAS GOUTER A MA
MASSUE! »
« Ok c'est bon j'arrête mais
moi à votre place je ne menacerais pas l'auteur où vous
finirez seuls à des millions de kilomètres l'un de
l'autre héhé! »
« ALORS ARRETE DE
NOUS EMMERDER! »
« Ah la la si on ne peut même
plus fantasmer où va-t-on ».
(pardon pour cette interruption involontaire du cours du récit. Patientez encore quelques mots avant le rétablissement de la connexion entre mes neurones. Voilà c'est reparti. )
J'en étais à où déjà?oO
(Kaori est assise à califourchon sur ryô! espèce d'amnésique patentée!... Ahhh mais c'est pas vrai même mon cerveau m'engueule »
Kaori était à califourchon sur Ryô et avant même qu'il eut le temps de dire kamasutra (hé ben non je ne vais pas refaire le coup une deuxième fois. Pas envie de me faire frapper par l'autre furie... BAMMMMMMMM... Mais euh...), elle l'embrassa avec frénésie. Tout son corps n'était plus qu'une boule de feu en perpétuel augmentation de chaleur à mesure qu'elle sentait ses lèvres se pressaient contre les siennes et ses mains jouer avec son dos, ses cuisses et ses fesses. Et pourtant elle frissonnait. C'était une sensation douce et violente à la fois. Elle se laissa consumer et leurs lèvres se détachèrent.
Kaori fit glisser ses mains en haut du torse de Ryô et entreprit de défaire les boutons les uns après les autres. Ryô aurait voulu carrément arracher sa chemise pour montrer à quel point il était impatient et fou de désir mais il se ravisa en sentant l'ivresse que les gestes maladroits de Kaori faisait naître en lui.
A chaque bouton qu'elle défit kaori embrassa la peau que la chemise entrouverte laissait voir.
Ryô avait connu bon nombre de femme mais là il n'y avait qu'une chose à dire.
« il y a effectivement un Dieu sur cette putain de Terre! »
