Chapitre 15 : Ah je suis à court d'idées!
Ben voilà, j'entame la fin de cette fic. J'aurais du mal à faire pire. Je crois que j'ai atteint un stade dans ma folitude.

Bon là, les fans de ryô m'auront comprises lorsque j'ai j'ai dit que j'étais restée figée devant la sculpture vivante qui s'était offert à mes yeux.

Mais hélas, ça ne dura que quelques secondes car ryô avait cru bon de jouer les idiots et commença à danser nu dans la grotte ce qui énerva prodigieusement kaori qui le cloua au sol avec un rocher qu'elle avait violemment arraché de la paroi de la grotte.

Mais cette gourde de kaori (Quoi? je peux bien la traiter de gourde si je veux. Et puis d'abord attendez de lire la suite du paragraphe avant de me fustiger sur place) avait enlevé un morceau tel que des crissements se firent entendre. Des cailloux commencèrent à tomber et ryô ne mit pas deux secondes avant de comprendre ce qui se passait. La grotte allait s'effondrer sur elle-même.

Il se dégagea vitesse grand V de dessous le rocher, atrappa kaori, la jeta comme un sac à patates (Hébé, j'ai une dent contre kaori ou quoi? Je crois que je vais m'auto analyser pour comprendre la raison de ma jalousie envers cette femme qui tient le coeur de Ryô entre ses bras!) et quitta la grotte en moins de temps que j'ai à dire « Vive hojofancity! »

Une fois sur la plage, il reposa Kaori non sans avoir préalablement profité pour lui palper les fesses de ses mains agiles.

« C'était moins une Kaori » lança Ryô qui ne venait pas encore de réaliser qu'il manquait une chose capitale.
« Oui mais dis-moi, t'étais obligé de me peloter? »
« Tiens en parlant de ça, si on se réconfortait là sur le sable blanc de la plage devant cette vue magnifique? »

Avant que kaori n'eut le temps de répondre, ryô venait enfin de s'apercevoir de la chose qui manquait.

« les ... les ... les.. pré... pré »
« quoi les pré? Parle! » lança kaori un peu énervée.
« Ils sont... ils sont dans la grotte et la grotte est... » articula-t-il en regardant la grotte.

Décidément l'auteur de cette fic est: soit jalouse réponse A, soit complètement timbrée réponse B, soit inconsciente de la réaction des lecteurs, réponse C. Vous avez choisi? C'est votre dernier mot? Ben tant mieux et puis de toute façon je ne suis pas devant vous donc je ne risque rien na!

Nos deux amoureux se regardèrent, désemparés devant le grand désarroi de leur vie.

Une telle chose ne pouvait pas arriver! ils commençaient juste à approfondir leur relation. Ils se sentaient tellement bien l'un et l'autre ensemble et là, le coup de grâce, l'impossible venait de se produire.

Les mains de ryô se contractèrent jusqu'au sang sous les yeux apeurés de sa partenaire. Puis les muscles de ses bras se tendirent à l'extrême, sa tête se baissa.
Les yeux de Ryô ne semblaient pas voir la blancheur du sable sous ses pieds. Il ferma les yeux et son visage forma un rictus tout bizarre.

Kaori savait ce qui allait se produire et s'aloigna de quelques mètres en se bouchant les oreilles.

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! »

(faut que ça fasse au moins deux pages)

ce hurlement fit trembler l'ile.

Pendant ce temps en france; les oiseaux chantent et je suis en train de taper la fic. Tout le monde s'en fout mais je voulais le dire.

Non loin, un hélico transportant 2 aventuriers dont un s'appelait Raphi Koh Lanta sursauta lorsque le cri de Ryô résonna.

« c'était quoi ça? »
« je sais. C'est caractéristique de l'homme qui ne peut pas faire l'amour à sa femme parce qu'il n'a pas de préservatif et qu'il est coincé avec elle sur une ile déserte » lança raphi sous le regard ahuri du pilote.
« le pauvre... comme je le comprends. Il faut aller le sauver vite! »

L'hélico arriva 3 minutes plus tard au large de l'ile.

Kaori et ryô en pleurèrent de joie et se jetèrent dans les bras l'un de l'autre. Sous un soleil couchant de carte postale et au loin l'hélico, nos deux héros s'embrassèrent avec une tendresse infinie.

Ainsi s'achève des vacances de rêves, des moments uniques, un bonheur sans contraintes, sans la peur du nettoyeur.

Anecdote: Ryô et kaori furent accueillis avec les larmes au cat's eye. Une grande fête fut organisée et la question, essentielle ne fut pas tenue secrète longtemps. Aussi bien ryô que Kaori nièrent les faits et puis il n'y avait pas de quoi se protéger et pour finir, d'un air sérieux ryô avoua qu'il ne risquerait pas d'avoir un enfant qui serait sûrement le portrait craché de Kaori. Ça serait trop dur à supporter pour le gosse.

Vers minuit tous deux prétextèrent d'être fatigués pour rentrer chez eux mais personne ni même vous n'étaient dupes. Ils n'allèrent pas fermer l'oeil de la nuit!